AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017, 11:14

J'aime beaucoup me balader dans les boutiques.
En plus l'année dernière ma fille et moi on avait fait la visite guidée et ça nous fait voir plein de petites choses qu'on ne regarde pas forcément en temps normal.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017, 16:52

Ouah !! L'agrabah Café !! A chaque fois que je vais à Disney, je me dis qu'il faut que l'on aille y manger, et à chaque fois, soit il est fermé, soit on zappe totalement, pris dans le tourbillon du parc, lol !
Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant. Je penses me laisser tenter pour notre prochain séjour (en 2018, snif ! )


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 09:18

La brume dans Frontierland superbe !!!!
Pour l'Agrabah coup de cœur pour nous aussi ^^
Merci pour les photos des boutiques Very Happy


Angel03 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 09:47

Bonjour , pour vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 12:45

je poste pour pouvoir suivre ton TR Smile

EDIT magnifique je m y suis cru du debut a la fin merci pour toutes ces jolies photos


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 17:14

molkina64 a écrit:
Superbes toutes tes photos!!!
le monde au DLH ça fait peur! j'ai jamais vu ça!
L'agrabaaaaaaaah j'adoooooooooooooore trop merci pour toutes ces belles photos je m'y serai cru TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715
Merci à toi pour ton commentaire  Wink  Very Happy
Je n'avais jamais vu autant de monde non plus, j'imagine que la semaine qui a suivi ce dimanche devait être chargée sur les parcs?!

celine.nîmes a écrit:
je voyage avec ton tr il est vraiment super et tes photos TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715
ah le service d'Alice j'aime trop , la théière est trop belle !!!
Merci  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 329135
J'ai déja un bol et une tasse de ce service, vivement la prochaine visite que je complète!!
J'espère que ton petit Gabriel va bien?!?!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715

binney a écrit:
Je suis toujours autant impressionné par le monde que tu as eu pendant ton séjour , et même dans l'hotel dlh c'est fou !!!
Les photos dans le brouillard sont magnifiques , cela donne une ambiance surnaturelle à frontierland
Oui, ce jour là je n'ai pas regretté qu'il fasse très couvert!!  Very Happy

magnico a écrit:
coucou
je lis mais te poste pas souvent.( là je voudrais voir les photos du resto l'agrabah)
super séjour Wink
édit super photo , ça m'a donné envie de tester ce resto
Tant mieux c'était le but!!  Wink  Wink  Very Happy

camille25 a écrit:
Je vais me répéter mais il le vaut bien :  je suis amoureuse du DLH !!!!!
Tes photos sont superbes et retranscrivent bien l'ambiance que vous avez eu, ça donne envie 😍
Le monde au DLH hallucinant !  
L'Agrabah est mon gros coup de coeur lors de notre dernier séjour on a adoooooré ❤❤❤
Je suis d'accord avec toi pour les boutiques, elles valent le détour autant que le reste !
Merci Merci pour ton commentaire!!  I love you
Pour nous aussi c'était une découverte et je dois dire un gros coup de coeur également!!

nounette76 a écrit:
J'aime beaucoup me balader dans les boutiques.
En plus l'année dernière ma fille et moi on avait fait la visite guidée et ça nous fait voir plein de petites choses qu'on ne regarde pas forcément en temps normal.
Ca doit vraiment être génial ces visites, que ce soit de la ToT ou du parc; mais je ne savais pas qu'on pouvait faire une visite guidée des boutiques?!?!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 795199  Raconte nous!!!!

bastet21 a écrit:
Ouah !! L'agrabah Café !! A chaque fois que je vais à Disney, je me dis qu'il faut que l'on aille y manger, et à chaque fois, soit il est fermé, soit on zappe totalement, pris dans le tourbillon du parc, lol !
Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant. Je penses me laisser tenter pour notre prochain séjour (en 2018, snif ! )
Oh oui je te le conseille vivement!!!

angel03 a écrit:
La brume dans Frontierland superbe !!!!
Pour l'Agrabah coup de cœur pour nous aussi ^^
Merci pour les photos des boutiques Very Happy
Merci à toi!  Wink

ninouchezmickey a écrit:
Bonjour , pour vous suivre!

sousouzsarah a écrit:
je poste pour pouvoir suivre ton TR Smile
EDIT magnifique je m y suis cru du debut a la fin merci pour toutes ces jolies photos

Merci et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 22:25

Merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 22:29

en fait pendant la visite guidée du parc, on visite quelques boutiques où il y a des choses à voir... ;-) On avait beaucoup apprécié cette visite du parc (ma fille avait 10 ans à l'époque je crois). en + on n'étais que 4 : nous 2 et un jeune couple donc vraiment super pour l'échange avec le CM


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Lun 20 Fév 2017, 23:03

Merci Smile

Ah oui j ai oublier de demander vous aviez accorjez le sac au magic circus pour pas qu on nettoie la chambre? Du coup qu est ce que vous avez recu?


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mar 21 Fév 2017, 08:47

Merci pour tes magnifiques photos sur l'Agrabah, je crois que c'est le resto le plus immersif du resort que ce soit pour le décor ou la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mar 21 Fév 2017, 13:06

envie de découvrir ce TR !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mar 21 Fév 2017, 13:36

Je pense faire la même chose que toi et acheter petit à petit Wink ce service est trop beau !!!  
Notre petit Gabriel va très bien il est adorable et il est très coquin aussi Very Happy
il a maintenant bientôt 16 mois ,il grandit si vite !!  on va encore l'amener à Disney au mois de juin TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 937942
On a trop hâte !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 12:56

nell17 a écrit:
Merci pour ce TR
Avec plaisir  Wink

nounette76 a écrit:
en fait pendant la visite guidée du parc, on visite quelques boutiques où il y a des choses à voir... ;-) On avait beaucoup apprécié cette visite du parc (ma fille avait 10 ans à l'époque je crois). en + on n'étais que 4 : nous 2 et un jeune couple donc vraiment super pour l'échange avec le CM
Oh c'est génial!! Ca m'a toujours tenté!!  Combien coûte cette visite guidée??  Question

sousouzsarah a écrit:
Merci Smile
Ah oui j ai oublier de demander vous aviez accorjez le sac au magic circus pour pas qu on nettoie la chambre? Du  coup qu est ce que vous avez recu?
Nous n'y avons dormi qu'une nuit, donc nous n'avons pas eu l'occasion de voir quelle 'récompense' il y avait dans le sac; mais j'ai déjà lu ici et là qu'il s'agissait d'une poignée de bonbons!  Very Happy

Loulette a écrit:
Merci pour tes magnifiques photos sur l'Agrabah, je crois que c'est le resto le plus immersif du resort que ce soit pour le décor ou la nourriture.
Avec plaisir!!  Wink  Very Happy

mariebell a écrit:
envie de découvrir ce TR !
Bienvenue!

celine.nîmes a écrit:
Je pense faire la même chose que toi et acheter petit à petit Wink ce service est trop beau !!!  
Notre petit Gabriel va très bien il est adorable et il est très coquin aussi Very Happy
il a maintenant bientôt 16 mois ,il grandit si vite !!  on va encore l'amener à Disney au mois de juin TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 937942
On a trop hâte !!
Aaah tant mieux si tout se passe bien!!  Very Happy
Quelle chance, vous y retournez 'relativement' bientôt!!  Encore un bébé Disney TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715
Vous irez au DLH je présume?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 13:02

Hello je vais commencer ce trip report!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 13:25


Me revoici pour la suite et fin de ce TR hivernal santa

Après en avoir pris plein les yeux et le palais à l'Agrabah, nous nous dirigeons vers la sortie, pour passer dans l'autre parc, aux Studios!
En chemin, nous croisons les 2 soeurs d'Arendelle; Rachel et moi adorons entendre "Libérée, Délivrée..." à plein tube dans le parc, et il est impossible de ne pas se mettre à chanter!



Arrivés aux Studios, nous décidons d'utiliser nos FastPass Hôtel pour Ratatouille!
Matteo me demande ensuite de faire la ToT!!  Je ne peux pas refuser, c'est une de mes attractions préférée!!  Pendant ce temps, les plus petits s'en vont avec Méla faire Les Tapis Volants;



Cet hôtel est délicieusement terrifiant!!  pale  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715



et tout doucement, vient l'heure de dire aurevoir au pays du cinéma...
Sauf qu'en passant devant Cars Quatre Roues Rallye, seulement 10 petites minutes s'affichent au compteur de la file d'attente... Alors on se dit que c'est la dernière pour la route!!

En passant dans le Studio 1, nous apercevons un Music Band qui a pris place, c'est trop chouette, c'est 'vivant'





...

... et puis, l'estomac qui se serre, parce qu'on ne sait pas quand on pourra revenir, mais il faut bien partir!! Sad   Et je déteste ce moment!!

Au revoir cher Disneyland Hôtel, j'espère que nous nous reverrons bientôt I love you








J'écris ces lignes 6 semaines seulement après notre départ, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité!!
Vivement le retour!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 795199

Merci à tous ceux qui m'ont lue et laissé un commentaire, j'ai été ravie de partager tout cela avec vous!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 13:28

furiae a écrit:
Hello je vais commencer ce trip report!
Bonne lecture, j'espère qu'il te plaira!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 17:29

Très jolie fin !
Et oui c'est horrible cette boule au ventre à la sortie définitive des parcs :'(


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 47
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2017, 18:07

bonsoir,

je m'installe moi aussi.

Edit: Merci pour ce TR. Que de photos magnifiques, j'adore celles dans le brouillard.
Celles de l'Agrabah sont très bien aussi, je crois que lors de notre prochain séjour, on se laissera tenter.

Et la chambre! J'ai réservé aussi une chambre familiale pour le mois de mai, j'aimerais bien en avoir une avec une aussi belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2017, 07:03

Tes photos sont superbes merci pour le partage TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715 ah le cœur qui se sert au moment de partir ... Je déteste ce moment TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 287560


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2017, 11:43

Je ne connais que très bien cette angoisse au moment du départ ..... Crying or Very sad
Mais si on le vit aussi mal, c'est que le séjour était magique !!! Wink
Une seul solution pour tenir le coup : commencer à penser à un prochain !!!!!!!! Laughing
Merci encore pour ton très beau récit !!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2017, 19:41

Un grand merci pour ce partage, j'ai adoré !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 08:36

Merci beaucoup à vous pour vos gentils commentaires!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 09:02

Coucou, un petit com pour voir tes photos et je retourne à ma lecture du début  ( intéressée par le magic circus, nous y séjournerons pour le week-end du semi marathon et le DLH ❤, toujours un plaisir )

Édit : j'ai tout lu, super séjour. Le DLH toujours superbe, le magic circus a vraiment l'air super chouette. Les Inventions au programme en septembre prochain aussi, et......l' Agrabah j'ai trop envie d'y aller, nous sommes passés devant lundi dernier (visite d'une journée ), ça sentait super bon.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 13:32

Superbe un grand merci à toi et tes jolis TR que tu partage avec nous
Pour répondre à ta question oui nous allons au DLH , au cc I love you


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 16:26

celine.nîmes a écrit:
Superbe un grand merci à toi et tes jolis TR que tu partage avec nous
Pour répondre à ta question oui nous allons au DLH , au cc I love you

Merci, avec plaisir TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 13 329135

Haaaaann, quelle chance!!! cheers J'espère que tu nous raconteras tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-