AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 10:56

Bonjour à tous,

Nous allons au Newport Bay Club fin Avril et j'hésite à réserver en plus le petit-déjeuner avec les Perso dans le parc.
Est-ce vraiment un plus nécessaire ou aura-t-on déjà une chance de les approcher à l'hôtel (on sera au Compass) ?
Si oui : qui, où et vers quelle heure ? Very Happy
Autant je suis habituée des parcs, autant niveau hôtels je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais bien vos conseils là-dessus. Wink
Merci beaucoup d'avance !
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:34

Bonjour

Depuis pas mal de tps il n y a plus de persos à l hotel sauf exception hyper ponctuelle

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:43

Je crois qu'il reviennent en photolocation après le 28 mars.

Mais, si tu restes plusieurs jours, pourquoi ne pas tenter, le petit déj au plaza? C'est nouveau et le cadre est sympa.
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:46

Ah bon ? Ah zut alors...
Bon eh bien je vais sûrement réserver les p'tits déj' dans ce cas.
Merci. Wink
Oui Zenyata, je vais faire ça je pense, ça a l'air pas mal !

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 14:39

On y est allé début décembre!
Salle pleine à l'hôtel pour le petit déjeuner!
Le dernier jour, nous sommes allés au central plaza: Quasiment personne et autant de choix!!!
Il n'y a pas photo! Lol
Et à l'hôtel pas de personnages ! Alors qu'il y en avait devant le resto!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 14:51

oui mais le pdj au plaza sera à 35 euros/pers adulte comme enfant.
je trouve ça extrêmement cher pour un pdj
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Dim 8 Jan 2017 - 14:12

Merci pour vos témoignages.
En fait, nous avons déjà le petit-déjeuner inclus à l'hôtel, donc effectivement si je réserve celui du Plaza ce sera un supplément conséquent... reste à bien peser le pour et le contre...
magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Dim 8 Jan 2017 - 22:06

coucou si tu as une formule petit déj au Newport il faut rajouter 10€ / pers
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/a17_fr_price_grid_land_only-addons.pdf

séjour:

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 14:19

Coucou,
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je vous confirme que j'ai pu réserver après coup et environ 2 semaines à l'avance les petit-déjeuners via la centrale téléphonique pour la somme de 10 euros par personne. :-)
Tout s'est très bien passé et cela valait vraiment le coup, mes ados étaient ravis de l'expérience, même à leur (grand) âge. ;-)

Emidam

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 15:05

Minicecile, as tu préféré le petit dej au plaza ou en compass club ? Et le séjour en compass c'est passé comment ? Il y avait du monde aux petits dej ?
Merci de ta réponse.

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry

Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 16:56

@Emidam a écrit:
Minicecile, as tu préféré le petit dej au plaza ou en compass club ?  Et le séjour en compass c'est passé comment ? Il y avait du monde aux petits dej ?
Merci de ta réponse.

Emidam, je n'ai pas testé le petit-déjeuner du Compass car ne restant qu'une seule nuit j'ai privilégié le petit-déjeuner avec les persos dans le parc.  Wink

Mais j'ai testé le goûter de l'après-midi au Lounge, et entre les deux, j'ai préféré le petit-déj au plaza, beaucoup de choix (sucré comme salé), où je me suis fait une orgie de saumon fumé avec des blinis (mon péché mignon) LOL.
Au lounge, pas grand monde (contrairement au plaza).

Et tu trouveras mon CR sur le Compass Club ici si tu veux, avec des photos.

Emidam

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 17:20

Je file de suite le lire, merci 😊

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry

Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...

Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1