AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 10:56

Bonjour à tous,

Nous allons au Newport Bay Club fin Avril et j'hésite à réserver en plus le petit-déjeuner avec les Perso dans le parc.
Est-ce vraiment un plus nécessaire ou aura-t-on déjà une chance de les approcher à l'hôtel (on sera au Compass) ?
Si oui : qui, où et vers quelle heure ? Very Happy
Autant je suis habituée des parcs, autant niveau hôtels je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais bien vos conseils là-dessus. Wink
Merci beaucoup d'avance !
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:34

Bonjour

Depuis pas mal de tps il n y a plus de persos à l hotel sauf exception hyper ponctuelle

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:43

Je crois qu'il reviennent en photolocation après le 28 mars.

Mais, si tu restes plusieurs jours, pourquoi ne pas tenter, le petit déj au plaza? C'est nouveau et le cadre est sympa.
Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 11:46

Ah bon ? Ah zut alors...
Bon eh bien je vais sûrement réserver les p'tits déj' dans ce cas.
Merci. Wink
Oui Zenyata, je vais faire ça je pense, ça a l'air pas mal !

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 14:39

On y est allé début décembre!
Salle pleine à l'hôtel pour le petit déjeuner!