Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:42

Miracle, je viens d'obtenir Christophe ; j'aurai donc réussi à avoir 3 personnages de la reine des neiges (avec Anna et Olaf).

ju89 a écrit:
ma conjointe joue sur galaxy tab 2, elle a eu des soucis a la dernière mise a jour du jeu, et je lui ai désactivé l’économie d’énergie, depuis plus de problème.
Tiens je n'ai pas testé ça sur mon Wiko, je vais essayer.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:45

Je suis désespérée ! Ca fait 3 fois que mes personnages finissent leurs missions et rien ! Aucun objet pour Hans ! J'ai juste les 10 flocons Sad après avoir dépensé autant je suis vraiment dégoûtée ! Je n'y crois plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:22

ça y'est Hans est là !!! Je suis trop contente ! j'aurais réussi à avoir les 6 personnages !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:34

Bonsoir et bonne année à tout le monde !

Hans est enfin arrivé ! Premier event terminé en totalité mais que ce fut compliqué.
J'ai bien l'impression que d'un joueur à l'autre, le jeu a un comportement complètement différent.
Je ne suis pas sûr que les objets soient si bien distribués que ça et surtout être à 99% en extatique ne sert pas du tout.
J'ai pour souvenir d'avoir eu des personnages rapidement alors que je n'étais qu'à 90%en joyeux. Donc pour moi, ce critère est bidon.

N'empêche que j'attends le prochain avec impatience parce que l'on va vite s'ennuyer de nouveau après avoir upgrader nos personnages...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:43

Il ne faut pas lacher, au début non plus, rien ne tombait puis après ça s'est amélioré. J'ai mis environ 20h pour l'avoir, il reste 21h21, c'est jouable.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:48

Il me reste encore pas mal de nuages a enlevé avant de lancer la dernière vague de combats. C'est mort pour moi mais je continue histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:50

Courage à tous ceux qui n'ont pas terminé! ne lachez pas , on ne sait jamais.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:37

Je crois que c'est mort pour Elsa aussi Wink je tente quand même mais je stagne :/ Me manque 8 flocons, 16 tiares, 18 chapeau à oreilles en 20h qui reste je crois que c'est un miracle qui faut lol.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:01

Allez on lâche rien... j'au utilisé tous mes gemmes pour accélerer les combats... je vais tenter d'avoir Hans même si je suis consciente que ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:03

20h00 pour la fin de l’évent, il me reste plus qu'une épée à pour avoir hans, j'ai mis tout le monde possible sur le coup, c'est jouable, effectivement en 20/24 heures on peut avoir tout les objets. Surtout que Hans c'est que 60 min pour le lvl 01. En 50 jours de jeu, sans mettre un euros on peut donc fermer l'event reine des neiges, mais c'est très très contraignant niveau temps, faut vraiment un bon timing, le plus possible de quete entre une petite minute de pause au boulot, afin de garder une chance. Il n'y que sven que je n'aurai pas. Franchement je suis très content car j'ai eu une promo pour le kraken qui est très jolies, 4 attractions reines des neiges et presque tout les persos. Elsa et Kristoff sont les plus dure a avoir en items, et Hans le plus long à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:22

Je pense que je peux dire au revoir à Hans, je n'ai pas Sven non plus du coup les combats me prennent du temps je vais seulement finir la première vague... Je continue également histoire de!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:33

C'est galère quand même cet event! J'ai utilisé le peu de gemmes qui me restaient pour accéler les persos pour les items de Hans, et j'ai tout gaspillé car je n'ai pour l'instant AUCUN item...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:01

scratounette a écrit:
C'est galère quand même cet event! J'ai utilisé le peu de gemmes qui me restaient pour accéler les persos pour les items de Hans, et j'ai tout gaspillé car je n'ai pour l'instant AUCUN item...

ne lâche rien si tu en est là, j'ai pas sven, oogie et minnie et j'ai Hans dans 20 minutes. il faut 20 heures pour l'avoir, j'ai aussi utilisé un coffre 12 heures qui m'a donné une épée, utilise si tu en as, j'ai mis Kristoff, sully et bob pour les oreilles de Hans, et anna, elsa et le couple woodie/ bergère pour les épées, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:06

dernier combat fini a 20h30 de la fin. j'espere pouvoir l'avoir, j'ai lancer tout le monde, sauf minnie car je n'ai pas son costume, et olaf, que je garde pour le flocon
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:29

Alleluia j'ai réussi à obtenir un peu plus d'items pour Hans !
J'étais à 1 épée et 3 chapeaux et maintenant à 3 épées et 6 chapeaux ! Il était temps !
Moi ça fait 27h que j'essaie d'obtenir tout ses items. Et j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:40

Juste une question, pour ceux qui on fait des event avant la reine des neiges, peut on upgrader encore les perso après sans boucliers et sans flocons, ou faut attendre un autre event reine des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:43

Pixie a écrit:
Alleluia j'ai réussi à obtenir un peu plus d'items pour Hans !
J'étais à 1 épée et 3 chapeaux et maintenant à 3 épées et 6 chapeaux ! Il était temps !
Moi ça fait 27h que j'essaie d'obtenir tout ses items. Et j'ai pas fini !

27 heures ? tu as combien de perso pour faire les items ? j'avoue que le pallier de 3/3 items récoltés on sent comme un blocage, puis après ça roule mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:58

ju89 a écrit:
dernier combat fini a 20h30 de la fin. j'espere pouvoir l'avoir, j'ai lancer tout le monde, sauf minnie car je n'ai pas son costume, et olaf, que je garde pour le flocon
Si tu as le duo Olaf / Sven je te conseille fortement la mission d'une heure qui peut rapporter les 2 objets de Hans Wink

SD_ChoroQ a écrit:
Juste une question, pour ceux qui on fait des event avant la reine des neiges, peut on upgrader encore les perso après sans boucliers et sans flocons, ou faut attendre un autre event reine des neiges ?
Oui tu pourras continuer à les monter par la suite. On ne sait pas trop comment ils vont remplacer les flocons par contre ^^ c'est la première qu'ils mettent ce genre de procédé pour récupérer des objets.

Sinon j'ai fait le plein d'attractions, j'attendais depuis très longtemps la promotion des -50% Very Happy J'avais gardé plein de gemmes pour ça. Résultat : 7 attractions achetées et la dernière qui me manquait, je l'ai eu dans un coffre premium (le serpent de mer) direct après Laughing La chance... Donc j'ai toutes les attractions du jeu (et pratiquement plus de gemmes...) et j'ai trouvé de la place pour toutes Smile Bon c'est un peu dense quoi ^^ Je vous posterai des photos de mon parc dès que j'aurais terminé l'agencement Smile

Et très bonne année à tous !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 1:00

Yes!! J'ai réussi à débloquer Hans! Les premiers items ont pris du temps à arriver, mais après tout a déboulé et j'ai pu lancer son accueil. Résultat de cet événement : j'ai dû dépenser un peu pour acheter quelques rubis afin d'avancer un peu les quêtes. Et j'ai réussi à avoir tous les personnages!  Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 7:59

SD_ChoroQ a écrit:
Pixie a écrit:
Alleluia j'ai réussi à obtenir un peu plus d'items pour Hans !
J'étais à 1 épée et 3 chapeaux et maintenant à 3 épées et 6 chapeaux ! Il était temps !
Moi ça fait 27h que j'essaie d'obtenir tout ses items. Et j'ai pas fini !

27 heures ? tu as combien de perso pour faire les items ? j'avoue que le pallier de 3/3 items récoltés on sent comme un blocage, puis après ça roule mieux.

J'en suis maintenant à 38h avec 6 épées et 6 chapeaux ! J'espère obtenir les 2 derniers de chaque avant la fin !
Ce matin encore ils ne m'ont rien donné du tout !!!
Niveau personnages il ne me manque que Sven et Oogie. Sinon tout les autres sont à la tâche H24.

C'est surtout les épée que j'ai du mal à obtenir ! Les chapeaux je les ai eu beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 8:25

bon je pense que c'est mort pour Hans, tout ce que j'ai lancer cette nuit ne m'a rien rapporté. il me reste 5 flocon, 2 épées et 7 chapeau a avoir. mission impossible en gros
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 8:41

Bon ba j'ai craqué ! J'ai utilisé ma carte iTunes eu à noel pour débloquer Hans. Touts les missions que j'ai faite ne m'ont rapporté aucun objet ! Je suis dégoûtée mais au moins j'ai Hans.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:02

ju89 a écrit:
bon je pense que c'est mort pour Hans, tout ce que j'ai lancer cette nuit ne m'a rien rapporté. il me reste 5 flocon, 2 épées et 7 chapeau a avoir. mission impossible en gros

Idem.... la nuit m'a apporté qu'une épée.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:26

C'est incroyable que le jeu soit complètement différent au niveau des drops pour tout le monde, j'ai eu aucun soucis avec les objets de hans, certains ça ne sort pas, d'autres ont des gems en pleins a chaque parade, moi c'est très rare. Etc.. C'est complétement aléatoire et plus dur pour certains que d'autres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:38

newpupuce a écrit:
C'est incroyable que le jeu soit complètement différent au niveau des drops pour tout le monde, j'ai eu aucun soucis avec les objets de hans, certains ça ne sort pas, d'autres ont des gems en pleins a chaque parade, moi c'est très rare. Etc.. C'est complétement aléatoire et plus dur pour certains que d'autres.

Je me demande surtout si ce n'est pas volontairement plus dur les dernières 30h pour qu'on craque et achète je me souviens que pour Oogie ses items avaient été simple pour les premiers avec un bon timing et que moi et d'autres qui étions plus loin et l'avions débloqué en fin d'évent ça avait été une vraie galère j'avais acheter le dernier chapeau à quelques minutes de la fin


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-