AccueilMélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 VideMélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mélodie du Sud et La Boîte à Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romplay

Romplay

Masculin
Âge : 24
Messages : 80
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2020

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 18:54

Olikos a écrit:
Ce n'est malheureusement pas la première fois que les éditions de fans se retrouvent à la vente... Par contre, dans un marché aux puces encore, mais que ça arrive dans une boutique d'occasion, c'est une première. Soit le commerce n'y a vu que du feu lui-aussi, soit il en profite pour les écouler sous le manteau sous le prétexte qu'on les lui a vendu comme ça.

A quand le tour des versions Blu-ray ?
Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 201120_122407_PEEL_3yPycU Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 240920_101126_PEEL_ptvZZS
Les visuels, bien que fan made, font pas mal rêver Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 425715

Y'a un gars qui n'arrête pas de mettre en vente des "dvd" de Mélodie du Sud et de La boîte à musique sur Vinted, en précisant que "c'est rare" et le pire c'est qu'il arrive à les vendre, et les met en vente toujours plus chers... (il est passé de 20 pour les deux à 30...) ça me rend vraiment fou ça Mad

Mais oui, pareil, ça m'a étonné que mes parents me ramènent ça... bounce

Le pire, c'est qu'il y a la jaquette UK d'origine en-dessous de la jaquette fan made...


Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Rompla19
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/Romplay
dracula2000

dracula2000

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 23:32

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Melodi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyaveryonline.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 12:36

En faisant du shopping sur Wish je suis tombé sur cette annonce d'un coffret de DVD Disney regroupant 24 films de la collection, et parmi ces films, Mélodie du Sud.

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 210115123803756151

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 210115123804713920

Ça m'a beaucoup surpris sachant que ce film ne dispose d'aucune sortie DVD officielle. Quelqu'un sait si ce coffret est officiel? Ce serait étonnant vu la politique actuelle de Disney, allant jusqu'à censurer la chanson phare du film dans les parcs...


Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 13:00

Vu la couverture, je dirais non, une Ariel Chibi, ça serait pas dans les standards des ventes de DVD Disney.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 13:26

Suffit de fouiller ebay pour en trouver des tonnes... et de remarquer les crédits. Visiblement, une édition pirate en provenance directe de Tawain, en variante DVD ou Blu-ray... avec 3 films par disque (vive la compression !). Mélodie du Sud y est effectivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 14:05

C'est bien ce que je le disais aussi. Rien qu'à voir le visuel on se rend compte que ça n'a rien d'officiel.
Ça m'a juste surpris de voir ça sur Wish (je ne commande jamais sur ebay), mais je suis assez nouveau sur le site donc si ça se trouve c'est monnaie courante... :/


Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 0:16

Bonsoir,

Je relance un peu ce topic concernant ces deux dvd introuvables. Savez-vous s'il est possible de se procurer les jaquettes dvd de "La Boîte à Musique" et "Mélodie du Sud" avec la bannière CLASSIQUE dorée? Comme visible sur un des posts de Frozen72. Smile

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saandraa



Messages : 2
Inscription : 25/09/2022

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 21:26

Bonsoir
Je sais que le poste date de longtemps mais avez vous toujours le modèle des jaquettes svp ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saandraa



Messages : 2
Inscription : 25/09/2022

Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mélodie du Sud et La Boîte à Musique  - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 21:27




Bonjour zst il possible d'obtenir les jaquettes malgré que le poste date de longtemps ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie du Sud et La Boîte à Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélodie du Sud [Disney - 1946]
» [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?
» Boite A Musique
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La Boîte à Musique [Walt Disney - 1946]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-