Accueilbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Videbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr - 13:14

figarodu13 a écrit:
la vache donald j'ai bloqué: 1 semaines a disneyland dans le dlh en plus??!!


Cool les vacances avec papa donald Razz

merci

juste pour avoir un ordre de prix mais 1 semaine au DLH période creuse nous a couté (je ne parle que de l'hotel) moins cher que 2 nuits en CC lol et on en a bien profité surtout pour les characters le matin a l'hotel ou il n'y avait quasiment personne et ou les characters ont bien pu s'amusé longtemps avec le petit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr - 13:16

super papa donald Wink


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr - 13:32

merci, merci, vous allez me faire rougir lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr - 15:58

petite info lors de vos reservations pour restaurant il faut préciser s'il vous faut une chaise haute pour votre enfant ou non (c'est l'hotesse qui me l'a dit au tel), pour pouvoir préparer une table au passage + simple.

voila si ca peut etre utile. ;-)


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 25 Avr - 16:00

merci figarodu13
billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 892973


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mar 1 Mai - 14:01

merci à tous pour vos conseils très pertinents!!
Mon séjour approche et j'espère juste qu'il ne va pas trop pleuvoir parce que le petit ne verra pas grand chose Sad
Selon vous, il est trop petit pour dumbo? je pensais que s'il était sur nous ça irait...
Je retiens aussi pour les sièges bébés pour la réservation resto que je ferais demain.
Par contre, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que j'appelle l'hotel pour etre sur qu'ils nous mettent un lit bébé ds la chambre ou c'est systematique selon la réservation?
Je stress un petit peu mais je pense qu'on va se la faire cool Smile
Merci beaucoup en tout cas


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 1f60d  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 1f60d  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 1f60d

De retour d'un voyage magique  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 425715  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 425715  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mar 1 Mai - 14:06

pour le lit dis le qd t'arrives g jamais eu souci
dumbo mon fils avait deux la premiere fois tu peux faire je pense au pire si peur tu voles pas
nous on va demain à disney Wink


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mar 1 Mai - 20:47

SOS DOUDOU bouriquet

je recherche un doudou bouriquet en vente en 2011 dans les boutiques disney stor ou a disneyland uniquement.

Il est mauve clair, carré avec le tour satiné. Au centre du doudou une tete de bouriquet.
C'est pour une petite fille d'1an merci pour elle.

Votre prix sera le mien me contacter en mp merci


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 14:17

Est-ce qu'il y a des consignes officielles concernant le nombre personnes qui peuvent s'assoir dans un wagon (s'il n'y a pas de places dédiées). P.ex. j'ai souvent fait BTM dans un même chariot avec 2 petits enfants, mais il est aussi arrivé qu'on nous sépare, même chose pour le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 15:53

Aurania a écrit:
Monox a écrit:
Ce n'est pas tant pour elle que pour moi qui ai envie de faire un peu des attractions avec mes "grands" en famille Laughing
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement top Neutral

Si une personne garde le bébé, elle peu ensuite faire l'attraction sans la file d'attente avec une autre personne ( qui a pu déjà l'avoir fait ) Smile

Bonjour,

Si je comprends bien mon mari va faire une attraction avec ma grande et je garde bébé, ensuite, moi je peux faire l'attraction sans la queue pendant que mon mari garde bébé, et je peux y aller avec ma grande ?
donc elle ferai deux fois l'attraction c'est bien ca ?

edit, quand je dis bébé, mon fils a en fait 18 mois, c'est considéré comme bébé ? je le suppose car il ne paye pas mais je préfère etre sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 15:55

En gros oui, après je crois que vous pouvez demander un papier à l'accueil Disney pour cela mais autrement juste le dire au Cast Member il viendrons vous chercher à la sortie et vous ferons rerentrer.

J'avais fait ça avec ma sœur, mon beau frère et ma nièce qui était petite à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 16:06

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 16:18

Moi ce que je connais c'est le baby switch qui se demande à l'entrée de chaque attraction : 1 personne fait la queue, en général un CM lui remet un ticket baby switch juste avant d'embarquer dans le manège, cet adulte sortant de l'attraction remet alors le ticket à l'autre adulte pour qu'il puisse à son tour faire le manège soit sans faire la queue soit en faisant la queue fast pass...

Pour le baby switch il faut faire clarifier le fonctionnement sur chaque manège car ils ne fonctionnent pas tous de la même façon (par exemple sur Space Mountain j'avais du cet été attendre au niveau de la sortie car pour ce manège il n'y avait pas de tickets)

Mais je ne connaissais pas un système pour faire passer plusieurs personnes avec 1 ticket c'est le baby switch ou est ce autre chose? 1 gros merci d'avance pour toute clarification car ça pourrait nous intéresser pour une prochaine visite... Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 17:00

Miska a écrit:
Moi ce que je connais c'est le baby switch qui se demande à l'entrée de chaque attraction : 1 personne fait la queue, en général un CM lui remet un ticket baby switch juste avant d'embarquer dans le manège, cet adulte sortant de l'attraction remet alors le ticket à l'autre adulte pour qu'il puisse à son tour faire le manège soit sans faire la queue soit en faisant la queue fast pass...

Pour le baby switch il faut faire clarifier le fonctionnement sur chaque manège car ils ne fonctionnent pas tous de la même façon (par exemple sur Space Mountain j'avais du cet été attendre au niveau de la sortie car pour ce manège il n'y avait pas de tickets)

Mais je ne connaissais pas un système pour faire passer plusieurs personnes avec 1 ticket c'est le baby switch ou est ce autre chose? 1 gros merci d'avance pour toute clarification car ça pourrait nous intéresser pour une prochaine visite... Smile

Alors non, plusieurs personnes car les Cast Member savent très bien que faire une attraction seul c'est moins bien qu'à deux. Donc souvent ils proposent de la refaire mais à deux. Ce que je trouve normal non ?

Je l'a faisait avec ma soeur puis ensuite avec le beau frère donc deux fois pour moi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 18:00

coucou yoshi non le bord du doudou est en satin et ca que la petite aime.

En faite c'est exactement ce doudou là avec en plus un bord satiné.

comment puis je mettre un lien?

merci quand même <3


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 18:05

http://boubou-julie.over-blog.com/5-categorie-11138133.html


je ne sais pas si c'est ainsi qu'on procède mais sur ce blog on voit bien le doudou page 2 second doudou.


si quelqu'un le vois en vente sur disneyland merci de me contacter en mp.

desole pour le léger HS


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 18:39

Aurania a écrit:
Miska a écrit:
Moi ce que je connais c'est le baby switch qui se demande à l'entrée de chaque attraction : 1 personne fait la queue, en général un CM lui remet un ticket baby switch juste avant d'embarquer dans le manège, cet adulte sortant de l'attraction remet alors le ticket à l'autre adulte pour qu'il puisse à son tour faire le manège soit sans faire la queue soit en faisant la queue fast pass...

Pour le baby switch il faut faire clarifier le fonctionnement sur chaque manège car ils ne fonctionnent pas tous de la même façon (par exemple sur Space Mountain j'avais du cet été attendre au niveau de la sortie car pour ce manège il n'y avait pas de tickets)

Mais je ne connaissais pas un système pour faire passer plusieurs personnes avec 1 ticket c'est le baby switch ou est ce autre chose? 1 gros merci d'avance pour toute clarification car ça pourrait nous intéresser pour une prochaine visite... Smile

Alors non, plusieurs personnes car les Cast Member savent très bien que faire une attraction seul c'est moins bien qu'à deux. Donc souvent ils proposent de la refaire mais à deux. Ce que je trouve normal non ?

Je l'a faisait avec ma soeur puis ensuite avec le beau frère donc deux fois pour moi souvent...

Ah bon ben c'est cool alors je savais pas... les dernières fois on était que 2 adultes et un bébé donc le problème ne se posait pas mais la prochaine fois on sera surement plus d'adultes alors c'est bon à savoir, merci pour l'info... Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 18:41

figarodu13 a écrit:
http://boubou-julie.over-blog.com/5-categorie-11138133.html


je ne sais pas si c'est ainsi qu'on procède mais sur ce blog on voit bien le doudou page 2 second doudou.


si quelqu'un le vois en vente sur disneyland merci de me contacter en mp.

desole pour le léger HS


désolée d'avoir coupé ton post, bon courage pour le doudou, j'espère que quelqu'un va le retrouver en boutique...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 19:38

Je verrai sur place alors, ici ma grande a 5 ans, donc si je dois y aller seule sans elle je ne ferai pas, je vais pas la faire attendre avec papa et bébé, tant pis pour moi dans ce cas, c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 19:58

pas de soucis miska je poste un peu hors sujet mais je me dis que sur le topic enfant en bas ages il y a surrement des mamans et des papas qui viennent Razz


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 20:47

Ah dommage figaro, je serais au parc quelques jours avant toi je jetterai un coup d'oeil j'espère qu'il est toujours en vente Wink billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 21:21

c'est gentil yoshi t'inquiete pas que je vais faire tououououtes les boutiques et aussi demander aux vendeurs s'ils en savent plus sur se doudou (possibilité de le commander peut etre?)

La puce en question est la fille de ma meilleure amie, elle a 1 an et elle est completement addicte de se doudou pour son bord en satin. Le truc c'est que c'est un doudou qui reviens de disneyland en 2011 et actuellement il est introuvable. Si la petite perd son doudou sa risque d'être dure...

Me^me si un doudou c'est fais pour être perdu aussi ;-)


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Mer 2 Mai - 22:12

Vaut mieux en faire un stock lol sinon petite idée acheter du ruban en satin et le coudre tout autour d'un autre doudou si celui-ci est vraiment en rupture elle n'y verra que du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 Horlog11Jeu 3 Mai - 15:10

oui pas de souci c que g fait hier mon grand de trois a fait deux fois les attractions une fois avec papa et une fois avec maman car on alternait la garde de la petite


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 39 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-