Accueilbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Videbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Videbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:08

aie aie aie!!!
art c'est 4 salles!
la premiere est une salle ou l'ont apprend comment au fil des siecles on en est venu a l'animation, suite a des recherches sur la persistance retinienne notamment. c'est ludique, car les enfants peuvent manipuler les objets. il y a aussi un minidocu de projeter, et des extraits de courts metrages significatifs de walt disney.
La seconde salle est une retrospective des tous les chefs d'oeuvres de disney, se basant sur des sentiments
la troisieme salle ( la plus dur a suivre pour un loulou de 3 ans peut etre, ca depend de son caractere) explique comment ont fait les dessins animés, grace a mushu
la derniere est une salle ou l'ont peut apprendre a dessiner mickey, ou l'on a des bornes pour essayer diverses choses en lien avec l'animation
c'est incontournable vu l'age de tes loulous.
animagique aussi est tres sympa ( c'est un spectacle de marionnettes utilisant une technique speciale ( java mais a verifier, je sais plus)
cinemagique non, ca fait peur, certains extraits de films sont durs ( exorciste notamment) perso je m'y risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 6:41

vu l'âge de tes enfants je te conseillerai surtout Stitch Live spectacle avec Stitch (forcément), interactif qui plait aussi aux grands !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 281723tictacsignature
billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Tiggerbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Goofybbillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 9:15

mariecg a écrit:
vu l'âge de tes enfants je te conseillerai surtout Stitch Live spectacle avec Stitch (forcément), interactif qui plait aussi aux grands !!

Ce spectacle était dans ma liste. Merci du conseil.

Merci les filles, bon je prends note de tout ça. On verra bien pour les autres sur le moment en fonction du monde et de ce qu'on aura eu l'occasion de faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:13

Tinkerbel a écrit:
mariecg a écrit:
vu l'âge de tes enfants je te conseillerai surtout Stitch Live spectacle avec Stitch (forcément), interactif qui plait aussi aux grands !!

Ce spectacle était dans ma liste. Merci du conseil.

Merci les filles, bon je prends note de tout ça. On verra bien pour les autres sur le moment en fonction du monde et de ce qu'on aura eu l'occasion de faire ou pas.

juste à côté tu as playhouse disney à faire absolument, c'est génial pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:15

Miska a écrit:
Bonjour, on compte retourner avec notre fille qui aura 2 ans et 8 mois a DLP elle y etait allée un peu avant ses 2 ans et je sais que cela peut effrayer certains jeunes spectateurs mais on voudrais bien tenter avec elle blanche neige et/ou Pinocchio mais on ne connais pas du tout ces attractions et on voudrais savoir laquelle tenter en premier en test avec elle...

Pour info elle a fait POC , peter pan, le train du cirque et zig zag et elle a eu l'air d’apprécier même si lors des descentes de POC et au début de zigzag elle était un petit peu suprise/tendue elle a vraiment eu l'air de s'amuser et n'a pas eu peur (elle était même toute fière d'avoir fait zigzag)
Elle est fan de Pinocchio (le regarderait en boucle si elle pouvait et adore parler du passage avec le méchant Stromboli qui le met dans la cage) et aime bien blanche neige après on veux pas la traumatiser non plus mais comme on ne retournera pas au parc de si tôt on l'aurait bien tenté pour elle pour qu'elle découvre de nouvelles attractions du parc, après on veux qu'elle passe une bonne journée alors ...si c'est pas raisonnable....

Blanche Niege c'est assez sombre et assez effrayant pour de si petit. Je me rappelle plus de l'age de nos jumeaux la première fois ou nous avons fait cette attraction (environ 2ou 3ans). Tout ce que je me rappelle c'est que ça avait traumatisé ma fille qui du coup ne voulait plus rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jossepet



Messages : 26
Inscription : 16/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:57

Pour les spectacles du WDS et pour les enfants
- Stich : vraiment bien fait
- Animagique


Pour Playhouse, c'est pour moi seulement si ils connaissent Disney Junior car sinon, ils accrochent pas

Pour Cinémagique, très bien pour les adultes
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:04

Je rentre de Disney et je voudrais attirer l'attention des parents sur le cruch coaster de Némo.
Je l'ai fait avec mon fils de 4 ans. Lui a beaucoup aimé, d'ailleurs en sortant il a dit " trop cool"
mais moi j'ai fait un voyage épouvantable. J'avais vraiment peur pour mon petit bout, qu'il passe par dessus ou qu'il crie de peur.... j'avoue c'était horrible.
Pourtant je ne suis pas une chochotte avec mes enfants et je sais que mon fils adore les attractions de ce style.
mais elle secoue vraiment cette attraction, au moins un cran au dessus du BMT et puis c'est dans le noir.
Je sais qu'aujourd'hui je ne referai pas 60 min de queue pour y amener mon fils de 4 ans. Je vais attendre qu'il soit plus grand afin de peut-être apprécier le voyage dans le courant trans je ne sais plus quoi.... et être sure qu'il ne risque rien au niveau cérébral ou autre...
Sinon, Animagique est chouette. Mais nous n'avons pas trop apprécier le Studio parc.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 23:03

Mon fils a 2 ans avait adorer playhouse disney live.



Par contre j'ai trouvé que blanche neige et peter pan son pas top vu le temps de queue. Je me souviens que lorsque j'y allais avec mes parent ( sa fait plus de 10 ans ) les manèges étaient vraiment plus lent et on pouvait profité pleinement . Je pense surtout au passage peter pan ou l'on se retrouve au dessus de la ville ; on pouvait bien en profite alors que maintenant , on a limite 1 secondes.

J'ai racheter 3 pass chez VP et louis aura 3ans et demi pour profite de disney
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 23:32

Mes enfants ont adoré Peter Pan, nous l'avons fait 5 fois et toujours avec des fast pass sans attendre plus de 5 min. Blanche neige c 'est mignon si l'on attend pas plus de 10 min et par contre nous n'avons pas aimé Pinocchio. Je ne comprend pas que certaines personnes fassent la queue pour voir ces animations trop rapide. ( remarque pendant qu'ils sont là ... on est tranquille ailleurs.) Le top c'est les poupées bien sur , pirates des caraïbes et buzz laser avec fast pass aussi.
Le pays des contes de fée est mignon aussi et en plus il y a rarement la queue, ses attractions sont un peu cachés il faut les connaitre ou bien être curieux...
Il vaut mieux faire le petit train de casey que de faire 60 min pour un tour de Dumbo.... qui dure lui aussi moins de 3 min


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:10

bear4 a écrit:
Je rentre de Disney et je voudrais attirer l'attention des parents sur le cruch coaster de Némo.
Je l'ai fait avec mon fils de 4 ans. Lui a beaucoup aimé, d'ailleurs en sortant il a dit " trop cool"
mais moi j'ai fait un voyage épouvantable. J'avais vraiment peur pour mon petit bout, qu'il passe par dessus ou qu'il crie de peur.... j'avoue c'était horrible.
Pourtant je ne suis pas une chochotte avec mes enfants et je sais que mon fils adore les attractions de ce style.
mais elle secoue vraiment cette attraction, au moins un cran au dessus du BMT et puis c'est dans le noir.
Je sais qu'aujourd'hui je ne referai pas 60 min de queue pour y amener mon fils de 4 ans. Je vais attendre qu'il soit plus grand afin de peut-être apprécier le voyage dans le courant trans je ne sais plus quoi.... et être sure qu'il ne risque rien au niveau cérébral ou autre...
Sinon, Animagique est chouette. Mais nous n'avons pas trop apprécier le Studio parc.

J'ai eu la même réaction que toi alors que mon fils avait 9 ans, alors 4 ans j'ose même pas imaginer la trouille que tu à du avoir. Le reproche que je fais à cette attraction c'est que sa thématique trompe vachement, je pensais aller dans une attraction de type dark ride tranquille et j'ai seulement compris après la première descente que c'était pas seulement un dark ride mais aussi un surtout un coaster !


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 19448billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Best-ubillet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:57

bon je suis une mère indigne g emmené mon loulou la première fois à 7 mois et il a fait tout (taille requise évidemment) même pirate des caraïbes et visiblement pas conseillé cause bruit des canons) on y va une à deux fois par an et je pense qu on peut qd meme faire pas mal d'attractions avec eux, déjà tout fantaysiland, même si comme dit plus haut je pensais que blanche neige ferait peur tout comme Pinocchio mais ça va tellement vite qu'en fait je pense que les enfants à cet âge réalisent pas
je pense que ça dépends des enfants, maintenant à 3ans je pense qu'il aurait peur du manoir hanté (premiers cauchemars) alors que sa soeur de 3 mois même pas peur
faut tester des trucs légers comme small word et ensuite à tatons suivant la sensibilité des enfants
4 ans pour l'attraction nemo respect j'aurai eu peur aussi
je pense que tout a été listé ci dessus, les cm sont là aussi et très sympas pour indiquer qu'une attraction est déconseillé pour un petit comme armagedon par ex qui pourtant n'a rien d’exceptionnel quand on est grand
amusez vous bien cheers


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:25

quelqu'un connais le "baby care"? ou est ce que ca se trouve? que peut on y trouver? (micro onde, table a langer, chauffe biberon...)

merci


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:27

La Baby Care est situé entre la Discovery Arcade et le Plaza Garden


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:18

merci philippep Wink


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:20

Bonsoir à tous!!

Dans quelques semaines, je serais sur le parc pour un séjour avec mon petit garçon qui aura 8 mois Smile
Dreammj, ton avis m'interresse !!

Connaissant plutot bien le parc, je ne me fais pas trop de soucis...sauf que c'est la première fois que je le ferais avec un enfant et du coup, y a des petits détails qui me turlupinent...

Par ex, l'histoire des poussettes. Bien sur je prends la mienne et un antivol mais concretement, on l'attache où (ou a quoi) notre poussette?
Pour chaque attraction il y a un petit emplacement?
Pareil pour les restos?
Justement dans les restos, y a t il des petites chaises pour bébés? (j'espère mais bon on ne sait jamais lol)
Pour son repas, vous me conseiller d'aller au babycare?
Enfin, quel endroit est a conseiller pour voir la parade (et/ou dreams) si justement on a la poussette avec nous?
Je suis désolée pour toutes ces questions mais je préfère anticiper un maximum Smile
Je prends également tous les avis concernant les attractions.
Je vous remercie, à bientot


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 1f60d  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 1f60d  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 1f60d

De retour d'un voyage magique  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 425715  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 425715  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:06

Pour la poussette, il y a des endroits dédiés (panneau avec une poussette), sinon, une simple barrière fait l'affaire Wink

Pour les restos, vu l'âge de ton petiot, je doute que les sièges soient adaptés. Vois avec eux, si tu as la possibilité de garder ta poussette.

Pour la parade, place toi plutôt au début de la parade, vers It's a small World, car généralement, il y a moins de monde.


Candidate à Miss  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:15

["MIss Bianca"]

Par ex, l'histoire des poussettes. Bien sur je prends la mienne et un antivol mais concretement, on l'attache où (ou a quoi) notre poussette?
Pour chaque attraction il y a un petit emplacement?
concernant les poussettes j'etais comme toi au début, et en fait vite on abandonne antivol car on se rend compte qu'il y a des tas de poussettes et que bon voler une poussette (parait que ça existe mais bon faut qd meme etre sacrement con ca passe pas inaperçu) et tu te rends compte que tu passes ton temps à poser la poussette et reprendre ton petit ds les bras donc l'antivol en plus (apres c beaucoup plus sur mais tu verras ça va vite d'agacer) en plus il y a pas toujours des endroits pour les attacher,
tu suis le flux pour les parking à poussettes t'en verras partout lol!
concernant les restaurant il y a bien des fauteuils pour les petits, mon ainé avait le meme age que le tien la premiere fois et il tenait dedans alors que c'est pas un grand format lol!
pour le repas perso je trouve que trop de monde au baby care, moi j'étais allé la bas que pour le changer qd j'etais ds le coin,
pour le restaurant j'etais allé à celui de de frontierland Cowboy Cookout Barbecue car j'etais là à ce moment là , l'avantage c'est que c grand et qu'il y avait pas trop de monde apres je pense c quand ton loulou aura faim des fois on choisit pas toujours et je ne te conseillerai pas un resto en particulier car je v pas te dire de refaire tout le parc
pour parade apres midi perso j'avais poser la poussette à un endroit et j'avais pris mon petit ds les bras et suivi la parade devant le chateau mais c fatiguant tout seul ils commencent à etre lourd pour toute une parade, pour la parade du soir il s'etait endormi ds poussette et nous étions du coté de main street, apres je suis comme toi je v ressayé avec mes deux (la dernière a 4 mois) prochainement je v peut etre suivre conseils de lydiedol Wink

enfin concernant les attractions il n'y a pas grand chose à wds à faire avec eux malheureusement (une ou deux), au parc disney quasi tout fantaysiland (peut etre pas le petit train du pays enchanté), à discoveryland il n'y a que buzz (trop petit pour les voitures), à aventureland c le moment de faire aladin lol! l'arbre de robinson pas trop possible à cause poussette et monter avec petit bof tu ne pourras certainement pas faire les pirates les cm te laisse choisir mais à cause bruit des canons les petits sont à éviter (moi je l'avais fait il avait dix mois et avait rien dit mais bon)
frontierland un petit tour de bateau pour se reposer, pq pas le manoir (si vous le souhaitez) il est encore trop petit pour avoir peur
cela occupe deja pas mal tout ca
g oublié des attractions si tu as une question sur une en particulier n'hesites pas
bon sejour chez mickey


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:16

dreammj a écrit:
concernant les poussettes j'etais comme toi au début, et en fait vite on abandonne antivol car on se rend compte qu'il y a des tas de poussettes et que bon voler une poussette (parait que ça existe mais bon faut qd meme etre sacrement con ca passe pas inaperçu) et tu te rends compte que tu passes ton temps à poser la poussette et reprendre ton petit ds les bras donc l'antivol en plus (apres c beaucoup plus sur mais tu verras ça va vite d'agacer) en plus il y a pas toujours des endroits pour les attacher,

Hello!!!!

Le jour où tu te sera fais voler ta poussette, tu verras que tu prendras le temps de l'attacher lol
Et puis pour l'attacher et la detacher ca prend 10s.
Vaut mieux perdre 10s à attacher sa poussette que de risquer d'avoir sa journée gachée.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:40

donald a écrit:
dreammj a écrit:
concernant les poussettes j'etais comme toi au début, et en fait vite on abandonne antivol car on se rend compte qu'il y a des tas de poussettes et que bon voler une poussette (parait que ça existe mais bon faut qd meme etre sacrement con ca passe pas inaperçu) et tu te rends compte que tu passes ton temps à poser la poussette et reprendre ton petit ds les bras donc l'antivol en plus (apres c beaucoup plus sur mais tu verras ça va vite d'agacer) en plus il y a pas toujours des endroits pour les attacher,

Hello!!!!

Le jour où tu te sera fais voler ta poussette, tu verras que tu prendras le temps de l'attacher lol
Et puis pour l'attacher et la detacher ca prend 10s.
Vaut mieux perdre 10s à attacher sa poussette que de risquer d'avoir sa journée gachée.

donald....

oui c la prudence qui parle tu as raison, mais bon sur les tas de fois que j'y suis allée g jamais d'antivol et je vois des poussettes beaucoup mieux que la mienne donc à choisir lol! je crois encore à l'honneté des gens pour ce genre de choses billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 53119
bon moi j'en mets pas et jamais eu de pbm, par contre c evident que je laisse jamais rien d'important dedans, par contre au center parc g moi confiance et là oui antivol et oui g qd meme toujours un œil qd je peux dessus Wink
bonne journée à tous


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:15

C'est clair qu'avec ma chicco a 180euros je vais l'attacher la mienne!


Bonjour,

Pouvez vous me refaire une liste de se que vous portez pour occuper votre enfant dans le train / voiture(avec l'age de votre enfant) svp?

J'ai deja noté: livre, lecteur dvd, couverture et biberon pour dormir. Il aura 16 mois.

J'attend votre expérience! merci


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
emietgigi



Messages : 12
Inscription : 20/04/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:26

Ici ils sont plus grands que le tien Figaro mais je prend crayons pour colorier, stickers, leur storio et ca suffit (on a 1h de train seulement) ! Par contre de mémoire quand on est parti et qu'ils étaient plus petit (long voyage en avion) j'avais pris 2 ou 3 jouets neufs (pas chers!) comme ca ils découvraient dans l'avion... et du coup ca prend plus de temps qu'un jeu qu'il connaisse déjà Wink


A une Cendrillon de 4 ans, un Flash McQueen de presque 3 ans et une mini fée clochette de 4 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:33

Quelques trucs qui sont magiques avec ma fille elle à maintenant 2ans et demi mais qui avaient marchés aussi cet été alors qu'elle avait 20 mois... pour la canaliser quand on voyage ou dans les salles d'attente: les albums de stickers (si possible repositionnables et le mini aquadoodle c'est une petite ardoise dans laquelle on met des feuilles spéciales et quand l'enfant gribouille avec son feutre magique cela fait apparaitre un dessin (en fait le feutre ne contient que de l'eau donc ça ne tache pas) les marionnettes aussi ça peut être pas mal mais pas testé sinon on fait comme toi c'est essentiellement des petits livres (disney fait d'ailleurs la collection mon histoire du soir qui n'est pas chère et super pratique à transporter car ils sont petits et fins) et son gouter et on se sert aussi parfois de nos smartphones pour l'occuper avec 1 ou 2 applis.
Ah et sinon ils font des sortes de puzzles pour les touts petits assez pratique en voyage où il faut faire pivoter des cubes pour recomposer les images (je crois que c'est tomy le notre l'avantage en voyage c'est que cela ne s'éparpille pas les cubes restes solidaires les uns aux autres) maintenant elle est un peu grande pour ça mais on l'avait bien utilisé cet été pour l’occuper en attendant l'avion....
Chez nous ce qui cartonne le mieux ce sont les stickers et les applis du smartphone, ah et j'allais oublier après l'histoire elle adore qu'on joue aux devinettes (on se base sur les images du livre pour lui demander de trouver quel personnage s'appelle ... ou quel personnage fait...)


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Ven 20 Avr 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:56

moi j'avais un petit sac à ses pieds ds voiture avec des joujoux mac do, livres, voiture (petit garcon) mais bon en fait je me suis rendu compte que ds la voiture pour mon experience person il avait pas besoin de temps de joujoux que ca car beaucoup de dodo
en avion par contre c surement plus difficile mais les livres c une valeur sure Wink


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:51

Facile à transporter: quelques crayons de couleur et un petit carnet et 2 ou trois petites voitures: j'ai tenu 2 ans avec mon fils âgé de 2 à 4 ans pour les 2H aller et les 2H retour que je faisait avec lui en train tous les WE!
Et je me suis bien perfectionnée en dessins d'animaux Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:09

de trés bonnes idées, notamment les stickers, les crayons, les petits jouets neuf billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 477267

Je suis sur que vos conseils vont egalement servir pour d'autres même si les enfants n'ont pas le même age. ;-)


Merci


billet - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 37 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-