AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mana111

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:29

Shandarah a 10 ans elles peuvent tout faire, après a elle de voir si ça les impressionnent...

Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans(contrairement a peter pan qui est deconseillé pour les moins de 1 asn a cause du bruit, mais nous en porte bébé Notre fils a 4 mois a fais pirate des caraibes... Bien sur a cet age c'est surtout pour ne pas etre séparé, et nous avions des bouchons d'oreille pour lui, il regardé bien, mais maintenant a 1 ans et adore regarder!

Sinon pour la poussette celle du resort ne sont pas du tout adapté avant 2 ans, donc nous on prend soit antivol, soit une vielle poussette très confortable, mais que nous avons acheté 20 euros d'occasion, donc pas de regret!

DLP du 3 au 10 avril 2011, 19 et 20 septembre, 12-13 novembre, 4-5 février 2012, 13 au 18 mai, 5-7 décembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:32

mipau a écrit:
Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

Mais dans quel monde vivons-nous!!!!!

Pareil, ça me fait halluciner !
Heureusement que j'ai lu ce topic, je vais mettre un antivol à ma poussette toute pourrie du coup...

Et pour le sac à langer ? Sinon, je prendrais juste 2/3 couches et des lingettes dans mon sac et si jamais ça fuit, on partira à l'hôtel !

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; 17/19 Mars 2013 -> 3j NPBC Very Happy
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:33

mana111 a écrit:
Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans

C'est pas orbitron qui est interdit aux moins de 1 an ?
Je suis certaine d'avoir fait Dumbo et les tapis volants avec mon fils de 9 mois...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; 17/19 Mars 2013 -> 3j NPBC Very Happy
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:33

Merci, j'ai demander a leur mère, elle m'a dit qu'elles n'avaient pas peur de grands choses
Ce seras juste en fonction de quel humeurs elles se sont levées

Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie
Le Chapelier Fou - OUAT
donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:35

mipau a écrit:
Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

mais surtout, en volant une poussette on vole un enfant....on va faire du mal et de la peine à un enfant....ca me révolte d'être à ce point si méchant.et encore je reste poli lol

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....
mana111

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:35

On a essayé en avril (4 mois) en semptembre(9 mois) et novembre (11 mois) et a chaque fois c'est NON!en Février on aurais pu mais vu le thermometre(-15) on a préféré éviter!

DLP du 3 au 10 avril 2011, 19 et 20 septembre, 12-13 novembre, 4-5 février 2012, 13 au 18 mai, 5-7 décembre 2012...
donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:38

tweety31 a écrit:
mana111 a écrit:
Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans

C'est pas orbitron qui est interdit aux moins de 1 an ?
Je suis certaine d'avoir fait Dumbo et les tapis volants avec mon fils de 9 mois...

Dumbo est bien intedit au enfant de moins de 1 an, on m'a demandé l'age de mon fils avant de monter.
aprés comme partout tout dépend du CM, ce n'est pas parce que c'est interdit que tu n'as pas pu le faire.

Par contre ou je ne pensais pas qu'il y avait une restriction c'est dans autopia, minimum 80cm lol

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:53

[quote="donald"]
tweety31 a écrit:
Dumbo est bien intedit au enfant de moins de 1 an, on m'a demandé l'age de mon fils avant de monter. aprés comme partout tout dépend du CM, ce n'est pas parce que c'est interdit que tu n'as pas pu le faire.
Par contre ou je ne pensais pas qu'il y avait une restriction c'est dans autopia, minimum 80cm lol

Peut-être que mon fils faisait grand et que du coup ils l'ont laissé passé sans me poser la question ? Parce qu'ils m'auraient dit que c'était 1 an, je lui aurait pas fait faire...

Pour autopia, je savais pas non plus pour les 80cm ! Merci pour l'info, faut que je mesure le second avant notre départ lundi !! lol

Y a d'autres attractions avec des limites qui ne sont pas sur le site de dlp ?

Voici un petit bilan pour ceux que ça interresse :

Dumbo the Flying Elephant +1an (1m20 pour les enfants non accompagnés)
Orbitron +1an
Autopia 80cm +1an (1m32 pour les enfants non accompagnés)
Toy Story mission parachute 81cm
Big Thunder Mountain 1m02 +3ans
Star Tours 1m02 +3ans
La Tour de la Terreur 1m02
Crush’s Coaster 1m07 +7ans
RC Racer – Vitesse maximale ! 1m20
Space Mountain : Mission 2 1m32 +10ans
Indiana Jones et le Temple du Péril 1m40 +8ans
Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith 1m20
Peut effrayer les plus jeunes :
CinéMagique Animagique Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular Les Voyages de Pinocchio
La Tanière du Dragon Banche-Neige et les Sept Nains Phantom Manor Pirates of the Caribbean
Buzz Lightyear Laser Blast Captain EO avec Michael Jackson

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 13:57

Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 16:20

mana111 a écrit:
Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...

Il y a douze ans, voir encore plus. Il y avait une petite promenade dans un wagon je ne sais plus si c'était Pinocchio ou Disney, mais j'avais eu sacrément peur. La preuve ca m'a marqué, j'me rappelle d'un gros tonneau qui fait semblant de tomber.
Quand j'y suis retourné pour les 15 ans de Disney avec l'école, j'peux te dire que j'avais encore un peu peur des wagons promenades a cause de cela. Mais vu que je suis une grande fille, je l'ai fait, et j'ai même pas pleurer Razz

Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie
Le Chapelier Fou - OUAT
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 16:29

mana111 a écrit:

J'ai juste mis ce qui est écris sur le site de DLP.

Mon grand n'a jamais eu peur non plus quand il était petit, et même il adorait pirates et la petite chute, on était obligés de le tenir parce qu'il essayé de se lever pour regarder la chute !!!
Perso, je vais emmenner mes fils de 2 et 4ans partout, sauf quand ils n'ont pas la taille...

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 16:34

De toute façon, si un enfant ne veut pas faire une attraction il ne faut pas le forcer. Après si il veut la faire, et qu'il a la taille, pourquoi ne pas tenter ?

Le Chapelier Fou - OUAT
mana111

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 16:37

tweety31 a écrit:
mana111 a écrit:

J'ai juste mis ce qui est écris sur le site de DLP..
Oui et je ne faisait que donner notre expérience, pour montrer que parfois ce n'est pas ce que nous croyons qui fais peur...

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 21:40

tweety31 a écrit:
mipau a écrit:
Un peu de HS :

Pareil, ça me fait halluciner !
Heureusement que j'ai lu ce topic, je vais mettre un antivol à ma poussette toute pourrie du coup...

Et pour le sac à langer ? Sinon, je prendrais juste 2/3 couches et des lingettes dans mon sac et si jamais ça fuit, on partira à l'hôtel !
Il vaut mieux ne rien laisser dans la poussette, c'est malheureux mais il y a trop de gens malhonnêtes, il faut faire attention à tout Rolling Eyes

Nous on met tout dans un sac à dos, les couches/lingettes, vêtements de rechange, une serviette pour la changer dans les toilettes et de quoi manger/boire.

On a aussi laissé tomber la poussette (avec les histoires de vols que j'avais lues sur le forum ça m'avait refroidie Wink ) et on utilise un porte-bébé mais bon comme on habite à côté on y passe rarement la journée complète, sur plusieurs jours ce serait peut-être usant pour le dos
http://leliekig.canalblog.com
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Fév - 23:25

lelie a écrit:

On a aussi laissé tomber la poussette (avec les histoires de vols que j'avais lues sur le forum ça m'avait refroidie Wink ) et on utilise un porte-bébé mais bon comme on habite à côté on y passe rarement la journée complète, sur plusieurs jours ce serait peut-être usant pour le dos

Merci pour ton avis, on va oublier le sac à langer alors...
Pour la poussette, comme notre fils a 2 ans et pèse plus de 10kg, on peut vraiment pas faire sans. Marcher, il pourra pas la journée entière et le porter ce sera pas possible non plus !!

callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 20 Fév - 10:13

pour donner ma petite contribution, je crois que le caractère des enfants y fait beaucoup!!

exemple: en mai dernier, premiere visite a disneyland pour notre dernière agée de 6 ans (certes pas téméraire mais quand même!!). on avait pensé à toutes les attractions a sensations qu'elle ne ferait pas bien sur mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle ait peur de: zigzag, les tasses ou encore le carroussel ou les tapis volants ou encore le casey junior train!!! Laughing eh oui tout ce qui "tourne" un peu trop vite (type tourniquet lol) elle n'a pas voulu!! ou comme le carroussel , elle a fait mais surtout pas sur un cheval!! pourtant lors de fêtes foraines elle fait des trucs (basiques certes mais au moins qui tournent un peu!). du coup j'ai pas mal fais de trucs seule avec elle car sinon les deux grands auraient pas pu faire grand chose, donc on s'est séparé souvent avec mon époux.!!! (eux qui étaient allés a disney en 2004 ils avaient 2 et 5 ans et aucun souci!!).
comme quoi hein!! par contre même si elle a eu peur de pirates des caraibes, la 1ère fois, elle l'a refait!! ou encore phantom manor aussi après la 1ère frayeur passée elle a adoré!!

je crois qu'elle n'aime pas (un peu comme sa moman lol) les trucs qui peuvent donner le tourni!!

donc au final ,ça ,moins les autres trucs à sensations forcément elle a pas fait grand chose...mais on a passé de bons moments et c'est l'essentiel.

elle dit pourtant vouloir y retourner mais parle avec des sanglots des attractions qu'elle ne ferait pas car elle a peur (type les tasses lol)!!

Dernière édition par callyopee le Lun 20 Fév - 10:21, édité 1 fois
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 20 Fév - 10:19

shandarah a écrit:
De toute façon, si un enfant ne veut pas faire une attraction il ne faut pas le forcer. Après si il veut la faire, et qu'il a la taille, pourquoi ne pas tenter ?

je réagis à ça car nous ça a été le cas..on a fait toute la file d'attente ( pour les tapis volants mais aussi pour zigzag) et arrivés à notre tour notre puce a fondu en larmes ..donc je suis sortie avec elle et laissé les grands faire avec le papa...

j'en parle car ça fait presque un an et j'ai encore l'image d'un papa qui a pratiquement plié sa fille en deux (du meme age que ma dernière) a lui tordre les deux bras car arrivé à la file d'attente de crush (au vu du monde et du fait qu'elle avait peur aussi je pense etc..) elle n'a pas voulu y aller.... ça m'a brisé le coeur.. et en même temps il est parti très vite avec elle en l'insultant ( et je ne dirais pas tout ce qu'il a pu lui sortir)....jamais je n'accepterai que disney soit "important" pour des adultes au point d'en maltraiter un gosse qui ne veut pas faire une attraction...
donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 20 Fév - 12:39

et pourtant certains parents sont pret à tout faire subir à leur enfant pour faire l'attraction.
Cela serait bien d'avoir quelques anecdoctes de CM à ce sujet pour se rendre compte de la bétise humaine.

une fois dans la tour une fille en pleur une fois installé dans l'ascenseur et la CM qui parle à la fille et lui demande si elle veut faire l'attraction. La mère de répondre oui oui elle veut sans laisser parler sa fille. La CM n'a pas écouter la réponse de la mère et à continuer à demander à la fille plusieurs fois si elle voulait.Ce n'est qu'aprés avoir eu l'accord de la petite que l'attraction a démarrer bien que je pense que la petite a dit oui car elle avait peur de dire non par rapport à sa mère.

donald....

callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 20 Fév - 13:06

tram tour: on l'a tous fait ensemble bien que la petite n'ait pas été rassurée (mais comme c'était la première fois pour tout le monde on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre donc on l'a fait)..... c'est un des trucs qu'elle ne veut pas refaire,non parcequ'elle a eu peur réellement mais elle dit elle même " il fait chaud comme si on était vraiment dans le feu"...donc c'est quand même le réalisme de l'attraction qui l'effraie!!
Souris27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 23 Fév - 14:05

Bonjour a tous!

J'aurais une question concernant les petits déjeuners et repas pour les enfants de moins de 3 ans.
Nous venons fin avril en demi pension pour moi et mon mari mais rien n'est note pour notre fils de 2ans et demi, doit on prévoir de prendre quelque chose en plus ou y a t il des menus pour les tout petits?

Souris 27

Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Prochain séjour à Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant