Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 8:51

les enfants adorent les spectacles même si ils ont peur des personnages.
en attraction c'est vrai qu'avec des enfants tu fais que les attractions des petits du genre dans fatasyland it's a small world, labyrinthe d'alices, tea cups, dumbo, peter pan a frontierland tu as juste le bateau je suis d'accord avec les autres avis la maison hanté pas conseillé aux petits à advebtureland la plage des pirates et à discoverland buzz lightyear.
Au parc studios tu as animagique, playhouse disney, stich, moteur action c'est un spectacle de cascade voitures moto ma tite de 2 ans adore puis tu as cars là c comme les tasses mais en plus vite après ça dépend des enfants mais les miens aiment et les tapis volant.
Même si tu as des land ou ton enfant ne peut pas faire les attractions c pas grave allez y juste pour visiter découvrir faire des photos.
Pour les personnages qui sont dans le parc tu essaies de voir la réaction du ti bou mais le force pas pe e^tre déjà que de passer devant pr lui c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:59

Merci deld38.

J'ai cru comprendre que peter pan était très prisé et que l'atttente était longue, est-ce aussi le cas en semaine hors vacances scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 11:11

ça dépend on y va souvent en semaine hors vacances scolaire on a du attendre lgtps 1 fois mais sinon tu as le fast pass (si tu as réserver un séjour ou si tu as un passeport annuel) en faite tu vas à l'attraction, tu as des bornes et tu mets ton billet d'entrée dedans et ça te sort un autre billet avec des heures.
ces heures correspondent au moment ou tu peux passer devant tout le monde je peux te dire c top pas de queue à faire,on le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:15

je vais séjourner à l'hôtel NY, j'aurai donc droit au fast pass. Ca donne une tranche horaire ou une heure précise?
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:40

ue heure précise
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:11

Merci deld38
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:15

louloussa a écrit:
je vais séjourner à l'hôtel NY, j'aurai donc droit au fast pass. Ca donne une tranche horaire ou une heure précise?

C'est une tranche horaire d'une demi heure...
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:16

ok newport, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:19

Bonjour,

Dans les coins change bébés, y a-t-il des micro ondes pour faire chauffer le repas de l'enfant et un endroit pour s'asseoir pour donner le repas.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:26

Il y a des réponses
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:37

Merci Newport, ça m'a apporté certaines informations mais il m'en manque une : peut-on faire manger l'enfant dans ce coin bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:08

Oui, oui, il y a des chaises hautes en suffisance ainsi que des fauteuils pour l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:51

Guenièvre a écrit:
Oui, oui, il y a des chaises hautes en suffisance ainsi que des fauteuils pour l'allaitement.

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 904185 merci!
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:31

bonjour, on va disney le 6 et 7 mai, j'était venue avec mon fils de 2ans et demi en septembre 09, mtn on vient avec le plus petit il aura 2ans debut juillet
quel attraction peu t'on faire avec lui

mon grand auras 3ans et demi en juillet

merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:36

le carroussel, it's small world, tea cup (si tu turne pas trop la tasse lol),le pays des contes de fées, peter pan (ma fille de 2 an à bien aimé),dumbo , buzz l'éclair, les voitures sur les rails, (je me rappel + du nom)
A studio, les tapis volant, animagique, stich, playhousedisney, car ça dépend des enfants, moteur action si il aime les cascades voitures moto j'en oublie pi etre


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:37

cars
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:41

merci, j'avais fait quelque attractions en septembre pas bcps ( trop de monde ).
est ce que c'est noté a l'entrée de l'attraction si il peuvent rentrer ou pas?

je voulais justement demander si cars et buzz il pouvais le faire merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:50

je crois que ya pas de panneau pr les tites attractions il y en a pour les sensations fortes mais pas pour les petites
buzz c sur qu'il peut y faire, cars après c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 14:29

on verra quand y sera alors merci deld38
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 5:31

est ce que les bébés sont acceptés dans les piscines des hotels?

Ma fille a bientot 14 mois, mais c'est un tout petit modèle, elle ne pèse même pas encore 8 kilos ^^ Quelles attractions pourra-t-elle faire? Est ce qu'il existe une sorte de guide "disneyland avec bébé"? Langue Je suis plutot de nature stressée et j'hésite vraiment a reserver un sejour avec ma puce, mais je me dit qu'elle pourrait adorer disney, mais j'aime bien savoir où je mets les pieds avec elle Smile
Je connais très bien disney, mais j'avoue ne pas du tout connaitre le disney avec bébé ^^


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 13:43

steff a écrit:
est ce que les bébés sont acceptés dans les piscines des hotels?

Ma fille a bientot 14 mois, mais c'est un tout petit modèle, elle ne pèse même pas encore 8 kilos ^^ Quelles attractions pourra-t-elle faire? Est ce qu'il existe une sorte de guide "disneyland avec bébé"? Langue Je suis plutot de nature stressée et j'hésite vraiment a reserver un sejour avec ma puce, mais je me dit qu'elle pourrait adorer disney, mais j'aime bien savoir où je mets les pieds avec elle Smile
Je connais très bien disney, mais j'avoue ne pas du tout connaitre le disney avec bébé ^^

Oui bien sûr que nos petits princes et petites princesses sont acceptés dans les piscines mais l'eau n'est pas très chaude BRRRR...
Pour les attractions, tu peux faire ITSW, le carrousel, pinocchio, Peter Pan, Bref presque toutes les attractions de Fantasyland...
Malheureusement il n'existe pas (encore [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_razz) le guide "Disneyland avec bébé".
Nous avons été avec Matteo la première fois, il avait 9 mois et Notre princesse y est allée la première fois elle avait 3 mois et demi... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_biggrin
Tout est prévu pour maman, papa et bébé! ne t'inquiètes pas...
je pense qu'y aller avec bébé permets de flâner et de prendre plus le temps dans les parcs. Avant d'avoir nos loulous nous avions l'habitude de courir d'une attraction à l'autre! à présent, nous prenons le temps de nous asseoir sur un banc,... c'est très agréable.
N'hésites pas si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:30

Merci pour ta réponse Persifleur!!
C'est clair que je me fais une joie d'y emmener ma fille et de découvrir un tout autre disney! Quand on y va juste mon mari et moi, même chose, on court d'attraction en attraction! Là, je vais voir le par sous un nouveau jour, j'ai vraiment hate!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:50

steff a écrit:
Merci pour ta réponse Persifleur!!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?

mais de rien [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 904185

Pour POTC [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_pirat , cela dépend de ta princesse, le côté un peu sombre de l'attraction pourrait l'effrayer ainsi que la "descente" à la fin. Mais un enfant n'est pas l'autre et qui ne tente rien n'a rien lol! je pense que si elle est effrayée le tout est de dédramatiser et de détourner son attention sur autre chose [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Reims/Dijon
Inscription : 03/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 22:59

Bonjour à tous !
Je vais sur notre parc préféré la semaine prochaine, mardi, et j'emmène ma petite cousine de 4ans 1/2 avec moi, ça sera pour elle sa première visite au parc !
On va essayer de profiter au maximum du parc, et on voudrait être "serein".
Je vais donc lui donner une fiche avec nos numéros de téléphone, lui apprendre à repérer les gentils casts au cas où qu'ils l'aideront si elle perdue... (mieux vaut prévenir...).

Lorsque j'étais à l'hotel il y a au moins 5 ans maintenant, je me souviens que les enfants pouvaient avoir des badges, avec justement toutes ces infos utiles. A 'époque, c'était un visuel avec Timon : c'était plus fun pour les enfants, et ils étaient ok pour le garder en évidence.

Savez-vous si on peut trouver la même chose au parc?

Merci par avance,

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 8:14

persifleur a écrit:
steff a écrit:
Merci pour ta réponse Persifleur!!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?

mais de rien [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 904185

Pour POTC [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_pirat , cela dépend de ta princesse, le côté un peu sombre de l'attraction pourrait l'effrayer ainsi que la "descente" à la fin. Mais un enfant n'est pas l'autre et qui ne tente rien n'a rien lol! je pense que si elle est effrayée le tout est de dédramatiser et de détourner son attention sur autre chose [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Icon_smile

Bon ben au pire on essaiera et on verra bien ce que ça donne. De toute façon, mon homme ne veut plus y aller la semaine prochaine, il veut attendre septembre. Donc elle sera un peu plus grande! Mega sniff Sad


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-