Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:44

crisypeps a écrit:
Et une autre question que j'avais oublié de poser: y-a-t-il un médecin et une pharmacie sur disneyland??? (nous n'aurons pas de voiture)
merci encore!
Il n'y a pas de médecin sur les hôtels.

En cas de problème médical : 2 solutions s'offrent à toi :
- Dans les chambres d'hôtel Disney, sur les téléphones, il y a une croix blanche sur fond vert. Il s'agit de la ligne d'urgences de DLRP. Lorsque tu appuies dessus, tu peux expliquer quel est le problème et l'opératrice pourra t'envoyer un SOS médecin (payant) dans la chambre, ou des moyens plus importants en cas de problème plus grave.
- Tu peux également aller dans un des 3 First Aid de DLRP (un par parc, et un sur le DV). Les Infirmiers Diplomés d'Etat pourrons te dépanner (ou t'orienter en cas de problème nécessitant une prise en charge spécifique.)
Les first Aid du DLP et des WDS sont accessibles durant les horaires d'ouverture des parcs, celui du Disney Village n'ouvre qu'à 14h, et ferme 0h30.
ATENTION
: Les First Aid ne sont là que pour dépanner. Aucun médicament ne sera donné à une tierce personne (la personne (adulte, enfant ou nourisson) qui a besoin d'un médicament doit venir à First Aid)

Pour les pharmacies : Il n'y en a pas à DLRP. Les plus proches sont à Val d'Europe (premère station RER en direction de Paris (5 min))
Si tu ne peux/veux pas te déplacer, les hôtels peuvent se rendre à la pharmacie pour toi (service payant, voir avec la reception de l'hôtel Disney)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 15:28

Je vais bientôt sur les parcs avec une enfant de 4 ans et demie, et je me demandais si à part les traditionnelles attractions de Fantaisyland, il y avait autre chose qu'elle pouvait faire sans hurler de peur =p
Je pensais notamment à Buzz, mais il y à peut être autre chose de "moins abordable" qu'elle peut quand même faire ?
(je sais que tout dépend de la maturité de l'enfant, tout ça, mais quand même, dans la théorie ?)
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:16

Buzz, elle va adoré. Dans le même land, il y a aussi Autopia voir le Star Tour (ma première fille l'a fait à son âge et elle a adoré, après cela dépend des enfants, certains à cet âge-là auront peur...). Idem pour Chéri, j'ai retréci le public.
Sinon dans le Studio, elle a fait Némo. Elle a été très "secouée" mais elle en redemande! Donc, à voir selon les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:27

les attractions telle que tapis magique sur les studios et art of animation sont adaptés a des enfants de cetage, dans adventurland n'oublions pas l'arbre de robinson et adventure isle
je pense que d'autres choses sont a portés des enfants de 4 ans mais pas dans la tete la maintenant de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 17:04

Ah tiens je n'avais pas du tout pensé à Autopia, merci. Pour Buzz du coup c'est rassurant !

Pour Star Tours je pensais qu'il y avait une restriction sur la taille et l'âge ? Sinon en général elle à pas froid aux yeux, ça pourrait peut-être lui plaire si on lui explique bien avant ce qui va se passer.

Pour POTC, ça me semble un peu plus difficile... est ce que les enfants peuvent en sortir traumatisés ? =p

Pour Phantom Manor n'en parlons même pas :s
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 17:36

Pour Star Tour, ils précisent "à partir de 3 ans, accompagné par les parents" (encore heureux).
Tiens au fait, il y a aussi Orbitron qui est assez sympa pour les enfants.
Buzz, c'est plus que "rassurant". C'est le MUST pour les enfants (et les parents). Les miens, une de 6 ans et demi et deux de 3 ans et demi me le demandent en boucle et ils n'en ont jamais assez !!!
Pour POTC, il n'y a rien de traumatisant si ce n'est un peu l'obscurité à certains endroits. Mes enfants l'ont fait depuis leurs 6 mois (si, si!). Ils n'ont jamais eu de problèmes.
Par contre, pour Phantom Manor, effectivement il vaut mieux éviter. Les miens ne l'ont jamais fait ... et ne veulent pas le faire. (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 18:32

Je vais aussi bientôt aller sur les parcs avec ma filleule de 4 ans et en plus de tout ce qui a déjà été cité je pensais également à l'attraction Cars aux Studios et à BTM (sachant que la taille minimum est 1m02 je crois) mais je lui montrerais ce que ça donne avant biensur pas question de la forcer!

Ah oui et Animagique aussi aux Studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 11:11

Bonjour à tous !
Alors j'ai deux filles , et ma premiere nous a suivi dans toutes les attractions raisonnables lorsqu'elle a eu tout juste 3 ans , mais je pense qu'il n'y a pas de crainte a avoir tant que les restrictions d'age et de taille sont respectées et tant que vous lui expliquez ce qu'il en est !
On revient d'un sejour en décembre et notre petite avait 22 mois et elle est montée dans PM , dans POTC et en a fait plusieurs tours et elle etait tres contente
Apres tous les enfants sont différents
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron



Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Localisation : Bretagne
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Attractions avec 2 enfants [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 11:06

Bonjour,
Nous allons 3 jours à Disney en avril avec 3 enfants de 6, 5 et 2 ans et demi. Lors de notre dernier séjour le dernier était trop petit pour faire certaines choses, donc pendant qu'un faisait une attraction avec son père, j'attendais avec les deux autres (ce qui est souvent bien long à Autopia par exemple !).
Le petit fait maintenant plus de 1m02, donc il devrait pouvoir faire plus de choses. Quelles sont les attractions qui sont accessibles à 3 personnes ensemble ? (comme les tapis volants où un adulte peut aller avec 2 enfants sur une même rangée).
J'aimerais aussi avoir votre avis sur Crush coaster et la tour de la terreur, limite de taille et est-ce que c'est violent.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Préparer un séjour avec des enfants [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 20:24

Salut à tous
je fait partis des nouvelle sur le forum, mais je vous lit depuis plusieurs mois;)
J'ai l'habitude d'aller 1 fois par an à disneyland, et aujourd'hui je prépare mon prochain séjour.
Cette année nous allons y aller la dernière semaine de mai ou premiere semaine de juin.
Je voudrais connaitre votre avis sur cette période? car j'ai vit plustot d'habitude.
De plus ma dernière aurat tout juste 1 an et j'aurais besoin de vos conseil et vos expériences concernant les restos et les attraction possible avec mes 3 enfants (9 et 5 ans pour les première)
Notamant sur les nouvelles attractions.
Quelqu'un a-t-il déjà fait le baby-switch? peut-on le faire sur toute les attractions?

Merci à tous d'avance:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Looping ! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 12:53

Coucou[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 892973

J'aimerai savoir quelles attractions possédent un LOOPING [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 53119

Quelles sont les attractions qui sont succeptibles d'effrayer les enfants (6-10) affraid

Celles que vos enfants adorent et que vous ne rateriez pour rien en venant à DLRP ?:valentine:

Existe-il un lien DCP sur les descriptions des attractions, vécu et expérience ? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 425715

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre !


Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...

A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 13:26

Looping dans Space Mountain, Indiana Jones et RockN'Roller coaster.

Attraction effrayante: la TOT, après quand j'étais petite, j'avais peur dans Star Tour...

A ne pas rater: Buzz, Pirates des Caraibes et Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 13:30

Celles que vos enfants adorent :

it's a small world, pirates des caraïbes, peter pan, blanche neige,pinocchio (peut effrayer les petits), rock'n roller coaster,buzz, stars tour, la manoir hanté


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:13

Pareil que les 2 précédentes réponses !!! pour les loopings !!!
Ouii je trouve que la TOT est effrayante dans le sens qu'elle est très impréssionnante (tellement que j'ai ate de pouvoir la refaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 20:26

Salut,

Pour les enfants, evidemment tout Fantasyland (derrière le chateau) est à faire. Attention que, comme l'a signalé nyelle, pinocchio mais aussi blanche-neige pourrai effrayé le plus petit...tout dépend de sa "capacité" d'encaissement!!! (j'ai des cousins qui à 5 ans n'ont peur de rien! ca depend des enfants).

Si le petit est un "dur", tu peux même aller à Phantom Manor (immencable pour moi). Mais là il faut savoir que pour un tout petit il y a de quoi lui faire vraiment peur... pale

Sinon, aux Walt Disney Studios, ne rate pas: Animagique, Cars, Cinémagique, Armaggedon et Tram Tour avec les enfants.

voili voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 7:49

Merci à vous pour vos réponses.


Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...

A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:37

nyelle a écrit:
Celles que vos enfants adorent :

it's a small world, pirates des caraïbes, peter pan, blanche neige,pinocchio (peut effrayer les petits), rock'n roller coaster,buzz, stars tour, la manoir hanté

mes petits on quand même étaient pas mal inquiété par l'obscurité dans pirates des caraibes et blanche neige c'est la sorcière qui les as inquiété mais pas de hurlement, juste des chouineries
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Baby switch pour grands enfants??? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 10:19

Bonjour, je vais sur le parc avec une enfant de 10 enfants qui a assez peur des attractions un peu forte...Or nous sommes deux adultes, est-il possible de faire la queue et de faire l'attraction chacun notre tour pour que l'enfant ne reste pas seul?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost



Masculin
Messages : 29
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:21

jeoffreymont a écrit:
est-il possible de faire la queue et de faire l'attraction chacun notre tour pour que l'enfant ne reste pas seul?

Oui, c'est possible : c'est le baby-switch

Baby Switch
Destiné aux parents avec jeunes enfants qui souhaitent faire
des attractions inaccessibles aux plus petits, le "Baby Switch"
permet d'accéder à tour de rôle à l'attraction
sans avoir à refaire une deuxième fois la file d'attente.
Se renseigner auprès des Cast Members à l'entrée
de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 10:17

Même si l'enfant a 10 ans?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah



Messages : 3
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: quel atraction avec enfants en bas age [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:39

j ai donc deux enfants un de 3 ans et un de 1 an et demi.on part la semaine prochaine normalement, j espere qu il fera beau:sunny:

et le progamme pour le mois de mars est ce qu il est disponible en ligne.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:03

Par taille et age tu peux faire presque tout sauf les coasters.

De toute façon je te conseille Animagique au WDS et It's a Small World au Dlp.

Fait attention a Blanche Neige et Pinocchio, il y a beaucoups d'enfants qui ont peur. Commence par Peter Pan, c'est beaucoup plus gentil ;-)

Aux WDS, attention aussi a Armageddon, c'est effrayant pour les petits.

Le tout petit n'a peut-être pas peur a Phantom Manor ou "Cherie j'ai retreci le public" mais avec 3 ans ça depend des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les enfants et les attractions [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 9:32

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est (à votre avis) l'âge minimum pour pouvoir fair les attractions telles que POTC, Blanche Neige, Pinochio et Star tour.
Je sais que cela varie en fonction des enfants mais si vous pouviez me faire part de vos expériences ça serait sympa.

Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 9:39

watze a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est (à votre avis) l'âge minimum pour pouvoir fair les attractions telles que POTC, Blanche Neige, Pinochio et Star tour.
Je sais que cela varie en fonction des enfants mais si vous pouviez me faire part de vos expériences ça serait sympa.

Merci d'avance Smile !

Coucou!
Alors... nous sommes aller avec notre ti bout en novembre, il avait 10 mois: nous n'avons pas fait POTC car je ne savais pas qu'elle serait sa réaction dans la descente...
Blanche neige: nickel il a adoré "meme po peur du noir lui" lol!
Pinocchio: idem un peu secoué mais entre papa et maman pas de soucis!
star tour: non! car meme moi je suis malade dedans!
Come tu le dis: tout dépend de l'enfant! le tout est de "dédramatiser" je pense, style: monhhhhhhh tu as vu! c'est blanche neige! wouaww que c'est beau!!!
en tout cas ce genre d'exclamation a bien fonctionné chez Matteo!
voili voilouuuu si tu as d'autres questions, n'hésitez j'essayerais de bien y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 9:59

Merci à toi Persifleur Very Happy !
Mais en fait les enfants avec qui je vais à DLRP (le 30 mars) ont cinq ans donc voilà Laughing .
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-