AccueilLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 7:14

Merci Naudirasley Smile J'aime beaucoup la lampe !
Et coup de I love you pour la lithographie ( on sent bien la puissance d'Elsa )!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 8:22

frodon69 a écrit:
Je n'ai toujours pas vu d'album panini dédié au film ?

Il est sorti Wink j’ai énormément de doubles d’ailleurs ˆˆ.
Il doit être dispo sur le site de panini et il y a même une collection de trading cards !
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 11:36

J’ai craqué pour deux mystery-mini et j’ai eu de la chance avec une !
J’ai obtenu Elsa cérémonie qui est très jolie et Matthias (?) qui ne m’intéresse pas... je souhaite l'échanger contre Sven ou le cheval dont j’ignore le nom 😅
Si quelqu’un est intéressé qu’il n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 12:18

Naudirasley a écrit:



Enfin, des vêtements pour adultes, faut que je fasse un passage au Disney Village, dommage qu'on en voit pas plus. J'ai trouvée des photos en plus quand même :





Pour ceux qui ont pu trouver l'album Panini, j'ai juste une question : l'histoire est elle complète dessus ?



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 30 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 13:37

J'adore les visuels de cette collection La Reine des Neiges - Page 30 425715 La cape a l'air splendide ! J'espère que Disneyland Paris continuera à proposer ce genre d'articles pour adulte.


[center]La Reine des Neiges - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 14:48

J’ai craqué sur le sac Elsa et le foulard et en effet cette collection est sublime et élégante dans la lignée des autres collection Smile

Pour le Panini je ne l’ai pas encore acheté car au cinéma CGR pour chaque place précommandé sur le site il est offert avec la place de cinéma ^^
Mais les Trading cards m’intéressent !


La Reine des Neiges - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 16:33

Pour l’album de stickers, l’histoire n’est pas complète il me semble.
Les tradings cards m’intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:05

J'ai pris le foulard Frozen II, très élégant. J'aime beaucoup la jupe, la capeline et le pull, je verrai plus tard car j'ai d'autres priorités.
Si la première collection Frozen fut plus axée sur Anna au début, force est de constater que toute la gamme de vêtements du Disney Fashion mise sur Elsa et uniquement Elsa pour ce deuxième film.


Dernière édition par fauna le Sam 16 Nov 2019 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:45

Merci al95, elhynn, Miss Sally et Guysmo pour vos messages Wink

Pour l'instant l'album Panini n'est pas encore disponible par chez moi, mais en général les nouvelles sorties arrivent toujours tardivement ^^

La collection DLP semble très jolie, je regarderai d'un peu plus près lors de ma prochaine visite.


Plum' a écrit:
ClochetteSparrow, elle est trop belle cette pochette Shocked !

Moi aussi je guette les produits Frozen II quand je suis dans les magasins ! Dernier "guettage" en date, le pot de moutarde Amora, j'attends avec impatience qu'il sorte Razz (c'est là qu'ils n'en font pas cette fois-ci... je serais déçue La Reine des Neiges - Page 30 53119 ).

Merci !
Oui moi aussi je guette le pot de moutarde ! ^^ Il y en a déjà eu plusieurs sur Frozen, ce serait étonnant qu'ils n'en fassent pas pour le deuxième film  Very Happy


La Reine des Neiges - Page 30 Titeli12La Reine des Neiges - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 19:14

charlene28 a écrit:
frodon69 a écrit:
Je n'ai toujours pas vu d'album panini dédié au film ?

Il est sorti Wink j’ai énormément de doubles d’ailleurs ˆˆ.
Il doit être dispo sur le site de panini et il y a même une collection de trading cards !

Je n'ai pas encore trouvé l'album Panini, ni les autocollants en supermarché (Carrefour Market et Leclerc, rien No ) peut-être qu'ils les mettront en rayon à partir de mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 20:12

Snowflakes a écrit:
charlene28 a écrit:


Il est sorti Wink j’ai énormément de doubles d’ailleurs ˆˆ.
Il doit être dispo sur le site de panini et il y a même une collection de trading cards !

Je n'ai pas encore trouvé l'album Panini, ni les autocollants en supermarché (Carrefour Market et Leclerc, rien No ) peut-être qu'ils les mettront en rayon à partir de mercredi prochain.

C’est dispo sur le site de panini (livraison gratuite dès 35€ d’achat si je me trompe pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:04

Est ce que quelqu'un a vu ce set de poupées en magasins ?

La Reine des Neiges - Page 30 Apii5x10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 22:00

La cape a l'air super belle !
J'espère que j'aurais l'occasion de le voir en vrai avant qu'ils ne changent de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 22:24

J'aime beaucoup la collection DLP, mais je regrette que ce ne soit que Elsa.
J'aime énormément le manteau, mais le prix est abusé.

Concernant l'album panini, je l'ai justement acheté aujourd'hui mais j'hésites à le faire finalement, car l'histoire (tout comme les autres livres que j'ai pu voir) n'est pas complète du tout. On a l'habitude avec les albums, mais là pour Frozen 2 il manque plus d'une scène, j'ai l'impression qu'on a les 2/3 du film quoi... Il y a un poster au milieu, une boîte à fabriquer comme pour TS4 et dans chaque paquet il y a une carte, mais 1€ le paquet c'est vraiment pas donné...
Vraiment déçue. J'ai 12 paquets en plus du coup >___<

Un récap des produits Funko :


La Reine des Neiges - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 22:54

Naudirasley a écrit:
Concernant l'album panini, je l'ai justement acheté aujourd'hui mais j'hésites à le faire finalement, car l'histoire (tout comme les autres livres que j'ai pu voir) n'est pas complète du tout. On a l'habitude avec les albums, mais là pour Frozen 2 il manque plus d'une scène, j'ai l'impression qu'on a les 2/3 du film quoi... Il y a un poster au milieu, une boîte à fabriquer comme pour TS4 et dans chaque paquet il y a une carte, mais 1€ le paquet c'est vraiment pas donné...
Vraiment déçue. J'ai 12 paquets en plus du coup >___<
Je te remercie pour ton retour, j'ai été faire plusieurs super marché mais ne l'ai pas trouvé. Je ne suis guère étonnée car ils ont fait aussi le coup avec Zootopia par exemple. C'est dommage, y avais de quoi faire un truc sympas et vu le délais, j'espérais que l'histoire soit assez complète et ait sa vraie conclusion. Bref, ce sera sans moi du coup.

Je croise les doigts sinon pour que les vêtements adultes restent suffisamment longtemps pour les voir à mon prochain passage, qui ne saurait tarder Smile.



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 30 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 23:04

charlene28 a écrit:
Snowflakes a écrit:


Je n'ai pas encore trouvé l'album Panini, ni les autocollants en supermarché (Carrefour Market et Leclerc, rien No ) peut-être qu'ils les mettront en rayon à partir de mercredi prochain.

C’est dispo sur le site de panini (livraison gratuite dès 35€ d’achat si je me trompe pas) Wink

Merci @charlene28 Smile en effet, j'ai pu voir le site de Panini (et la livraison gratuite est à partir de 50€ d'achat Wink )

Pour les cartes, apparemment, il y en a de deux types :
celles qui sont dans les paquets d'autocollants de l'album : dans chaque paquet, il y a 4 autocollants + 1 carte.
et de l'autre côté, il y a les trading cards qui sont vendues à part et qui ont l'air super chouette !

@Naudirasley, l'histoire de l'album n'est pas complète ? La Reine des Neiges - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 0:46

Guysmo a écrit:
Est ce que quelqu'un a vu ce set de poupées en magasins ?

La Reine des Neiges - Page 30 Apii5x10
Oh un nouveau set! Je ne l'ai encore jamais vu. Je trouve les poupées d'anna et elsa pas jolies mais je suis contente de voir de nouveaux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 6:46

al95 : ce sont les nouveaux personnages qui me font aussi de l'oeil Smile Elsa à l'air crispée Shocked

Et ce set aussi est sympa I love you

La Reine des Neiges - Page 30 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 9:18

Snowflakes a écrit:
charlene28 a écrit:


C’est dispo sur le site de panini (livraison gratuite dès 35€ d’achat si je me trompe pas) Wink

Merci @charlene28 Smile en effet, j'ai pu voir le site de Panini (et la livraison gratuite est à partir de 50€ d'achat Wink )

Pour les cartes, apparemment, il y en a de deux types :
celles qui sont dans les paquets d'autocollants de l'album : dans chaque paquet, il y a 4 autocollants + 1 carte.
et de l'autre côté, il y a les trading cards qui sont vendues à part et qui ont l'air super chouette !

@Naudirasley, l'histoire de l'album n'est pas complète ? La Reine des Neiges - Page 30 458193

Oui l’histoire n’est pas complète vu qu’il est sorti avant le film :/. (Pour ceux que ça intéresse j’ai + de 200 doubles ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:03

J'ai vu quelques poupées Hasbro en magasins mais pas ce set, franchement en photos ça passe mais en vrai non !
Je pense que la collection de vêtements DLP est là pour un moment, de novembre à mai (la saison Frozen sera de janvier à mai).
La capeline est jolie mais c'est vrai que 90 euros c'est beaucoup. La doublure à des motifs d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 15:41

Han , moi aussi je guette le pot de moutarde Amora Very Happy ! On en a 3 du précédent film mais ma fille en veut absolument du 2eme .

Sympa la collection Disneyland Paris La Reine des Neiges - Page 30 425715 , j'espère qu'on aura quelques produits qui arriveront en ligne , j'aimerai bien un foulard La Reine des Neiges - Page 30 153419

Guysmo , je n'ai jamais vu ce set , ni en ligne ni en magasin mais il sortira peut être une fois le film en salles ? Je cherchais un pack Elsa/Anna pour ma fille mais elles ne sont vendues que séparément , pfff .
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:42

Je suis très intéressée par le set de la famille royale. Mais vu ce que tu en dis, fauna, à voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:14

J'ai vu le set de la famille royale dans un magasin La Grande Récré. Je l'ai trouvé plutôt pas mal.


La Reine des Neiges - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:18

Ce set de la famille n'était pas censé être une exclu Target ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:47

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais j'ai vu ce livre à Auchan :
La Reine des Neiges - Page 30 20191159
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-