AccueilRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 VideRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 VideRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:38

Bjr désolée de lire ton récit
Je peux te dire que le délai de réponse est d'environ 1 mois je viens de recevoir un retour suite à un pb lors d'un séjour en courrier suivi à mon domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:57

hello

juste ma petite contribution

bien que je sois de ton avis pour le reveillon et ses déconvenues
ou pour l’agacement des pannes

je ne vois pas le rapport avec l’Hôtel
le resto est dans l’hôtel ok mais il est accessible à tous.

et pour les ptts dej sans perso qui là font partie de l'hotel je suis ok, ça fait un sacré moment que c'est le cas, donc si tu nous dis (enfin écrit) d'emblée que tu es très au fait de tt ce qu'il se passe sur les parcs et que tu y as fait de très nombreux sejour, il n'y a aucune raison que tu sois passé en travers de cette information.

au final dans tout ton récit que je lis, je ne vois rien contre l’hôtel et sa magie.
(et bcp savent que je ne suis pas la defendeuse officielle de cet hotel, meme si je l'adore, et que j'en ai eu des merdasse au dlh et niveau chambres carrement)  mais contre un resto en particulier et les attractions en panne.

j'espère que tu auras reponse à ton mail, comme je te l'ai dit sur ton autre post (car au final tu en as fait 2 pour la meme chose lol) ils ont un petit délai mais ils répondent toujours
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan - 18:29

Bah dis donc c'est clair que niveau magie c'était pas top...
J'espère que tu auras une réponse rapidement


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 22:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 8:12

minnie62200 a écrit:
Des nouvelles ?

Bonjour,

non toujours aucune nouvelle !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév - 11:46

Bonjour a tous ,

toujours pas de nouvelles ???

Normal ??

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév - 23:48

C'est quand même anormal qu'un hôtel 5 étoiles mette aussi longtzmps à répondre à un client...Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot, mais bon on paye assez cher pour avoir un peu de personnalisation...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév - 8:36

Bonjour,

ceci est peut être une coïncidence mais hier je postais ici que je n’avais pas de réponse et hier j'ai reçu un mail de Disney, m'informant que mon dossier est en cpurs de traitement ....

Wait and see

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév - 9:42

J'espère que tu auras vite ta réponse maintenant que ton dossier est en cours de traitement.

Je déteste qu'on me pousse à partir d'un restaurant je comprends ta frustration, et vraiment dresser les tables du petits déjeuner devant des clients c'est inadmissible dans un établissement qui se veut de standing.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév - 10:24

Hawaii a écrit:
J'espère que tu auras vite ta réponse maintenant que ton dossier est en cours de traitement.

Je déteste qu'on me pousse à partir d'un restaurant je comprends ta frustration, et vraiment dresser les tables du petits déjeuner devant des clients c'est inadmissible dans un établissement qui se veut de standing.

Bonjour,

je le pense aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév - 17:08

Bonjour,

je tenais à vous dire que j'ai recu hier la réponse du service client.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév - 17:14

Et alors est tu satisfaite de cette réponse ou est-ce une réponse bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:03

Crikee06 a écrit:
C'est quand même anormal qu'un hôtel 5 étoiles mette aussi longtzmps à répondre à un client...Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot, mais bon on paye assez cher pour avoir un peu de personnalisation...

l'hotel ne traite aucune réclamation c'est tjs relations visiteurs et ils ont des masses de mails en retard apparement

du coup darkness contente que tu ne sois pas passée aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév - 20:54

Et donc quel dédommagement as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 19:22

Bonsoir,

Avec un retard impardonnable, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas fini de vous répondre , veuilliez m'excuser, mais il est vrai que la vie a repris son cours et que j'ai zappé .. Pardon.

Pour vous dire , j'ai reçu de la part du service client, une pension complète Premium pour notre future réservation pour 5 personnes, valable 2 ans ....

Nous avons mis un long moment à nous remettre de la déception que nous avions eu lors de ce noel 2016, mais .... le temps faisant nous avons décidé de tenter de nouveau l'expérience cette année ....

Il est vrai que l'offre faite par Disney à influencé notre choix aussi, car cela représente une belle ''économie'' sur notre séjour ..

Donc c'est reparti pour le DLH pour Noël 2018 .... La résa est bouclée, les restaurant sont réservés depuis ce soir ( au fait si vous voulez le faire dépêchez vous c'est déjà plein !!! pour toute la période !!! )), le réveillon aussi ( mais pas à l'Inventions Smile)
L'intendance du transport aussi .... Plus qu'a attendre un peu de 60 jours ....

J’espère que pour vous aussi Noel se présente bien ...

Bien a vous tous,
désolé du retard de la réponse

dark
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 12:24

Darkness33 a écrit:
Bonsoir,

Avec un retard impardonnable, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas fini de vous répondre , veuilliez m'excuser, mais il est vrai que la vie a repris son cours et que j'ai zappé .. Pardon.

Pour vous dire , j'ai reçu de la part du service client, une pension complète Premium pour notre future réservation pour 5 personnes, valable 2 ans ....

Nous avons mis un long moment à nous remettre de la déception que nous avions eu lors de ce noel 2016, mais .... le temps faisant nous avons décidé de tenter de nouveau l'expérience cette année ....

Il est vrai que l'offre faite par Disney à influencé notre choix aussi, car cela représente une belle ''économie'' sur notre séjour ..

Donc c'est reparti pour le DLH pour Noël 2018 .... La résa est bouclée, les restaurant sont réservés depuis ce soir ( au fait si vous voulez le faire dépêchez vous c'est déjà plein !!! pour toute la période !!! )), le réveillon aussi ( mais pas à l'Inventions Smile)
L'intendance du transport aussi .... Plus qu'a attendre un peu de 60 jours ....

J’espère que pour vous aussi Noel se présente bien ...

Bien a vous tous,
désolé du retard de la réponse

dark

Coucou tant mieux si Disney vous a dédommagé comme vous le souhaitez, c'est vrai qu'en payant une telle somme mais pas que naivement on espère que ça sera enchanteur et quand on déchante très vite on a vraiment une grosse déception je vous comprends totalement déjà que c'est que c'est grosse somme...il est clair que j'aurais râlé aussi car ça m'aurais déçu moi la première mais les personnes qui m'y accompagnerais...il devrait en effet revoir certaines choses avec comme dit plus haut a la limite certaines choses mise à table d'emblée pour éviter de ce retrouver avec rien du tout! !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 8:56

Bonjour a tous,

Me revoici car nous avons fait l'expérience du retour au DLH pour ce Noel 2018 ...

J'ai pas encore eu le temps de préparer ce que j'ai à en dire et je ne sais même pas si je vais franchement le faire ... J'ai peur de passer pour un râleur et un ''chieur'' .

Peut être est ce moi qui ne supporte plus rien après tout ....

A bientôt

Dark
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:02

Bonjour dark , ou as tu passé ton réveillon ? Je serai auDLH à Noël prochain et du coup ton ressenti m’intéresse. T’inquiète on est tous des râleurs quelque part !


Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:22

karlau a écrit:
Bonjour dark , ou as tu passé ton réveillon ? Je serai auDLH à Noël prochain et du coup ton ressenti m’intéresse. T’inquiète on est tous des râleurs quelque part !

je prepare mon texte et je post tout ca bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 22:45

bonjour moi aussi ça m'intéresse ce sujet à bientôt pour lire ton tr Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév - 17:58

Alors dark??? Tu nous fait languir comme on dit ds le sud.


Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modification séjour Sequoia lodge en golden forest pour Disneyland hotel??? Help
» Aide pour séjour Disneyland Hotel peut être Castle Club
» bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel
» TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-