AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 4 Oct - 17:33

coucou ma douce maman persinette ^^ !!!!

elohia: je vois que on est beaucoup dans ce cas.


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 4 Oct - 18:28

C'est comme si l'annonce de Monoxyde venait de réveiller tous les membres du PNS ^^

Je plussoie celles qui sous marinaient ici en attendant un signe de ré-édition du jeu santa


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 5 Oct - 21:33

Bonjour les Pns , je vois avec joie que Monoxyde après mûre réflexion a choisi de reprendre les rennes du chariot de Pns en chef . J'ai eu la joie de pouvoir participer depuis quelques années mais malheureusement les choses de la vie font que cette année je ne pourrais pas être des vôtres . Cela m'attriste beaucoup , j'en ai les larmes aux yeux . Je vous souhaite un bon cru 2017 , amusez bien , gros bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 8 Oct - 20:22

Hohoho
Un petit lutin m'a soufflé que le PNS aurait bien lieu cette année.
Après avoir fait l'impasse sur les VM je compte bien participer à cette édition qui sera mené de mains de maitre par Monoxyde  Wink

Hâte que cela débute et encore mieux, j'ai cru lire qu'il y avait un anniversaire cette année, les 10 ans  affraid Whaou


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 9 Oct - 19:01

C'est une excellente nouvelle que le PNS revienne cette année. Surtout pour les 10 ans.

Je ne serais sans doute pas des vôtres mais je suivrai les topics avec plaisir.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 9 Oct - 22:53

L'appel du PNS commence à se faire sentir Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 0:41

Je rêverais de participer mais j'ai peur de ne pas avoir le budget ...
Pourtant le PNS est l'édition que je préfère par dessus tout.
J'espère me renflouer un peu d'ici la fin des inscriptions, parce que je serais déçue de ne pas participer et en même temps, je ne veux pas faire un colis minimal non plus pour ne pas décevoir mon ES ...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 12:45

Moi aussi, j'ai un peu peur de ne pas avoir les tunes cette année encore, mais en même temps, je m'en voudrais tellement de rater cette édition du PNS. Je suis ce topic depuis sa remontée et je n'avais pas osé poster, justement à cause de ça T_T
Déjà 10 ans, il faut fêter ça en bonne et due forme.
Je ne sais pas trop comment je vais faire >_<


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 14:01

Hello

Alors moi ce que j'en pense c'est que vos fait mains valent bien plus que  certains cadeaux achetés.
Madeye tes dessins sont juste magnifique et je ne crois pas que ton enfant sage serait déçu d'en avoir comme cadeau.

Allez viendez avec nous les filles


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 14:34

Moi je ne suis pas aussi douée que MadEye donc mes faits mains sont rarement à la hauteur de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 14:57

Coucou tout le monde,

Je me disais, il faut que je cherche le vieux topic pour cocher la surveillance dès qu'il bougera.

Et surprise le topic était déjà tout en haut Very Happy .

Je suis partante pour cette année des 10 ans en plus Monoxyde tu assures, je suis contente que tu ais décidé de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 15:27

ça fait plaisir de revoir autant de pseudos connus et surtout l'enthousiasme de chacun Wink


Madeye, je plussoie tes dessins et créations sont de véritables oeuvres d'art Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

morwen sur le net tu peux trouver tout plein de tutos pour créer des petites décos de Noël très sympas même avec des éléments de récup Wink


Hâte de retrouver l'ambiance Noël santa


Monoxyde, une idée déjà de la date d'ouverture des inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 10 Oct - 20:32

MadEye a écrit:
Moi aussi, j'ai un peu peur de ne pas avoir les tunes cette année encore, mais en même temps, je m'en voudrais tellement de rater cette édition du PNS. Je suis ce topic depuis sa remontée et je n'avais pas osé poster, justement à cause de ça T_T
Déjà 10 ans, il faut fêter ça en bonne et due forme.
Je ne sais pas trop comment je vais faire >_<

Fais un pret What a Face Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Je suis en stress de louper les inscriptions bounce Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 13:35

Lilo89 Je suis désolée pour ce qui t'arrive. Rien de trop grave j'espère ? N'hésite pas à nous rejoindre si tu change d'avis, ça te changera peut-être les idées.

A tous ceux qui hésitent, même ceux caché derrière leurs ordinateurs et qui nous lisent sans réagir, big brothers is watching you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 78713 Bon, trêve de blablas pseudo humoristique: Ce serait dommage de rater l'anniversaire du PNS organisé au petits oignons par le très estimé Monoxyde. Vous avez l'air d'en avoir vachement envie et c'est justement l'une des rares occasions où la motivation prime sur les moyens financiers. D'après ce que j'ai vu des éditions précédentes à ma participation en plus des éditions auxquelles j'ai joué, vous avez toujours fait preuve d'ingéniosité et d'imagination. Ce sera un challenge supplémentaire mais je ne connais pas un ES qui râlerait de vous avoir comme Santa Surprise, quel que soit votre budget. Vous avez toujours été au top.

Le plus important n'est pas de dépenser beaucoup d'argent mais de faire plaisir et de se faire plaisir en participant.

La preuve, c'est que ce sujet revient régulièrement sur le tapi et que personne n'a jamais été exclu à cause de la valeur financière de son coli, au contraire, les autres sont là pour rassurer les inquiets. Les règles impliquent une participation, pas un endettement.

Et après ce discours que j'espère salavateur, je me mets à douter aussi du coup, comme chaque année...


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 14:15

Merida-nala : tu devrais te lancer dans la propagande XD

C'est vrai que les fait-mains font de beaux cadeaux. C'est original et unique.
Surtout quand on a du talent comme Mad Eye ( ce qui n'est pas mon cas ^^')


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 14:39

J'ai participé il y a 2 ans, l'année dernière je n'ai pas pu, mais je compte bien être de retour cette anéne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 16:06

On peut aussi trouver des trésors dans les brocantes, écrire quelque chose...il y a plein de possibilités Smile

Comme Ramonawings j'ai peur de rater le coche ! Je scrute le sujet !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 17:54

Bad Wolf a écrit:
Merida-nala : tu devrais te lancer dans la propagande XD

C'est vrai que les fait-mains font de beaux cadeaux. C'est original et unique.
Surtout quand on a du talent comme Mad Eye ( ce qui n'est pas mon cas ^^')

Si c'est pour la propagande pro-PNS, je signe tout de suite ^^
C'est vrai que Mad Eye est très talentueuse mais quand je parle d'ingéniosité ou d'imagination, ce n'est pas uniquement concernant les faits-mains.
C'est vrai que c'est chouette d'en recevoir et certains sont très doués en dessin, tricot, couture, customisation, bricolages en tout genre, cuisine aussi. Tout le monde a bien un talent pour quelque chose. Le musicien peut enregistrer un morceau pour son ES par exemple, même si ce n'est pas un cadeau-objet. Ou un amateur de la photo ou du montage photo qui réalise un album ou une mise en page autour de ce que son ES et lui apprécie.
Mais il y a aussi toute la mise en scène du coli qui est aussi vachement intéressante comme, le PNS qui a créé une histoire autour de l'attraction et le personnage préférés de son ES pour à la fois scénariser l'ouverture des paquets et donner des indices. Je ne sais plus qui c'est, mille excuses, mais l'idée et sa réalisation étaient géniale.
Chacun aussi connaît les bons plans et les bonnes adresses pour trouver des cadeaux sympa sans exagération au niveau des prix aussi. Je pourrais en dire plus mais si j'utilise l'une de mes idées, je risque de me faire griller trop vite par mon futur ES après Razz
Un gros +1 au message de Marine-in-Wonderland, les possibilités sont multiples, infinies même.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 19:50

Mérida-Nala : tu es très douée dis dont, tu me donnes vraiment envie de participer.
Je suis faible, c'est mal ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 20:28

Oui les filles venez !!!!!

Aprés vous avez encore un peu de temps pour vous décider mais comme disent les autres il y a toujours moyen de faire un joli colis avec des choses pas trop onéreuses Wink

Certaines ont beaucoup de talents et il y a aussi l'option confiseries en tout genre qui fait toujours plaisir Razz, sur le Disne store il y a pleins de jolies déco pas trop cher et sur Pinterest ou d'autres site on trouve aussi beaucoup d'idées de fait main !

Croyez en vous ! Chaque année beaucoup d'entre nous ont peu de décevoir leurs ES et finalement on a des colis magiques à la réception Very Happy santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 21:05

mérida-nala je vais te piquer une de tes idées mais je ne dirai pas laquelle hahaha , c'est une super idée qui me correspond très bien

le budget ne compte pas dans un colis( à part le montant minimum), c'est le coeur qu'on met à le concocter ce fameux colis

j'ai hâte que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 21:09

Haha, Mérida-Nala, tu vas devenir la directrice de communication officielle du PNS ^^
Tes messages sont très efficaces.
Après, je sais qu'à chaque fois je me mets la pression, car je ne veux pas que mon ES soit déçu, et que c'est un sentiment qui est accru quand mon budget est limité, d'autant plus, que non, je ne suis pas la fée des bons tuyaux ^^"
Mais ceci dit, je vais essayer de tout faire pour être en mesure de participer cette année, car ça compte beaucoup pour moi. L'année dernière, ça m'avait tant manqué de ne pas être des vôtres que je me suis ruée sur le Lapin de Pâques en début d'année, et ce fut une très belle expérience.
Et puis, cette année est spéciale, il s'agit de fêter les 10 ans *w*
En tout cas, merci à tous pour vos gentils messages ♥ Ça fait pencher la balance, c'est certain ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 21:52

Ho non les filles vous êtes adorables, vous me faites finir la journée avec une autre preuve que l'être humain peut être génial (mais bon ici, je le savais déjà)
Je dis ca parce qu'aujourd'hui Numa, mon loulou a vu l'ostéo et quand elle m'a annoncé qu'il devait voir le dentiste, je me suis décomposée parce qu'à raison de 80€ l'ostéo et au moins autant en dentiste je peux plus suivre ... Elle a décidé de m'offrir la séance d'aujourd'hui. Je ne la connais pas, c'est la première fois qu'elle voyait mon cheval et là elle fait ca pour moi. Elle m'a émue et je pourrais ainsi faire voir Nunu au dentiste. Franchement je savais pas quoi dire.
C'est une belle journée qui se termine bien parce que du coup je vais essayer de faire plus de faits-mains dans mon colis à venir, je participerai donc au PNS 2017 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 22:26

Oh les bonnes nouvelles du soir

Contente je suis les filles  santa

m0rwen, c'est vraiment très beau comme geste de la part de l'ostéo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942. Ton Nunu va vite aller mieux et c'est le principal.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 11 Oct - 22:29

Vous allez me faire rougir Embarassed Ce n'est pas pour obliger qui que ce soit mais ça a l'air de tellement vous tenter.

Bad Wolf:
Ce n'est pas mal du tout, un peu de faiblesse de temps en temps Wink

Elohia, Minniegigi:
Exactement, il y a toujours moyens de trouver des solutions. Minniegigi, je me demande si j'arriverai à deviner de quelle idée il s'agit.

MadEye a écrit:
Haha, Mérida-Nala, tu vas devenir la directrice de communication officielle du PNS ^^
Tes messages sont très efficaces.
Après, je sais qu'à chaque fois je me mets la pression, car je ne veux pas que mon ES soit déçu, et que c'est un sentiment qui est accru quand mon budget est limité, d'autant plus, que non, je ne suis pas la fée des bons tuyaux ^^"
Mais ceci dit, je vais essayer de tout faire pour être en mesure de participer cette année, car ça compte beaucoup pour moi. L
En tout cas, merci à tous pour vos gentils messages ♥ Ça fait pencher la balance, c'est certain ^^
Merci c'est super gentil et ça booste le moral car c'est justement ce que j'ai étudié. S'il y a un job à pourvoir, je prends Razz
Comme Elohia l'a dit, beaucoup se mettent la pression parce qu'ils veulent bien faire, tu n'es pas la seule. Je fais aussi partie du groupe pour tout avouer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 340646 Mais au final, on se souvient surtout des toutes les attentions, des bonnes surprises et des idées géniales. C'est avant tout l'attention prêtée aux échanges qui compte.

m0rwen a écrit:
Ho non les filles vous êtes adorables, vous me faites finir la journée avec une autre preuve que l'être humain peut être génial (mais bon ici, je le savais déjà)
Je dis ca parce qu'aujourd'hui Numa, mon loulou a vu l'ostéo et quand elle m'a annoncé qu'il devait voir le dentiste, je me suis décomposée parce qu'à raison de 80€ l'ostéo et au moins autant en dentiste je peux plus suivre ... Elle a décidé de m'offrir la séance d'aujourd'hui. Je ne la connais pas, c'est la première fois qu'elle voyait mon cheval et là elle fait ca pour moi. Elle m'a émue et je pourrais ainsi faire voir Nunu au dentiste. Franchement je savais pas quoi dire.
C'est une belle journée qui se termine bien parce que du coup je vais essayer de faire plus de faits-mains dans mon colis à venir, je participerai donc au PNS 2017 !!!
C'est vraiment quelqu'un de bien, tu es bien tombée concernant la dentiste. J'espère que la santé de Numa est bonne malgré toutes ces visites chez les spécialistes.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-