AccueilVoici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 VideVoici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 VideVoici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 17:05

Pour en revenir aux procédures de sécurité inutiles... Une fois de plus, le public du PA n'est pas le même que le public de Disneyland (international, ÉNORMÉMENT d'enfants en bas âge, etc...), et des guests qui se mettent en danger (car Disneyland c'est magique, et donc il ne peut rien leur arriver) sincèrement c'est tous les jours.

C'est aussi une manière de protéger les cast members, ces procédures: si on nous apprend à tout stopper au moindre doute/risque, ça nous évitera de finir au tribunal pour un incident...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 17:20

Et bien non ! En cas d’accident c’est ton employeur qui est responsable, sauf si tu outrepasses de manière grossière les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 17:44

C'est peut être pas le cast member lui même qui finirait au tribunal, mais j'aimerais quand même pas à sa place.
Et puis bon je ne sais pas pour vous, mais de mon coté je préfère quand même largement avoir à supporter quelques plaintes dues à une panne plutôt qu'un accident qui aurait pu être évité au prix de peut être 30 minutes de panne.
"Oui madame j'aurais pu éviter que votre petit Timothée se casse la jambe en courant sur le rail, mais bon on allais pas mettre l'attraction en panne juste pour un pet de mouche quand même, c'est pas de notre faute si il avait envie de courir après le train"

Et surtout il faut bien garder en tête que la plupart de ces procédures "inutiles" (j'ai bien dis la plupart calmez vous) ont été mises en place au fur et à mesure pour répondre à des problèmes qui ont eu lieu dans le passé, elle existent rarement pour rien Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 458193


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 17:50

La faute de l’opérateur est d’avoir laissé le gamin grimper et escalader les rails, et de ne pas avoir donc pu prévenir le problème avant l’e-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 18:26

Petit HS pour rebondir sur ce que tu dis : et la faute des parents, on n'en parle pas ? 😁 Ça m'évoque le gamin qui s'est tollé la gueule du muret autour du Bella Note la semaine dernière. La CM s'est presque confondue en excuses. On marche sur la tête... Les CM ne peuvent pas être tenus responsables de tous les maux.

De toute façon, quand on connaît les accidents qui ont déjà émaillé l'histoire des parcs Disney, on comprend que Mickey joue toujours plus la carte de la sécurisation.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 18:32

Beaucoup d'attraction ne nécessitent pas de devoir faire de la grimpette pour atteindre le rail. Sur les dark rides par exemple, qui n'ont pas tous une station fermée (au niveau de la sortie surtout), un enfant peut se faufiler sur le rail en une fraction de seconde, et généralement tu peux lui crier dessus aussi fort que tu veux si il est bien lancé ça ne l’arrêtera pas. Comme tu es généralement bloqué à ta position, bah tu n'as pas un immense panel d'actions, tu peux crier ou arrêter l'attraction. Et comme crier ça ne marche jamais ou presque...
Dans le cas d'attraction de plus gros calibre je ne vais pas m'avancer, mais sur les rides de petite envergure où le rail est "à porté", une intrusion est très rarement anticipable.


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 21:27

Coaster a écrit:
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations concernant la façon dont fonctionne la maintenance à Walibi. Cela dit, si tu as raison, quelle curieuse façon de faire.

Aucune "curieuse façon de faire", c'est la même chose dans tous les parcs, avec les trains tournant à vide avant l'ouverture et c'est à ce moment qu'on voit les éventuels problèmes, pas toujours faciles de réparer ces problèmes à moins de 2 heures de l'ouverture aux guests...

Coaster a écrit:
Au final, tout ce que le guest voit, c'est une attraction qui n'est pas au top de sa forme (personnellement, je n'ai jamais vu ça ailleurs).

Si tu n'as jamais vu ça ailleurs, c'est que t'as une chance de cocu Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 7232 , personnellement je le vois dans tous les parcs que je fais ; Taron à Phantasialand, Loup Garou à Walibi BE, BTM/SM à DLP, Heidi à Plopsland de Panne et j'en passe...

Coaster a écrit:
Ce qui m'étonne, dans les propos que tu rapportes, c'est que les trains que nous avons vu circuler lors de l'ouverture du parc avaient déjà les wagons en question condamnés. Plus étonnant, sur les photos que j'ai prises et sur celles prises par le fils d'un collègue environ 2 semaines plus tard, les mêmes wagons sont condamnés. Alors bon, ta maintenance H+24, je veux bien y croire mais, quoi qu'il en soit, quand on voit l'état général du parc, on ne peut pas dire que l'entretien soit une priorité. Au sujet du Loup-Garou, je peux comprendre qu'un souci puisse être découvert le matin et qu'on préfère laisser tourner le train en l'état (ce n'est jamais que quelques barres sur le convoi).

Je ne comprends pas ton histoire des trains condamnés dès l'ouverture, sachant que c'est exactement ce que j'ai dis plus haut et que c'était "normal". Théoriquement c'est réparé le lendemain, après ça reste Walibi BE et ce n'est pas forcément surprenant qu'ils mettent du temps à réparer, s'ils ne respectent pas la chose je n'y peux rien...

Coaster a écrit:
Mais le fait que le problème se pose sur les 2 trains peut susciter quelques interrogations quant à l'efficacité de la maintenance, tu ne trouves pas ?

Le fait que le problème se pose sur les 2 trains ne me fait lever aucune interrogation, non... Encore la semaine passée il y avait 2 trains avec 2 places "condamnées" sur BTM, le lendemain c'était réparé.

Sinon ce n'est pas trop le sujet, et on sait de toute façon que Walibi BE a de gros problèmes mais "s'insurger" pour 2 places "condamnées" alors que c'est le commun de n'importe quel parc... Bon après t'as rajouté le fait que ça faisait déjà 2 semaines et c'est bien ça qui n'est pas normal Smile.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 21:52

Je comprends bien ce que tu m'expliques. J'avoue que je pensais naïvement qu'une vérification était déjà réalisée à la fermeture des parcs et durant la nuit pour prévenir tout problème. Ça me semble logique pour préserver l'image de marque d'un parc. C'est d'ailleurs ce que revendique dans les reportages DLP (on se souvient tous du technicien de nuit à Indi) et Europa Park.

De mémoire, je n'ai franchement pas souvenir d'avoir vu ailleurs ce que j'ai vu à Walibi. Pourtant, je vais chaque été à Efteling et Phantazialand, tous les 2 ans à Port Aventura ou à Europa Park. Dans tous ces parcs, il y a des pannes. Parfois bien plus longues qu'à DLP d'ailleurs. Mais pas 2 rames sur 2 avec des soucis techniques.

Bref ! Espérons que le plan d'expansion de Walibi sera l'occasion pour le parc d'entrer dans une nouvelle dynamique. Ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 0:25

BadenRhu a écrit:
La faute de l’opérateur est d’avoir laissé le gamin grimper et escalader les rails, et de ne pas avoir donc pu prévenir le problème avant l’e-stop.
Désolé on est toujours pas des super-héros, notre vision reste limitée à celle d'un humain standard Wink
Un parent qui s'amuse à faire passer un enfant par dessus la barrière, loin de ton quai, ça ne s'anticipe pas... Et quand on s'en rend compte depuis le quai c'est justement que l'enfant se trouve à proximité des rails. Et la, si tu es capable de prédire l'action de l'enfant à la seconde d'après, chapeau bas.
Je conçois que c'est de l'anticipation et que ça se trouve la précaution à été prise pour rien. Mais c'est légitime de préférer ça a un incident.

Mais je sais qu'on ne s'entendra pas sur ce point, je donnais juste des informations à ceux qui se posaient des questions !

Et même si l'employeur est bien celui condamné, en général les témoins font un tour au tribunal !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 16:27

Disney c'est un peu une exception , énormément de visiteurs et de visiteurs différents.C'est difficile de comparer ça avec d'autres parcs. à Walibi Belgium t'as une majorité de belges, un peu de néerlandais, français, allemand et si tu trouves un anglais dans le parc c'est déjà bien. Europa park est déjà un peu plus international mais pour le nombre de fois où j'y suis allé j'ai pas vu d'indiens à chaque fois par exemple là où c'est quotidien à Disney et faut le prendre en compte.

Si on reprend EP, qui a une majorité d'allemands (ce qui est logique) je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec des allemands à Disney, je ne sais pas quelle est la raison mais ça ne m'est jamais arrivé du coup je peux croire Baden Rhu quand il dit qu'il a peu de soucis avec ses visiteurs. Je n'ai pas envie de pointer du doigt une ou plusieurs nationalités car on a tous un vécu différent mais j'ai bien un top 3 en tête des "visiteurs relous" (volontairement ou pas) par nationalité par exemple.

j'ai déjà eu une panne parce-que le visiteur ne voulait pas obéir aux conseils de sécurité, la raison ? "c'est une femme qui me donne des ordres, dans mon pays, un homme ne se soumet pas à une femme, je n'ai pas obéi". On est d'accord, c'est du délire, mais il faut prendre en compte parfois que d'un pays à un autre on ne voit pas les choses de la même façon et rien qu'un petit problème de communication/compréhension peut se transformer en panne.

Lonk dit vrai quand il propose de regarder storybook pendant 1h, c'est édifiant. Je pense qu'il faut être CM à Disney pour comprendre le délire, mais vraiment à Disney je précise. Y a des jours où j'ai tenté d'éviter la panne visiteur pendant 1h, je me suis demandé si on ne mettait pas à l'épreuve tellement ça devenait grotesque.

ps : ça n'excuse pas les autres pannes bien sûr, mais je peux dire - selon mon expérience - que 50% (si pas plus) des pannes étaient liées aux visiteurs et c'était sur une grande attraction dont on aime parler ici (que ce soit un truc énormissime ou des procédures de sécurité ultra rigides de la part de Disney, mais c'est plus le 1er que le 2nd)...me souviens encore du gars qui avait plongé dans le lac pour atteindre la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:27

Pistols_rainbows, je te crois sans problème quand tu dis que dans 50% des cas, les pannes sont provoquées par des guests. Je pense même que tu es bien en-dessous de la vérité ! A chaque visite, les boulets se comptent à la pelle. J'ai notamment souvenir d'un imbécile, avec un fort accent du nord (j'imagine donc qu'il était français), qui est parvenu à quitter son siège dans PM pour faire un selfie dans le décor avant de le regagner. Attraction à l'arrêt, échauffourées, j'ai bien cru que le Russe dans le siège qui le précédait allait le démonter. Note bien que certains ici se vantaient de faire la même chose, dont le grand linguiste mnbd.

Cela dit, tu me bats totalement avec ton histoire de plongeur. Les cons sont partout mais il me semble qu'ils prolifèrent davantage à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:39

@Coaster J'ai eu le cas aussi mais dans IASW, un abruti (je ne vois pas comment l'appeler autrement) a passé son temps à rentrer/sortir du bateau pour aller se promener dans les décors pour amuser ses amis.
Heureusement pour moi ils n'ont pas mis l'attraction en panne mais quand on sait que ce genre de chose se produit, on comprend facilement la quantité de panne pouvant être causée par les guest Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:43

Tout à fait. Et pour le coup, comme le soulignait Pistols_rainbow, c'est le genre de choses qu'on ne voit jamais ou en tout cas très rarement dans d'autres parcs. En tout cas, je n'ai jamais vu des comportements aussi à abrutis dans les autres parcs que je fréquente. Or, au final, sur la totalité des parcs visités chaque année, DLP n'est pas toujours majoritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 19:14

Flo96 a écrit:
@Coaster J'ai eu le cas aussi mais dans IASW, un abruti (je ne vois pas comment l'appeler autrement) a passé son temps à rentrer/sortir du bateau pour aller se promener dans les décors pour amuser ses amis.
Heureusement pour moi ils n'ont pas mis l'attraction en panne mais quand on sait que ce genre de chose se produit, on comprend facilement la quantité de panne pouvant être causée par les guest Rolling Eyes
J'espère que Disney prend ses dispositions concertant ce genre de comportement comme l’expulsion immédiate du parc ?


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Disney12Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 19:30

L'expulsion immédiate du parc !? J'en doute ! Dans mon cas, l'abruti a eu droit à un sermon sur la sécurité et basta. J'ai l'impression que Mickey n'aime pas trop punir ses guests. Trop hard-core pour lui, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 20:35

@Velocerator Absolument aucune mesure à l'encontre du gest en question Rolling Eyes Il est sorti de la barque et a gentiment continué sa visite dans le parc, aucune remarque des CM.
Simplement le message durant l'attraction comme quoi on était priés de rester assis dans les embarcations


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 21:10

C'est dingue tous ces gens irrespectueux... Enfin bon j'ai déjà vu un guest sortir de la file d'attente de Phantom pour aller pisser au fond du "jardin"...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 21:29

Haha! Faut le faire aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 23:28

Coaster a écrit:
Pistols_rainbows, je te crois sans problème quand tu dis que dans 50% des cas, les pannes sont provoquées par des guests. Je pense même que tu es bien en-dessous de la vérité ! A chaque visite, les boulets se comptent à la pelle. J'ai notamment souvenir d'un imbécile, avec un fort accent du nord (j'imagine donc qu'il était français), qui est parvenu à quitter son siège dans PM pour faire un selfie dans le décor avant de le regagner. Attraction à l'arrêt, échauffourées, j'ai bien cru que le Russe dans le siège qui le précédait allait le démonter. Note bien que certains ici se vantaient de faire la même chose, dont le grand linguiste mnbd.

Cela dit, tu me bats totalement avec ton histoire de plongeur. Les cons sont partout mais il me semble qu'ils prolifèrent davantage à DLP.

Aaaaah, Coaster, ou l'art de raconter des idioties, et de donner des leçons, alors qu'il ferait mieux de consacrer son temps à corriger certaines de ses mœurs un tantinet légères...

Juste pour info, je ne suis JAMAIS descendu dans Phantom, ça fait chier tout le monde, y compris les CMs ! Faire le ride sans lap bar, oui, mais ça s'arrête là !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 15:08

Il est interdit de violer les règles de sécurité des parcs! Sujet nettoyé!


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 11 Avr 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:26

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:54

Lors de la soirée Insiders, Daniel Delcourt a annoncé que la fiabilité moyenne des attractions est de 97%, ce qui montre donc que la maintenance devient meilleur...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:16

Lors de la soirée Insiders, Daniel Delcourt a annoncé que la fiabilité moyenne des attractions est de 97%, ce qui montre donc que la com devient meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:53

Je suppose que dans cette moyenne il compte surement les attraction tels que la Cabane des Robinson, Le Nautilus, Le Passage Enchanté d'Aladdin, etc. qui ont la majorité du temps un taux de dispo. de 100% et qui faussent donc cette moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:54

Ils comptent aussi les ouvertures avant 10h, qui augmentent parfois les disponibilités à 110% Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude Econométrique sur le taux de fréquentation du parc !
» Taux de satisfaction à Disneyland ?
» Taux de popularité des attractions
» Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré!
» Déchets dans les rides et les files d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-