AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Ma wishlist poupées, pin's, figurines, livres, etc (19/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: [Recherche] Ma wishlist poupées, pin's, figurines, livres, etc (19/03/17) Mer 21 Déc 2016 - 0:34

Bonjour à tous !

Voici mon sujet de recherches Smile
Malgré une belle collection, que vous pouvez d'ailleurs découvrir ici, je suis toujours à la recherche de certains objets. Ma liste est assez conséquente, et s'agrandit sans cesse car que je collectionne beaucoup (trop!) de choses différentes.
Je tâcherai de compléter ce sujet au fur et à mesure, et de le mettre à jour dès que possible.
Je suis une personne assez patiente et persévérante concernant les objets de ma collection, donc je ne mettrai pas de sommes exubérantes pour tel ou tel objet. Je reste donc très active dans mes recherches et je suis à l'écoute de toutes propositions Smile

Merci d'avance pour votre aide !

TSUM TSUM
Je mettrai ceci à jour au fil des sorties. Je ne suis pas contre des non-authentiques, si ces derniers sont réussis.
Spoiler:

PIN'S
Pour les intéressés, mon pseudo Pinpics est Naudirasley. Par contre, je n'ai pas de trades.
Spoiler:

LE ET DESIGNER
Je sais que certaines ont des côtes beaucoup trop élevées pour mon budget, mais elles restent tout de même dans ma liste ^^
Spoiler:

BOITE LE
Je recherche ces boîtes afin de réaliser mes propres LE de ces princesses, étant donné que je n'aime pas les originales. Si d'ailleurs certains d'entre vous sont intéressés pour organiser un achat groupé et ne garder que la poupée, dites le moi ! Cela peut être intéressant pour chaque parti Smile
Spoiler:

GRAND JESTER
Je me tâte encore pour ceux qui ne sont pas encore à la vente chez nous. Je verrai en fonction des photos.
Spoiler:

FIGURINES KIDADA
Celles qui me manquent Smile
Spoiler:

Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Ma wishlist poupées, pin's, figurines, livres, etc (19/03/17) Dim 19 Mar 2017 - 22:23

Up MAJ des pin's et Kidada Smile

Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma wishlist poupées, pin's, figurines, livres, etc (19/03/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1