AccueilDates sur les coupons DP ? VideDates sur les coupons DP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dates sur les coupons DP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si les billets demi-pension sont datés... je m'explique !
Je compte réserver 2j/3n du dimanche au mardi au DLH avec la demi pension premium offerte.
Je vais donc avoir 2 coupons que je souhaiterai utiliser le dimanche pour le brunch des inventions et le mardi à l'auberge de Cendrillon.
Possible ?

Merci pour votre aide !

Si la question a déjà été posée, désolé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en lisant les derniers posts du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:17

Bonjour
Oui c'est possible ils seront datés du mardi au dimanche donc utilisables durant ton séjour .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Dates sur les coupons DP ? 937942 Dates sur les coupons DP ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 6:10

Bonne nouvelle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 8:15

xindox a écrit:
Bonjour,


Je vais donc avoir 2 coupons que je souhaiterai utiliser le dimanche pour le brunch des inventions et le mardi à l'auberge de Cendrillon.
Possible ?

non, pas possible, le brunch de l'Inventions à midi le dimanche est exclut des formules repas car il est a thème et donc plus cher. tu peux te servir de tes coupons mais il te faudra payer un supplément...bon, vu que la demi pension est offerte tu y est gagnante mais il vaut mieux que tu le sache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:25

Merci pour la réponse. A quel montant de supplément dois-je m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:31

xindox a écrit:
Merci pour la réponse. A quel montant de supplément dois-je m'attendre ?
la différence entre la valeur faciale de ton coupon DP et le prix du repas... bon là comme ça j'ai pas les tarifs en tête, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Dates sur les coupons DP ? Empty
MessageSujet: Re: Dates sur les coupons DP ? Dates sur les coupons DP ? Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:47

yopayan a écrit:

non, pas possible, le brunch de l'Inventions à midi le dimanche est exclut des formules repas car il est a thème et donc plus cher. tu peux te servir de tes coupons mais il te faudra payer un supplément [/quote]
Merci je ne le savais pas n'étant jamais aller au brunch


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Dates sur les coupons DP ? 937942 Dates sur les coupons DP ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates sur les coupons DP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Coupons repas ou disney
» 2 coupons prenium 2/11/2015
» Cherche coupons repas Disneyland!!!
» Coupons Repas Plus à céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-