AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludy13

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 2568
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 16:39

Ouaaaw cheers drunken I love you

Tes photos sont superbes, tu racontes merveilleusement bien Very Happy

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 16:46

Je trouve tes photos sublimes, elles sont de bonne qualité et les couleurs sont top, sans parler des sujets dessus bien évidemment, le monde de Disney est si inspirant !
J'aime beaucoup le Bella Note aussi, je compte y emmener mon chéri en Janvier Smile

Vivement la suite, joyeuses fêtes à toi et à ta famille santa
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 225
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 19:01

Petit cadeau, en ce jour de fêtes. Voici la suite !


Chapitre 4 : Princes & Princesses : Magic Everywhere.

Une fois la joie de Noël dissipée, nous laissons une nouvelle fois Pascal et Maman, flâner dans les boutiques de Main Street USA notamment et partons attendre les Vœux Royaux de Noël, juste devant le théâtre du Château. Le show est magique. Justine et moi adorons les princesses Disney. Alors vous pouvez aisément imaginer qu’un tel spectacle ne peut que nous combler ! Tous ces couples princiers virevoltant nous mettent des étoiles plein les yeux. Aurore et Philippe, Ariel et Eric, Raiponce et Flynn, Belle et Adam… Que de féérie ! Les voir tous réunis nous met en joie. Nous ne savons plus où donner de la tête lorsqu'ils se retrouvent tous sur scène ! Nous regrettons cependant la courte durée de la représentation.
















































Nous prenons ensuite la direction de Main Street USA, plus précisément de Boarding House, sur Town Square. Nous y retrouvons la douce Marie après une petite attente d’une vingtaine de minutes. L’adorable Chaton est si joli ! Il s’agit de notre première rencontre avec elle et nous ne sommes pas déçues ! Toute mignonne et farceuse !










14H25. Il est temps de retrouver Pascal et Maman. Nous décidons de retourner voir le spectacle des Vœux Royaux de Noel, coté « coulisse » cette fois, histoire de profiter un peu plus des princesses et de leurs princes. Maman et Pascal, eux, préfèrent se poser en face du théâtre pour voir le « vrai show » qu’ils n’avaient pas vu avec nous tout à l’heure.



































Le show terminé, nous entreprenons une petite balade en famille à travers le parc. Nous prenons la pose à divers endroits, principalement au Marché d’Arendelle que nous voulions faire découvrir à Maman, qui aime beaucoup l’univers la Reine des Neiges. Mais aussi un petit tour au Disneyland Hotel. La Maison en Pain d’épice est superbe. Et que dire des guirlandes et sapins ! Justine et moi sommes pleines de nostalgie, repensant à l’extraordinaire séjour de juillet dernier, au Castle Club. Nous finissons notre tour par une visite dans les boutiques de Main Street USA. Emporium, Lilly’s Boutique, Harrington’s Fine China Porcelain, Disney Clothiers, Main Street Motors… tout y passe ! Cela nous permet de nous mettre au chaud (ce qui n’est pas négligeable !) et de faire quelques achats. Un porte clé Ariel et deux oreilles de Minnie (car oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, depuis le temps que nous nous rendons sur les parcs, l’acheteuse compulsive que je suis n’avais encore pas craquée pour ces incontournables ! C’est maintenant chose faite.)














































Il est désormais 17H. Nous reprenons la même place que ce midi, au pied du sapin et attendons le passage quotidien de la Disney’s Magic On Parade. Je ne vous cache pas que nous appréhendons un peu ce défilé. Marquant en effet, notre dernière visualisation de cette parade féérique. Car lorsque nous retournerons sur les parcs, ce sera très certainement au mois d’aout. Les 25 ans du parc auront alors fait leur apparition et la parade actuelle, que nous connaissons depuis 5 ans maintenant, sera remplacée ! La nuit et la brume tombent sur le Disneyland Park. Les lumières s’allument et les hauts parleurs résonnent. MAGIC EVERYWHERRE ! Petites modifications en ce début de parade. Les fées, à pied, ouvrent le bal. Flora, Pâquerette, Pimprenelle, Marraine la Bonne Fée et Merlin saluent joyeusement la foule, laissant apparaitre derrière eux le premier char avec à son bord, les sublimes princesses Disney. Nous sommes ravies de revoir Aurore, Cendrillon et Blanche Neige. Puis, une autre surprise. Nous voyons défiler d’autres couples princiers. Nous retrouvons avec joie Ariel & Eric, Tiana & Naveen, Belle & Adam ainsi que Jasmine & Aladdin. Vient ensuite la suite « traditionnelle » de la parade avec La Reine Elsa et Anna, la douce Raiponce & Flynn Rider. Puis l’univers d’Alice au Pays des Merveilles avec l’abominable Reine de Cœur et ses cartes accompagnées du Chapelier Toqué & de Pinocchio avec Gepetto et ses marionnettes articulées et le célèbre pantin de bois. Arrivent alors le shérif Woody et le courageux Ranger de l’espace Buzz l’Eclair, escortés des Soldats verts et de Jessy. Winnie et ses amis de la Foret des Rêves bleus ferment l’unité. L’exotisme du Roi Lion et du Livre de la Jungle apparait alors devant nos yeux pétillants de magie. Le fier Simba se dresse aux cotés de Timon et Pumba ainsi que Baloo et le Roi Louie. Je retrouve ensuite le héros du Pays Imaginaire et la jolie Wendy ainsi que les hilarants pirates et Mr Mouche. L’extraordinaire Mary Poppins se tient à l’arrière du char. Enfin, l’unité de la Magie Disney arrive à notre hauteur. Tic &Tac, Donald et bien entendu Mickey & Minnie. L’espiègle fée Clochette clôt le cortège. Maman est en admiration devant la beauté des tenues de tous les performers. Toute la magie Disney se dégage des chars et des costumes. Toute la famille s’extasie devant ce défilé quotidien. Un moment incontournable lors d’un séjour à Disneyland Paris que nous ne manquerions sous aucun prétexte !






















































Une partie de la foule commence un peu à se disperser. Mais nous restons sur Town Square. En effet, nous nous plaçons dans les premiers rangs pour assister à l’illumination du Sapin : Mickey et la Magie des Lumières de Noel. Ce spectacle est une première pour tous. Minnie et Mickey sont adorables, les personnages autour d’eux, tout de blanc vêtus sont magnifiques et les chansons entrainantes. Un show émouvant et féérique, comme Disney sait si bien les faire. Une belle réussite !


























Et c'est sur cette longue suite que je vous quitte en vous souhaitant une nouvelle fois un Joyeux Noël. ♡
J'espère que vous avez été bien gâtés et surtout que vous avez pu profiter de bons moment en famille, entourés de vos proches et des êtres qui vous sont chers ! ♡
Des bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par LostPanzie le Mer 28 Déc 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 4869
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 19:09

merci pour cette belle suite avec des photos magnifiques, et bon Noël Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 2743
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 19:28

Joyeux noël à toi aussi et waouh quelle superbe suite Smile
Tu utilises quoi comme type d'appareil photo stp car je trouve tes photos magnifiques?




Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 225
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 16:43

Merci à vous pour vos petits mots ♡

fantagarro => Certaines photos sont prises avec un iPhone 6S (celui de ma sœur ou le mien) et d'autres viennent du tout nouveau réflexe que j'ai reçu à mon anniversaire, quelques jours plus tôt (je ne l'avais pas encore tout à fait en main, c'était une sorte de test en live ^^) C'est un Nikon D3400 Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥


Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 799
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 18:45

Superbe suite ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 2743
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 22:54

Oki merci ^^ Ah oui il a l'air sympa cet appareil photo mais un peu encombrant les objectifs non?
Mon vieux APN (Un Lumix DMC-FS16 de panasonic) commence à fatiguer un peu mais du coup après je pense me prendre un bon truc mais bon dans les 300 et quelques euros maxi et un truc pas encombrant... :/




Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 1645
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 23:16

Les photos sont vraiment très très belle Smile


Possibilités de parrainage  du 27 au 28 Août contacter moi merci Wink On serait ravis de vous parrainer!

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 225
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 18:10

Merci pour ces compliments ♡
fantagarro => Oh non, je ne l'ai pas trouvé encombrant du tout ! Il faut dire que je n'ai qu'un seul objectif pour le moment (le 18/55mm) ^^

Et c'est parti pour la suite !


Chapitre 5 : Ambiance Cowboy et attractions en tout genre !

19H. Après avoir admiré le grand sapin s’embraser sous de multiples lumières multicolores, nous marchons d’un pas rapide en direction de Frontierland. Nous allons nous réchauffer (nous en avons bien besoin, le froid commençait à nous geler les orteils et le bout du nez !) autour d’un bon repas au Cowboy Cookout Barbecue. Nous testons ce fas food pour la toute première fois et je dois dire que nous avons tous beaucoup apprécié. Comme toujours, la thématique est très poussée. Les décors sont superbes et la nourriture plutôt bonne. Nous choisissons, Justine et moi, la saucisse de porc grillée aux épices cajun (Salade fraicheur en guise de garniture pour elle et potatoes pour moi). Ayant bien mangé le midi, Pascal et Maman avaient peu faim en ce début de soirée. Ils ont donc opté tous deux pour la salade au poulet. Nous quittons le restaurant vers 19H30. Notre soirée « attraction » peut donc débuter !










Notre première destination est la mystérieuse demeure des Ravenswood. 20 minutes d’attente. Nous narrons à Maman et Pascal la légende de Phantom Manor, liant Henri Ravenswood, sa fille Mélanie et les mines de Thunder Mesa. Nous pénétrons dans le manoir & sa « strech room » et passons tour à tour devant la galerie d’art, Madame Leota et sa prophétie, la salle de bal, le boudoir de Mélanie et le cimetière. Nos deux acolytes ont adoré ce ride ! Il est vrai que ce manoir est bluffant. Tant de détails sont à découvrir.

En raison de l'épaisse brume qui s'est invitée ce soir là, je n'ai guère de photos à vous présenter. Alors j'en ressors certaines prises durant la journée. Wink Et pour être honnête, j'ai également préféré garder mes doigts au chaud dans mes gants/poches plutôt que dégainer iPhone et appareil photo à tout bout de champ ! ^^

D’humeur vagabonde, nous nous décidons pour un tour sur les flots aux cotés des Pirates des Caraibes ! Or, arrivés devant le fort, nous constatons que l’attraction est momentanément interrompue suite à un problème technique. Nous regagnons alors Fantasyland et embarquons pour une croisière autour du monde. It’s a Small World résonne dans nos têtes. Ces poupées sont si jolies. Une petite attraction mythique que Maman a beaucoup appréciée !














La méchante Reine est notre prochaine compagnie. Blanche Neige et les 7 nains. Voilà une attraction dont Maman se souvient bien. Nous sommes tous les quatre unanimes. Ce dessin animé et cette attraction sont véritablement effrayants ! La scène des arbres diaboliques de la foret me donnera toujours des frissons dans le dos ! Nous enchainons ensuite avec Les Voyages de Pinocchio. Là encore, nous tous mal à l’aise devant ces scènes angoissantes ! L’ile aux plaisirs, Stromboli, les enfants transformés en âne, Monstro la Baleine…














Il est maintenant 21H. Nous bravons de nouveau le froid. Un léger vent nous fouette le visage à mesure que nous pressons le pas en direction de l’antre des forbans des mers. L’attraction est-elle ré ouverte ? Eh bien oui ! A l’instant même ! Pascal est très attentif à tous les détails de l’univers des Pirates ! Lui et Maman s’accordent pour nous dire qu’effectivement, cette attraction est très immersive, comme je l’avais décrite ! L’humidité, la chaleur, l’obscurité et les palmiers. Cette attraction est très certainement une de mes préférées.








Nous quittons les Caraïbes et retrouvons le froid parisien. Face aux 10 petites minutes d’attente de Space Mountain, Justine et Pascal ne résistent pas à l’envie de faire un tour dans l’espace ! Tous deux partent alors d’un pas décidé vers Discoveryland. De mon côté, je reste avec Maman sur Central Plaza. Je ne suis pas une grande adepte des loopings (même si j’apprécie cette attraction quand même hein Wink ) et j’avoue que le froid et la fatigue cumulée m’ont un peu découragé dans mon envie de partir en expédition à travers la galaxie ! De plus, je n’avais pas envie de laisser Maman seule, dans la nuit froide Wink  Nous « réservons » ainsi les places devant le somptueux château (qui a revêtu ses habits de lumière) et attendons Disney Dreams de Noël. A 21H40, Justine et Pascal sont de nouveau auprès de nous. Nous patientons tous sagement jusqu’à 22H.




















Le château s’éclaire alors et laisse place à la féérie de Noel ! L’incroyable bande son « Make a wish » me donne des frissons et quelques larmes montent au coin de nos yeux. Les diverses scènes avec Anna et Elsa enfants, Mickey et Minnie et leurs amis patinant sur la glace, Bambi et PanPan… Tout est si émouvant ! Petit passage plus amusant avec les jouets de Toy Story et leur interprétation loufoque de Casse-Noisette ! De nouveau, la foule est envahie par l’émotion lors de la scène représentant It’s a small world. Un message de paix et d’amour dont le monde actuel a décidément bien besoin. Puis, la Reine des Neiges. L’hilarant Olaf chantant à tue-tête « In Summer », Anna et Hans célébrant leur bonheur sur « L’amour est un cadeau » et bien sûr, la Reine Elsa. Tout le monde reprend en chœur la désormais légendaire « Let it go ». Le final arrive. Grandiose, comme toujours. Je dois reconnaitre que ma préférence va à la version « classique » de Disney Dreams (que je trouve plus entrainant, avec plus de peps !). La version « Noel » est malgré tout sublime et vaut le coup d’œil ! L’émotion nous gagne tous. Maman et Pascal sont émerveillés. Tels de grands enfants ! Tous deux ont adoré cette première journée.

Navrée pour la piètre qualité des captures d'écran du show. Nous savons tous que la véritable beauté de ce spectacle "se voit en vrai" Wink







Les yeux plein de magie, nous marchons donc vers la sortie, le cœur serré. Cette première journée est passée tellement vite ! Nous traversons Disney Village et regagnons le Sequoia Lodge. Nous passons rapidement à la réception et récupérons notre numéro de chambre. Nous empruntons ensuite l’ascenseur qui nous conduit au 7ème étage. Chambre 7235. Nous prenons possession des lieux. Toute la famille se réjouit de la beauté de la chambre ! Nous ne connaissions pas cet hôtel. Et bien, nous ne regrettons pas notre choix ! La magie opère parfaitement, une fois de plus, sur Maman et Pascal. Ces derniers s'installent déjà comme chez eux  Razz  Une bonne douche et nous tombons tous dans un profond sommeil quelques minutes plus tard. Une nouvelle journée pleine de magie nous attend le lendemain.


























Avec cette première journée qui s'achève, je vous laisse et vous retrouve d'ici quelques jours pour vous narrer notre deuxième et dernière journée sur les parcs Wink
Des bisous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par LostPanzie le Mer 28 Déc 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 412
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 18:17

Tes photos sont tout simplement magnifiques et ton TR merveilleusement narré.
Je me régale...


avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 2743
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 19:47

Ok ^^

Quelle belle suite avec toujours de superbe photos !




Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 12:19

Cette première journée est riche en émotions et en attractions, ça fait plaisir à lire et à voir ! Puis rester dans les parcs durant la soirée doit être encore meilleur, on en profite encore plus Very Happy

Quelles jolies photos, vivement la suite, un séjour à Disney passe tellement vite c'est vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

avatar

Féminin
Messages : 1667
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 13:40

C'est amusant nous étions sur les parcs en même temps. J'y étais du 16 au 18 décembre et il a vraiment fait très froid mais c'était magique! J'étais aussi à l'inauguration de btm, j'ai adoré!
J'aime beaucoup tes photos et ta façon de raconter.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 95
Inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 15:08

Tes photos sont toujours aussi belles Very Happy quel beau tr, plein de magie vivement que tu nous contes la suite de ce magnifique séjour cheers


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 225
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 16:43

Et avant les festivités de ce soir, pour bien terminer l'année, je vous propose la suite Wink


Dimanche 18 décembre 2016
Chapitre 6 : Réveil cosy et entrée mouvementée !

Il est 6H lorsque la sonnerie de mon réveil retentit dans la chambre 7235. Nous ouvrons difficilement les yeux. Nous sortons de nos draps soyeux et à tour de rôle, nous nous préparons pour cette deuxième et dernière journée au Pays des Rêves ! Nous descendons au Golden Forest Lounge vers 7H30. Un bon petit déjeuner bien copieux nous attend ! Cela tombe bien nous sommes tous les quatre de grands gourmands et nous avons bien faim ce matin ! Le buffet est très complet. Entre les croissants, les pains au chocolat (ou chocolatine, choisissez votre camp Razz), les pains aux raisins, les céréales, les yaourts, salami et jambon, fromages… Il y a de quoi satisfaire tout le monde ! Un bon café pour Pascal avec des viennoiseries en tout genre. Il en est de même pour Maman, avec un chocolat chaud. Justine et moi préférons un petit déjeuner salé autour d’un chocolat chaud. Bacon, œufs brouillés, pancakes, petites saucisses et salami sont de mises ! Une chose est sure, nous ne mourrons pas de faim ! La salle est magnifique et assez calme en ce début de matinée ! Une fois restaurés, nous quittons le lounge et c’est alors que je me transforme en paparazzi ! Nous prenons la pose en famille tout en nous baladant dans l’hôtel. Malheureusement, le brouillard, bien présent ce jour là, "gache" un peu la jolie vue de notre chambre.












































A 8H15, nous retournons dans notre chambre. Justine et moi préparons nos affaires. Nous partons à pied rejoindre les grilles de Walt Disney Studios où une petite foule est déjà bien présente alors qu’il n’est que 8h40.














Maman et Pascal, quant à eux, finissent de boucler les valises. Ils quittent la chambre et partent charger la voiture. Ils prennent ensuite calmement le chemin des parcs. Pendant le laps de temps, vers 9H30, les grilles des Studios s’ouvrent avec une demi-heure d’attente ! J’appelle vite Maman tandis que nous marchons d’un pas rapide vers la Place de Rémy. Je leur dis de presser le pas afin que la file d’attente de Ratatouille soit la plus courte possible ! Vers 9H50, après une entrée dans les Walt Disney Studios bien mouvementée (bien speed surtout ^^), Maman, Pascal et Justine (qui les attendait à Front Lot pour les guider) arrivent jusqu’à moi ! Nous dégainons nos Fast Pass Hotel et accédons à l’attraction en 4D. Pas d’attente, c’est parfait ! (comparé à la file d’attente principale dont les minutes ne cessent d’augmenter !). Tous réduits à la taille d’un rat, nous profitons pleinement de cette formidable attraction. Des toits de Paris en passant par les cuisines en pleine effervescence et la chambre froide et la salle de restaurant, Maman et Pascal sont captivés par cette technologie !























Et c'est en vous souhaitant une excellente fin d'année que je vous quitte.
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017. Plein de bonheur, réussite, santé, amour... Tout ce qu'il vous ferrait plaisir !
Je vous dis à une toute prochaine, avec une suite un peu plus passionnante que ce petit chapitre Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥


Revenir en haut Aller en bas
binney

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 1060
Localisation : La Ciotat
Inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 17:20

Merci pour ces photos et meilleurs voeux pour 2017 !!


Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 20 au 21/11/2017 : la ballade des grands:le retour  
Séjour du 27 au 30/11/2017 : Disney en amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 2743
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 17:30

Comme toujours de très belles photos Smile
Bon réveillon à toi aussi ^^ et à l'année prochaine !




Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 4869
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 17:43

belles photos de famille et tous mes voeux pour cette année 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 18:23

Une suite toujours aussi bien même si elle est courte Smile J'aime tellement Ratatouille, je trouve cette attraction tellement immersive !

Je vous souhaite, à toi et à ta famille une bonne fin d'année et un début d'année 2017 encore meilleur, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 799
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 19:23

Encore une fois tes photos sont superbes !

Meilleurs voeux à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 225
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 7 Jan 2017 - 16:25

Après cette longue absence (j'étais plutôt occupée ces derniers jours, veuillez m'excuser !), je me pose enfin pour vous poster cette suite Wink


Chapitre 7 : La Ratatouille des Iles

Il est 10H. Nous prenons de nouveau des chemins différents. Maman et Pascal partent se balader à travers le parc, découvrir ces lieux inconnus (et même faire Studio Tram Tour). Justine et moi posons nos affaires à la sortie d’Art of Animation. Nous voilà parties pour attendre la vaillante Vaiana ! Nous sommes les premières dans la file, suivie de très près par d’autres guests. A 11H, nous sommes face à la jolie nouvelle princesse ! Ce fut une rencontre parfaite, en tout point ! Adorable et magnifique ! Une princesse et un univers que j’aime déjà énormément !




























Nous retrouvons le reste de la famille et flânons tranquillement à travers les lands, avant de rejoindre la Place de Rémy.




Il est 11H30 et le Petit Chef nous attend ! Pour la première fois, nous allons déjeuner au Bistrot Chez Rémy. Après quelques minutes d’attente, nous sommes conduits à notre table, située dans la véranda. Nous sommes éblouis par la beauté des décors ! Comme si nous étions devenus de véritables rats, le temps d’un repas. Les assiettes et les livres de cuisine sont détournés en murs, les couverts et les bouteilles de vin décorent la salle, les bouchons de champagne servent de chaises et les « ombrelles » des cocktails deviennent de grands parasols.






















Notre adorable serveuse, Vanda, apportent notre entrée. Salade mélangée au fromage, julienne de betterave, ciboulette et vinaigre sésame soja. Vint ensuite le plat principal. Bien copieux. Pascal, Justine et moi optons pour la pièce de bœuf grillée accompagnée de ratatouille et frites. La viande est tendre et la cuisson demandée parfaitement respectée. La ratatouille est très bien cuisinée, bien fondante. Nous avons pu tester trois sauces excellentes ! La sauce du chef, la sauce à la moutarde et ma favorite, la sauce au brie ! Maman, quant à elle, a choisi le cabillaud rôti, sauce au beurre blanc et sa ratatouille & écrasé de pommes de terre. Elle s’est régalée également !












Le moment du dessert arrive alors. Et quelle surprise ! Notre serveuse arrive jusqu’à nous chantant avec entrain « Joyeux anniversaire », que toute la salle reprend en chœur. Mon gâteau au chocolat est surmonté d’une jolie bougie toute rose que je m’empresse de souffler ! Sous les applaudissements de la salle, je remercie grandement Vanda et ma famille, plus particulièrement Justine, qui a eu cette superbe idée ! Merci encore Petite Fleur.  I love you    Après ce petit moment d’émotion, nous dégustons nos desserts. Le Dessert de Gusteau pour Justine et Maman. Une tarte au citron meringuée revisitée sous forme de religieuse. Et donc, le gâteau au chocolat, servi tiède avec sa crème anglaise pour moi. Ce restaurant fut une agréable découverte ! Les décors sont absolument superbes et la nourriture de très bonne qualité ! Je ne peux que vous le recommander !








Des bisous à vous, et merci encore de suivre nos aventures Wink
Je vous souhaite un excellent week-end !


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par LostPanzie le Sam 7 Jan 2017 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 2743
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 7 Jan 2017 - 17:06

Très jolie suite avec tout plein de jolies photos ! Le bistrot de Rémy niveau déco en tout cas est juste trop trop beau !!!!




Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 7 Jan 2017 - 17:48

Une jolie suite, Vaina est très jolie en effet, la CM a bien été choisie Very Happy

J'adore Chez Rémy, je me régale à chaque fois !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 4869
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016 Sam 7 Jan 2017 - 18:02

très jolie suite surtout avec Vaiana, et merci pour les photos du bistrot (que je ne connais pas encore) !!
merci aussi pour ce beau TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Une famille dans la féérie de Noël - Décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-