AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une lueur d'espoir pour Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Une lueur d'espoir pour Ayden Jeu 15 Déc 2016 - 23:41

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet pour vous parler de quelque chose qui me touche beaucoup et qui me tiens à cœur. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler à la télé ou à la radio,il s'agit de l'histoire d'un petit garçon nommé Ayden,atteint d'une maladie rare,la maladie de Krabbe. Le petit bonhomme a 16 mois et si il ne bénéficie pas d'un traitement expérimental aux USA ,il est malheuresement condamné. Pour pouvoir bénéficier de ce traitement qui lui sauvera la vie ses parents ont besoin de réunir des fonds,à hauteur de 950 000  euros avant fin du premier trimestre 2017. C'est quasiment 1 million,autant dire que c'est une somme impossible à réunir seul.
Ils ont monté une association et crée différentes cagnottes pour réunir cette somme ,ils ont une page Facebook et depuis quelques temps les médias mettent en lumière leur histoire. Ils sont entre autres passés sur BFMTV,FR3, Cyril hanouna et jamel debbouzze on fait des dons et des appels aux dons dans TPMP,ainsi que bertrand chameroy dans OFNI ou julien Courbet dans "Ca peut vous arriver".
Sur twitter il y a un hashtag #2eurospourayden

Voilà si le cœur vous en dit de faire un don si vous en avez la possibilité,je vous met les liens des cagnottes en ligne.
Merci d'avoir lu mon pavé ! ( je précise que je n'ai aucun lien avec la famille de ayden,et que je ne fais pas partie de leur assocation,je suis juste profondément touchée par leur histoire et j'éspère la faire partager au plus grand nombre ).

https://www.helloasso.com/associations/lueur-d-espoir-pour-ayden/collectes/lueur-d-espoir-pour-ayden-2

https://www.lepotcommun.fr/pot/wn4cgssw

https://www.facebook.com/Lueur-despoir-pour-Ayden-️-441396699390712/?fref=nf&pnref=story

Bonnes fêtes à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir pour Ayden Ven 16 Déc 2016 - 7:25

Merci de votre intérêt .
Ayant moi-même ma nièce atteinte d'une maladie rare je sais à quel point les traitements sont hors de prix

Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Le lundi 23/01/2017 : Une journée bien remplie
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc
Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à noël  
Séjour du 31 au 03/02/2018 : la découverte pour des firsts timers
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir pour Ayden Ven 16 Déc 2016 - 17:20

Oui Binney c'est vraiment incroyable de tels tarifs quand une vie est en jeu,surtout pour des jeunes enfants. Personne ne peut sortir une telle somme en si peu de temps!
En tout cas bon courage pour ta nièce!
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir pour Ayden Mar 20 Déc 2016 - 20:11

Bonsoir,
en cette période de noel j'éspère que mon sujet aura suscité votre attention.

Le montant de la cagnotte ne monte pas rapidement en le petit bonhomme n'a que jusqu'à fin janvier pour réunir cette somme. Même sans faire un don il y a une pétition en ligne,bref merci de lire et de vous arrêter 2 secondes sur ce sujet.

Bonne soirée!

Une lueur d'espoir pour Ayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1