Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 0:36

Étant en contact avec certaines personnes de ce sujet, je me suis permise de donner aussi un peu mon avis par rapport à tout cela :

• Pour ceux qui vont passer les entretiens LP bonne chance à vous, si vous êtes inscrit a ces entretiens c'est que votre profil les intéressent ! 🙂✌🏼Si vous plait difficile à dire que à faire mais prenez vous pas la tête, moi la première je me suis mise à fond : dossier préparatif, documentaire visionnée, replonger sur mes livres d'anglais, application travail de l'anglais, tenue irréprochable a l'entretien... Pour passer 10minutes avec une autre personne pour 5minutes à peine de blabla et 3questions en anglais hyper simple = ce que j'aime, présenter vous, mon attraction préférée 😊

• Pour les critiques ou méchanceté sorti : depuis quand on choisi une personne pour son physique, son homosexualité, ses origines culturelles .. Je suis sur que c'est pas Disneyland qui porte ce genre de jugement ou d'idées sinon il y aurait environ 20nationalités différentes à disney, tout les castmembers auraient un physique caucasien des princesses Walt Disney et ce n'est pas le cas! Ca me fruste de voir que les personnes sont prêt à tout pour avoir les places chéris à Disneyland, si vous êtes sélectionner et pris pourquoi faire ca ? C'est pas en démoralisant des personnes qui ont besoin d'avoir des conseils pour travailler peut être avec vous que vous allez briller à Disneyland bien au contraire, j'espère ne pas travailler avec les personnes qui s'amusent à briser les rêves de futures castmembers, vous vous amuseraient à briser le rêve aussi des guests alors.. Si Disneyland pouvait voir ces publications de la sorte.. Bref j'ai mal au doigt à écrire un texte à des personnes qui se sentent puissante derrière un portable ou un ordinateur et qui je pense en face ne diraient rien ! En espérant jamais vous rencontrer à Castmemberland 😘

RÉALISER VOS PROJETS, VOS RÊVES ! DISNEY AIME LA DIVERSITÉ, ET MOI AUSSI SOIT DIT EN PASSANT! NOTRE BUT COMMUN EST DE VIVRE UNE AVENTURE FÉERIQUE ET TRAVAILLER DANS UN CADRE DE TRAVAIL HORS DU COMMUN ET FAIRE VIVRE LA MAGIE COMME WALT DISNEY LE VOULAIT ! 🎉🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 11:58

Merci pour ton message Océane
Moi je suis juste déçue de me sentir seule et impuissante face au soucis de transports. J'ai contacté plein de personne du LP programme ils sont tous logés à marne la vallée ou alors pas loin en voiture donc aucuns près de Paris. On m'a dit que à l'heure des fermetures franchement tout le monde aura la flemme de me mener à Paris en voiture donc j'aurai juste les taxis donc une fortune ou les bus de nuit et cest 1 toutes les heures ...
si vous connaissez un LP programme ou même un cast member qui habite pas très près de marne la vallée et vient en transports, ca serai cool de venir me le dire ici histoire d'avoir vraiment un témoignage qui me dit cest possible , disney n'est pas sectaire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:59

@Linda_g @Cammy On va devoir attendre février :/
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:46

@Linda_g et @cecile.maleficent  J'ai reçu la propositioooooon!!!! Je suis dans le groupe R et je débute le LP Boutique le 25 avril!!! Yuouhouuuuuuuuuu!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daisy06



Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Nice
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:58

Félicitations @Cammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:00

Félicitation !! @cammy


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:04

Merci!!! C'est bientôt votre tour! J'ai cru que ça n'arriverai pas mais si! Donc patientez Wink


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:17

Oh félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:28

Félicitations Cammy ! Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:00

Félicitation @Cammy ! Very Happy


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 3:05

Bonjour,
Excusez moi mais ma conseillère pôle emploi me demande quel est le titre délivré par le learning program ? C'est un contrat de professionnalisation vente boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 3:59

Il me semble que oui c'est un contrat de professionalisation (CQP Vente)
Moi j'ai une question pour les plus de 25 ans (peut être il y'en a), êtes vous arrivé le jour de l'entretien avec votre numero d'inscription pôle emploi ?
Car mon contrat se termine le 30 Janvier et le temps de recevoir les papiers, les envoyer à pole emploi et recevoir un numéro pole emploi, ça peut prendre du temps ! (Je prie donc d'être accepté et mis dans le groupe commencant en Avril !)
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 7:35

Tu peux déjà t'inscrire sur le site, réserve toi une bonne heure tout de même.
Moi j'ai reçu mon numéro pôle emploi le lendemain de mon inscription en les appelant directement.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 10:31

Heyyyyy! Je n'en reviens pas j'ai ma proposition de contrat sous les yeux !!!!!!! Razz


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 10:57

Félicitation vous me rassurer tous !!


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:36

Félicitations !!! Ne désespérez pas il reste une session ! Tout sera définitif après pour les groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:16

@Linda_g Félicitations!!!!!! Tu es dans quel groupe?!


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:21

Moi je viens de recevoir l'accusé de réception de ma réponse Smile


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:42

@Linda_g Félicitation !!! C'est génial Very Happy

Je deviens folle, à me demander si j'ai pas supprimé le mail sans le voir (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 213516
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:56

Tu sais que je commence à être pareil @Cécile. Maléficent à penser pareil lol


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:58

Je me demande si je peux leur envoyer un mail .. juste pour être sur ..

Edit: Mail envoyé .. ça coute rien, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:27

Tiens moi au courant Smile


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:38

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:00

Merci beaucoup, moi comme beaucoup je l'attendais toujours avec impatience! Je sais que vous dire qu'il suffit juste d'être patient n'est pas vraiment consolateur mais visiblement c'est ce qui est de rigueur : de la patience! Je suis sur que pour vous le contrat arrivera très prochainement, courage ! @Lukiira @Cecile.maleficient

@Cammy, merci !! Je suis dans le groupe Q, je crois qu'il y a pas grand monde pour le moment dans celui-ci Very Happy


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:06

@Linda_g C'est cool!!! J'aurais bien aimé commencer au mois de mars aussi, mais bon, je ne vais pas me plaindre hein! ^^' En tout cas, j'ai hâte d'y être! Very Happy


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-