Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 16:38

Hello !

Je passe aussi le 19 décembre pour le LP Boutique bounce

Trop de questions en tête du coup je me permets de vous en poser quelques unes, peut-être que vous êtes mieux renseignés !

J'ai lu tout ce que vous disiez, du coup juste pour être sûre, l'inscription à Pôle Emploi n'est pas obligatoire si on a moins de 26 ans c'est bien ça ?

Ensuite, concernant le niveau d'anglais, je sais que ça a été abordé mais si mon niveau est assez bon (je dirai B2/C1) est-ce que ce sera vraiment rédhibitoire, même si j'insiste vraiment sur le fait que l'anglais me tient vraiment à coeur et que je suis vraiment déterminée à encore progresser et me perfectionner en pratiquant etc ?

Aussi, pour les logements. Je suis hébergée de plusieurs mois en île de france mais mon domicile est en Indre et Loire. A savoir que l'hébergement n'est pas infini, un jour je vais devoir bouger, et que même si c'est en île de france je ne suis pas véhiculée et c'est 2h de transports pour y aller (sans compter que la nuit - donc quand on fini à 2h - pas de transports). Est-ce que j'aurai le droit à un logement Disney ? Même si je sais que le salaire sera vraiment pas ouf comme j'ai 19 ans et que ça sera pas simple de joindre les deux bouts, ça serait la best solution pour moi.

Et question bête mais bon, pour la tenue le jour de l'entretien, je pensais y aller décontractée mais sobre (une chemise/un jean/des baskets simples noires ou un tshirt noir/une veste de tailleur et encore le jean basket) c'est une mauvaise idée ? Pas trop envie d'arrivée dans mes baskets et que tout le monde soit bien sappé Laughing

Merci d'avance pour les réponses et félicitations à ceux qui sont pris qui ont déjà eu des réponses positives ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 16:43

Coucou, visiblement c'est pas obligatoire avant 26 ans non, ça dépend des recruteurs..
un niveau B2 voir carrément C1 oui c'est mort direct, c'est B1 maxi en Boutique. Si tu as une 3ème langue européenne tu peux tenter hôtesse ou billetterie..
Ensuite, à partir du moment où tu n'habites pas en Ile de France tu as le droit à un logement sur le site, suffit de le dire à l'entretien Smile
Jean et baskets -> à proscrire totalement !
Voilà Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:06

Salut Lora !
Non l'inscription n'est pas obligatoire. L'année dernière elle servait à ne pas attendre les démarches administratives et donc signer dès l'entretien mais cette année ça ne fonctionne pas de la même manière : un entretien -> une réponse par mail -> et seulement ensuite une convocation pour la signature d'un contrat.
Si tu as vraiment beaucoup de facilités en anglais c'est sûr que ça ne va pas t'aider, mais si tu montres que tu as vraiment envie de te perfectionner tu as toutes tes chances ! Smile
Pour le logement comme marineIsle t'as dit il suffit de préciser ta situation et tu en auras un dans la résidence de Bailly-Romainvilliers (le loyer coûte un peu plus de 300 euros par mois).
Pour ta tenue, je ne peux pas vraiment répondre à ta place puisque je suis un mec, mais je te déconseillerais quand même le combo basket/jean. Tailleur, T-Shirt/chemise, pantalon et chaussures devraient faire l'affaire.
Je croise les doigts pour ton entretien ! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:11

Merci beaucoup pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:11

Avec B2/C1 elle ne pourra pas se perfectionner.. le groupe le plus avancé c'est B1, donc en étant dans un groupe B1 déjà et en plus en 6 mois elle arrivera pas à C2 (qui est courant). de plus, comme l'a dit quelqu'un sur le forum déjà, cette personne s'est faite recaler justement pour son niveau de langue..
Maxence à évoluer mon niveau en petit B1 et même si Restau c'est A2 bah il m'en a plus reparlé et on est passé sur Boutique donc bon..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:17

Oui tu as raison, mais un petit B2 par exemple, pour arriver à C1 avancé c'est encore faisable..
Lors de ta candidature Lora, as tu précisé que tu avais un niveau B2/C1 sur ton CV ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:21

Oui j'avais précisé que j'étais partie plusieurs mois à Londres et sur mon CV y'avait écrit C1 j'ai postulé pour LP restauration et LP boutique, toujours pas de réponse pour la restauration mais j'ai reçu une réponse en moins de 24heures pour la boutique..
C'est ce qui m'inquiète, du coup j'irai sans trop attendre quoi que ce soit en retour, ça coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc - 17:24

Eh bien bonne chance alors tu verras bien, peut-être que tu auras une proposition en cdd ou cdi direct Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 6:53

@LoraM Si tu l'as mis sur ton CV c'est problématique, sinon t'aurais pu faire semblant d'avoir un niveau moyen, mais bon rien n'est joué si ça se trouve ils vont quand même te prendre, ou te placer en talent pool pour un cdd directement, rien n'est perdu Smile


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 7:18

Toujours pas de mail pour moi, c'est finiiiiii T_T


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 8:37

marinelsle a écrit:
Toujours pas de mail pour moi, c'est finiiiiii T_T  

Mais non, patiente encore un peu ça fait même pas 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 13:27

Sayajin a écrit:
@LoraM Si tu l'as mis sur ton CV c'est problématique, sinon t'aurais pu faire semblant d'avoir un niveau moyen, mais bon rien n'est joué si ça se trouve ils vont quand même te prendre, ou te placer en talent pool pour un cdd directement, rien n'est perdu Smile

Non justement pas forcément.. Je me dis qu'étant donné la grosse présélection que les recruteurs font avec les candidatures, avant même les entretiens. Ils lui auraient directement donné une réponse négative si son bon niveau en anglais comptait tant que ça dans son profil.
A quoi ça aurait servi de la faire se déplacer sinon ? Pas pour la restauration en tout cas puisqu'il il faut un niveau A1/A2. Et les sessions de recrutement en billeterie et réception c'est pas pour le moment donc c'est vraiment bizarre. scratch


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Mer 14 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 13:35

marinelsle a écrit:
Toujours pas de mail pour moi, c'est finiiiiii T_T  

Meuuh nooon t'inquiètes ! Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 15:21

MorganB a écrit:
marinelsle a écrit:
Toujours pas de mail pour moi, c'est finiiiiii T_T  

Meuuh nooon t'inquiètes ! Wink

Pourquoi toi t'as eu la réponse en 24h ? ça veut dire qu'ils t'ont fait passer avant moi (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 15:39

@MorganB mais dans ce cas la comment ça se fait que certaines personnes se soient fait recalés a cause de leur "trop bon" niveau d'anglais ? Parce que c'est les recruteurs qui jugent ton niveau d'anglais pendant l'entretien et c'est à ce moment la que justement ils jugent si t'as un trop bon niveau d'anglais ou pas pour le LP, ils ont pas l'air de trop se fier au CV a ce niveau, après c'est possible que je me trompe mais bon


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 15:45

Sayajin a écrit:
@MorganB mais dans ce cas la comment ça se fait que certaines personnes se soient fait recalés a cause de leur "trop bon" niveau d'anglais ? Parce que c'est les recruteurs qui jugent ton niveau d'anglais pendant l'entretien et c'est à ce moment la que justement ils jugent si t'as un trop bon niveau d'anglais ou pas pour le LP, ils ont pas l'air de trop se fier au CV a ce niveau, après c'est possible que je me trompe mais bon

C'est vrai qu'en général ils se fient pas aux CV parce que justement certains candidats gonflent un peu leur niveau pour passer car ils pensent que faut être forcément bon en anglais pour entrer à Disney.. si il s'avère qu'elle a vraiment le niveau qu'elle a indiqué elle sera recalé.. moi normalement avec mon bac litté anglais renforcé j'ai un niveau B2/C1, mais y'a 2 ans le recruteur m'avait jugé en A2 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 1531205339 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 213516 du coup cette année j'me suis dit allez j'vais mettre B1 parce que quand même et en effet Maxence m'a jugé en B1 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 15:52

Je sais pas je constate juste. Le recruteur me dit que j'ai pas le niveau en anglais ils me prennent malgré tout, Lora a un niveau bien supérieur à celui demandé et Disney la convoque quand même à un entretien.
Je me dis, certes le niveau d'anglais est important mais est ce vraiment la principale des priorités pour les recruteurs ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 15:55

Toute façon au final on ne saura jamais ce que les recruteurs ont dans la tête et ce qu'ils veulent vraiment.. ce serait trop facile sinon Langue
On est obligé de tous attendre patiemment notre réponse..

Sinon parlons positif, si vous êtes vendeur boutique vous aimeriez travailler dans quel land, Disney Village ou WDS ? Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:03

Oui c'est ce que je pense Smile en tout cas t'en fais pas pour le mail tu vas finir par le recevoir de toute manière !
Alors moi perso main street ou discovery et toi ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:05

Oui j'ai aussi le bac litté anglais renforcé section européenne et je suis partie à Londres, et pareil que Morgan je me dis que si même en ayant vu tout ça ils me contactent, j'ai peut être quand même une chance.. En tout cas je préfère me dire ça et y aller sans trop paniquer ! Razz

J'avais mis dans ma lettre de motivation que même avec un assez bon niveau j'ai très envie de progresser et que de travailler dans un environnement aussi cosmopolite et touristique de Disney, je progresserai forcément quoi qu'il en soit, ne serait-ce que par la pratique.. Je pense ne pas donner mon max pendant l'entretien en anglais et montrer à fond ma motivation et on verra.

Bon courage marinelsle pour l'attente de ta réponse, c'est le pire moment Mad Mais vu comment tu as décrit ton entretien y'a pas de raison, ça a l'air de s'être bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:09

Merci ! Oui c'est vrai que c'est un peu une gentille torture.. -_-
Mais faut jamais se fier aux apparences, regarde avec Morgan limite le recruteur l'a descendu et il est pris Laughing


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:37

Oui je pense que le principal est de montrer qu'on est réellement motivé, et surtout d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles haha


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:50

MorganB a écrit:
Oui c'est ce que je pense Smile en tout cas t'en fais pas pour le mail tu vas finir par le recevoir de toute manière !
Alors moi perso main street ou discovery et toi ?

Moi ce que j'aimerais plus que tout c'est Frontierland puis Main Street, mais Disney Village me conviendrait aussi honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:55

Frontier est mon coin préféré ! Mais je trouve que quand btm n'est pas ouvert y'a pas un rat dans les boutiques du land :/
Maintenant que tu le dis Disney village ça me plairait bien aussi Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc - 16:59

Frontier c'est le bonheuuuuuur I love you je classerais quand même Adventureland avant Main Street, enfin le must pour moi c'est Frontier et Adventure, j'a-dore. Et puis sur Main Street après la parade c'est littéralement le rush dans les boutiques, tu dois être lessivé après (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 3 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-