Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:34

Moi j'ai hâte d'être déguisée en Cowgirl ! Rolling Eyes


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:37

Haha tu le veux ton Thunder Mesa Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:38

Mon rêve depuis gosse c'est la chaumière des 7 nains 😍
Vous avez reçu un autre message apres celui que vous êtes pris?
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:39

Of couuuuuuurse, parce que, j'dis ça j'dis rien mais les "déguisements" niveau Disney village c'est pas tiptop :l


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:44

Non rien d'autre. Il faut simplement que tu confirmes en envoyant un mail au recruteur qui t'as envoyé la proposition Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:45

marinelsle a écrit:
Of couuuuuuurse, parce que, j'dis ça j'dis rien mais les "déguisements" niveau Disney village c'est pas tiptop :l

Mouahaha je t'avoue que j'ai pas fais gaffe aux costumes Langue


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 21:47

@Oceanevanno, bravo pour ton contrat !!!!! cheers D'après le mail reçu aujourd'hui (l'accusé de réception), un autre mail avec plein d'infos devrait arriver d'ici peu, en même temps qu'un envoi de plusieurs docs par courrier.

Toutes les boutiques me font rêver, donc on verra bien, j'ai une préférence pour la boutique du Château, Boardwalk Candy Palace (j'adore !) et Merlin l'enchanteur Smile

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver vite, il faut y croire !!! *fingers crossed*



Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 22:05

Oki c'est fais par contre vous avez quand leur confirmation, car moi j'ai payer un billet de train ce matin pensant toujours aller à l'entretien de disney mercredi qui vient.. Du coup sinon je peux les appeler vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
cam1009



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan - 22:54

Bonjour, bonsoir .
Je sais qu'il est tard mais j'aurai une ou 2 questions .
Je tiens à préciser que le monde disney est toute ma vie et qu'y travailler serait un rêve !
Tout d'abord j'aimerai savoir quel tranche d'âge est concerné pour les personnages ( car c'est ce qui m'intéresse le plus ). Car la dernière fois j'ai vu entre 20 et 27 ans mais cela signifie donc que les personnes ne font pas d'étude ? J'ai entame des etudes cette année et je n'oserais pas arrêter meme si j'aimerais travaillet à disney 😱 avez vous des idées de comment cela se passe ?
Et 2 ème question , j'ai 18 ans mais je depend encore de mes parents donc comment puis je leur prouver que jen ai envie ? Parce qu'ils ne me croient pas trop 😕 merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 9:49

Bonjour et bonne année, j'espère que cette année sera la votre! Je viens de voir que certains avaient reçu leur contrat encore et bien félicitation à vous !! Pour ma part j'attends toujours ce fameux mail et je suis comme certain à recharger ma boite de réception toute les heures, j'espère qu'il arrivera cette semaine... Certain de la session de recrutement du 19 décembre on reçu un contrat pour LP Boutique?


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 10:38

Bonne année tout le monde!!! Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur contrat! Moi je suis toujours en attente ^^'
@Linda_g j'étais à la session du 19 décembre et j'ai toujours rien reçu donc on doit être dans le même bateau! J'ai aussi postulé pour le LP Boutique donc à voir!


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 10:42

@MorganB Je veux bien le lien du groupe facebook Smile


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 10:45

Pas de soucis je t'envoie ça Smile
Et surtout bon courage à vous deux !! Je suis persuadé que vos contrats vont bientôt arriver Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 10:49

Merci beaucoup!!! Oui on espère! cheers


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 10:54

MorganB a écrit:
Pas de soucis je t'envoie ça Smile

Je veux bien le groupe Facebook aussi svp Smile
J'étais aussi à la session du 19 .. croisons les doigts pour avoir des nouvelles rapidement !!

Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 11:00

Oui on espère tous le recevoir très vite ahah, avec un peu de chance se sera cette semaine...
Je peux avoir le groupe Facebook aussi s'il vous plait?


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 11:09

C'est quoi le lien Facebook, c'est un groupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 11:17

Je vous ai envoyé le lien en pv Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Olafdu13

Olafdu13

Masculin
Âge : 26
Messages : 13
Localisation : chateauneuf les martigues
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 12:15

Re bonjour, je repose la question désolé Wink mais est ce que des personnes on passer leur casting le 30 novembre a bordeaux et on reçu leur contrat du LP BOUTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzkGUNUEUqtsIaFdBe7qCrg
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 12:19

@Olafdu13 , je crois que nous ne sommes pas très nombreux à avoir été à Bordeaux pour le LP.

J'ai bien reçu ma propo de contrat pour boutique le 30/12, et il me semble que @Elow64 attend sa réponse pour la restauration (Talent Pool pour le moment).



Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 13:16

J'étais à la session du 19 décembre et pour l'instant rien, je pense que c'est lié, cela doit être par ordre d'entretien qu'ils font les propositions je pense. Je veux bien le lien du groupe Facebook si possible Smile


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 14:39

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je vous lis et je participe enfin.
Cela faisait des années que je postulais à Disneyland mais jamais rien, aucune réponse....J'ai postulé au LP boutique et miracle, une réponse !! entretien le 19 décembre. Je le pensais complètement foiré puisque je n'ai presque rien réussi à répondre en anglais avec le stress. Les questions étaient pourtant très simples "Comment étaient mes dernières vacances ? (sachant que je venais de passer 3jours à Disney la veille, j'avais plein de choses à dire mais non, presque aucun mot n'est sortie de ma bouche). Deuxième question "parlez-vous d'autres langues que l'anglais et le français ?" et là....Je n'ai même réussi à comprendre sa question pourtant hyper simpliste. La honte totale....Embarassed Embarassed
Cependant.... hier, réponse positive. Je suis embauchée pour le LP boutiquen:cheers: cheers cheers  
Je serai donc parmi vous dès le 14 mars, dans le groupe P cheers
Revenir en haut Aller en bas
LagentP

LagentP

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : Béthune
Inscription : 01/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 14:46

Sayajin a écrit:
cela doit être par ordre d'entretien qu'ils font les propositions je pense.

Je ne pense pas, pour ma part c’était le 12 Décembre et toujours rien bounce


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Tumblr_lpznt54sRE1qb2smio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Olafdu13

Olafdu13

Masculin
Âge : 26
Messages : 13
Localisation : chateauneuf les martigues
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 14:49

Je ne pense pas aussi car j'ai passer mon entretien le 30 novembre et j'ai toujours pas de réponse :/ peut c'est par nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzkGUNUEUqtsIaFdBe7qCrg
LagentP

LagentP

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : Béthune
Inscription : 01/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan - 15:02

Reçu a l'instant ! Very Happy
Restauration groupe C Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Tumblr_lpznt54sRE1qb2smio1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-