Accueil[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Vide[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 23:33

Pour ma part, toujours intéressé. Tu me diras simplement quand tu souhaites le versement de la somme (toujours OK via PayPal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:51

Oui, toujours ouvert pour les paiements PayPal. Je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:04

Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas reçu la commande de début janvier... Comme Shipito mentionne 40 jours maximum entre l'expédition et la livraison, j'ai ouvert un litige pour qu'ils voient avec Airmail où en est le colis. S'il est perdu, je serais remboursé et passerais immédiatement une nouvelle commande. Désolé pour tous ces désagréments, c'est bien la première fois que ça m'arrive avec Shipito...

En attendant, je viens de valider la deuxième commande. J'espère bien qu'il n'y aura plus de tels problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 18:01

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 0:21

Bonsoir à tous ! Very Happy

Je viens de recevoir le remboursement de la part de Shipito pour la commande N°1 de décembre - sauf les frais de port, ils abusent... Encore aujourd'hui, le colis n'est toujours pas arrivé chez moi : il a certainement été perdu. J'ai recommandé tous les titres souhaités aujourd'hui, j'espère qu'ils arriveront rapidement. La commande N°2 est quant à elle partie la semaine dernière des USA. Wink

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 11:49

Hola !

Bonne nouvelle : le premier colis est arrivé à l'instant. Je m'attendais à recevoir la 2e commande, finalement c'est une partie de la première qui a été déposée ce matin. J'ai reçu les titres de Princess Meg, Darnell et les miens de la commande N°1 (ceux de krikee22 ont été envoyés dans un autre paquet). Princess Meg et Darnell, je poste tout ça lundi.

Les deux autres colis devraient arriver d'ici la mi-mai maximum j'imagine. Après tous ces imprévus, ce sera mérité. Razz Je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 16:38

Mon blu-ray d'aladin 2 et 3 est bien arrivé, je tiens à te remercier Hugo


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 19:57

Merci du retour Darnell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 14:39

J'ai reçu les titres de nicostitch et Figaro210 ce midi ! Ils seront expédiés dès que les adresses sont validées. Le dernier colis (krikee22 et gangan972) devrait arriver dans les prochains jours, sachant qu'il est parti à quelques jours d'intervalle des USA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 19:08

Dernier double-post pour indiquer que les dernières commandes, à savoir celles de krikee22 et gangan972, sont parties cet après-midi, avec le colis de Figaro210 dont je n'avais pas encore l'adresse. Smile

J'ai eu deux demandes pour une nouvelle commande DMC, je la lancerai certainement début juin. Les imprévus liés à la commande N°1 montrent qu'il faut s'armer de patience une fois les Blu-ray commandés (environ 2 mois s'il n'y a pas de problème, jusqu'à 5 mois s'il faut repasser une commande). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 16:04

Bonjour,
Est ce que ce topic est toujours d'actualité ?
Merci d'avance Smile


[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 16:19

Naudirasley a écrit:
Bonjour,
Est ce que ce topic est toujours d'actualité ?
Merci d'avance Smile

Tous les colis ont bien été reçus pour les commandes N°1 et N°2. Une prochaine commande sera lancée en juin. Si tu préfères, on peut clore ce sujet et j'en ouvrirai un autre le moment venu pour plus de clarté. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:55

Si cela ne te dérange pas, je veux bien oui Smile
C'est plus simple pour s'y retrouver par la suite.
J'attends ton feu vert pour le clore Wink


[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:46

Feu vert accordé alors, merci Razz

À tous ceux qui passent par là et qui seraient intéressé(e)s par une nouvelle commande, rendez-vous courant juin. MP-moi si vous souhaitez être tenu(e) informé(e), comme l'ont déjà fait deux personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» [Disney's Newport Bay Club] Séjour magique en famille en juin 2019
» (Chine) Qingdao Oriental Movie Metropolis avec parc à thème (phase un : juin 2016 , phase deux : juin 2017)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-