AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 9 Oct 2018 - 20:10

1. On a toujours pris une cabine avec verandah, je ne peux pas t'aider.
2. je l'ai déjà mis au début de cette page.... moins de 7 nuits = 100$, 7 nuits et + = 200$.
3. Il n'y a pas de frais pour modification tant que la PIF date (Pay in Full) n'est pas passée. Après le PIF tu peux encore upgrader en payant la différence, mais tu ne pourras pas downgrader (enfin récupérer de l'argent si tu veux descendre de catégorie).
4. Si tu modifies tu devras payer le prix "actuel" de la nouvelle cabine, le tarif que tu as obtenu au départ ne sera pas appliqué.
5. Boule de cristal, il y'avait des "patterns" mais là la dernière salve est sortie plus tôt que "prévu" et maddisney a répondu à cette question juste au-dessus aussi..
6. Vas voir sur cette MEME page la réponse (bon du coup cette dernière réponse a fait changer la page haha) donnée déjà plus haut pour les conditions des placeholder.

Ce serait quand même bien d'au moins lire les 2-3 dernières pages du topic, voir plus, pour voir si sa question n'a pas été posée... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
laurantho

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 9 Oct 2018 - 20:35

je l'ai fait Chewbette mais je voulais m'assurer d'avoir tout bien compris ;-)
merci pour tes réponses!

nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 10 Oct 2018 - 12:27

@Chewbette a écrit:

4. Si tu modifies tu devras payer le prix "actuel" de la nouvelle cabine, le tarif que tu as obtenu au départ ne sera pas appliqué.

Juste une petite précision à ce propos : si tu changes de date de croisière, le nouveau tarif en vigueur est bien appliqué. Par contre, si tu changes seulement de catégorie de cabine, tu bénéficies du tarif qui était en vigueur au moment de ta réservation.

Et pour ce qui est du type de cabine, je vais te parler un peu de mon expérience.
Cette année, j'aurai effectué 2 croisières; une sur le Aida Perla, et l'autre sur le Disney Magic.
Avec Aida, j'ai voyagé en cabine véranda confort et avec Disney, ce sera en cabine intérieure.
Pourquoi ce choix ?
Avec Aida, la différence avec une intérieure était non seulement raisonnable, mais en plus la cabine ainsi obtenue était significativement plus grande et dotée d'un confort accru : lit enfant au sol contre lit superposé, présence d'un divan,...
Et nous avons bien profité de notre véranda.
Avec Disney, la différence de prix est sensiblement plus importante pour un aménagement de cabine très similaire (si catégorie 10). En outre, si tu voyages sur le Dream ou le Fantasy, en cabine intérieure, tu bénéficies d'un hublot virtuel, ce qui peut être également amusant.
Entendons-nous bien, la véranda est un vrai plus; a chacun de déterminer si la différence de prix justifie pleinement l'usage qu'il en a. Il est clair que le fait d'être en cabine intérieure incite plus vite à sortir en balade sur le pont promenade ou sur le pont supérieur pour profiter de la vue et de l'air frais.
Pour notre part, notre croisière Disney au départ de New York ne dure que 5 nuits. On a l'intention de pas mal bouger sur le bateau et aux Bermudes. Sur la croisière, on ne profiterait réellement de la véranda que quelques heures, et pour ces quelques heures, le supplément de prix me parait prohibitif. Pour nous, le choix est vite fait.

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Ven 19 Oct 2018 - 19:04

Pour les belges qui ont l'intention d'acheter des jouets Disney Princesses ou La Reine des Neiges avant la Saint-Nicolas et qui rêvent de vivre une croisière Disney. Voir le lien dans le second post :
http://www.disneycentralplaza.com/t108p250-jeux-et-concours-officiels-disney

laurantho

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Lun 22 Oct 2018 - 23:16

Eh bien ça y est! Nous avons réservé notre prochaine croisière à bord du disney magic, départ prévu le 14 juillet pour 7 nuits !
Je suis très heureuse! Je prendrai le temps dans les deux semaines à venir de faire un tr sur notre merveilleux voyage de noces dans les fjords!
Et vous aviez raison, quand on commence on va avoir du mal à s’en passer! C’est vraiment magique !!

nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
fulltoutou

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 23 Oct 2018 - 19:55

Bonjour, je voudrais réserver une cabine pour une croisière de 7 nuits pour le mois de Février 2020 mais il n'y a quasiment que des cabines disponibles sur le flan gauche du bateau.
J'aurais cru que tout serait disponible à l'ouverture des réservations.

Du coup est-ce qu'il est préférable que je réserve le plus tôt possible ou bien je peux attendre? Les prix risquent de grimper?

Merci
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 23 Oct 2018 - 20:10

@fulltoutou a écrit:
Bonjour, je voudrais réserver une cabine pour une croisière de 7 nuits pour le mois de Février 2020 mais il n'y a quasiment que des cabines disponibles sur le flan gauche du bateau.
J'aurais cru que tout serait disponible à l'ouverture des réservations.

Du coup est-ce qu'il est préférable que je réserve le plus tôt possible ou bien je peux attendre? Les prix risquent de grimper?

Merci

Je te recommande de réserver aussi vitre que tu peux.

Je te rassure, toutes les chambres ont été disponibles à l'ouverture des réservations. Mais il faut que tu saches que les réservations sont ouvertes plutot pour les différents grades du Club. Du coup, c'est pour cela que tu en as déjà vu beaucoup avec des réservations...

DW 2018 - Caribbean Beach Resort

DCL 2017,DW et Universal 2016, Pop Century 2009, Riverside2012,All Star Movie 2013,DW, DC, SW,DCL 2014,DCL 2015
Multiples séjour à Disneyland Paris

Visitez mon site perso
http://www.geekandsport.be/
TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Lun 12 Nov 2018 - 3:07

Bonjour à tous,

Je viens de reserver ma première croisieres : 7 nuit dans les iles britanniques du 8 au 15 septembre 2019!!! je suis trop contente!!

Mais reste une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse sur internet (aussi parce que la majorité des personnes qui voyage sur cette croisière ne sont pas européens): peut-on payer une partie de notre note de fin de croisière en cash et l'autre en CB? si oui, il faut absolument des dollar ou en euros (ou livre vu qu'on en aura pour la partie angleterre), c'est également possible?

Merci a ceux qui auront cette réponse^^
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Lun 12 Nov 2018 - 7:14

Oui, c'est possible d'effectuer un paiement de sa note de fin de croisière partiellement en cash et le solde par carte de crédit. La note est à verser intégralement en dollars.
Tu trouveras le détail des modalités de paiement ici:
https://disneycruise.disney.go.com/faq/preparing-for-cruise/currency-credit-cards/

TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Lun 12 Nov 2018 - 8:50

Merci beaucoup , c’était surtout au niveau du cash que je voulais savoir si c’etait que en dollar ( j’ai une MasterCard donc tout va bien)

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15