AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Sam 11 Aoû 2018 - 15:33

Merci Smile

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> Compte rendu ici
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> Compte rendu ici
Avril 2018 : voyage à Dubai ==> Compte rendu ici (en cours)
Octobre 2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> Pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Sam 11 Aoû 2018 - 16:25

Alors pas tous.
Tous les "kiosk" sur le deck de la piscine (pizza, hamburgers, glaces,etc) le sont. Sinon pour les restos à table et le Cabana's (buffet) il faut regarder les heures d'ouverture dans le Navigator reçu la veille, normalement pour le breakfast et lunch il y'a 1 des MDR sur 3 qui est ouvert + le Cabana's.
Sinon il y'a toujours le room service 24/24 Wink.

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Aoû 2018 - 13:04

j'arrive pas à me décider entre Palo Brunch ou Palo diner. Et j'ai pas envie de faire les 2 -_-. HELP!
En fait mon problème c'est surtout que pour le diner, je ne sais pas quel serait le jour le plus adéquat (enfin si, la pirate's night mais je sais pas quand elle va tomber, donc...). Et je sais pas si réserver pour la première nuit à bord est une bonne idée scratch
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Aoû 2018 - 14:15

Alors si je devais choisir entre les deux, je prendrais le dinner (avec le wine pairing haha Wink ). C'est quand même beaucoup plus tranquille et "romantique", et je préfère toujours le service à table et à la carte (même si oui il y'a aussi pour les plats chauds au brunch) que les buffets.
On hésite aussi pour en booker direct 2 sur notre future croisière avec le jour d'embarquement mais je crois que le fait de devoir se "stresser" va faire pencher pour le non. On aime bien envoyer nos habits "formal" au "pressing" du bateau et je ne crois pas qu'ils auraient le temps de le faire, même en express (mais pas sûre à 100%). Et aussi c'est cool de rencontrer sa team de serveurs dès le premier soir. Bon notre croisière est de nouveau plus longue que la vôtre donc on a plus de marge.
Sinon tu book pour un des autres soirs et quand tu embarques tu files à l'endroit et l'heure donnée pour essayer de changer sur le bateau vu qu'ils gardent toujours des créneaux disponibles. Plus facile pour le dinner d'ailleurs car le brunch n'est que les jours en mer, donc 1 seul pour vous il me semble?.

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Aoû 2018 - 17:13

Oui effectivement, on a un seul jour en mer, et je pense que ça va etre tendu pour avoir un créneau. La dernière fois on avait du le prendre sur le bateau.
Le problème de la réservation sur le bateau aussi, c'est qu'on est pas sur d'avoir de la place à la nursery :/.
Mais oui, ce qui m'embete pour la reservation le 1er soir, c'est que ça va etre la course et on va pas rencontrer notre team direct et je trouve ça dommage.
Je penche vraiment plus pour le dinner vu qu'on a deja testé le brunch.
http://part-of-that-world.com
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Aoû 2018 - 21:45

@Chewbette a écrit:
Alors pas tous.
Tous les "kiosk" sur le deck de la piscine (pizza, hamburgers, glaces,etc) le sont. Sinon pour les restos à table et le Cabana's (buffet) il faut regarder les heures d'ouverture dans le Navigator reçu la veille, normalement pour le breakfast et lunch il y'a 1 des MDR sur 3 qui est ouvert + le Cabana's.
Sinon il y'a toujours le room service 24/24 Wink.

Merci pour les précisions, je prends bien note ! Bon, a priori nos escales seront assez chargées...mais sait-on jamais !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> Compte rendu ici
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> Compte rendu ici
Avril 2018 : voyage à Dubai ==> Compte rendu ici (en cours)
Octobre 2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> Pré-TR ici
fulltoutou

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Hier à 9:28

Est-ce que l'un d'entre vous saurait quand sont mis à jour les futurs plans de croisières?
Je souhaiterais en faire une en février 2020.

Merci
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Hier à 12:47

La date de publication n'est pas connue à l'avance, mais en se basant sur les précédentes publications, les réservations pour les premiers mois de la saison 2020 devraient être disponibles aux alentours de la fin octobre de cette année.

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14