Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Jeu 12 Oct 2017, 17:20

*choupinette* a écrit:
Dans le sens où ça te donne envie de jouer au jeu?

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 S8025wol [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 5qj70b11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Jeu 12 Oct 2017, 17:24

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 7232 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 7232 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 7232
J'avais tellement envie que tu me dises le contraire et que tu me motives, par la même occasion! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 13 Oct 2017, 06:21

Quelle bonne nouvelle pour la continuation du manga La grande Aventure !
Je n'ai pas encore acheté le nouveau tome, mais j'ai hâte de connaître la fin de cet arc. J'apprécie toujours autant le scénario et si j'ai eu du mal à apprécier le personnage d'Emeraude, aussi bien au niveau du character design plutôt hideux qu'au niveau du caractère, j'ai commencé à apprécier le personnage sur la fin.
J'aimerais bien qu'ils ressortent aussi les arcs déjà sortis en tomes individuels (Noir et Blanc, X et Y) dans un format similaire à ceux des générations précédentes, ça prendrait moins de place et ça harmoniserait toute la série.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 13 Oct 2017, 07:03

[Mosti-Illogique] On ne l'a jamais remarqué jusqu'à présent, mais la 7G est quand même la toute première de l'histoire de la saga où une nouvelle forme officiellement dévoilée de Pokémon (Floette AZ n'ayant jamais été annoncée comme disponible) n'est absolument pas capturable dans un jeu ! On a ainsi la possibilité d'avoir dans son dex toutes les mosti-formes... sauf une !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Cj8vZrhW0AE-oHA
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Sam 14 Oct 2017, 16:59

J'ai relancé Pokemon Go par curiosité, depuis l'année dernière pour découvrir la deuxième génération et les quelques nouveautés... Mon dieu que ça bug nombre de fois que je tombe sur "erreur GPS non retrouvé" alors que ma connexion et le gps de mon téléphone marche très bien, ily a surement un problème de serveurs.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Sam 14 Oct 2017, 21:01

J'ai jamais de soucis, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Dim 15 Oct 2017, 17:01

Je ne crois pas l'avoir vu sur les sites du pokeweb, mais j'ai constaté qu'une mise à jour du PokéTransfert 3DS est désormais disponible. Probablement pour rendre compatible SL et USUL avec Or/Argent de la console virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Dim 15 Oct 2017, 18:46

Stato a écrit:
J'ai jamais de soucis, perso.

Problème résolu, cela vient de la dernière mise à jour et des paramètres à régler du GPS.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mar 17 Oct 2017, 10:58

J'ai aussi des questions sur Pokémon GO. A quoi sert la poussière d'étoile ? Qu'est-ce le rechargement d'un pokémon ? Qu'est-ce qui est particulièrement utile à "acheter" quand on a gagné des poké-pièces dans une arène ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mar 17 Oct 2017, 11:05

Olikos a écrit:
J'ai aussi des questions sur Pokémon GO. A quoi sert la poussière d'étoile ? Qu'est-ce le rechargement d'un pokémon ? Qu'est-ce qui est particulièrement utile à "acheter" quand on a gagné des poké-pièces dans une arène ? Merci !

Recharger un pokemon sert à augmenter ses PC. Cela coute des bonbons du pokemon correspondant ainsi que des poussières d'étoile (voilà à quoi ça sert). Il est préférable de recharger tes pokemons une fois qu'ils sont à leur dernier stade d'évolution.
Avec tes pièces, tu peux acheter une extension de ton sac à pokemon ou ton sac à objets, que je trouve très limités de base. Sinon, c'est selon tes envies. Si tu marches beaucoup, ça peut être utile de prendre des incubateurs pour faire éclore plusieurs oeufs à la fois. Si tu fais beaucoup de raids, prends des pass raid pour pouvoir en faire plus. Pas vraiment la peine de prendre des balls/potions/rappels, je pense, puisque tu en trouves dans les pokestops.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mar 17 Oct 2017, 11:09

Pokémon revient dans les fastfoods McDonald's :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 22519285_1884780814873293_176557642245626105_n


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mar 17 Oct 2017, 12:17

Pikachu et Flamiaou sont adorables! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mer 18 Oct 2017, 06:01

@stato : Merci !

Nouvelle BA pour USUL. Ils nous font croire à un jeu épique.
Peut-être que ce sera mieux que prévu finalement, même si je reste sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mer 18 Oct 2017, 09:41

D'ailleurs en parlant de Pokemon Go, des rumeurs parlent de l'arrivée de la 3ème génération au moment d'Halloween :

http://www.jeuxvideo.com/news/728779/pokemon-go-3e-generation-les-nouveaux-pokemon-confirmes-pour-halloween-premiers-details-sur-le-futur-evenement.htm


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mer 18 Oct 2017, 16:33

Grosse pensée à Olikos en voyant la vignette! Razz


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Mer 18 Oct 2017, 17:00

UN MEW CHROMATIQUE !! AHHH ! OÙ ÇA, OÙ ÇA ?? JE LE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Jeu 19 Oct 2017, 07:57

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Detective_Pikachu

Plus sérieux cette fois, plusieurs sites de presse cinéma font écho que le tournage de Détective Pikachu, un film "live" inspiré par le jeu d'enquête japonais jamais sorti chez nous (où un pikachu parlant résout des enquêtes), est imminent.

Le film serait produit par Legendary Pictures (Jurassic World), réalisé par Rob Letterman (Monstres contre Aliens, Gang de requins) et scénarisé par Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Alex Hirsch (Souvenirs de Gravity Falls). Le tournage est annoncé pour le 15 janvier à Londres.

Aucun site du pokéweb ne relait actuellement l'info.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Jeu 19 Oct 2017, 08:24

On avait entendu parler de ce projet live Pokémon qui ne serait pas basé sur la série principale, il y a quelque temps, mais effectivement j'avais l'impression que c'était un peu tombé aux oubliettes.
Je me demande ce que ça va donner...enfin, j'espère que le budget effets spéciaux sera bien conséquent pour rendre l'animation et les textures des Pokémon réalistes.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 06:37

Shigeru Ohmori, game-designer, puis directeur, de la majorité des jeux Pokémon depuis Rubis/Saphir, a révélé dans une récente interview que USUL seront les ultimes opus de la série principale  à sortir sur 3DS.

Trois choses à retenir de cette info :
- La page 3DS est désormais bel et bien tournée, elle va donc mourir à petit feu. Nintendo se concentre désormais pleinement sur la Switch. Au revoir 3DS, je vais te regretter toi et ton catalogue de jeu monstrueux (+DS compatible).
- On n'aura donc visiblement jamais le moindre étoffement de l'univers de Kalos, sacrifié sur l'autel de SL, pour des raisons inconnus. Il y avait pourtant tant de choses à aborder et développer sur cette excellente région, et sur la 6G en général !
- La future suite de la saga sera désormais ailleurs. La première hypothèse étant la Switch, évidemment. Sauf si Nintendo nous réserve quelque chose d'innovant pour remplacer la 3DS, puisqu'il a toujours été affirmé que la Switch ne jouait pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 09:06

On verra ce que ça donne à l'avenir mais pour l'instant, je suis assez déçue par ces news. Surtout en ce qui concerne Kalos. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 12:23

Tant mieux, la 3DS a des graphismes qui commencent sérieusement à dater (il suffit de jouer à SL pour s'en rendre compte). J'ai quand même passé de supers moments avec cette console achetée day one, aucun regret de ce coté là malgré la rapide baisse de prix.

Oui, GF a bien confirmé à l'E3 l'arrivée d'un RPG sur Switch, ça peut paraît officiel vu qu'ils ne font que les jeux principaux et pas les spin off. Je ne crois pas à l'argument d'une nouvelle portable, Nintendo dit à chaque sortie de nouvelle console qu'elle n'est pas censée remplacer les autres mais qu'elle est à part, on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 13:45

Tokin a écrit:
Tant mieux, la 3DS a des graphismes qui commencent sérieusement à dater (il suffit de jouer à SL pour s'en rendre compte). J'ai quand même passé de supers moments avec cette console achetée day one, aucun regret de ce coté là malgré la rapide baisse de prix.

Oui, GF a bien confirmé à l'E3 l'arrivée d'un RPG sur Switch, ça peut paraît officiel vu qu'ils ne font que les jeux principaux et pas les spin off. Je ne crois pas à l'argument d'une nouvelle portable, Nintendo dit à chaque sortie de nouvelle console qu'elle n'est pas censée remplacer les autres mais qu'elle est à part, on voit ce que ça donne.

Je confirme totalement, d'autant plus que les tablettes/smartphones de nos jours font en général mieux que la 3DS.
La Switch remplacera sur le long terme la 3DS et la Wii U, c'est une quasi certitude.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Sam 21 Oct 2017, 09:46

La 3ème génération arrive sur Pokemon Go !
Du 20 octobre au 2 Novembre certains pokémon spectre de la 3ème génération débarquent pour fêter Halloween.
Les autres arriveront au fur et à mesure de l'année.

http://www.nintendo-town.fr/2017/10/19/pokemon-go-halloween-arrive-avec-de-nouveaux-pokemon/


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Sam 28 Oct 2017, 06:14

Personne pour parler du retour de la team rocket dans usul ?


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 22 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 13:06

noskcaj a écrit:
Personne pour parler du retour de la team rocket dans usul ?

Ben tiens, justement, Giovanni est de retour, pour nous jouer un mauvais tour !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-