Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:52

Je voulais savoir à ceux qui ont la banque pokémon, vous payez chaque mois ou vous payez une fois et vous l'avez à vie ? Olikos tu penses que les remake OAC vont sortir sur l'eshop ? OH et SS tu veux dire ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:08

Tu payes une seule fois et tu obtiens une licence d'utilisation de 365 jours uniquement. Le renouvellement ne pouvant ensuite se faire avant 10 jours de la date anniversaire (tu peux pas acheter 2 ans par exemple).

J'espère vraiment que la trilogie GameBoy sera prochainement disponible sur l'eshop !!! Cela bouclerait la boucle, puisque les Pokémons OAC sont les ultimes Pokémons à ne pouvoir pas migrer dans la banque (l'échange GB / GBA n'étant pas possible à l'époque). Cela terminerait mon tour du monde Pokémon en les réunissant tous dans un seul jeu !

*choupinette* a écrit:
Il me semble que j'ai le Jirachi Channel. Je regarderai dans mes jeux si ça t'intéresse. Si tu veux le cloner.
Oh, voui !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 598828

PS : CoroCoro dévoile que les japonais pourront récupérer un Tokorico Chromatique du 17 mars au 5 avril dans les 7SPOTs ! C'est le premier légendaire 7G qui quitte le club très fermé des "shiny lock" !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:27

Le premier trailer du film anniversaire est sorti.
Que de nostalgie, mais aussi de nouveauté (la dernière séquence et ce que tient Sacha dans sa main).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:17

J'espère qu'on retrouvera tout le casting original français pour le 20e film, particulièrement Ondine !!

En attendant, revenons ensemble sur les commémorations des 10 ans de Pokémon avec l'analyse, dévoilée publiquement demain, de Le maître des mirages !

PS : Un second teaser a été également dévoilé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:38

Olikos a écrit:
J'espère qu'on retrouvera tout le casting original français pour le 20e film, particulièrement Ondine !!

Comme Fanny Roy est intervenu régulièrement sur la série dans des rôles secondaires depuis que le personnage d'Ondine est partie, j'ai bon espoir qu'ils fassent de nouveau appel à elle ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:52

Je sais, il n'empêche qu'elle avait souvent répété à l'époque qu'elle n'aimait ni Pokémon, ni Ondine (ça m'avait beaucoup chagriné de l'entendre de sa propre bouche, alors qu'elle était excellente sur le rôle). Mais je pensais aussi à Daniel Nicodème et Nessym Guetat, ce serait vraiment chouette de les réentendre !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:47

La première vidéo n'est plus lisible mais en tout cas, sur le second trailer m'a vraiment donné envie! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 425715
Ça m'a rappelé la première saison que j'aime tant! I love you I love you
Le graphisme a l'air super beau, en plus!

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Il me semble que j'ai le Jirachi Channel. Je regarderai dans mes jeux si ça t'intéresse. Si tu veux le cloner.
Oh, voui !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 598828

PS : CoroCoro dévoile que les japonais pourront récupérer un Tokorico Chromatique du 17 mars au 5 avril dans les 7SPOTs ! C'est le premier légendaire 7G qui quitte le club très fermé des "shiny lock" !

Fausse joie pour Jirachi! Désolée! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 675824
J'ai bien le Channel mais il n'est plus au niveau 5. Du coup, j'ai un doute sur son authenticité. Il est passé avec succès par le Poké Transfert donc c'est peut-être juste un clone. Je ne sais pas trop quoi en penser. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 458193

Rho les chanceux, ces japonais! Very Happy
J'aimerais bien voir à quoi il ressemble en chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:48

Pour info,
Pokebip a écrit:
La Mewtwoïte X et la Mewtwoïte Y sont dès à présent disponibles sur Pokémon Soleil et Lune en utilisant le code M2DESCENT
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:11

Pour ceux qui jouent à Pokémon Go, vous avez attrapé le Pikachu spécial?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:06

Oui, j'en ai croisé un, en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:26

Merci Stato de ta réponse Smile
Quand tu l'as croisé il était indiqué dans les Pokémon en bas à droite ou il est apparu de nulle part?
Parce que moi, rien de rien et cet événement finit lundi...
Je ne vois pas de Pikachu sur mon radar Pokémon.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:20

Je peux pas te dire, désolé, je regarde pas souvent les Pokémon en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:06

Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais croisé le moindre Pikachu depuis la toute première fois où j'ai créé mon compte dans Go l'an dernier... Mais bon, faut pas se fier à mon jugement, c'est inscrit dans mes gênes que les pokémons très rares ne sont pas pour moi. La preuve, l'unique pokémon chromatique que je n'ai pas volontairement traqué pendant des semaines et qui a bien voulu se mettre sur mon chemin dès le premier coup, c'était le Leviator du lac colère !! Depuis lors, je n'ai jamais croisé une seule fois un chromatique par pur hasard...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 1:08

Plum' a écrit:
Pour ceux qui jouent à Pokémon Go, vous avez attrapé le Pikachu spécial?

oui je l'es attrapé hier
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 6:34

J'en ai eu un hier soir, quand on est allé chercher une pizza dans le village d'à côté ^^
Il est apparu dans mon radar et il était à proximité d'un Pokestop.

J'avais réussi à en avoir plusieurs pour l'event précédent, mais j'étais en ville donc ça aide.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 9:52

J'ai réussi à en avoir trois. Les trois à proximité de centres commerciaux..


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 21:17

Merci pour vos explications sur comment vous avez eu vos Pikachu-chapeau !
Grâce à vos conseils, j'ai pu en attraper 2 cheers ! Je suis super contente Very Happy
J'en ai vu 1 sur mon radar Pokémon et l'autre est apparu comme ça. Vive les grandes villes quand on joue à Pokémon Go Laughing


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:05

Pareil en passant dans une ville hier on a pu en attraper un :-) Mon copain a commencé à jouer à Pokemon lune, il a l'air d'y prendre goût ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:47

Heureusement que j'ai le Pikachu de Noël parce qu'il pleut tellement, en ce moment, chez moi que je ne peux pas trop sortir pour chercher le nouveau. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 675824


Dernière édition par *choupinette* le Mar 7 Mar 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:37

Pour ceux qui l'avaient pas vu, le trailer version longue du film 20 est de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:07

Merci Olikos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:18

La question que tout le monde est en droit de se poser : Dans le film 20, Sacha va-t-il à nouveau se voir violemment gifler par Ondine ? Un passage culte honteusement censuré dans la VF !!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Sans_t10

Et en attendant, si on se remémorait nos meilleurs souvenirs du 1er épisode ?
Moi, je me souviens des gants pour laver la vaisselle que Sacha portait afin d'éviter les attaques électriques de Pikachu ! (Pas présents dans la BA du film)
C'était aussi marrant de le voir choisir un pokémon chez Chen et qu'il n'y avait rien dans les pokéballs.
On se rappellera d'ailleurs que son premier choix était un pokémon eau : Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:48

J'ai fini par craquer, j'ai ressorti Cristal (tant pis s'il faut que je le refasse un jour s'il sort sur l'eshop). Bon sang, le contraste est saisissant par rapport à Lune. A part l'aspect technique, que remporte forcément Lune, sur Cristal rien que pour aller de Mauville à Écorcia, il m'a fallu 2 longues heures pour explorer une tour, traversé 2 routes, balader dans les ruines Alpha (que j'ai pas exploré, juste traversé), affronter des dizaines de dresseurs, capturer plusieurs pokémons différents, papoté avec Fargas et plusieurs PNJ, traverser une grotte sinueuse, fait monter péniblement tes pokémons de 3 niveaux (vu la misérable quantité d'ex offerte), recevoir des coups de fils de Maman et Leo, faire éclore Togepi, sans oublier affronter les 2 champions !

En contrepartie, dans Lune, en 2 heures, t'a déjà mis les pieds sur la 2e île parce qu'il y avait rien à faire d'autre à Mele-Mele...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:56

Mais tellement! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 795199

C'était l'époque où il fallait avoir un sac bien fourni car personne ne soignait nos pokémon tous les dix mètres, l'époque où il y avait un vrai niveau de jeu, où les pokémon apprenaient peu de CT, où il fallait un pokémon "poubelle" à qui refourguer toutes les CS, l'époque où le multi exp ne servait qu'à un seul pokémon, l'époque où il y avait plein de grottes, de chemins et de grosses routes à explorer...

Ahlala même s'il y a des choses que j'aime beaucoup dans les jeux récents, je suis quand même un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:16

Je trouve ça nettement mieux que le multi exp. serve à tous les Pokémon de l'équipe en même temps.
C'est vrai que pour Soleil, j'avais toujours la blinde de potions, d'antidotes et compagnie (par habitude) et finalement ça m'a assez peu servi ^^"
J'ai aussi été étonnée par la facilité des grottes car je me souviens qu'avant ça me gavait bien et que je restais bloquée un moment.

Je pense qu'il faudrait un juste milieu : les jeux d'avant étaient un peu trop compliqués et les derniers sortis sont trop simplistes.
Ou alors les premiers me semblent un peu trop compliqués car j'y jouais quand j'étais plus jeune...?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-