AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 19:38

Ouah !!! J'imagines la réaction de Nana lorsqu'elle a vu son oncle et sa tante !!!! Quelle belle surprise !!!
La chance qu'elle a eu de pouvoir faire la Jedi Academy ! Je suis vraiment dégoutée d'être trop vieille pour la faire No .
C'était une journée à thème en fait Laughing  Entre la Jedi Academy et le repas ! J'adore les Cupcake Yoda ! Ils sont bons ?
Vivement la suite de vos aventures !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 21:05

Oui bourriquet, les burgers sont très bons, la preuve on y est retournées la semaine dernière !! Mais ceci est une autre histoire... et merci pour ton assiduité !
cheers

Nous avons pris notre temps pour manger notre repas en regardant le spectacle en contrebas. puis il va être l'heure de l'entrainement de ma petite Jedi... Un adulte peut l'accompagner,mais qui ? Sa maman chérie, son tonton fan de Star Wars ou sa tata marraine qui ne profite pas autant de sa filleule qu'elle le voudrait... Tata Marie est choisie, elle part donc avec Nana dans la zone réservée aux Jedi.



Pendant ce temps Tonton Jules et moi partons faire un petit tour... Il parvient presque à me convaincre de faire Space Mountain avec lui... mais pas juste après manger ! Nous décidons de faire un tour sur Main Street, en mission spéciale pour Tata Manue : il nous faut trouver les M. Patate à mettre en boîte pour 19,99 €... Nous finissons par les trouver au fond d'une boutique mais pas le temps de composer notre lot, il faut vite repartir à l'Hypérion pour ne pas être en retard à la représentation ! Et puis j'aimerai que Nana participe au choix des morceaux de M. Patate que nous allons mettre dans la boîte...

Vite, vite... Nous manquons d'être en retard, mais non, ouf, pile à l'heure.



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mar 20 Déc - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 21:36

Coucou bastet, oui c'est vrai que c'était une journée bien thématisée, enfin pour une bonne partie...
Pour être tout à fait honnête, les cupcake Yoda ne sont pas super super (les cupcakes sont une de mes spécialités) mais bon si grosso modo si c'est sucré j'aime Embarassed Le gâteau est tellement dense qu'il faut le manger à la cuillère !


Une fois que lnos apprentis Jedis ont réussi à repousser Dark Vador et ses sbires, ils se voient remettre un beau diplôme. Mon beau-frère n'est même pas jaloux, lui est un StormTrooper officiellement enregistré, alors ils ne sont pas dans le même camp...
Le spectacle dure environ 1/4 d'heure, nous sortons donc à temps pour trouver une place pour la parade d'automne. Nous nous installons sur l'espèce d'estrade en face de la scène du château. C'est une très bonne place, car la vue est bien dégagée, même si un peu loin de la parade.



Pendant que nous attendions la parade, Tata Marie s'est absentée pour aller aux petits coins de l'entrée de Fantasyland... et n'a pas pu nous rejoindre (impossible de traverser !). Surprise, nous la voyons dans le cortège à la fin de la parade ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 795199

Notre refuge est aussi parfait pour voir le spectacle des Méchants, c'est maintenant !


Une fois ce nouveau spectacle terminé, nous tentons une nouvelle fois la rencontre avec les personnages... espérant que cela se passe mieux que la veille !
Nous nous retrouvons en face de Mme Trémaine, la marâtre de Cendrillon. Juste à côté il y a les belles-soeur, Javotte et Anastasie. Nous hésitons un peu, qui préférons-nous ? Qui Nana préfère-t-elle ? Finalement, Mme Trémaine choisit Nana parmi les enfants qui se pressent face à elle. Tonton Jule se porte volontaire pour nous prendre en photo :



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 22:12

J'avoue qu'ils sont excellents ces Burger mais le Vador est vraiment très "épicé". Dû à la sauce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 13:49

Nana est vraiment trop belle en tenue de Jedi !!! Quelle concentration !
Le spectacle des méchants a l'air vraiment bien. C'est vraiment bien que vous ayez pu avoir un autographe et des photo avec Mme Trémaine !!! Nana devait être heureuse ?!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 17:45

Elle est magnifique ta princesse dans sa tenue de Jedi.
Tu as du être très émue en la voyant sur scène.
Très belles aussi les photos de la parade d' Halloween, et du spectacle des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 18:07

Voici un petit message pour te dire que je m'installe pour dévorer tes écrits à mon tour!!!
Merci dede nous faire partager un peu de la magie de tes venues à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 23:02

Bienvenue wendynette !

Une fois terminée notre séance photo qui nous a bien réconciliée avec les Meet'n'Greet, et qui a permis à Nana de remplir un peu plus son carnet d'autographe, nous nous dirigeons vers le fond de Fantasyland pour faire le Pays des Contes de Fées. J'adore cette attraction, mais malgré le fait que ce soit une des plus lentes du parc, je regrette qu'elle aille presque trop vite : on ne peut pas vraiment profiter de tous les détails de toutes ces superbes maquettes ! Donc j'ai un peu tendance à mitrailler à tout va avec mon appareil photo (ou ici avec mon téléphone portable) pour pouvoir regarder à loisir les détails à la maison !


Vous connaissez ce château autour duquel on tourne dans le Pays des Contes de Fée, et que l'on voit d'encore plus près dans Casey ? Il m'a toujours fasciné. En fait j'ai une étrange fascination pour les châteaux. Peut-être qu'un jour Nana vous racontera l'histoire du château de Princesse Sofia... peut-être...
Toujours est-il que j'aime particulièrement le château de ces attractions. Et à chaque fois je me demande : mais quel est ce château solitaire, planté tout la haut. Et à chaque fois je le photographie sous toutes les coutures, mais les photos ne me satisfont jamais.
Alors le semaine dernière, après l'avoir encore une fois admiré, je me suis décidée à faire une petite recherche sur Google, pour enfin savoir à qui est ce château. Et je n'ai pas été déçue ! C'est le château de la Bête, dans la Belle et la Bête, mon Disney préféré, mon conte préféré, y compris dans ses versions originelles et aussi dans la version "fantasy" que Robin McKinley en a fait dans les années 70... livre que j'ai lu des dizaines de fois depuis mon adolescence.
Bref aujourd'hui je comprends mieux pourquoi ce château en particulier m'attirait...



Après cette petite promenade en bateau bien reposante, nous choisissons de partir à la découverte de Frontierland, à l'autre bout du parc, et de nous y rendre en train ! Sur le chemin de la gare de Fantasyland, nous achetons de quoi goûter. Et oui il est 16h !
Popcorn pour Tonton Jules et moi, je ne sais plus ce que tu as pris Marie ? et une pomme d'amour pour Nana... depuis le temps qu'elle rêvait de manger une pomme d'amour (elle avait du voir ça dans un film ou une série) ! Et elle se régale, et sa friandise lui fait les lèvres bien roses et brillantes !



Après une petite attente nous montons dans le magnifique train, juste derrière la locomotive et son tender. Le chauffeur et son mécano sont super sympa.



Du train on a une vue plongeante sur le Pays des Contes de Fées et sur son château, mais toutes mes photos de celui-ci sont floues !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 23:33

En arrivant Frontierland nous tombons sur la photolocation de Mickey et Minnie. Poussée par sa nouvelle passion pour les personnages, Nana voudrait y aller, malgré la bonne petite queue... Nous y allons toutes les 2, pendant ce temps-là Tata et Tonton parte faire Pirates des Caraïbes, avec 15-20 minutes d'attente :



De notre côté la queue va durer 30 minutes. J'admire les citrouilles Mickey du décor car les personnages partent en pause quelques personnes avant nous. Je pense à mes collègues qui sont en train préparer une grande soirée Halloween au boulot et qui galèrent pour trouver des citrouilles... Je leur envoie cette photo en leur proposant de leur en ramener quelques-unes (il faudra juste couper les oreilles de Mickey par discrétion...) Oui je sais, pas bien... Evil or Very Mad
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 50675520161020170126

Enfin Mickey et Minnie reviennent, et c'est bientôt notre tour. Avec le Photopass, c'est tellement bien.



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 3:44

Qu'elle est belle ma Nana !!
je n'avais prisque aucune friandise, préférant picorer dans les pop corn de Jules.

J'aime bcp cette photo de Pirates des caraïbes. Il faut dire que Tonton Julien et moi adorons prendre la pause lors des photos des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 15:15

Sa fait vraiment plaisir de revoir des photos du pays des contes de fées, et du train, j' adore faire ses deux attractions à Disney c' est tellement agréable.
Vous êtes belles toi et ta princesse avec Mickey et Minnie, j' adore leur costumes trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 16:38

Encore de très jolies photos ! C'est vrai que le photopass doit être pratique Wink Comment ça se passe après pour récupérer les photos, il faut re-payer pour pouvoir les télécharger ?
Il faut vraiment que je refasse un tour de ce train... il est magnifique et puis ça repose aussi lol!


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 21:23

Je m'installe pour suivre ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 22:05

MinnieLaurie a écrit:
Encore de très jolies photos ! C'est vrai que le Photopass doit être pratique Wink Comment ça se passe après pour récupérer les photos, il faut re-payer pour pouvoir les télécharger ?

J'ai pris un Photopass + pour 1 an, dispo pour les détenteurs de passeport. C'est une carte avec un code Barre.A chaque photolocation avec photographe Disney, on passe la carte au photographe quand c'est notre tour ; il la scanne ; il prend les photos ; il la re-scanne ; il rend la carte. A partir de là les photos sont stockées dans le compte associé au Photopass sur le site dédié,on peut les télécharger / on peut aussi les récupérer sur l'application, le tout sans avoir à repayer !
On peut aussi récupérer les photos des attractions.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 22:47

Bienvenue LouHug ! J'espère que ça te plaira...
N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !

Alors où en étions-nous ?
Ah oui, aux photos avec Mickey/Minnie... Quelques dizaines de mètres plus loin, nous tombons sur "la copine de Woody". Oui, oui, à notre grande honte, impossible de se rappeler son nom...
Nana fait son câlin, sa photo et son autographe :



Lorsque nous nous éloignons, nous nous jetons sur le carnet pour vous la signature et nous exclamons en cœur : "Mais oui, c'est Jessie !" J'ai bien peur que la pauvre nous ai entendu, déjà qu'elle n'avais personne qui attendais devant elle, mais si en plus les rares qui passent ne savent pas son nom...

Nous nous dirigeons vers Adventureland pour rejoindre Tonton et Tata, mais avant nous cherchons les toilettes... dans lesquelles je flashe sur le carrelage, tandis que Nana s'admire longuement dans le miroir ! Rolling Eyes



Pendant ce temps Marie et Jules ont le temps de faire Indy, où il n'y a aucune queue... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 795199

Nous les rejoignons là-bas, et au détour d'un bosquet entre Frontierland et Adventureland nous tombons nez à nez avec le roi Louie... et encore une fois très peu d'attente ! Au grand regret de Nana, Louie ne peut pas signer d'autographe (ben oui c'est un singe, quoi) mais on va bien s'amuser avec lui : je danse avec lui, Marie lui fait la révérence et lui cherche des poux !! Le CM qui l'accompagne a eu la gentillesse de prendre des photos (plein, plein de photos, lui aussi il mitraille !)



Nous repartons vers le château et croisons cette fois Jafar, entre deux séances photos, donc il ne s'arrête pas.



Non mais OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se prend pour qui Jafar !? Il essaie de me pousser mais j'esquive. Il réessaie mais pareil...Un moment j'en ai eut marre donc je lui ai dit "bon bah pousse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad"

Un petit détour dans le Passage d'Aladdin, j'adore cette mini-attraction. Déjà parce qu'il n'y a jamais personne, ensuite parce que cette fois on peu prendre le temps d'admirer les détails... Mais au grand dam de Nana, quand elle frotte la lampe, rien ne se passe !



Lorsque nous débouchons près du château, la photolocation de Daisy/Stitch est fermée, mais le décor est bien en place alors Nana, qui rêve de devenir styliste, s'en donne à coeur joie...



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 22 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 22:52

Je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 23:58

très curieuse de voir vos bouilles et les jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:14

Bienvenue à toi LittleMary !


Nous décidons qu'il est temps de manger ! Il va être 19h après tout... Mais nous hésitons fortement, où aller ? Nous repartons vers Frontierland, fortement diminué par les nombreuses palissades. Heureusement les décos et photolocations d'Halloween mettent de l'ambiance...



Et il faut avouer qu'ils ont fait un effort pour les thématiser, ces palissades !



Finalement, nous nous arrêterons au Fuente del Oro. Encore une fois, pas trop de queue...
J'ai pris un menu 2 à 12,99 €, avec tacos et guacamole (en sachet), salade, Nestea et churros en dessert.
C'est plutôt bon, même si mes tacos sont un peu "mous" par en-dessous, sans doute détrempés par la sauce (donc préparés en peu trop à l'avance...). Et j'adore les churros, j'en ai largement assez pour en donner à Nana. Par contre je ne me souviens pas du tout de ce qu'on mangé les autres (je n'ai pas de photo non plus).



Nous avons ensuite traversé le parc pour aller faire Buzz.
J'ai révélé à Jules THE truc (trouvé sur le forum) pour faire un super score : il faut viser la cible cachée sur l'attache de la cape de Zorg, c'est pas facile mais ça vaut le coup, ça donne 100.000 points d'un coup...
Résultat, mon cher beau-frère à fait 10x mieux que moi...
Nana a quand à elle fait le double de mes points, elle s'en sort vachement bien ! Mais malheureusement on ne voit (encore une fois) d'elle que son bonnet... Mais pourquoi tient-elle sont pistolet de la main droite alors qu'elle est gauchère ??



Nous revenons ensuite vers l'entrée du parc, Jules et Marie vont bientôt rentrer chez eux (il est environ 20h, ils ont ~1h30 de route et ils doivent aller sortir leur chien avant qu'il ne fasse des bêtises).
Un dernier petit tour par les boutiques, quelques essayages, un peu de rêve mais pas d'achat !



Même si nous avons la même route à faire (nous dormons chez eux), nous voulons profiter du parc au maximum. Nana souhaite faire Autopia, alors nous prenons notre mal en patience pendant la 1/2h de queue où il fait bien froid, mais cela vaut largement la peine pour voir ma princesse enchantée de conduire une voiture pour la 1ère fois !



Évidemment nous ne résistons pas à l'idée de faire un dernier tour de Buzz lorsque nous passons devant pour partir, il y a si peu d'attente ! Cette fois-ci, je touche la broche de Zorg 2 fois ! Mais Nana a toujours son blaster juste devant le visage...



Allez cette fois on va y aller... mais si on repassait par les boutiques ?
Séréna reste scotchée un bon moment devant cette superbe demi tour Eiffel devant un miroir qui donne l'illusion de la tour entière...



Il est temps de dire au revoir au parc, et à très bientôt !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:18

Bienvenue également à toi, famille patate !

Et bonne nuit à toutes et à tous... Sleep
Je reviens bientôt avec la suite : notre séjour de décembre !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 329135


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
juliell

juliell

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/01/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:24

je suis très contente de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMBarrie

JMBarrie

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 6:59

Après avoir parcouru les présentations, je m'installe pour suivre vos aventures (illustrées 😉) qui s'annoncent trépidantes 😀


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans...
Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 10:15

C'était un beau petit séjour pour vous, Nana s'est bien amusée apparemment !

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 17:12

Magnifique ce tr j' ai adoré te lire, et j' ai hâte de lire le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 28 Déc - 17:18

J'ai adoré lire la suite et la fin de ce TR d'halloween !!! Que de belles photos !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 937942
Il est vrai que le photopass+ est vraiment très pratique ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent rencontrer quelques personnages durant leur séjour !
J'ai vraiment hâte de lire ton TR de Décembre !!
Bonnes fêtes de fin d'année à Nana et toi. Bisous de la Bourgogne.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 28 Déc - 19:10

Bonsoir à tous et bienvenue à vous juliell et JMBarrie !
Merci Océane, bastet et bourriquet pour vos commentaires !

J'en profite aussi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Étant en vacances jusqu'à lundi, je vais bientôt commencer mon TR de décembre, dès que j'aurai fini de trier mes photos ! Vous vous souvenez peut-être,je vous avais dit qu'il y en avait plus de 1700 !! Cela mérite une petite explication...
Lors de notre séjour d'octobre, j'ai pris toutes les photos avec mon téléphone (et j'ai intégré celles prises par ma sœur et mon beau-frère). Cela m'a posé quelques problèmes car j'ai passé la journée à jongler entre les applis "appareil photo", "Disneyland Paris" (que je vous recommande pour avoir le plan du parc, les temps d'attente, les restaus...) et "Pokémon GO". Ce n'était pas toujours pratique... Alors pour notre séjour de décembre j'ai emprunté un appareil photo, et je dois dire qu'il est génial. J'ai beaucoup exploré les différentes fonctions qu'il offre, parmi lesquelles une "option" très particulière : lorsque l'on rend 1 photo, l'appareil en prend en réalité 3 en rafale, et en édite 6 dont 5 avec des effets ou des gros plans sur des détails.

Un exemple...

Photo originale :
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 549125IMG5911

Les 5 propositions "d'amélioration"...
Plus foncé / plus clair :
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 151357IMG5912 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 692705IMG5913
Des cadrages différents :
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 486676IMG5914  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 940146IMG5915  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 311330IMG5916

Parfois il transforme les photos grâce au mode miniature ou HDR, etc. mais parfois il propose des cadrages catastrophiques, qui sont en même temps très drôles : il a cadré une fois sur mes fesses au lieu de ma tête, ou sur le détail le moins intéressant du champ...

En tout cas, si ce mode est activé, imaginez que cela multiplie systématiquement par 6 le nombre de photos à trier ! D'où le nombre colossal que je vous ai annoncé...

Mais normalement si tout va bien la suite demain !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 4 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-