AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:15

Je m'installe ^^

Alors tu as su pourquoi vous n'étiez pas allé à l'inauguration du parc?

Les anciens chars étaient sublimes surtout celui de la belle et la bête !

Ton séjour avec tes soeurs et leurs conjoints avaient l'air génial Smile
Vous êtes nées à Cherbourg je suppose?

Trop bien ce séjour halloween Smile Ta poupée est trop jolie et nous aussi le surnom de notre fille est "nana" (elle s'appelle Anna)
On a eu le même soucis dans Pirates des Caraïbes la tête d'Anna a été cachée par une personne qui a levé les bras... du coup le coup d'après on a demandé à être devant !
Trop bien qu'elle ai pu faire la Jedi academy
Tes photos sont très jolies et j'ai hâte de voir ton prochain TR avec toutes ces photos ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 20/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc - 1:51

Super TR  d'halloween !!
Super surprise l arrivée de tonton et tata.
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 05/10/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc - 2:38

Un petit 👍 Pour suivre vos aventures


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leoniedas

Leoniedas

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 17/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 3 Jan - 8:18

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 3 Jan - 10:49

Une année de rêve, je veux bien voir ça ;-)

Je m'installe, merci pour ce TR !

Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 1:34

Je m'installe aussi pour voir ce TR qui va me rappeler des souvenirs de l'année (de oct 2015 à sept 2016): j'avais pris un PA dream pour ma fille (10 ans) et moi !
Revenir en haut Aller en bas
esteric49

esteric49

Masculin
Âge : 50
Messages : 2
Localisation : Angers
Inscription : 26/02/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 3:20

Je m'installe pour ce TR qui m'avait échappé jusque là
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan - 10:56

Bonsoir à tous et bienvenue à vous fantagarro, adryka, bellariel, Leoniedas, Choupinoute, Fany Poppins et esteric49 !

fantagarro a écrit:
Alors tu as su pourquoi vous n'étiez pas allé à l'inauguration du parc?
 --> Oui, d'après ma maman, ils prévoyaient trop d'attractions pas encore au point... du coup je me demande si c'était pour l'inauguration ou une journée spéciale avant l'inauguration ou quelque chose du genre...

fantagarro a écrit:
Les anciens chars étaient sublimes surtout celui de la belle et la bête
 --> Oui je suis d'accord, surtout celui-là puisque c'est mon Disney préféré Wink

fantagarro a écrit:
Ton séjour avec tes soeurs et leurs conjoints avaient l'air génial Smile
Vous êtes nées à Cherbourg je suppose?
 --> Oui c'était un super séjour, même si le souvenir qui m'a le plus marquée (non mentionné dans le TR) c'est d'avoir perdu ma fille de 4 ans pendant quelques (longues) minutes... Nous nous étions séparé en 2 groupes et chaque groupes croyait qu'elle était avec l'autre. Heureusement elle ne s'est pas démontée : lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était "seule" ma princesse est allée trouver une dame "en costume" et lui a dit qu'elle était perdue. La dame l'a alors prise dans ses bras et est restée quelques instant à tourner dans les parages, où nous les avons vite repérées... Au pire elle portait un bracelet de maternité (cadeau de tata puéricultrice) qui indiquait mon portable, ils m'auraient appelée !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 2498151864
En tout cas quand on est ensemble l'ambiance est assurée !
Et tu supposes bien, nous sommes des Cherbourgeoises pures et dures (même si aucune de nous trois n'y vit encore...

fantagarro a écrit:
Trop bien ce séjour halloween Smile Ta poupée est trop jolie et nous aussi le surnom de notre fille est "nana" (elle s'appelle Anna)
 --> Merci pour elle ! Et la mienne ne s'appelle pas Anna... Nana c'est pour Séréna !

fantagarro a écrit:
On a eu le même soucis dans Pirates des Caraïbes la tête d'Anna a été cachée par une personne qui a levé les bras... du coup le coup d'après on a demandé à être devant !
 --> MDR, c'est exactement ce que j'ai fait lors de notre séjour de décembre... résultat c'est elle qui lève les bras et cache la fille derrière elle !!!!

fantagarro a écrit:
Tes photos sont très jolies et j'ai hâte de voir ton prochain TR avec toutes ces photos ^^
 --> Merci ! et ça ne devrait plus tarder... si mon ordi ne me lâche pas complètement d'ici là ! Hier soir il n'a pas voulu s'allumer pendant 1h30 : à chaque démarrage il se coupait net... ça n'aide pas pour le tri des photos (presque fini) !


Merci adryka, C'est vrai que c'était une belle surprise, alors on verra comment elle réagira à la prochaine que j'ai en réserve !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan - 1:57

affraid affraid affraid quelle horreur tu as dû avoir super peur pour ta fille...

nanouminai a écrit:
fantagarro a écrit:
Trop bien ce séjour halloween Smile Ta poupée est trop jolie et nous aussi le surnom de notre fille est "nana" (elle s'appelle Anna)
 --> Merci pour elle ! Et la mienne ne s'appelle pas Anna... Nana c'est pour Séréna !

Oui j'avais compris Wink

 
nanouminai a écrit:
--> Merci ! et ça ne devrait plus tarder... si mon ordi ne me lâche pas complètement d'ici là ! Hier soir il n'a pas voulu s'allumer pendant 1h30 : à chaque démarrage il se coupait net... ça n'aide pas pour le tri des photos (presque fini) !

Un petit conseil sauvegarde sur disque dur externe, clé usb, cartes mémoires ou DVD tes photos car pour ton PC j'ai eu le même genre vers septembre et quand j'ai vu qu'il commençait à vraiment souffrir j'ai tout sauvegardé et j'ai bien fais car il a fallu en acheter un autre peu après...



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan - 4:22

Ah oui en effet tu as du avoir la frayeur de ta vie, heureusement ta princesse a su trouver un cast et vous avez pu vous retrouver c' est le principal, mais si j' avais été dans ton cas je crois que j' aurai eu très peur aussi et que j' aurai fait une crise d' angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan - 6:31

Ouah !!! Tu ne nous avais pas mentionné cette "disparition" !!! affraid C'était mon angoisse pendant tout le séjour avec ma nièce. pale
Tu as eu de la chance qu'elle soit allée voir un Cast. Je ne sais pas si Noémie aurait osée...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:38

Super séjour. Ta fille est trop jolie, je vois que vous en avez bien profité et en famille. Ce sont les meilleurs moments qu' on passe là bas quand on y va avec ses proches. Merci pour ce Tr😉
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan - 4:35

Coucou nanouminai !! Bonne année bonne santé (et tous mes voeux aussi à tous les lecteurs du TR bien sur Langue ) cheers cheers I love you TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 340646

Je viens de lire toutes les suites que tu as postées. Comme d'habitude un plaisir de te lire, les photos sont très jolies, Nana est trop mimi et avec le Roi Louis vous êtes juste au TOP Very Happy Ca a du être un beau moment de rigolade Wink
La photo de panoramagique est magnifique bravo à toi !!


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan14

Lady-Panpan14

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Caen
Inscription : 25/04/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan - 10:29

Hello ! Je m'installe également pour lire vos belles aventures ! Very Happy

Edit : J'ai touuuuut lu !! Troooop bien ! Vivement mon séjour...


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 110

“Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.” - Walt Disney
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan - 10:18

ah un tr que j'ai pas lu je rattrape mon retard Wink


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan - 11:29

J'adore. Merci pour ce beau et premier tr. Très belle plume par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 8:04

Coucou tout le monde !
Nous voici de retour avec la suite de nos aventures à Disney : L'épisode 2 = notre séjour de décembre.
J'espère que vous me pardonnerez le (grand) retard que j'ai pris, la bonne nouvelle est qu'il est du à une belle promotion à mon boulot, mais qui implique beaucoup de travail en plus... et je suis positivement épuisée ! Ces derniers temps, je suis au lit à 21h plus souvent qu'à mon tour...

Mais maintenant, c'est parti pour le récit de notre séjour du 9-10-11 décembre 2016 !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 9:06

VENDREDI 9 DECEMBRE

Nous prenons la route dès que possible, en plein milieu du marché de Noël de l'école... Il doit être 16h30. Aller à Disney, ça veut dire des heures et des heures à écouter toutes les musiques de Disney possibles et imaginables, y compris le CD de Disney Junior que ma puce à eu à Noël l'année dernière... et la BO de Vaiana, que nous adorons déjà sans l'avoir jamais vu !
Nous dinons dans une station-service quelque part sur la route et arrivons à l'hôtel Sequoia Lodge vers 21h.
Le vigile à l'entrée du parking vérifie notre papier de réservation et me demande également d'ouvrir le coffre... c'est bien la première fois de ma vie qu'on fait un contrôle sécurité sur ma voiture !

Il m'a demandé si je savais où j'étais. Mais c'est pas comme les pub de disney je le savais très bien où on était !
Rolling Eyes

Après avoir également passé les contrôles de sécurité à l'entrée de l'hôtel, nous faisons la courte queue devant la réception.


J'ai réservé une chambre Montana, pour être dans le bâtiment principal. Nous découvrons rapidement notre belle et spacieuse chambre et sa jolie salle de bain. Tout est très propre, nous sommes ravie, c'est vraiment chouette !


Nana, ma petite accro aux écrans, a vite découvert la chaîne de TV "Safety" je ne sais quoi, avec Timon et Pumba... et moi je suis vite redescendue à la voiture chercher le reste de nos affaires... et surtout la housse qui contient 3, oui 3 robes de princesse... car ma princesse à moi était incapable de choisir, alors hop j'ai tout pris dans une housse,parce que, avouons-le, 2 ou 3 ça ne change pas grand chose ! Nous avons donc pris Cendrillon, Aurore et princesse Sofia.

J'en profite pour prendre aussi une petite photo de l'ascenseur, très élégant...


Remontée dans la chambre, je jette aussi un petit coup d’œil par la fenêtre, curieuse de savoir quelle vue nous avons, des arbres, le parking ? Et là...
Non, pas de photo de notre vue, car la fenêtre peut à peine s'entre-ouvrir et je ne prend que mon reflet... alors vous saurez quelle vue on a... demain !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mer 15 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 14/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 10:52

Chouette ton nouveau TR ! Hâte de voir la suite et la vue que vous avez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 20:58

je m'installe!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 13/01/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 21:28

Je m'installe merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév - 22:35

Super début ! vivement la suite ^^
Et félicitations pour ta promotion !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév - 2:13

Bonjour à tous !
Bienvenue à Fitune et jess30300, installez-vous confortablement pour ce qui devrait être un assez long TR... eh oui je suis une bavarde et j'ai plein de photos en stock !!
Je souhaite également un bon retour parmi nous à Océane0333 et à fantagarro, merci pour votre fidélité et vos messages !

Maintenant... la suite !

SAMEDI 10 DECEMBRE

Dans l'espoir de profiter au maximum des Heures de Magie en Plus, nous nous levons relativement tôt pour aller déjeuner... mais le choix de la robe pour le premier jour nous retarde déjà quelque peu... Finalement, Séréna se décide pour la robe de sa princesse préférée, Princesse Sofia !
Qu'elle en profite car sa robe commence a être un peu juste, et comme c'est un personnage Disney Junior, donc pour les plus petits, alors j'avais déjà eu beaucoup de mal à en trouver une à sa taille pour son anniversaire Sofia il y a 2 ans maintenant... car pour ses 7 ans elle faisait déjà du 10/12 ans !
Ensuite la difficulté est de s'habiller chaudement sans cacher la robe !! Sous-pull et leggins "thermique", robe, joli gilet blanc qui ne gâche pas tout et malheureusement l'indispensable manteau par-dessus :


Une fois habillées nous allons déjeuner ; vu l'heure il n'y a pas grand-monde, c'est plutôt agréable, les CM sont accueillants et souriants...


Bon nous sommes TRES près de la petite table d'à côté, occupés par un papa et sa petite fille, des Espagnols, qui étudient le plan du parc où ils viennent semble-t-il pour la première fois.Et oui difficile de ne pas écouter les conversation quand on est si près... et qu'on comprend l'espagnol ! Histoire de pratiquer la langue, je discute un peu avec le papa, et finis par lui conseiller l'appli de Disneyland, en oubliant complètement que son utilisation risque de lui coûter bien cher... Oups.

Une fois remontées, il fait jour et nous voyons enfin la vue que nous avons... sur le lac !

Alors oui il est passablement caché par les arbres, mais c'est quand même une vue lac, alors je suis super contente !! On voit même Panoramagique et le Disney Village...

Notre chambre est la 3221, juste au-dessus de la terrasse en bois...

Une fois sorties nous voyons facilement où se situe notre chambre, c'est la seule qui a tous les rideaux ouverts, y compris les fin rideaux blancs que visiblement personne n'ouvre, donnant une impression de "trou noir" à notre fenêtre... (en bas à droite)



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév - 2:29

Très jolie ta poupée avec sa robe Sofia ^^
Vite vite la suite !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 14/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév - 3:40

Sérena est trop mignonne avec sa robe ! J'adore la vue que vous aviez, il faudrait que je retourne dans cet hôtel que j'avais bien aimé étant petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-