AccueilPré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 VidePré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 VidePré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:15

Coucou je m'installe aussi pour te suivre dans un séjour qui s'annonce pleins d'émotions Laughing Laughing Laughing c'est un très joli cadeau que tu fais à ta niéce ...
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 20:44

J-3 trop bien !!!! bom
Vous allez trop bien vous amuser, ta petite nièce va être émerveillée !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:00

Trop sympa le thème de l'anniversaire Smile
J'adore la cime de sapin Clochette !!! Tu l'as achetée où stp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 17:56

Bienvenue à toi DisneyIsa . Installes toi confortablement. Le départ est prévu pour dimanche matin... lol !

Je voulais emmener mon PC avec moi durant le séjour, afin de vous faire part de l'avancée de notre périple, mais je me dis que je vais plutôt profiter et je vous raconterais tout en rentrant !!! Et puis, on ne sait jamais, je prendrais peut-être le temps de venir faire un petit tour sur le forum via la tablette de Noémie Wink

alicia73 : J'espère sincèrement que le cadeau lui fera plaisir. Après, je sais qu'à son âge, les enfants préfère avoir un jouet qu'il peuvent garder. Mais je me dis qu'avec un peu de chance elle en gardera quelques souvenirs... Et puis, normalement (si tout va bien... Je croise les doigts, lol !), nous allons passer un bon moment en "famille" !!! et ramener des photos !!! bounce

fantagarro : Pat 'patrouille est un incontournable en ce moment, lol ! L'année dernière, c'était sur Jack et les pirates mélangé avec du Minnie, lol !
Pour le cime Fée Clochette, je l'ai trouvé il y a de ça quelques années sur le site du Disneystore. Elle est superbe ! Un peu grande et lourde, mais un jour j'aurais un super sapin d'1m80 et elle sera superbe au sommet ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 44340 (On peut toujours rêver... Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 861934 )

Bon, voilà, la valise est prête. Il ne me restera plus qu'à mettre la trousse de toilette. Je suis en train de vider les photos de mon caméscope (j'avais oublié de les retirer après les vacances d'été Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 224944 ). J'ai également fait de la place dans le coffre de la voiture... J'en ai même profité pour faire les niveaux et changer les essuie-glaces (ils en avaient bien besoin... Tigrou dégoûté ).

Ma sœur arrive demain après-midi. Comme nous partons à 4h du matin dimanche, il était préférable que les filles dorment à la maison la veille... Je sent que le coucher va être difficile... Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 9:21

Tu dois y être bon séjour. Trop beau le gâteau et le sapin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:00

je m'installe également Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:35

Je m'installe aussi ici Very Happy


Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
PascaleBX



Messages : 6
Inscription : 07/09/2016

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 19:45

J'aborde juliette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 20:30

Coucou je m étais régale de suivre le tr de votre mariage du coup je m installe pour lire ce tr
Bon séjour profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:05

Super tous ces préparatifs.
Dis tu veux pas devenir aussi ma tata pour m'emmener Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:59

Bienvenu Christmas, MinnieLaurie, PascaleBX, seve74 !

Contente de te revoir bourriquet59 !

Nous sommes rentrées mardi soir, et pour le moment je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum... Mais promis, cet après-midi je commence mon TR !!!
Alors à très vite Wink


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:05

Bonjour, prend ton temps et à bientôt Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:08

Bonjour à tous et toutes ! Comme promis, me revoilà sur le forum pour vous conter notre aventure au pays de Mickey qui a eu lieu du 11 au 13 décembre !

Nous sommes le samedi 10 décembre. Il est 18h quand ma sœur, Floriane, arrive à la maison avec sa fille Noémie. Elles viennent dormir à la maison de manière à pouvoir partir tôt le lendemain, direction... DISNEYLAND PARIS !!! cheers

Nous avions prévenu Noémie à l'avance afin d'éviter toute angoisse de sa part (elle n'aime pas trop le changement... En même temps, elle n'a que 5 ans ! Enfin 4 au moment de notre départ Razz !).
Après une nuit courte, et pas très confortable pour ma sœur et ma nièce qui ont dû camper dans le bureau... (et oui, je n'ai pas de chambre d'amis... Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 53119 ), nous embarquons dans la voiture, il est 4h30 du matin ! (et nous avons déjà 30 min de retard sur notre planning No )
C'est partie pour 3h de route (enfin d'autoroute...) !!

Noémie se rendort très vite : tant mieux, elle sera plus en forme en arrivant ! Ma sœur reste éveillée afin de me tenir compagnie. On en profite pour discuter de ce que j'ai prévu une fois sur place.
Le voyage se passe sans trop de problème... Bon, je me tromperais une fois de sortie, ce qui rallongera notre périple de quelques minutes ! Encore un peu de retard en plus Evil or Very Mad ! Et nous finirons en beauté avec un brouillard très dense lorsque nous passerons la sortie d'autoroute !!! affraid On ne savais plus trop où aller !! Mais on s'en est sortie : Merci au GPS ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 44340

Il est presque 8h lorsque nous arrivons sur le parking de l'hôtel Santa Fe ! L'affiche géante de Flash et Sally nous accueil, c'est vraiment très beau !! Je gare la voiture et Noémie se réveille tout sourire !!! Le séjour commence bien ! Very Happy


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:21

Nous nous dirigeons vers la réception, nous ne sommes que trois familles à attendre pour le check-in. Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 795199 Par contre, il y a la queue au check-out, et surtout pour le petit déjeuner à la Cantina !!!! affraid affraid

Le cast member qui nous accueil est vraiment très gentil. Il discute un peu avec Noémie (ce qui l'a met un peu mal à l'aise... Elle a assez peur des gens qu'elle ne connaît pas...). Il nous donne tous les coupons dont nous aurons besoin pour notre séjour : et ça en fait un paquet !! Entre la demi-pension, les pauses gourmandes, le petit déjeuner au café Mickey, le pass hôtel pour les EMH, les cartes pour la chambre, le plan de l'hôtel, et le coupon pour récupérer le photopass+, sans oublier les billets d'entrée pour le parc ! Je suis assez fière de moi de n'avoir rien perdu ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 7232
Avant de quitter la réception, le cast ma dit que je peux garer ma voiture au plus près du bâtiment où nous allons résider durant le séjour. Nous repartons donc à la voiture et allons la garer au plus près du bâtiment 27 !

Noémie vous montre sur le plan où nous étions...



Nous sommes dans le carré de Martin, bâtiment 27, chambre 116 !
Mais nous découvrirons la chambre plus tard... Pour le moment, direction le parc Disneyland !!!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:50

Nous décidons de nous rendre au parc à pieds. Noémie, qui a dormi durant tout le trajet, a la forme et marche d'un bon pas !! (nous ne prendrons d'ailleurs jamais la navette, car la petite marche très bien !!)
Nous passons devant l'hôtel New-York avec son magnifique sapin et sa patinoire extérieur.

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3010

Puis nous arrivons devant l'entrée du Disney village et passons les détecteurs de métaux. Bien entendu, au moment de passer le détecteur, je le fait sonner, car j'avais oublié de déposer mon portable ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 7232 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 7232
Nous entrons donc dans le Disney village. Le début de l'émerveillement pour Noémie et Floriane qui regardent les vitrines des boutiques et des restaurants avec de grands yeux, lol ! Une famille nous aborde pour que nous les prenions en photo avec leur téléphone devant une des déco du village, ce que nous faisons avec plaisir. Le père de famille me propose de faire de même pour nous, et nous acceptons. (Ce sera l'une des nombreuses familles avec qui nous converserons pendant tout le séjour Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 153419 ).



Nous remontons le Disney village et arrivons enfin devant l'entrée du parc Disneyland !!!! Ma sœur et ma nièce sont très impressionnée par le Disneyland hôtel, et moi, je suis toute excitée d'être enfin de retour "chez moi" !!!
Une fois passées les tourniquets d'entrée (qui sont relativement difficile à passer pour de jeunes enfants, mais Noémie finira par "prendre le coup", lol !), nous voilà sur Town Square, et sous le sapin majestueux se trouve Donald !!! Je le montre du doigt à Noémie. Elle veut aller le rencontrer... Et c'est comme cela que nous nous retrouvons, à peine arrivées, dans la file d'attente de Donald qui ne durera pas moins d'1h30 !!!
Je profites de la longue attente pour aller acheter un carnet d'autographe à Noémie, et me prendre un petit bloc note, car j'ai, bien entendu, oublié mon carnet d'autographe dans la voiture !!!! Mad Je passes également au City Hall afin de récupérer le badge pour l'anniversaire de ma nièce qui a lieu le lendemain. (Badge qu'elle ne mettra que quelques minutes, car il ne tiendra pas... No )

Enfin arrive notre tour, et là Noémie m'annonce que Donald lui fait peur et qu'elle ne veut plus le rencontrer !!!! Shocked Shocked Je ne sais pas trop comment réagir. Et je me dis que c'est quand même dommage d'avoir autant attendu pour ça !!! Alors je l'a prends doucement par la main, essaie de la rassurer et me dirige avec elle pour rencontrer Donald. Ce dernier tente de blaguer avec elle, mais rien n'y fait. On aura quand-même droit à un léger sourire pour la photo, mais rien de plus... J'espère que cela s'arrangera, car avec le photopass+, je trouverais dommage qu'elle ne veuille rencontrer aucun autre personnage...



Après cette première péripétie, nous nous dirigeons vers le Cable car Bake shop pour prendre notre petit déjeuner. Floriane prendra un café avec un croissant, pour moi, ce sera un cappuccino avec un muffin au chocolat, et pour Noémie, un chocolat chaud avec un pain au chocolat. Le chocolat chaud terminera d'ailleurs sur les genoux de la petite ! Premières pleures de la journée... En même temps, il faut dire que le chocolat était bouillant !!! pale

Après avoir nettoyé la table et le pantalon de Noémie, nous nous dirigeons vers Fantasyland !!! Nous commençons réellement notre périple par It's a small World. (J'avais promis à Flo que nous commencerions par cette attraction afin qu'elle garde la musique en tête pour tout le séjour... Twisted Evil ) 5min d'attente et nous montons dans le bateau. Noémie est ravie !!! Elle adore les couleurs, la musique et surtout toutes ces poupées qui dansent et chantent !!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 937942



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:54

Je n'ai jamais vu ce plan , où est il situé ??

1h30 pour donald !!! J'ai bien rigolé de la réaction de ta nièce , c'est bien les enfants Wink
Bon , à ta place j'aurais ri jaune et j'aurais fait comme toi de prendre tranquillement la photo .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 937942 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:03

Coucou ma belle.
Ah génial tu as commencé ton TR, de ce magnifique séjour au Santa Fé.
Il me tarde d' ailleurs d' avoir ton avis et de voir les photos de l' hôtel, car je rêve vraiment de l' essayer pour un prochain séjour d' ailleurs si tu as des conseils je suis preneuse Very Happy
C' est super si le trajet c' est bien passé malgré tout et que vous avez pu arriver sur le parking de l' hôtel à 8h00.
C' est super aussi si l' accueil à l' hôtel c' est bien passé, c' est toujours agréable, et sa fait bien plaisir puis surtout sa aide à bien commencer le séjour à Disney.
J' adore la photos ou vous êtes toutes les trois dans le village devant le sapin, c' est sublime.
Et ben 1h30 d' attente pour donald, vous avez été courageuse, moi je ne sais pas si j' aurai pu attendre autant. Quel dommage que la petite ai eu peur, j' espère que par la suite sa c' est arrangé et qu' elle a pu rencontrer d' autres personnages.
Oh la pauvre si elle c' est renversé son chocolat chaud sur elle, sa va elle n' a pas été brûlée?
Trop hâte de découvrir la suite.
Ps: Ta Nièce est trop belle est surtout elle est bien éveillée et sa c' est super.
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:19

Après IASW, nous nous dirigeons vers le pays des contes de fées. L'embarquement se passe sans encombre (pourtant ma sœur n'était pas rassurée en voyant la plateforme tournante Laughing ). Noémie apprécie également énormément de voir les décors des dessins animés qu'elle connaît (pour la plupart...). Elle aura une petite angoisse en passant dans la caverne au merveilles... Mais le voyage lui aura beaucoup plu !
Depuis le pays des contes de fées, ma nièce repère Casey Jr et veut aller faire un tour ! Nous quittons donc notre embarcation et nous filons vers le quai du petit train du cirque. Nous voyons Picsou au loin qui signe des autographes et ma sœur veut le rencontré !!! Nous irons le voir après avoir fait un tour de train. Noémie rit aux éclats durant le tour de Casey JR !!! Le train va vite et prend quelques virages un peu penché : elle adore ça !!!

Puis nous nous dirigeons vers Picsou, il n'y a pas beaucoup d'attente. Noémie se met à pleurer. Elle a eu tellement peur avec Donald, qu'elle ne veut pas voir Picsou. Les gentilles Cast-members qui s'occupent de Picsou arriveront à la divertir pendant que ma sœur et moi prenons nos photos et demandons un autographe. (Je remercies du fond du cœur ces deux casts qui se sont gentiment occupées de ma nièce... Elles lui ont même redonné le sourire !!)

Ma sœur et Picsou en pleine séance autographe...



En quittant Picsou, Noémie repère le château de la reine de cœur et me dit : "Tata, comment on fait pour aller là-bas ?" Je lui explique qu'il faut traverser un grand labyrinthe, et qu'elle devra nous guider... Et c'est ainsi que nous entrons dans le terrier du Lapin Blanc !



En sortant du labyrinthe, nous nous rendons au Mad Hatter's Tea Cups. Encore un manège qui fera beaucoup rire Noémie !
Puis, nous voyons le Chapelier et le Lapin Blanc qui signent des autographes... Le lapin Blanc !!! Je ne peux pas louper cette belle rencontre !!! En plus, il n'y a pas grand monde !!! Bon, Noémie ne veut toujours pas voir les personnages, mais elle a compris qu'elle n'étais pas obligée, et qu'elle pouvait attendre à côté du Cast qui accompagne les personnages.
Pendant que nous attendons, on vient nous prévenir que le Chapelier et le Lapin vont s'en aller, et que c'est Alice qui va venir... Je suis un peu déçue, mais tant pis, ce sera donc Alice !

A ma grande surprise, lorsqu'Alice arrive, le Lapin Blanc l'accompagne !!! Et c'est ainsi que ma sœur et moi avons pu les rencontrer, sous l'œil un peu angoissé de Noémie. Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 153419



L'heure de manger se fait sentir, et nous nous dirigeons vers le Toad Hall. Il est 12h30 ! Le restaurant est bondé ! Les places en intérieur sont quasi inexistantes, et les casts essaient de placer en priorité les familles avec jeunes enfants à l'intérieur, car malgré le soleil qui brille dehors, le froid se fait sentir... Nous aurons donc droit à une table en intérieur grâce à Noémie et pourrons manger nos Fish&chips au chaud...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:23

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:26

binney : le plan se trouve entre la réception et la bagagerie, sous la grande entrée où nous passons en voiture pour rejoindre les parkings des bâtiments des chambres.

bourriquet59 : Noémie ne s'est pas brûlée, mais elle avait peur de se faire gronder, et le chocolat était quand même chaud ! Mais elle avait un bon pantalon épais.
En ce qui concerne l'hôtel Santa Fe, je mettrais des photos plus tard. Mais j'aime beaucoup la déco Cars, tout comme le fait que ce soit pleins de petits bâtiments... Bon, pas toujours facile de retrouver son bâtiment... Mais les chambres sont relativement calmes (personnellement, nous n'avons eu que quelques personnes qui discutaient sous les fenêtres le temps de fumer leurs cigarettes, mais ça n'a pas duré...). Je m'attarderais sur les descriptifs un peu plus tard...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:27

Elyn : Bienvenue ! Bonne lecture ! Et bon courage pour ton séjour Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 153419


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:35

Ah génial avec ta sœur vous avez pu rencontrer Picsou, Alice et le lapin blanc, en tout cas vous avez fait de merveilleuses rencontres.
Quel dommage que Noémie ai eu peur des personnages, sa la fait pendant tout le séjour ou bien par la suite elle a réussie à avoir moins peur et a allez vers eux?
C' est super si au restaurant vous avez pu manger à l' intérieur malgré le monde.
Ouf si Noémie ne c' est pas brûlé heureusement mais c' est vrai qu' elle a du avoir bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:36

Mince j'avais mis un commentaire tout à l'heure et il n'y est plus bizarre :/

Ta nièce est trop mignonne et j'espère que sur la fin du séjour elle n'aura plus eu peur des personnages !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:52

Après notre pause déjeuner, Noémie veut faire Dumbo, mais il y a 40min d'attente !!! Et le carrousel est momentanément fermé ! No Tant pis, nous nous rendons à la gare de Fantasyland et prenons le railroad jusqu'à Frontierland. Noémie Adore le train ! Et Floriane rêvait de monter à bord. Nous discutons un peu avec la famille qui se trouve dans notre compartiment, puis nous descendons à Frontierland. Noémie aura un peu peur de l'agent de quai... (Je me dis que cette enfant ne sort pas assez... lol! )

A la sortie de la gare, nous arrivons devant le village d'Arendale, et Noémie craquera pour la poupée mannequin d'Anna (elle a déjà Elsa...) affichée à -50% ! Nous en profiterons pour faire une photo avec Sven et Olaf !!



Nous passons également devant le Chaperal Theater, mais c'est l'heure de la séance en anglais... Nous reviendrons. Pour le moment, nous partons en direction de la maison hantée !!! C'est là que j'apprendrais que Noémie a très peur du noir... Mais nous ferons tout de même l'attraction durant laquelle je m'évertuerais à lui expliquer que tout est "pour de faux" et qu'elle n'a pas à avoir peur. Je lui raconterais l'histoire de la fiancée, morte à force d'attendre son amoureux... Histoire un peu glauque, mais qu'elle comprendra très bien ! (Ah les enfants...).

Après cette attraction quelques peu angoissante pour ma nièce, nous nous dirigeons vers Adventureland en passant par la place du château. Noémie le trouve très beau ! J'en profites pour prendre quelques photos...

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3117

Nous passons par le Passage enchanté d'Aladdin et nous rendons ensuite à la cabane des Robinsons : attention !!! Ca grimpe !!! Un petit passage par le pont sur l'eau et le pont suspendu (où nous avons failli perdre ma sœur, qui ne supporte pas ce genre d'activité pale Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 7232 Mais où Noémie c'est éclatée !!! ), puis nous repartons voir le temps d'attente de Dumbo, qui est toujours à 40min !!! Ce n'est pas grave, c'est bientôt l'heure des Vœux royaux ! Nous nous rendons au théâtre du château... Et tombons sur la parade de Noël !!!

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3123Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3118Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3119Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3120Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3122
Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Img_3121

Noémie est trop heureuse de voir Mickey, et surtout Minnie !!! Ainsi que LE Père Noël !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:04

Géniale la suite j' adore, je me régale de lire ton TR, les photos sont sublimes, et surtout j' aime beaucoup ta façon de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» [TR] Santa Claus is coming to Town - Décembre 2016
» Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-