AccueilPlan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 VidePlan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 VidePlan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan de réenchantement : l'heure du bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:18

J'ai pas dit que t'as pas le droit d'être déçu. Il y aura encore du boulot dans l'après 25 ans; Mais quand dans le même temps, tu écris que Peter Pan et SM, qui étaient dans des états lamentables (tant niveau show que confort) n'étaient pas pour toi des priorités, ça me laisse pantois (surtout quand on voit la qualité du résultat pour Peter Pan, où c'est le jour et la nuit avec l'ancienne version).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:38

Faudrait un peu arrêter de dire des bêtises. L'annulation de la réhab de STT, c'est juste parce qu'il n'y avait plus assez d'argent, et qu'ils ont privilégié allouer ce budget au financement de la saison de la Force (dont l'update HSM de Space qui n'était initialement pas prévu aussi rapidement).


Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:26

Tu es dans les comptes du parc ? Ils ont dû faire un choix et ils ont supprimé ce qui n'était pas essentiel pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 1:03

Citation :
Space Mountain Mission 2 : j'avais eu l'occasion de tester en juillet 2015 juste après sa sortie de rehab. Sachant que celle-ci devait être à la base uniquement technique et qu'on ne touchait pas aux trains, j'ai quand même été agréablement surpris par la modernisation des projections, remplacées par du vrai mapping. Un an et demi plus tard, le bilan est cependant contrasté. Certaines projections ne marchent plus, l fumée du canon était inexistante la semaine passée (et je ne parle bien sûr pas du son dans les trains, mais ça, ce n'est pas neuf). Dur de dire si c'est l'entretien qui ne suit pas où s'is ont décidé de ne plus y toucher en sachant qu'on va de toute façon changer les projections d'ici un mois pour la version Star Wars.

It's a small world : Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir. La façade est superbe. A l'intérieur, bon travail sur les lumières, mais la plus grosse réussite, c'est l'audio. La musique prend véritablement une tout autre ampleur. Certains éléments en rade depuis des années sont de retour (le génie qui sort de sa lampe en donnant l'impression de voler), on a ajouté une vraie projection pour l'ombre chinoise en Thailande, etc... Par contre, la fontaine à l'entrée ne marchait plus et dans le ride, il devait bien y avoir 1/3 des poupées dont les bouches ne bougeaient pas. Est-ce là aussi un mauvais entretien ou des poupées qui doivent encore être changées ? En tout ça, c'est moyen. Sans parler de tous les éléments en hauteur qui restent inanimés. Bref, une rehab qui laisse un goût d'inachevé à ce jour...

Peter Pan : c'est pour moi une vraie bonne surprise. Je n'en attendais rien et j'ai vraiment redécouvert le ride (comme quoi, une simple vidéo ne suffit pas pour se faire une idée). Il est vraiment comme neuf. La projection de l'ombre de Peter avec la fée clochette est juste comme il faut et ajoute un plus, on voit enfin désormais parfaitement Londres même lorsqu'on fait le ride de jour et que les yeux ne sont pas habitués à la lumière, les projections de cascades rendent bien, tous les éclairages en lumière noire sont superbes, on voit que les automates ont été repeints, etc. Bref, pour moi, c'est à ce jour la rehab la plus réussie... Et pour ceux qui pensent que les gens ne se rendent compte de rien c'est faux. J'avais derrière moi un couple avec un enfant. Dès la peojection de Peter, l'épouse : "Tiens, c'est nouveau ça ?" Durant la scène de Londres, le mari : "On dirait qu'ils l'ont refaite". Et lors du survol de Neverland : "Ah oui, c'est neuf". Verdict de leur gamin à la sortie : "C'était magique".

Adventure Isle : je n'ai pas eu le temps de faire. Par contre le bateau de Crochet était déjà sale.

Refonte des sols de Fantasia Garden: rien à dire, c'est très beau. L'éclairage Led des fontaines est superbe le soir. Mais, 1) comment ça peut durer aussi longtemps ? Je me demande si tout sera fini pour les 25 ans. 2) les bordures des espaces floraux sont déjà recouvertes d'une mousse verdâtre. Ils ne savent pas choisir de la pierre qui n'est pas aussi vite imprégnée de mousse ? Ou alors donner un coup de carcher ?

Bilan général : on s'en rend compte, c'est en demi-teinte. Il y a du bon, mais du moins bon aussi, un sentiment d'inabouti et surtout une crainte qu'on n'entretienne pas ce qui a été refait. Mais bon, j'attends quand même avec impatience les 4 rehabs majeures qui doivent encore se dévoiler et qui sont la vraie plus-value des 25 ans. Si elles sont faites avec autant d'attention que Peter Pan, là on pourra applaudir. Croisons les doigts.
A mon message d'origine on peut désormais rajouter deux nouvelles rehabs, qui font cette fois visiblement dans le sans-faute
Big Thunder Mountain : clairement, la première des quatre rehabs ultra-majeures qu'on attend pour les 25 ans, avec un véritable upgrade. Et des premiers avis et au regard des vidéos postées, c'est une réussite absolue. La remise à neuf du ride est parfaite, comme s'il venait de sortir de terre, certains effets existant depuis 92 ont été améliorés (le splash beaucoup plus puissant, mais aussi le nombre de chauve-souris dans la descente finale qui a bien dû quadrupler) et la scène explosive dans le lift C est d'ores et déjà un must. On applaudit !

Le labyrinthe d'Alice :
Ici aussi, un rehab bien utile et impeccablement exécutée. Pas d'upgrade, mais l'attraction s'est réellement fait une seconde jeunesse et paraît ici aussi comme neuve.

Bref, après une première année de rehabs parfois en demi-teinte (bien que globalement positive), cette fois, il n'y a rien à redire. ça n'annonce que du bon pour POTC, ST2 et HSM si c'est fait avec le même soin et les mêmes upgrades techniques.
Reste évidemment à voir si tout cela sera entretenu et si les pannes légendaires de BTM (qui sont censées diminuer avec cette rehab) vont se faire enfin moins nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:14

Mr.Freddy a écrit:
Big Thunder Mountain : clairement, la première des quatre rehabs ultra-majeures  qu'on attend pour les 25 ans, avec un véritable upgrade. Et des premiers avis et au regard des vidéos postées, c'est une réussite absolue. La remise à neuf du ride est parfaite, comme s'il venait de sortir de terre, certains effets existant depuis 92 ont été améliorés (le splash beaucoup plus puissant, mais aussi le nombre de chauve-souris dans la descente finale qui a bien dû quadrupler) et la scène explosive dans le lift C est d'ores et déjà un must. On applaudit !

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si ça semble très réussi niveau show (pour une fois), niveau technique, ça semble toujours pas ça au regard des premiers retour soft opening guest depuis mardi (où l'attraction multiplie les pannes sans redémarrer du reste de la journée de soft). Attendons que Noël soit passé (et même un peu janvier), et là on pourra dire si la réhab de BTM est vraiment réussi à 100% Wink


Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:36

bah, c'est exactement ce que j'ai écrit
Citation :
Reste évidemment à voir si tout cela sera entretenu et si les pannes légendaires de BTM (qui sont censées diminuer avec cette rehab) vont se faire enfin moins nombreuses...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:27

Labyrinthe d'Alice: c'est en effet un beau travail de peinture et d'horticulture, mais les AA de la Reine ne fonctionnaient pas lundi. Pas de jets d'eau (sans doute normal vu la météo), pas de bruits de "trompettes", les yeux du chat ne tournent pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:09

ah bah flue alors... Ils étaient censés fonctionner d'après certains. Ou alors c'est déjà HS. Dingue ça tout de même, surtout que ce sont des AA basiques.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:24

Il faut une période de rodage pour certains effets.
En effet, en mécanique, certains bugs apparaissent tout de suite, et d'autre plusieurs semaines après.
J'espère que c'est ça.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 14:28

Les yeux du chat ne tournaient toujours pas lundi ; ce n'est pourtant pas un effet très hi-tech !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:20

frodon69 a écrit:
Les yeux du chat ne tournaient toujours pas lundi ; ce n'est pourtant pas un effet très hi-tech !

C'est normal, les yeux sont encore en rehab, c'est des yeux temporaires! Wink


OAA en CDI 35h

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:54

Réussite presque totale et d'envergure pour l'ensemble de BTM et Rivers of the Far West.
A voire comment la suite se profilera mais le travail accompli est remarquable.
Au moins il ne s'agit pas d'un simple coup de pinceau et d'une remise en forme, on a redonné vie et raison a une partie majeur de notre MK qui rayonne et fourmille de détails en action.

La seconde rehab après Animagique selon moi ou on peut réellement parler de réenchantement au sens propre et très exact du terme. C'est tellement plus qu'une attraction en bon état, c'est au delà de ça.

A part quelques exceptions pour l'instant mineures encore imparfaites sur le plan du show le tout est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:22

Très content pour les reab du labyrinthe de peter pan et de blanche neige ,on dirait vraiment que c est neuf


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:14

Je suis passé devant fantasia garden aujourd'hui ???????
Plus aucune lumière led dans les bassins , jet d'eau minuscule....et ceux de la cascade ne sont plus mobile...oubli ou tout simplement cela pèche déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:03

Epic-say a écrit:
Réussite presque totale et d'envergure pour l'ensemble de BTM et Rivers of the Far West.
A voire comment la suite se profilera mais le travail accompli est remarquable.
Au moins il ne s'agit pas d'un simple coup de pinceau et d'une remise en forme, on a redonné vie et raison a une partie majeur de notre MK qui rayonne et fourmille de détails en action.

La seconde rehab après Animagique selon moi ou on peut réellement parler de réenchantement au sens propre et très exact du terme. C'est tellement plus qu'une attraction en bon état, c'est au delà de ça.

A part quelques exceptions pour l'instant mineures encore imparfaites sur le plan du show le tout est splendide.

Pas d'accord du tout. Pour le moment, la réhab de BTM, c'est la réhab qui fait PSHIT!!! (lift C HS à 90% alors que c'est le principal truc qu'ils vendent depuis le début de la réhab, attraction ouverte 40% de la journée). Par contre, Riverboat, surtout au niveau des geysers, c'est un vrai réenchantement.


Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:07

La fiabilité est pour le moment très mauvaise je ne dirais pas le contraire.

Mais quand tout va bien et que tout marche comme sur des roulette, comme c'était le cas hier matin, c'est un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:16

Par contre puisqu'on en parle, les geysers sont en effet un réenchantement mais on remarquera qu'ils sont nettement moins puissant qu'avant et que le tout ressemble plus à une source d'eau chaude.

Il ne s'agit plus d'un bref jet spectaculaire qui monte a plus de 5 mètres de haut d'un coup, mais de bouillonnement perpétuelles et de "fontaines" qui grandissent et rapetissent de temps en temps avec une échelle légèrement plus basse.
C'est ce qu'il m'a paru hier.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 11:42

Je n'ai jamais connu les geysers, ou alors je ne regardais pas, mais je pense que c'est une bonne choses qu'ils soit de retours!
Concernant BTM, c’était aussi une catastrophe niveau panne en Californie, donc j’attends de voir, et la panne d'hier était exceptionnel. Je pense que cela doit être un problème de courant dans le ride, et qu'ils sont reouvert l'attraction en vitesse, sans avoir regler a 100% le problème, faisant qu'il y est une tension médiocre dans le ride, ce qui explique les problèmes des effets du lift C. Mais c'est qu'une hypothèse, qui est très bancale je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:53

Revenant des parcs, je vais faire mon avis

- Peter Pan est excellent, magique tout simplement. Comme neuf
- Adventure Isle et la Cabane des Robinson sont dans un très bon état, l'effet des lumière est magnifique ainsi que le travail horticole autour de la zone. Le seul regret c'est l'état du bateau pirate plein de chiures de mouettes.
- Small World le son, les lumières, les décors sont comme neuf. L'ensemble des poupées fonctionne bien et meme si certaines sont figées ou manquantes on sait qu'elles vont etre remplacées progressivement et ca reste minime.
- Btm j'ai eu la chance de le rider ce matin. Excellent travail de remise en peinture de la montagne et des décors ainsi que des automates. Le son est bien meilleur, pas mal d'effets revus. J'ai eu le droit à la cascade mais pas au splash-down. Quant au lift c, le mapping fonctionnait à droite ainsi que l'effet de fumée. Donc au final, ca reste très concluant et c'est grosso modo l'expérience de Californie. Les geysers et la rivère, parfait.
- Le Labyrinthe était excellent et tout fonctionnait à merveille, mention spéciale pour la remise en peinture et le gros travail horticole
- Enfin, rien à voir mais une très belle saison de Noel, chargée en spectacles et personnages

En conclusion les réhabilitations effectuées sont de bonne qualité, surtout quant on sait dans l'état lamentable qu' étaient les attractions. Il est vrai que Peter Pan ressort du lot mais le reste est très bien (les effets d'eau hs  c'est l'hiver qui explique surement cela) et BTM, le gros problème, ce n'est pas le show ride mais bien les pannes.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:59

Enfin quelqu'un qui est positif sur ce forum lol


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:38

bonsoir, voila j'ai une petite question. j'ai pris un sejour debut mars et maintenant qu'il ont mis les horaire pour cette periode je vois que its a small world, train dumbo et pays des contes de fees sont fermes alors qu'ils ne font pas partie des rehabilitations. quelqu'un sait pourquoi? car j'y vais avec un petit de 2 ans et sans ses attraction il en reste pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:43

Ce ne sont pas des réhabilitations majeurs, du coup elles ne sont pas annoncer dans les calendriers etc...
Si Disneyland Paris les annonces sur son site, c'est qu'elles seront fermé. Je suis désolé de t'annoncer cela...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:21

Bon, vu qu'on a maintenant un long mois de retour sur la réouverture de BTM, je fais remonter le sujet.

On a malheureusement pas arrêté l'oscillogramme des réhabs avec la réouverture de l'attraction. Pour rappel, depuis 2014 on a eu Indy (haut), SM (bas), IASW (haut), RNRC (bas), Peter Pan (haut), Adventure Isle (bas), Alice (haut), et donc maintenant BTM (bas). Vu qu'on semble encore clairement suivre ce schéma, on peut donc parier sur Star Tours (haut), HSM (bas), POTC (haut). Je ne compte volontairement pas les spectacles, qui sont des choses à part dans le programme des réhabs, ni la réhab STT, qui est passé du statue de grande réhab à celui de petite réhab classique.


Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 12:12

Je suis ne pas d'accord pour Adventure Ilse, comparé à avant, c'est plutôt réussi, même si le gros point noir c'est les feuilles de l'arbre des Robinson... Mais on a quand même retrouver la roue, les éclairages aux LED, et la tuyauterie en bambou (bien qu'elle ne fonctionne pas en Hiver, donc on l'a eu 3 semaines). Sans parler du renouveau des accessoires sur les scènes.

Pour moi: Adventure Ilse (haut).


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 12:19

Jake Sully a écrit:
Bon, vu qu'on a maintenant un long mois de retour sur la réouverture de BTM, je fais remonter le sujet.

On a malheureusement pas arrêté l'oscillogramme des réhabs avec la réouverture de l'attraction. Pour rappel, depuis 2014 on a eu Indy (haut), SM (bas), IASW (haut), RNRC (bas), Peter Pan (haut), Adventure Isle (bas), Alice (haut), et donc maintenant BTM (bas). Vu qu'on semble encore clairement suivre ce schéma, on peut donc parier sur Star Tours (haut), HSM (bas), POTC (haut). Je ne compte volontairement pas les spectacles, qui sont des choses à part dans le programme des réhabs, ni la réhab STT, qui est passé du statue de grande réhab à celui de petite réhab classique.

Tu excuseras ma curiosité mais ton "oscillogramme" c'est après un sondage sur place, après un sondage sur DCP ou après un sondage auprès des sites de fans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Plan de réenchantement : l'heure du bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Retour de 2 jours, bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-