AccueilPlan de réenchantement : l'heure du bilan VidePlan de réenchantement : l'heure du bilan VidePlan de réenchantement : l'heure du bilan VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan de réenchantement : l'heure du bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:43

Comme j'ai remarqué que parfois certains sujets partaient en digressions sur les réhabilitations dans leur ensemble, je me demande si ça ne vaut pas la peine d'ouvrir un topic spécifique concernant le point sur le programme de réenchantement de la magie.
Etant passé sur le resort la semaine passée (suite à une réunion dans le coin, j'en ai profité), j'ai enfin pu voir le résultat de certaines rehabs. Petit aperçu, en sachant que les rehabs les plus importantes, celles contenant les vrais upgrades (HSM, BTM, Star Tour II et POTC) doivent encore arriver.

Space Mountain Mission 2
: j'avais eu l'occasion de tester en juillet 2015 juste après sa sortie de rehab. Sachant que celle-ci devait être à la base uniquement technique et qu'on ne touchait pas aux trains, j'ai quand même été agréablement surpris par la modernisation des projections, remplacées par du vrai mapping. Un an et demi plus tard, le bilan est cependant contrasté. Certaines projections ne marchent plus, l fumée du canon était inexistante la semaine passée (et je ne parle bien sûr pas du son dans les trains, mais ça, ce n'est pas neuf). Dur de dire si c'est l'entretien qui ne suit pas où s'is ont décidé de ne plus y toucher en sachant qu'on va de toute façon changer les projections d'ici un mois pour la version Star Wars.

It's a small world : Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir. La façade est superbe. A l'intérieur, bon travail sur les lumières, mais la plus grosse réussite, c'est l'audio. La musique prend véritablement une tout autre ampleur. Certains éléments en rade depuis des années sont de retour (le génie qui sort de sa lampe en donnant l'impression de voler), on a ajouté une vraie projection pour l'ombre chinoise en Thailande, etc... Par contre, la fontaine à l'entrée ne marchait plus et dans le ride, il devait bien y avoir 1/3 des poupées dont les bouches ne bougeaient pas. Est-ce là aussi un mauvais entretien ou des poupées qui doivent encore être changées  ? En tout ça, c'est moyen. Sans parler de tous les éléments en hauteur qui restent inanimés. Bref, une rehab qui laisse un goût d'inachevé à ce jour...

Peter Pan : c'est pour moi une vraie bonne surprise. Je n'en attendais rien et j'ai vraiment redécouvert le ride (comme quoi, une simple vidéo ne suffit pas pour se faire une idée). Il est vraiment comme neuf. La projection de l'ombre de Peter avec la fée clochette est juste comme il faut et ajoute un plus, on voit enfin désormais parfaitement Londres même lorsqu'on fait le ride de jour et que les yeux ne sont pas habitués à la lumière, les projections de cascades rendent bien, tous les éclairages en lumière noire sont superbes, on voit que les automates ont été repeints, etc. Bref, pour moi, c'est à ce jour la rehab la plus réussie... Et pour ceux qui pensent que les gens ne se rendent compte de rien c'est faux. J'avais derrière moi un couple avec un enfant. Dès la peojection de Peter, l'épouse : "Tiens, c'est nouveau ça ?" Durant la scène de Londres, le mari : "On dirait qu'ils l'ont refaite". Et lors du survol de Neverland : "Ah oui, c'est neuf". Verdict de leur gamin à la sortie : "C'était magique".

Adventure Isle : je n'ai pas eu le temps de faire. Par contre le bateau de Crochet était déjà sale.

Refonte des sols de Fantasia Garden: rien à dire, c'est très beau. L'éclairage Led des fontaines est superbe le soir. Mais, 1) comment ça peut durer aussi longtemps ? Je me demande si tout sera fini pour les 25 ans. 2) les bordures des espaces floraux sont déjà recouvertes d'une mousse verdâtre. Ils ne savent pas choisir de la pierre qui n'est pas aussi vite imprégnée de mousse ? Ou alors donner un coup de carcher ?

Bilan général :
on s'en rend compte, c'est en demi-teinte. Il y a du bon, mais du moins bon aussi, un sentiment d'inabouti et surtout une crainte qu'on n'entretienne pas ce qui a été refait. Mais bon, j'attends quand même avec impatience les 4 rehabs majeures qui doivent encore se dévoiler et qui sont la vraie plus-value des 25 ans. Si elles sont faites avec autant d'attention que Peter Pan, là on pourra applaudir. Croisons les doigts.


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 9 Juil 2019 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:17

très bon résumé, on partage presque les même avis


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:26

Un grand pour ce bilan !! je verrai en Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:37

Tu as totalement raison sur tout. J'avais été dans le Parc le 11 Novembre avec des amis et on a était très très déçus de Space qui est l'une des attractions qu'on préfère. On c'est limite demandé si y'avait vraiment eu une réhab avant alors qu'on avait fin aout et tout était encore parfait donc l'attraction c'est vraiment détérioré en à peine 3 mois quand même.... L'attraction était limite plus vétuste qu'avant l'audio qui fonctionne pendant un quart du show, projection présente une fois sur deux et j'en passe


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:51

Mr.Freddy a écrit:

It's a small world : Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir. La façade est superbe. A l'intérieur, bon travail sur les lumières, mais la plus grosse réussite, c'est l'audio. La musique prend véritablement une tout autre ampleur. Certains éléments en rade depuis des années sont de retour (le génie qui sort de sa lampe en donnant l'impression de voler), on a ajouté une vraie projection pour l'ombre chinoise en Thailande, etc... Par contre, la fontaine à l'entrée ne marchait plus et dans le ride, il devait bien y avoir 1/3 des poupées dont les bouches ne bougeaient pas. Est-ce là aussi un mauvais entretien ou des poupées qui doivent encore être changées  ? En tout ça, c'est moyen. Sans parler de tous les éléments en hauteur qui restent inanimés. Bref, une rehab qui laisse un goût d'inachevé à ce jour...


Pour la fontaine si tu viens de le faire c'est normal qu'elle ne fonctionne pas, la plupart des fontaines sont coupées à cette période comme ça a toujours été le cas pour celle de Small.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:03

Totalement d'accord, d'ailleurs sur IASW il n'était pas question de personnage disney ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:13

CepSharK a écrit:
Totalement d'accord, d'ailleurs sur IASW il n'était pas question de personnage disney ?

Pas chez nous... sauf à croire les mythomanes professionnels Rolling Eyes


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:02

Les Perso Disney dans Small World ont savait que c'était du mytho bien avant sa fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:12

Bah non les personnages Disney arriverions bien un jours, faut être logique.
Ils vont bientôt arriver à WDW et en 2018 à Tokyo alors je verrais pas pourquoi dans les prochaines années les personnages Disney n'arriveraient pas.
C'est comme pour Hyper Space Mountain.
Et sûrment pour la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:19

Don't touch at Tot please ! Thank you !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:19

Iwa Kiike a écrit:
Bah non les personnages Disney arriverions bien un jours, faut être logique.
Ils vont bientôt arriver à WDW et en 2018 à Tokyo alors je verrais pas pourquoi dans les prochaines années les personnages Disney n'arriveraient pas.
C'est comme pour Hyper Space Mountain.
Et sûrment pour la ToT.

On dit pas qu'ils n'arriveront jamais. On dit juste que leur ajout n'a jamais été prévu lors de la réhab de 2015.


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:38

Iwa Kiike a écrit:
Bah non les personnages Disney arriverions bien un jours, faut être logique.
Ils vont bientôt arriver à WDW et en 2018 à Tokyo alors je verrais pas pourquoi dans les prochaines années les personnages Disney n'arriveraient pas.
C'est comme pour Hyper Space Mountain.
Et sûrment pour la ToT.

La ToT pourrait changer chez nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 9:10

Si jamais l'attractions en Californie est un succès, toutes les ToT des parcs Disney devront changer.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 9:54

Ouh là, du calme Jack Spar0w, pour l'instant, rien n'est officiel. Et puis bon, en France, TOT est un large succès, c'est l'attraction phare des WDS, et ce n'est absolument pas la priorité de notre resort. En Californie, la TOT a plus de dix ans, elle est excentrée dans un coin de DCA, et bien qu'elle ait du succès, elle n'a pas la même importance qu'aux WDS, dont elle est l'emblême. De plus, la TOT de DCA n'est qu'un doublon, une copie de celle qui est présente chez nous, mais qui est arrivée plus tard, faute d'argent pour la financer aux WDS dès l'ouverture.
Aux DHS c'est un peu la même chose, la TOT est totalement dans le thème, et elle est emblématique du parc. Si tu vas aux DHS, c'est pour TOT, Star tours, et Rock, c'est une attraction phare, qu'il n'y a pas d'intérêt à changer. Et que dire pour la TOT de TDS, où les gardiens de la galaxie n'ont rien à faire dans cette attraction. De plus, ce n'est pas Disney qui commande à TDL, c'est l'oriental land compagny. Et généralement, ils font de plutôt bons trucs, et je les vois mal massacrer leur TOT.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:27

C'est plus une question de licence je dirais.
Il y a de très grosses rumeur comme quoi la ToT des DHS devrait être rethémé alors si cela s'avère vrai on peut déjà dire au revoir à la nôtre d'ailleurs on peut déjà le faire maintenant car il t à plus de chance que cette version arrive chez nous que au DHS.
En plus de ça c'est la priorité de DLP, il faut absolument mettre du Marvel, du Star Wars et du Frozen dans les parcs à moindre coût. Voilà pourquoi HyperSpace Mountain, la ToT sur les Gardien, le meet Frozen à la place de BN sans oublier la disparition du Stunt et de RNRC pour du Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:55

Iwa Kiike a écrit:
C'est plus une question de licence je dirais.
Il y a de très grosses rumeur comme quoi la ToT des DHS devrait être rethémé alors si cela s'avère vrai on peut déjà dire au revoir à la nôtre d'ailleurs on peut déjà le faire maintenant car il t à plus de chance que cette version arrive chez nous que au DHS.
En plus de ça c'est la priorité de DLP, il faut absolument mettre du Marvel, du Star Wars et du Frozen dans les parcs à moindre coût. Voilà pourquoi HyperSpace Mountain, la ToT sur les Gardien, le meet Frozen à la place de BN sans oublier la disparition du Stunt et de RNRC pour du Marvel.

Non Disney a confirmé q'qu'elle ne fermera absolument pas en Floride. Plan de réenchantement : l'heure du bilan 485184

De plus Disney n'a pas le droit de créer des attractions sur Marvel en Floride car il y a un contrat avec Universal pour l'exploitation de la licence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 15:06


On parlait deja il y a deux, ou trois ans que Marvel serait les couleurs des 25 ans, or ça n'a pas du tout été le cas ... Si ça doit arriver je doute que ça soit en remplacement d'une attraction, c'est un projet extremement peu profitable pour un parc que l'on chercher a construire et développer.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 15:12

mr Fantasy Toad a écrit:
Disney n'a pas le droit de créer des attractions sur Marvel en Floride car il y a un contrat avec Universal pour l'exploitation de la licence. Wink

Peux-tu en dire plus ? Il y a bien un Parc Universal à San Fransisco également non ? Comme ça fonctionne ? Smile


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Dcp10


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:39

D'accord avec quasi tout cheers ! Peut-être que les 1/3 de poupée ça parait quand même assez énormes, enfin 1/3 défectueuses oui mais immobiles pas toutes.

Pour la fumée sur SM c'est pas comme pour les fontaines en mode on coupe les vannes scratch ?

Personnellement ce que j'attends le plus c'est même pas Star tours ou BTM (quoi que ça s'annonce très bien), c'est surtout le labyrinthe d'Alice... Dans l'état où il était avant ça fait du bien de savoir qu'ils s'y sont attaqués en "surprise" et j'espère qu'ils auront vraiment bosser sur tout. En plus je pense que c'est sur ce type d'attraction qu'on verra le plus rapidement si il y a une vraie volonté d'entretenir ce qui a déjà été refait. Ca sera l'attraction qui se dégradera le plus rapidement donc on verra bien si l'entretien est fait !

Et je rajoute le Railroad, où c'est aussi mitigé quand même, les gares ont globalement bien été refaites mais les problèmes d'audio ça fait peine à voir (à voir quand la gare de Discoveryland aura repris).
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:51

Ama Ravenswood a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Disney n'a pas le droit de créer des attractions sur Marvel en Floride car il y a un contrat avec Universal pour l'exploitation de la licence. Wink

Peux-tu en dire plus ? Il y a bien un Parc Universal à San Fransisco également non ? Comme ça fonctionne ? Smile

Eh bien c'est simple Universal possédait la license d'exploitation de Marvel vers la fin des années 1990 et début 2000. Il y avait un spectacle Marvel et quelques références au parc d'Hollywood mais au fil du temps tout a été supprimer. Seulement en 2009 (si mes souvenirs sont bon) Disney a racheté Marvel et donc Universal a perdu le droit d'exploitation de l'univers Marvel. Cependant dans le contrat il y a indiqué qu'Universal pouvait garder sa zone Marvel Super Hero Island à IOA et Disney, pour ne pas faire doublon, n'a pas le droit de construire des attractions Marvel en Floride (mais en Californie à Paris ou à Hong Kong oui).

Mais concernant la Tour de la Terreur cela a été confirmé par Disney elle ne sera pas rethématisée en Gardiens de la Galaxy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 20:13

Merci !


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Dcp10


Plan de réenchantement : l'heure du bilan Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:08

Il me semblait pourtant que le contrat stipulait que l'interdiction portait sur les franchises déja exploités pendant la période avant rachat, et que Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie n'étaient pas concernés, d'ailleurs, Doctor Strange est bel est bien présent en Floride!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Signat10

Mister DCP 2015-2016 Plan de réenchantement : l'heure du bilan 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:06

RENAU a écrit:
Il me semblait pourtant que le contrat stipulait que l'interdiction portait sur les franchises déja exploités pendant la période avant rachat, et que Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie n'étaient pas concernés, d'ailleurs, Doctor Strange est bel est bien présent en Floride!!

Sûrement car il y a eu une rumeur il y a quelques mois qui annonçait la fermeture de Universel of Energy à EPCOT qui serait remplacé par les GdlG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:49

mr Fantasy Toad a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
C'est plus une question de licence je dirais.
Il y a de très grosses rumeur comme quoi la ToT des DHS devrait être rethémé alors si cela s'avère vrai on peut déjà dire au revoir à la nôtre d'ailleurs on peut déjà le faire maintenant car il t à plus de chance que cette version arrive chez nous que au DHS.
En plus de ça c'est la priorité de DLP, il faut absolument mettre du Marvel, du Star Wars et du Frozen dans les parcs à moindre coût. Voilà pourquoi HyperSpace Mountain, la ToT sur les Gardien, le meet Frozen à la place de BN sans oublier la disparition du Stunt et de RNRC pour du Marvel.

Non Disney a confirmé q'qu'elle ne fermera absolument pas en Floride. Plan de réenchantement : l'heure du bilan 485184

De plus Disney n'a pas le droit de créer des attractions sur Marvel en Floride car il y a un contrat avec Universal pour l'exploitation de la licence. Wink

La ToT de Floride vas perde la licence ça c'est sûre, puis il me semble que Guardian est une licence créer par Disney du coup il on le droit de le mettre partout sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Plan de réenchantement : l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 23:43

Pourquoi la TOT perdrait sa licence ? Il me semble que Disney a de quoi payer les droits non ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de réenchantement : l'heure du bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Retour de 2 jours, bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-