AccueilDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) VideDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) VideDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Jeu 24 Nov - 4:19

Bonjour!! Je me lance pour la bonne cause !! Pourquoi!! Mise à part l'immense bonheur de partager avec vous et ainsi me rappeler mes merveilleux moments passés lors de cette incroyable croisière Disney, je me dois de lancer un message à tous!!! OUI DCL est EXTRAORDINAIRE et OUI on devient bien trop facilement Addict!!! Laughing  Blague mise à part, j'espère que cela donnera envie à ceux qui parcourront ce TR tout comme cela m'a grandement incité à partir à l'aventure en lisant les TR de mrcacou, Normand50, maddisney, Miss tink isajeanpc et tous les autres sans oublier celui du mythique Grandmath !Bref mille mercis à eux et si vous avez un doute sur le fait de faire une DCL ne doutez plus... mais le retour en arrière sera difficile car vous n'aurez qu'une envie... En refaire une autre! Trêve de bavardage je me lance enfin!

Nous sommes en Mai 2016 et je m'envole pour ma première DCL !!!!! J'ai choisi la croisière Caraibes de l'ouest, en grande partie pour sa proximité avec WDW (dont je suis une très grande fan aussi !!) mais aussi pour son escale sur l'île Disney CastaWay Cay!!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715
Notre périple comprendra donc: Le départ de Port Canaveral en Floride! Une journée a Key West! Une première journée en mer! Une escale à Gran Cayman ! Une journée au Mexique à Cozumel ! Une deuxième journée en Mer! Puis l'île féerique Disney Castaway Cay !
7 jours de jours magiques  I love you

Habitant Bordeaux, j'ai pris un vol pour Londres, et ensuite direction Orlando!!!!!

Parce qu'un TR ne commence jamais mieux qu'avec LA photo d'arrivée à l'aéroport d'Orlando !! TADAM DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 904185
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3410

Question organisation, nous avons voyagé le samedi, la croisière commençant le Dimanche après midi, du coup nous arrivons tard et prenons la navette pour passer la nuit à...
Walt Disney World (comment résister...!!)
Nous ne passerons qu'une courte nuit car demain matin direction Port Canaveral et le paquebot le "Magic"!!
Mais avant ça nous prenons le Disney's Magical Express  I love you

Moins d'une heure après me voici arrivée à l'hôtel... Le All Star Movies DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3411

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3412

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3413

Je découvre l'hôtel de nuit qui est vraiment magnifique ( en même temps Disney, Walt Disney World... hummm)
La chaleur est écrasante même la nuit! J'adore! J'aurai presque envie de me baigner mais déjà je ne sais plus ou donner de la tête avec tant de décors !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3414

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3416

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3417

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3415

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3418

J'approche de ma chambre, ce soir je dormirai avec Choupette !!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3420

(Seul soucis avec les hôtels de WDW ...La nuit ...batracophobe attention... J'adore les animaux mais j'ai une peur bleue des grenouilles... et les chemins en sont remplis le soir avec l'humidité de la Floride pale  désolée pour la petite aparté mais j'avais besoin que ça sorte What a Face )

Hop la chambre !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3428

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3426

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3425

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3427

Gros dodo maintenant!!! Demain matin ils viennent chercher nos valises à 8h30 ! Et le Bus pour Port Canaveral est à 11h ! Idéal pour faire un petit tour de l'hôtel et voir les ailes restantes dont "Les 101 Dalmatiens" et "Toy Story" !!!

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGG  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 78713  Le réveil sonne déjà !! (En réalité ça ne donne pas ça, j'ai la chanson l'Amour est un cadeau comme réveil matin  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 7232 )

Les valises sont prêtes, il ne faut pas oublier que lorsqu'ils viendront les chercher, nous ne les retrouveront dans notre cabine que l'après midi, c'est à dire dans plusieurs heures !! Alors n'hésitez pas a garder avec vous une valise cabine ou un sac à dos avec de quoi vous occuper! Et surtout vous changez si vous voulez profiter de la piscine dès votre arrivée sur le bateau !  Wink  
Une fois nos valises parties , explorons l'hôtel, de jour cette fois !! (que je termine aussi ce post pour attaquer le vrai sujet!!! Disney Cruise Line  I love you  I love you  I love you  I love you )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0024

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0023

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0025
Admirez moi ces muscles!!! (Oui oui c'est moi je me présente Ladylili enchantée  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 892973  )

La zone Fantasia :

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0028

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0029

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0026

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0027

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0030

La Piscine de rêve!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0032

La partie 101 Dalmatiens

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0031

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0033

Puis la dernière aile de l'hôtel, Toy Story!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0037

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0036

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0038

Vous avez vu la taille du Buzz!! Le notre est un bébé à côté  drunken

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3429

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0039

Maintenant C'est l'heure du rendez vous dans le Hall! On y trouve la maquette du Dream !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0040

Je m'enregistre auprès d'une CM et me voilà partie dans la navette Disney Cruise Line !!!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0042

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0041


(Je m'excuse si quelques fautes se sont glissées, je ferai une relecture des demain, et pour le moment je cherche encore mon style de narration (présent, Passé composé..) mais aussi si j'écris mon TR à la première personne ou si je continue sur le "nous" ( la personne m'accompagnant ne voulant pas apparaitre sur internet ). J'ai déjà hâte d'écrire la suite ! Bisous bisous!
Et bien sur si vous avez des questions sur l'hôtel ou sur les Disney Cruise Line n'hésitez surtout pas!


Dernière édition par Ladylili le Ven 25 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Jeu 24 Nov - 18:05

Essayer DCL, c'est l'adopter !!
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Jeu 24 Nov - 21:23

En plus de faire de super cosplay, tu fais aussi de super voyage!!!

Bon bah je vais suivre ton TR assidument en plus je rêve de faire une croisière Disney Cruise I love you


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 25 Nov - 2:01

Normand50 a écrit:
Essayer DCL, c'est l'adopter !!
Hâte de lire la suite.
Ohhhhh que oui!!!!

Nous sommes donc le Dimanche 8 Mai, la Navette Disney nous conduit vers notre maison flottante ! Dans le bus il y a un super film avec les personnages Disney qui se préparent à faire la croisière... Bref un régal j'aimerai tellement revoir cette vidéo !!

Ohlalala j'aperçois enfin le plus beau navire du tous, le Magic!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0110

Une vue de l'extérieur du Hangar Disney d'embarquement!!! C'est tellement beau !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0111

Alors que je descend de la navette, sans me soucier de ma valise, je me dirige vers le terminal. Après un rapide contrôle de mon sac et du passage du portique de sécurité, je découvre l'immense hall !! Shocked

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0120

L'immense maquette du Magic trône en son centre ! Une face de l'extérieur du bateau!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0119

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0117

Et l'autre la coupe avec la vue de l'intérieur ! Passionnant !! Cela donne encore plus hâte de monter dessus!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0118

Je me rends aux guichets ou une CM m'enregistre, prends ma photo et me donne ma précieuse clé du paquebot Magic!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Image10

Plus qu'à attendre mon numéro et je pourrai enfin poser le pied sur son bateau dont je rêve depuis tant de mois!!

Il est l'heure! Mais avant une première photo avec les photographes de la croisières, qui sont d'ailleurs tellement adorables!!! (Je vais me prendre en amour pour beaucoup de CM terriblement gentils pendant ce voyages!!)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1610

Hop Cheeeeeese (dur d'avoir une bonne tête avec un long voyage, une courte nuit et un oubli de makeup à la maison (d'ailleurs les filles pas la peine de penser trouver un liner ou mascara à bord  No )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 373469  All Aboard !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0116

Le fameux moment ou l'équipage nous accueillent sous leurs applaudissements pendant que mon prénom résonne dans le grand Hall du Disney Magic I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0313

Les larmes aux yeux je découvre avec émerveillement le coeur du bateau et son icône si parfaite : Mickey I love you DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0310

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0210

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0312

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0311

Et voila je suis déjà amoureuse du Magic DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 44340  J'ai un peu de temps avant d'avoir accès à ma cabine, alors je découvre de-ci de-là les différents ponts et niveaux !

La statue de Mickey se trouve dans le Lobby deck 3!
Voila le deck 4 ! J'adore l'ambiance de cette étage avec ses grands hublots et fauteuils !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0211

On y trouve le D lounge

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0214

Le Walt Disney Theatre  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0121

Le Shutters Photo Gallery

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0315

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0314

Je poursuivrai la découverte du bateau plus tard! Direction la cabine! Chambre 1036 au deck 1 donc tout en bas ! Alors... courageuse ou pas?
Ascenseurs?
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0122

Ou les escaliers?

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0123

Et non je suis courageuse j'ai quasiment pris les escaliers à chaque fois DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 153419 (quasiment ... tongue )

En ouvrant la porte j'ai l'agréable surprise de découvrir une cabine spacieuse, assez grande avec un coin salon !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0125

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0126

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0124

Il y a un grand bureau avec de nombreux tiroirs, un grand dressing et un petit meuble de rangement en plus!! Vous pouvez largement y ranger toutes vos affaires sans vous faire de soucis!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0129

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0128

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0127

La chambre dispose de deux pièces d'eau, l'un avec la baignoire et un évier !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0130

Et l'autre avec les toilettes, évier et placard d'angle !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0132

Les produits DCL DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0131

Petit repérage du plan du bateau à l'arrière de notre porte, pour me rendre à l'exercice d'évacuation!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0133

Deck 4 au Walt Disney Theatre! Ça tombe bien je sais ou c'est DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 861934

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0134

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0135

C'est assez simple, il suffit de vous rendre à votre point de rendez-vous, d'écouter le petit speech et voilà c'est déjà fini!!

Maintenant j'ai faim!!!!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 373469

Je monte sur le pont manger quelque chose rapidement ! Ensuite je découvre le deck 9 !!! Il se compose en trois parties! Une pour les petits, à l'arrière du bateau donnant sur le restaurant buffet ouvert toute la journée "Le Cabanas.
Le milieu du pont possède une piscine et jacuzzi pour tout le monde avec l'écran géant qui diffuse des films disney toute la journée, même aussi des Quizz! Et le fameux AquaDuck!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0215

L'on peut grignoter et boire divers bouchées toutes la journée aussi!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3432

Puis mon coin favori... la zone pour adultes Cool Deux jacuzzis, une piscine et un bar rien que pour nous Cool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0139

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0137

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0138

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0140

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0216

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0142

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0143

C'est bientôt l'heure du départ et donc du show avec les personnages!! Je me prends un petit cocktail au passage ...

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0217

...et je me place au première loge pour le spectacle !!!DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0218

Mickey en costume de Capitaine, Donald en Marin, les personnages sont tous en habits de circonstance !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0220

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0222

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0230

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0242

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0233

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0247

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0246

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0245

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0243

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0241

À la fin du show, c'est le signal du départ, le bateau prends la mer, et la sirène retentit de son plus beau chant "Quand on prie sa bonne étoile" (moment émotion assuré Sad )

Vite vite je me dirige à l'arrière du bateau pour voir le départ !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0249

Bye bye la Floride, demain nous serons à Key West! Mais avant ça la fin d'après midi et la soirée nous attendent encore!!!!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 573206


Souchie a écrit:
En plus de faire de super cosplay, tu fais aussi de super voyage!!!

Bon bah je vais suivre ton TR assidument en plus je rêve de faire une croisière Disney Cruise  I love you

Oh merci beaucoup!!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942 ça me fait très plaisir! Je souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise!!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 25 Nov - 14:28

Oh génial un nouveau Tr.tes photos sont belles.j'adore lire le tr de Dcl alors je vais suivre tes aventures.😊
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 25 Nov - 14:55

Je suis sûre que j'adorerais faire une croisière comme celle-ci mais bon je suis la seule.... alors je vais me régaler avec ton TR


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Dim 27 Nov - 19:02

Jalna a écrit:
Je suis sûre que j'adorerais faire une croisière comme celle-ci mais bon je suis la seule.... alors je vais me régaler avec ton TR

Oh j'espère que tu pourras en faire une un jour!! Car malgré que cela soit une croisière Disney, le bateau est tellement luxueux, certes il y a des touches Disney par ci par là, mais il reste classique et sobre. Il y a un restaurant Italien en supplément pour adultes, le Palo, qui offre une cuisine gastronomique et un cadre féerique sans la touche Disney. De même le pont pour Adultes fera le bonheur des non fans (ou les amateurs de tranquillité). L'on pourrait croire qu'un bateau disney va crouler sous les enfants... La encore c'est une erreur, je n'en ai quasiment pas vu, ils ont un pont spécialement réservé pour eux, et si l'on choisi le deuxième service, c'est une garantie pour plus de calme, mise à part la Pirate's party et le point rencontre avec les personnages (et la, encore une fois, les enfants faisaient la queue bien tranquillement). Niveau activité sur le bateau, il y en a pour tous! Cours de cuisine, dégustation, Bingo, Karaoké, Spa, cinéma, boite de nuit, et même relaxation sur le pont au soleil, bref je pense sincèrement que les DCL peuvent convenir à beaucoup de monde, même les non fans disney! (Jalna j'ai encore deux trois arguments si cela n'a pas réussi à convaincre ta moitié DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 861934 )

Miss Tink a écrit:
Oh génial un nouveau Tr.tes photos sont belles.j'adore lire le tr de Dcl alors je vais suivre tes aventures.😊
Merci beaucoup!! Surtout que ton TR m'a plus que grandement donné envie de me lancer dans cette expérience!!


Après le départ du Magic, je continue ma découverte du bateau, ou j'ai la chance de rencontrer en personne le Big Boss et Capitaine du Navire!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0316

Ensuite je comprends le fonctionnement du bateau, avec son programme au jour le jour ou sont notés, les personnages présents et leurs points rencontres!
Comme ici, au deck 4, Donald reçoit les guests, accompagné d'un CM qui acceptera toujours de vous faire une photo avec votre propre appareil photo ou téléphone, mais aussi un photographe pro, qui fait des photos superbes !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0250
(J'ai rarement fait de plus de 5 minutes d'attente pour un personnage, ça change du DLP  drunken )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1613

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1611

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1612

Vous pourrez prendre le DVD de vos photos à la fin du séjours (ou acheter à l'unité bien sur)! Il existe un bon plan pour pré commander plus tôt votre DVD, et ainsi le payer moins cher! Pour qu'il soit bien rentable, il ne faut pas hésiter à aller voir le plus de personnages possibles!  Wink

Je me rends au Guest Services, j'ai quelques questions pour mieux comprendre et vivre ma semaine à bord! Je prends mes tickets en suppléments (gratuits) pour avoir des photos avec les personnages rares! Cette semaine je verrai les Princesses, les Avengers et les personnages de Frozen  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715  ! (N'hésitez pas à aller aussi vite que possible prendre vos bons, c'est une rencontre sous réservation ou l'on vous attribuera donc une horaire, d'ou l'importance d'y aller tôt si vous voulez avoir le choix de l'heure  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 904185 )

Je retourne à ma cabine pour me préparer pour le repas! Et la Surprise !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0324

Un joli pliage de serviette, des pièces en chocolat (miam) et le programme du lendemain!

Je trouve également une lettre avec mes tickets d'excursions et le petit récap des restaurants ou je dois me rendre chaque soir!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0145

Ayant choisi le deuxième service, je me rends à la première représentation de: " All Aboard: Met the Magic Begin!", le show du soir (18h15)! Je ne m'attendais pas a des spectacles aussi magnifiques  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715 !! Je n'ai pas le droit de prendre de photos (déception  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 287560 ) du coup je ne pourrai partager avec vous que celle ci..

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0325

Des chanteurs, danseurs très talentueux, des costumes magnifiques, des décors, des paillettes, des personnages disney!! Bref une belle claque ou l'on se dit waouhhhh je sens que je vais vivre une semaine extraordinaire !!

Maintenant j'ai faim!!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 373469 Ce soir je me rends au Carioca, restaurant de type Mexicain !

Mais avant je trouve enfin la fameuse banquette fenêtre circulaire donnant sur la mer  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0317

Le Carioca !
Uno Dos Tres !! Les Trois Caballeros !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0337

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0336

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3435

Je fais la connaissance de mes deux serveurs, April et Gede, deux amours qui se plieront en 4 pour moi tout du long de la semaine!

La carte est gigantesque je ne sais pas quoi choisir!!!

La aussi encore une fois l'on comprends mieux le prix des DCL... il y a beaucoup a manger, à volonté, et une qualité de restauration incroyable! Du Homard, du Bar, King Crabes, gambas, etc etc!! Sans parler des desserts  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

Croquette de Crabes
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0341

Du Bar et son risotto
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0342

Et pour bien finir une montagne de gâteaux et glaces ( April ayant vite compris ma passion pour le chocolat, elle m'apportera des nombreux desserts chaque soir  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 7232 )
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0343
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0344
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0345

C'est le ventre plein que je pars me coucher!
En rentrant à ma cabine, je passe par le night club Fathoms ( sauf erreur de ma part n'hésitez pas à me reprendre )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0319

Et maintenant dodo!! Cette nuit le bateau vogue vers Key West! Bonne nuit les petits!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Lun 28 Nov - 7:43

Merci pour tes arguments Wink. Ton TR et très détaillé c'est un plaisir


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mer 30 Nov - 1:25

Lundi 9 Mai! Après une bonne nuit, c'est l'heure du petit déjeuner !
Bien qu'étant au niveau 1 donc le plus proche de l'eau, je n'ai nullement eu le mal de mer! Tout est décidément parfait cette semaine! Seul petit hic des bateaux américains, il y a beaucoup de clim, donc frileux/frileuse n'hésitez pas à prendre un petit gilet avec vous, notamment dans les restaurants du soir, et la salle de spectacle! Il faut dire qu'i il fait tellement chaud dehors, c'est vrai que cela passe un peu en chaud/froid.. En sortant je découvre les fameux Fish Extender !! Prochaine fois c'est sur j'apporte de quoi décorer ma porte !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0410

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0411

Le matin, nous avons le choix entre un brunch au lumière, ou un buffet au Cabanas ! Je choisirai chaque jour le Cabanas, pour le bonheur de petit déjeuner sur le pont, la vue donnant sur l'océan ..quoi de mieux I love you

L'entrée du Cabanas :
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0346

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0348

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0347

Miam Miam  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0349

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0350

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0352

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0351

Je me régale de ma gaufre avec son caramel (un régal comme je n'en ai jamais mangé DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715  !)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0354

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0353

Nous arrivons à Key West! Je me rends sur le pont voir la manoeuvre du bateau !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0412

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0413

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0415

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0414

Nous devons attendre pour débarquer, du coup ça vous dit un petit tour du bateau? Allez c'est parti!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0355

Le coin pour adultes, sa piscine et ses deux jacuzzis ainsi que le bar le Signals

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0417

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0420

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0419

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0611

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0612

La zone piscine avec l'écran géant! Raipoooooonce  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0610

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0416

Le kiosque pizza Pinocchio !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0418

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0421

Et il y aussi celui des Wraps , hot dogs et cie !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0422

La zone enfants !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0614

L'arrière du bateau, la verrière étant le restaurant le Palo !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0617

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0619

Et au niveau inférieur, le Cabanas! Imaginez le bonheur du ptit déj ici  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0618

À l'avant du bateau se trouve un terrain de basket! En contre plongée l'on peut voir la piscine des CM

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0621

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0623

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0622

La passerelle pour débarquer est opérationnelle, je peux descendre et enfin visiter Key West !! C'est l'une des escales que j'attendais avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçue!! L'atmosphère du lieu est unique et vraiment magique! Mais comme l'on dit si bien une image vaut mille mots, je vous laisse découvrir  Wink

À la sortie du bateau, l'on arrive tout de suite sur un port très moderne et attractif, remplit de boutiques et restaurants!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0512

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0510

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0511

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0423

Un dernier coup d'oeil à notre bateau bien aimé  I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0424

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0513

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0514

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0516

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0517

Sur mon chemin, je tombe sur un petit marché coloré

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0515

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0519

( booouh pauvres étoiles de mer  Sad  )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0518

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0520

Derrière celui ci, j'arrive sur le centre ville, avec son vieux trolley ! Dépaysement assuré !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0523

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0522

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0521

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0531

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0530

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0529

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0534

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0535

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0532

Après un petit tour, je pars à la recherche de la maison d'Ernest Hemingway ! study
Sur le chemin je découvre pleins de restaurants et boutiques terribles  Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0536

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0537

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0538

Après un bon moment à marcher en plein soleil et avec une bonne grosse chaleur humide de Floride  sunny  j'arrive enfin à la maison de célèbre Hemingway !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0539

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0626

Je vous épargne les photos de l'intérieur de la maison mais vous ne couperez pas aux chats polydactyles!! Effectivement Hemingway était un amoureux de ces chats, dont l'anomalie congénitale font qu'ils possèdent non pas 4 doigts mais entre 5 à 7 doigts aux pattes ! Bref, comme promis un miaou !  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0540

La maison et le jardin en sont remplit, je n'ai plus le nombre en tête mais c'est toujours plaisant de croiser nos amis à 4 pattes, encore plus dans un jardin merveilleux comme celui ci  !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0625

L'heure du départ du bateau approche, je me dépêche donc de rentrer, et c'est avec tellement de bonheur que je retrouve mon Magic chéri DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942  
Et parce que je ne m'en lasse pas I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3511

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0425

Petit détour pour voir mon Mickey chéri!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3510

Je me rends aux boutiques mais n'étant pas encore en mer, elles sont fermées ... Je reviendrai (de nombreuses fois..) plus tard!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0428

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0426

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0429

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0427

Les horaires d'ouvertures

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0431

Un petit coucou à notre Walt bien aimé  I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0430

Je passe par le Shutters Photo Gallery, ou je peux regarder mes photos sur les écrans présents un peu partout, et cela grâce à mon Pass (qui fait office de clé de chambre, carte ID pour monter à bord, scanne photos pour les photographes etc etc).

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0357

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0356

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0358

Mais il est déjà tard!! J'oublie totalement le spectacle du soir (C'était un spectacle de magie avec Shawn Farquhar)..
Je file me changer pour profiter des personnages!! Je ne pensais pas vivre un moment aussi incroyable jusqu'à ce que je croise Tic et Tac sur le pont !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0711

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0710

Les personnages prennent vraiment du temps pour vous, et ajouter le cadre idyllique du coucher de soleil sur l'océan.... drunken

Avant de diner au Lumière, je vais voir les personnages et faire ma petite photo avec eux DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942
Oh bonsoir Mickey!!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0712

...À qui j'ai montré mon collant, qu'il a eu l'air d'apprécier DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 53119
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1614

Avec l'immense et rigolo Dingo
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1616

La charmante Daisy
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1615

Et ce soir surprise Crochet et Mouche sont là !!DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 333622

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0627

L'heure de notre service arrive, je me rends au restaurant Lumière!! Je suis tellement contente, la Fan de la Belle et la Bête qui est en moi est folle de joie de découvrir cet endroit! En plus ce soir, c'est cuisine Française! Un bon diner ça vaut mieux qu'un coup d'trompette! Alors à table !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0714

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0713

Je mets le menu en photos, j'ignore si cela rendra bien et si l'on pourra lire  Embarassed

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0716

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0715

Petit appétit donc je prends une petite entrée et un plat

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0718

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0717

Par contre April, ma serveuse n'oublie pas ma passion pour les desserts...  Razz

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0719

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0720

C'est sur cette note sucré que la soirée se termine! Demain première journée en mer !!! J'ai hâte de passer plus de temps sur le bateau et me la couler douce au soleil  sunny ! L'heure du dodo est arrivée! Bonne nuit  Sleep  Bisous bisous XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Jeu 1 Déc - 20:57

Toujours un plaisir de suivre ton TR!

Mais j'ai une question, il y avait beaucoup de monde durant ta croisière? Parce que quand je vois les photos, ça à l'air quasiment désert Laughing


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 2 Déc - 8:36

Souchie a écrit:
Toujours un plaisir de suivre ton TR!

Mais j'ai une question, il y avait beaucoup de monde durant ta croisière? Parce que quand je vois les photos, ça à l'air quasiment désert Laughing

je me permets de répondre pour expliquer "la théorie des foules dans un bateau de la DCL" (j'ai trouvé moi même le nom Very Happy )

avant tout il faut savoir que les bateaux partent quasi plein a chaque fois. le truc c'est que déjà ils sont plus petits que d'autres navires de croisières, Disney préférant la qualité de service à la quantité de guests (du coup les prix sont plus chers mais c'est une autre histoire...).
à cela s'ajoute le concept de "rotational dining" dans 3 restos et en deux services d'un côté pendant que les autres sont au walt disney theater.
enfin, pendant toute la journée les activités se déroulent un peu partout et les meet and greet sont proposés a des horaires fixes, les persos alternant un après l'autre, par deux, à 4 lieux minimum en simultané, et les CM signalant a quel moment de la file on change de perso. Du coup on fait la queue sans surprise et ça améliore le flux (jamais plus de 20 min pour un perso)...
tout cela permet de diluer l'ensemble des guests sur le bateau tout entier et de ne jamais avoir l'impression d'être 2400 passagers et 945 membres d'equipage

si en plus les photos de ladylili sont prises avant que ceux qui ont reservé une excursion ne soit rentrés alors là on peut aisément avoir un bateau vide

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Sam 3 Déc - 2:34

Merci Souchie Very Happy
Et oui je n'aurai pas pu dire mieux que Yopayan!! Il y a tant d'activités sur le bateau que le monde est très vite dispatché à droite à gauche! J'ai aussi cru que le bateau était vide mais lorsque j'ai réservé, il n'y avait presque plus de cabines disponibles!! Après je fais aussi attention à ne pas prendre le monde en photo, mais c'était toujours très calme, même les journées en mer, je trouvais toujours un fauteuil, bref en se débrouillant bien, on arrive sans problème a avoir un coin tranquille !

Deuxième Jour!! Nous sommes le Mardi 10 Mai!! Aujourd'hui, point d'escale, nous passerons la journée en Mer! Et je suis ravie de passer plus de temps sur le bateau!!! Ce matin j'ai mon ticket pour prendre des photos avec les princesses!! Je me réveille donc en avance pour aller petit déjeuner, et avoir le temps de redescendre me préparer ensuite (car oui pour une fois que je peux avoir une photo ou je ne porte pas un jeans ou un gros manteau comme à dlp, j'en profite !!!! Laughing )

Avant ça , miam miam !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0721

Après un délicieux petit déjeuner au soleil sur le pont arrière, je file à ma cabine enfiler ma robe prise pour la soirée de gala ( oui oui dès 9h du matin il faut avoir la foi Rolling Eyes )

J'arrive donc dans le Hall et la surprise, il y a trois princesses !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0722

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3610

Il n'y a pas grand monde, j'attends quelques petites minutes et c'est très vite mon tour! Ahhhh quelle frustration de ne pas avoir mes robes avec moi tongue

Avec Cendrillon
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0726

Avec la Belle, princesse dont j'aime tellement le personnage  I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1617

Avec Raiponce que j'adore particulièrement également  I love you
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0724

Cette séance photo terminée, je file examiner le programme du jour!! Oh surprise c'est la journée du spectacle de Raiponce !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715  
Une représentation supplémentaire se jouera l'après midi, j'aurai donc le plaisir de le voir deux fois  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199 ! Je me fais une joie de découvrir ce show dont j'ai tant entendu parler ! Mais avant cela je profite du bateau, de la piscine, des personnages et du buffet du midi sunny DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715

Un peu de piscine ..
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0434

Sur un transat Disney  Cool
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0437

Et pas la peine d'apporter vos serviettes!! Vous trouverez sur le pont des box avec des serviettes propres à votre disposition !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0435

A peine le temps de me poser, Stitch est dans le lobby à 11h30 !! Je m'y rends donc car bien entendu j'adoooooore Stitch
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0731

Une course de bébé sur le thème de Jack Jack des Indestructibles commence dans le lobby !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0729

C'est tellement drôle de voir les bébés, certains ne comprennent absolument pas ce qu'ils font là, jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont perdu, et donc s'en suit les pleures   DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 53119  (bien vite oublié je vous rassure  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 904185 )  
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0728

Le spectacle de Raiponce étant à 14h, je me rends au Cabanas pour manger !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0811

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0812

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0816

Ai-je précisé qu'ici, vous avez un CM pour vous servir absolument tout!!Même votre soda... et votre paille svp! Bref du grand standing Cool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0815

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0814

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0813" />

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0822

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0821

C'est bientôt l'heure du show, je me rends donc au Walt Disney Theatre

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0733

Malheureusement il y a toujours interdiction de prendre des photos...

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0826

Mais c'est un enchantement ce show!! Un vrai spectacle qui dure une heure, des costumes magnifiques, des comédiens et chanteurs reprennent parfaitement les chansons du film!! Des décors changeant comme à Broadway!! Un vrai régal, du coup aucun doute je me ferai une deuxième séance le soir!!

L'après midi passe vite, il y a tant à faire ici! L'heure de la deuxième représentation approche je retourne donc à ma cabine me faire belle pour ce soir ! Car c'est la soirée du Capitaine, et il faut être sur son 31! En plus de cela, ce soir je m'offre le Palo, restaurant pour adulte gastronomique! En découvrant la rotation des restaurants j'éprouve une petite déception, je rate la première soirée à L'Animator's palate  Sad

Une fois prête je me rends dans le grand hall, les guests sur tous tellement élégants !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0829

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0830

Et nos amis sont également en tenues de gala  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 44340

Le Number 1  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 153419
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1619

Chaque soir il y a aussi des fonds plus classiques ou vous pouvez prendre la pose  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 892973

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1623

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1622

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1621

Avec Plutooooo
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1620

Gros plan sur sa médaille en strass car lui aussi s'est fait beau  Wink
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0831

Je loupe malheureusement Daisy, Minnie et Mickey ... le temps passe trop vite, il est déjà 18h15, Tangled the Musical ne va pas tarder à commencer!!!

Cette fois ci à la fin de la représentation, le capitaine et ses officiers nous font l'honneur de venir sur scène  Very Happy  

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0828

Pour continuer cette merveilleuse soirée, je me rends au Palo! Pour cela il faut passer par le pont extérieur

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0834

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0833

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0832

C'est un bonheur dont je me fais un petit rituel chaque soir, de me promener la nuit tombée sur le pont! Regarder les étoiles, la mer, sentir le vent souffler fort provoque vraiment un sentiment grisant !

Je trouve enfin le Palo  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0836

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0835

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0837

Ambiance feutré, calme, je suis conduis à ma table, à peine assise l'on m'apporte la carte ainsi qu'une corbeille de petits pains et fromage Italien.

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0839

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0841

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0838

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0840

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0843

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0842

Je m'offre une petite flute de Rosé Italien pétillante ! Santé DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 340646

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0851

Les plats arrivent les uns après les autres, et ils sont vraiment délicieux!!! Je me régale et ne regrette vraiment pas ce petit extra !!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0845

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0847

Tout cela sous la douce musique de la violoniste  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 1538264478

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0846

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0849

Notre serveur vient désarêter la sole et la reconstitue de façon étonnante dans l'assiette !  

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0850

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0848

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0852

L'heure que j'affectionne tant arrive  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942  Le Dessert!!!! Et la!!!!! Étant moi même une accro à la pâtisserie, j'avoue n'avoir jamais manger un soufflet au chocolat aussi merveilleux!!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0910

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0911

La soirée touche à sa fin, je discute un moment avec mon serveur Italien puis je décide que la soirée n'est pas encore terminée, je veux découvrir l'arrière du bateau avec ses bars pour adultes!

Sur mon chemin je recroise mon chouchou Stiiiiiiitch
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0917

Mais aussi Cendrillon !!!  Very Happy
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0916

Je profite du peu d'influence à cette heure pour faire plein de photos!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0913

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0919

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0918

(Je suis désolée pour la mauvais qualité des photos, j'ai perdu mon appareil juste avant le départ, je me suis achetée un petit appareil à l'aéroport de Londres mais du coup le soir ou en intérieur, ce n'est pas top DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 458193 )

Le Keys
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0922

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0920

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0921

Le O'Gills Pub, transformé en The Snuggly Duckling pour l'occasion!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0927

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0926

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0925

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0923

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0924

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0930

En rentrant à ma chambre (en faisant de nombreux détours, car je voudrais que cette journée ne s'arrête jamais!) Je trouve l'entrée du Spa!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0928

La piscine pour enfants est fermée! Chic chic je peux aller jeter un oeil de plus près!!  tongue

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1011

Un dernier petit tour nocturne au Quiet Cove Pool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1015

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1014

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn0932

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1016

Maintenant dodo ! Pour passer du 9ème au 1er étage, cette fois j'utiliserai les ascenseurs  !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1018

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1022

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1017

Retour à la cabine
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1019

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1021

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1020

Comme chaque soir, notre programme du lendemain et des chocolats sont sur le lit ! Ainsi qu'un pliage de serviette toujours très inspiré!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1023

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1110

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1024

Demain nous faisons escale à Grand Cayman!!! La journée commencera tôt pour moi il est donc l'heure de dormir! Bonne nuit à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Sam 3 Déc - 8:37

Vraiment chouette Very Happy
Merci pour toutes les photos !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Sam 3 Déc - 13:26

Enfin un TR sur une DCL !

Nous en avions fait une en avril/mai 2015 sur le Wonder et quel souvenir... on avait aussi adoré Key West Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mar 6 Déc - 14:27

magnifique trip !!
tu as eu bcp de chance avec les personnages, sur le Dream c'était compliqué de les approcher : une file énorme!

ton escale à Key West me fait rêver, c'est un de mes must do, un jour peut être!!

trop chou la course de bébés !! ma fille commençant à faire du 4 pattes il va falloir que je retourne faire une croisière très très rapidement pour la faire participer Razz

hate de lire la suite de ton voyage en tout cas !!



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mar 6 Déc - 14:51

Toujours aussi captivant! Quelle belle croisière!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mar 6 Déc - 19:29

Merci beaucoup Jalna, frondon69 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942
SweetPeps Le Wonder la chance DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715 Un TR !!!  bounce
Liloo86 oh oui si tu as une petite princesse il FAUT absolument lui faire faire la course de bébé DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715  (et accessoirement refaire une croisière de rêve Laughing ) Je te le souhaite fort !!! Et le Dream  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715 A oui pour l'attente !?! Oh mince! c'est fou ça ! c'était à quelle période?? )
Merci de suivre mon TR ça me fait vraiment très plaisir vos retours  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942  )


Aujourd'hui nous faisons escale à Grand Cayman, Les îles Cayman !! Mais avant cela commençons par le début ! Après un gros dodo dans ma super cabine, je me réveille tôt (encore et toujours) car ce matin les excursions se font le matin, le bateau reprenant la mer à 16h15 !
Après un rapide petit déjeuner, vu sur les îles Cayman

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1111

Je me dirige à mon point de rendez vous du Port Adventures, le cinéma Buena Vista Theatre (ce qui au final en fait deux avec celui présent sur le pont !)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1112

N'ayant pas forcément ni l'envie de partir en taxi à l'aventure dans l'ile, ni de passions pour les activités aquatiques (sinon il y a plein d'excursions dans des delphinariums ou une ferme aux tortues....) j'ai décidé de choisir une activité toute simple, nous donnant accès à quelques heures farniente sur une plage privée!(Lien de l'excursion)

Le bateau étant en mer, je dois prendre une navette (attention ça bouge silent ) pour rejoindre le port ! Du coup je ne résiste pas à prendre le Magic, tellement majestueux sur les flots sunny

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1113

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1114

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1115

C'était un peu le bazar pour trouver notre guide et point de rencontre sur le port, je n'ai pas de photos, le stress m'ayant fait pratiquement oublier mon appareil photo DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 213516

Je monte dans un mini vanne, il y a peu de route avant d'arriver dans un petit club.

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1117

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1116

L'on me donne un transat et un verre de punch... que les cocottes ont plus l'air d'apprécier que moi  Suspect   scratch (ce n'est pas mon verre je précise  Razz )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1118

Je passe quelques heures sur cette petite plage, malheureusement le temps est assez couvert et menaçant DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 458193

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1120

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3710

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1119

Il est déjà l'heure de rentrer, et je suis bien contente le bateau me manque trop!!!

Me voila de retour au port, dans la navette je fais une dernière photo de l'ile et de l'eau (qui était vraiment d'un bleu incroyable par contre!!)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1122

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1123

J'avoue ne pas avoir accroché avec cet endroit ou en tout cas le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment séduit ...

Maiiiiiissoooooooon DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1121

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1124

Ce n'est pas tout ça mais j'ai faim !! Gâteauuuux

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Thumb_10

Il me reste quelques heures avant la soirée, alors quoi de mieux que d'aller voir les personnages !! Et ils sont justement dans le Gazebo sur le pont !!!!

Mes deux écureuils préférés !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1126

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1128

La plus jolie des Souris (ne le dites pas à Bianca !)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1210

Après cet agréable moment au soleil sur le pont, je me replonge dans la clim du bateau (bien que tempéré dans les couloirs et hall ), passe me changer à ma cabine, et continuer ma chasse aux personnages!!


DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1127


J'ai la chance d'y voir Mickey !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3712

Pinocchio!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3711

Mon Stitch!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1624

Et Donald !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3713

Avant de descendre à ma cabine me préparer pour le soir, je passe par les boutiques! Ce n'est pas tout mais il va falloir que je dépense des sous moi  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 373469 (la perte des Fans Disney....)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3716

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3714" />

Ce soir c'est la soirée Prince & Princesses  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 44340  Je n'ai découvert cela qu'après, le programme annonçant une " Saludos Amigos Fiesta Family Dance Party" je m'étais habillée de circonstance DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 153419  Tant pis!

Les princesses sont donc dans le Hall pour la soirée !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1628

En exclusivité mondiale (et j'exagère à peine!) ce soir nous avions une diffusion de Civil War ! Et devinez quoi!?! Thor était parmi nous !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3719

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1628

Le restaurant de rotation de ce soir est de nouveau le Carioca's  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 458193

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1212

Les voila mes Trois caballeros !!Un Dos Tres Quatro !!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 153419

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1218

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1217

Le menu de la soirée

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1214
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1216

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1215

J'ai un petit appétit, mais il y a des tas de plats à prendre encore en plus de l'entrée et le plat si le coeur vous en dit!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1226

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1225

Un très joli menu dans le thème du soir DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1223

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1224

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 477267

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1227

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1228

Malheureusement ce soir là je n'irai pas voir Civil War malgré l'envie de le découvrir, la personne m'accompagnant ne parlant pas Anglais, cela ne l'intéresse pas de le voir  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 287560

Comme chaque soir, le plaisir de retrouver la chambre prête pour le dodo, les chocolats et le programme du lendemain !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3720

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3722

Et oui demain c'est la journée au Mexique !!!!!! Et la Pirate's Party  cheers  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3721

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3723

Voila donc une 4ième journée qui s'achève, petite journée, celle que j'ai le moins apprécié lors de mon séjours (d'ou le peu de photo et la taille réduite de mon post DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 861934 )
Mais celle de demain sera meilleur DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 904185

Bonne nuit et demain Mexicoooooooo !!!! Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mar 6 Déc - 21:00

Tu as croisé Thor, je suis trop jalouse Very Happy Il n'a pas voulu t'emmener avec lui à Asgard Laughing

C'est trop bien qu'il fasse des journées à thème, ça évite la routine! Et petite question, tous tes repas étaient inclus dans ton "forfait"?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mar 6 Déc - 23:52

Souchie a écrit:
Tu as croisé Thor, je suis trop jalouse Very Happy Il n'a pas voulu t'emmener avec lui à Asgard Laughing

C'est trop bien qu'il fasse des journées à thème, ça évite la routine! Et petite question, tous tes repas étaient inclus dans ton "forfait"?

Ahhh j'aurai bien aimé pour Thor j'avoue DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715 mais il n'a pas proposé le vilain Evil or Very Mad !!!
Oui tout est inclus, le prix de la croisière comprend toujours les petits déj, buffets, restaurants et stands nourritures du bateau, mais aussi les boissons, sodas à volonté et eau plate.
En gros en supplément il y a juste le restaurant le "Palo", qui propose un brunch le midi, et un repas gastronomique le soir, mais rien n'oblige d'y aller Wink. L'alcool est en supplément que cela soit dans les restaurants ou les bars.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Mer 7 Déc - 12:24

Génial la suite Smile

Oui j'avais fait un TR mais il est dans la section "Resorts américains" puisque le voyage était un road trip floridien, un séjour à Universal et WDW.
La partie "Disney Cruise" commence ici : https://www.disneycentralplaza.com/t49088p25-flo-et-geo-decouvrent-la-floride-et-les-bahamas-dcl-uso-wdw-maj-le-26-06-16-tr-fini

Je reverrai d'y retourner (surtout une comme toi plus longue dans les Caraïbes) mais entre la maison qu'on vient d'acheter et l'arrivée du bébé... c'est juste impossible :'(


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 9 Déc - 1:02

Merci SweetPeps !!! J'ai couru lire ton TR j'ai adoré merci !! Very Happy Oh félicitation pour le bébé !! cheers Oui j'imagine que ce n'est pas la priorité... mais du coup dans quelques années avec un petit bout de chou la croisière prendra un tout autre intérêt ! sunny


Jeudi 12 Mai: Le jour se lève sur la mer
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3724

Nous sommes presque arrivés à Cozumel au Mexique!!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3725

Encore une belle journée à venir avec une excursion de prévue et une soirée Pirates dont j'ai rêvé depuis des mois!!
Je me lève tôt encore une fois  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 213516  car j'ai un bon photo avec les personnages d'Avengers ce matin!!! Alors pour prendre des forces quoi de mieux qu'un petit déjeuner de rêve !!?!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3913

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3727

Un bon jus de fruit dans un bon verre Mickey  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3726

Après mon petit déj, je me rends au D lounge, le lieu des photolocations des Avengers !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1234

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1257

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grand monde, quelques petites minutes d'attente et c'est mon tour!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3738

Et la mais oui c'est bien lui!!! Captain America  !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3730

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3731

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1629

Ensuite j'ai rendez vous avec le beau Thor de nouveau  Cool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1637

Hey mais c'est Peter Parker!! Euh Spider Man pardon  Rolling Eyes

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Img_3737

Un petit tour sur sa toile

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dmg-1638

Le bateau arrive sur Cozumel ! Je ne résiste pas à l'envie d'aller sur le pont voir le paysage  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 425715 (Et je suis tellement heureuse de voir le Mexique !!)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1236

Pour cette journée j'ai choisi l'excursion de Tulum, la visite du site Maya sunny Le lien de l'excursion
Mon point de rendez vous est au Carioca's, l'on me donne mon autocollant de groupe et je suis invitée à suivre un CM qui nous conduit sur le quai du port.

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1237

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1238

Le site se trouve le long de la côte Mexicaine, et nous sommes à Cozumel, une ile longeant la côte Est !
Pour la rejoindre, je monte donc dans un petit bateau ....

Alors pour ceux qui ont le mal de mer, je déconseille vraiment ce passage No , rien a voir avec l'immense paquebot qui bouge à peine, ce petit bateau m'a rendu tellement malade que j'ai du fermer les yeux dans la clim glaciale, et prier pour ne pas v**** pale

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1247

Par contre l'arrivée à Playa del Carmen est magnifique!! (petit bémol le temps nuageux, mais qui aide malgré tout a supporter la chaleur)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1245

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1246

Je suis le groupe en passant par des rues commerçantes, bondées de monde, mais j'aurai bien aimé y avoir un "quartier libre" histoire d'en voir un peu plus

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1259

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1258

En plein centre la végétation est tellement luxuriante !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1249

Je croise un Agouti  Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1256

Et un phacochère  Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1255

J'arrive enfin à mon bus, en montant nous avons le droit à un panier pique nique et une bouteille d'eau fraiche ! En route pour Tulum !!

Le trajet dure une bonne heure et nous voila enfin à Tulum !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dscn1260

La suite demain ! Wink study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 9 Déc - 11:09

haaa j'avais fait la même excursion pour Tulum...et le bon vieux "ferry" boat pour aller à Playa del Carmen, surnommé le vomito boat...On avait réussi à tenir le coup avec Asmodeus, mais ce fût rude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Ven 9 Déc - 20:59

Et après Thor, Captain America......mais tu veux m'achever lol!



Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Sam 10 Déc - 19:04

Que c'est beau ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Horlog11Dim 11 Déc - 13:57

je continue assidument de lire ton TR tes photos sont super ça me permet de voir d'autres endroits des pays ou nous avons aussi ete.J'ai hate de voir tes photos de TULUM c'est un endroit que j'ai trouver paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» séjour deux jours-deux nuits
» [Insolite] Quand le Disney Magic reste bloqué à Castaway Cay à cause de la tempête
» Deux places Buffalo wild west show
» Deux jours en 1 minute (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-