AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

Masculin

MessageSujet: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 13:10

Qui se souvient de beaux dîner spectacles a l’hôtel new york et newport lors des réveillons de noel et du nouvel an , il ya plusieurs années ? c'etait beau Sad  j'aurait aimé y etre !! je voudrais bien que ça reviennent !

dommage qu'ils les refont plus  Crying or Very sad

D'après me souvenirs , je me souvient qu'ils avaient fait un diner buffet a l'hotel new york avec un spectacle et a l'hotel newport avec un diner spectacle sur le pays du pere noel je croit ?

Si il y a des membres qu'ils peuvent nous remémorer ces diner spectacles de reveillons Wink santa

ça peut faire une sujet intéressant , en y apportant des photos , vidéos.. !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 13:16

Bonjour,

Tu as déjà participé/dîné à ces soirées?
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 13:18

non jamais mais c'est par souvenir sur les brochures que je lisait dessus.. Smile  

j'aimerait bien me souvenir des spectacles et des thèmes qui y étaient proposé Wink Sad

ça permettrait de voir l'imagination artistique que Dlp avait avant lors de mise en scènes.. Wink santa

Imagination qu'ils ont un peu perdu aujourd’hui.. Crying or Very sad

Dernière édition par fafa45 le Mer 23 Nov 2016 - 14:00, édité 2 fois
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 13:47

Effectivement, j'ai un trés bon souvenir d'une saint-sylvestre 2010 au newport

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 13:54

@ywalle a écrit:
Effectivement, j'ai un trés bon souvenir d'une saint-sylvestre 2010 au newport

ça devait etre super ^^ !

c'etait quelle histoire et le theme de ce show si tu te souvient , il s'agissait d'un diner spectacle aussi ? Smile
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 14:03

Le thème : une croisière.
L'histoire, je ne m'en souviens pas particulièrement, plus une succession de tableau avec des réactions classiques des personnages Disney.
Pas mal de danse. Et des coupures pour voir une quantité des personnages dans l'allée centrale.

Je ne saurais raconter ce que j'ai vu, mais si cela revenais, je sais que je voudrais y retourner.

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 14:23

Oui ça devait etre beau , il ya avait meme une fois si je m'en souvient un spactacle qui se déroulait au pays du pere noel Smile

si je dit pas de betises Wink
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Mer 23 Nov 2016 - 21:34

Il me semble que le diné spectacle était joué plusieurs fois, pendant les vacances de Noël.
L'histoire était avec la fée clochette.

J'EXIGE LA PERFECTION

Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1