AccueilFantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 VideFantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 VideFantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version de Fantasmic préférez-vous ?
Version Disneyland
Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Sondag1347%Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Sondag15
 47% [ 34 ]
Version Disney's Hollywood Studios
Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Sondag1353%Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Sondag15
 53% [ 38 ]
Total des votes : 72
 
Retour

AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 14:41

mr Fantasy Toad a écrit:
J'ai assisté a celle de DHS mais sinon en voyan la video de celle de DL je l'ai préféré largement. Very Happy

celle de DL a des plus au niveau du show en lui meme, mais de gros moins au niveau de l'emplacement.
Ce sont des choses que la video ne permet pas d'apprecier pleinement.


Spoiler:

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 3ont4Q


Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 1524898809 Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 1533279605  Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 19:17

C'est sur que pour Disneyland, il faut venir bien avant pour avoir une bonne vue. J'ai très bien vu le show pour ma part.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 22:49

Difficile à dire pour ma part, mais je crois que je donnerais quand même mon vote à la version de Californie, l'utilisation du Mark Twain et du Columbia  apportant un gros plus, avec des séquences vraiment impressionnantes, bien que j'aime aussi la séquence de Pocahontas dans la version floridienne.

Allez version californienne pour ma part, bien que j'aime aussi beaucoup la version de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 23:29

La version de Californie sans aucune hésitation. J'ai été plutôt déçue de la version Floridienne. Ente les grosses longueurs des projections, la scène brouillone de Pocahontas, le dragon asthmatique et fatigué et le soit-disant SteamBoat Willie qu'on croirait fabriqué au Castorama du coin...

J'ai mon petit spot de préférence pour la version Californienne, sur le pont au dessus de Pirates of the Carribean, certes il faut arriver un peu en avance mais quelle vue, dégagée, en hauteur, sans personne devant, entourée par les arbres, avec ce cadre, je trouve ça juste super immersif. Les bateaux sont magnifiques et ajoutent de la crédibilité, le dragon est fantastique, bref, ce fut un des moments les plus forts de ma 1ère visite en 2009 et cela reste mon show numéro 1 parmi tous ceux que j'ai pu voir jusque là. La scène de Peter Pan en elle-même est époustouflante, le spectacle même du bateau est grandiose!

D'ailleurs je ne suis même pas aller revoir la version de Floride lors de mon dernier séjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 11:38

Mais je n'ai pas compris pourquoi ils l'on mis au DHS ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 22:37

J'Adore les 2 ! mais je ne saurai dire pourquoi j'ai été plus ému par la version Californienne
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 23:28

je fais un HS mais cette semaine, je suis allé voir dans le cadre de Viva Opera la Flûte enchanté de Mozart au Festival Bregenz, la mise en scène et surtout le lieu (sur un lac) m'ont tout de suite fait penser à Fantasmic.

https://www.youtube.com/watch?v=dZPWT1Wg0KA

https://www.youtube.com/watch?v=YRzUHA78lIg

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pm Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil - 18:00

Petit update de Fantasmic à Disney's Hollywood Studios
dans les projections de bulles, qui accueille raiponce, la princesse et la grenouille ou encore la reine des neiges

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» Handicap aux studios universels Hollywood et à Disneyland et disney'california adventure
» [Disneyland Park] Fantasmic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-