AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 3:10

Salut les ES !  santa

- monoxyde, doudou, ker mary, boo !, stefy, mérida-nala, pausteli, sandrine, lulla, lylystraus : merci Smile (pour mon concours blanc)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

- eucylenya : elle est sympa ta broderie thématisée noël !

- angechrys : c'est dommage pour ta patronne. Le dessin de ta MNS est très joli !

- kei sakurada :  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828

- persinette : non je sais déjà que mon épreuve de jeudi sera ratée, pour apprendre tout le programme, il aurait fallu que je bosse 7j/7 24h/24 depuis mardi, mission impossible ^^ Et puis ce n'est qu'un concours blanc, ce n'est pas grave si elle est ratée.

- dark nana
 : si je suis ton ES, sache que je ne dis jamais non à des gourmandises Langue

- fingerska : ton sapin de noël est très original Smile

- sandrine
 : pas cool pour le refus d'aménagement de poste, j'espère que tu pourras trouver une solution

- sid : passe un bon week end à Londres !

- lady sackielle : c'est clair, quel manque de respect, elle ne méritais pas ton amitié. Ça ne se fait pas de s'engager dans un voyage pour ensuite se rétracter et te foutre dans la merde. Tu as le droit de fêter ton anniversaire comme tu l'entends. C'est triste que ça se finisse comme ça, mais des fois, il est mieux pour soi de couper les ponts avec de telles personnes. Je compatis, j'ai pas mal coupé également les ponts avec des amies, parfois de longue date car le manque de respect c'est intolérable. Bon courage, j'espère que ça ira.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994  Je t'accompagnerai bien mais je n'ai pas les moyens pour le moment

- lylystraus : c'est une idée géniale ce calendrier de l'avent de cadeaux ! Et super cadeau d'anniversaire ! Bravo à ta MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185

- doudou : j'ai peut être une petite idée pour tes photos indices

- kumae : tu habites à Bordeaux ? Je croise les doigts pour ton entretien !

- lady-papan : repose toi bien !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

- yuki'nzel 
: joli sapin !

- petiteclochette : je voulais me prendre un calendrier Kinder mais il n'y en avais plus quand je suis allée faire des courses mardi, du coup j'ai pris un calendrier M&M's. Je l'ouvre le matin, après le petit-déjeuner.

- meli-mouse ; j'aime bien ton sapin Smile

- ker mary : je n'ai pas vraiment d’anecdote joyeuse ou tendre de Noël. J'en a une datant de l'année dernière, elle n'est pas spécialement joyeuse. Avec mes parents et ma sœur, on est partis rejoindre ma tante, mon oncle et mes deux cousines à la montagne pour faire du ski le 25. Je me suis aperçue que j'avais le vertige, je me suis sentie très mal dans les montées mécaniques. J'en ai jamais fait et je n'ai fait que tomber, me faire mal, avoir peur, bref, j'ai détesté le ski Langue Par contre, j'ai bien apprécié le vin chaud et la raclette le soir,    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

Quant à la question adressée à tous les ES, je n'ai pas d'amoureux, c'est le désert sur ce plan là, donc ça règle la question ^^

- nath : j'ai prévu ce week-end de bosser, bosser, et bosser. Samedi soir, ça sera DALS devant une pizza ^^

- larouxquine : pas cool pour la gastro !

- stefy : c'est dommage pour le tsum pua

- ramonawings : jolie carte Smile

Hier avec ma meilleure amie, on s'est fait un japonais (Gyoza et ramen  drunken ) et on est allé voir vaiana. Je poste en spoiler mon avis.

Spoiler:

Je vous laisse, je vais aller dormir, bonne nuit ! Wink Un gros bisous à tout le monde et en particulier à mon  PNS et à mon ES (je ne donne pas d'indices pour le moment car des cadeaux seront assez explicites et je t'ai prévu une liste d'indices dans ton colis). Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Dernière édition par Luna1005 le Sam 3 Déc 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 6:19

disneygirl59's mum a écrit:
ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 2Q==

Ce message s'adresse à tous les ES (le PNS en question ne veut pas citer le nom de son ES pour ne pas donner d'indication sur le contenu de son colis)

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.

hum un spa pour moi...ou un dîner romantique aussi..;mais plus le spa!!

perso ont préfère les sorties en famille Razz mais sinon un cinéma suivi d'un petit restau c'est toujours super sympa  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 573206  


doudou25 a écrit:
Stefyqu'est Ce qui te fait dire que tu peux me garder dans tes potentiels.

Déjà j'ai éliminé ceux qui ont été mes PNS/MNS, ma soeur, mon ES (il me semble à 99 %  que c'est possible d'avoir son ES en PNS)
Et le reste c'est en fonction des posts des uns et des autres (vous n'êtes pas assez attentif à ce que vous pouvez révéler et du coup ça m'aide énormément) mais continuez comme ça hein que je puisse en rayer d'autres lol!

attention doudou, ton enfant sage peut être aussi ton PNS sa ses déjà vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 8:16

Coucou les PNS!

Un petit message rapide de l'aéroport, j'ai dormi 3h mais tout va bien What a Face
Mon vol est retardé de 30min (merci Air France de se conformer aux stéréotypes de son pays...) donc j'attends...

Sinon j'ai bien reçu mon appareil photo hier cheers mais il l'ont livré sans pile donc j'ai du courir au supermarché à côté de chez moi à 21h30 pour aller en acheter >_<

Et hier j'ai aussi vu Moana et j'ai a-do-ré! Je vais le revoir en 3D à mon retour!!

Je reviens plus tard une fois arrivée à MLV, en attendant passez une bonne mâtiné santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 8:20

Mesprincessses oui ça c'est déjà vu mais vu que la dernière fois que ça c'est produit, il y a eu un souci les orgas avaient fait en sorte que ça n'arrive plus.

Persinette bon séjour, ben oui que veut tu, nous sommes un pays où le retard sas les transports est une religion.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 10:57

cheers bounce J'ai mon colis, je reviens de la poste yeeeeeeees bounce cheers
Voici une photo de la Bête avec Pua qui a sauté dessus
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20161210

Par contre, il y a un truc qui va pas ma chère soeur à quoi tu joues, et tu me dis " non je ne sais pas qui est ton PNS - Mon oeil oui " et "ker mary notre lutin officiel qui m'a demandé l'adresse de ma soeur y a pas longtemps.
Dites donc les filles ce n'est pas beau tout ça."
Mais j'adore l'idée de ma MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477267 (ah oui parce que j'ai déjà éliminé tous les garçons), j'aurais pu le faire à mon ES.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340


PNS de ma soeur si tu veux lui faire une blague pour cette édition, je suis pleine de ressources et ça serait avec plaisir  Twisted Evil  Twisted Evil


Bon je vous laisse, je dois retourné en ville faire mes courses

A + dans le bus ou à bientôt dans le métro ben oui j'ai que certains aimait bien notre façon de finir notre post. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 11:57

Lady Sackielle : J'ai lu ta mésaventure avec ta réservation au DHL, ton "amie" a eu vite fait de retourner sa veste, c'est vraiment mesquin de sa part, pourquoi avoir accepté pour finalement annuler ... J'espère pour toi que tu ne seras pas obligé d'annuler ton séjour, je comprends tout à fait que le DLH fasse rêver.

lylystraus : C'est une super idée de la part de ton PNS le calendrier de l'avent, et je suis fan de la figurine ariel, c'est une des plus belle Jim Shore d'Ariel qui soit sortie ! Hâte de découvrir la suite cheers.

Persinette : Contente de voir que finalement ton appareil photo est arrivé avant le départ ! Profite bien de ton séjour !

lulla12 a écrit:
@ zamalia, tu as fait un patron pour ton calendrier? C'est génial dis donc, quand je fais des choses comme ca j'y vais toujours à l'arrache, en général le résultat est pas mal et du coup je regrette de ne pas avoir tout noté petit à petit
Merci mais je le précise encore, les patrons ne sont pas de moi, c'est un tutoriel que j'ai trouvé sur internet mais que j'ai adapté (celui sur internet ne mesure que 30 cm, alors que le miens est presque à 50cm donc j'ai du faire quelque ajustement).

doudou25 : Encore un colis reçu ! Quand as tu l'intention de l'ouvrir ? Parce que je suis imptiente de voir ce qu'il contient bounce bounce (il est adorable ce petit Pua).

kermary a écrit:
Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.

Pour répondre à la question, ce que j'aime avec mon mari c'est les soirées ciné-resto ! Nous avons un pass cinéma qui nous permet d'y aller quand on en a envie et on aime bien se faire un petit resto en tête à tête.

Je commence à m'affoler quand je vois que certains ont éliminé de nombreux PNS, j'ai l'impression d'être complétement à la ramasse ! Pourtant je lis tous les indices mais ils me correspondent toujours ! Même si ça va me prendre du temps, je vais te démasquer mon cher PNS !

La période conseils de classe et autres réunions est terminée cheers Je vais enfin avoir plus de temps à consacrer à mes autres occupations. D'ailleurs j'en ai profité hier soir pour aller voir Vaiana ! J'ai beaucoup aimé ! J'espère que j'aurais l'occasion de le voir une seconde fois !

Bon week end à tous !










Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 12:32

ramonawings, miam un calendrier de l' avent gourmand....

doudou, ouiiiii, un colis, un colis!!!
Vite montre nous....

zamalia, moi pareil, les indices que j'ai vu me correspondent, donc j'ai éliminé très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 12:51

Doudou: tu vas dire que je prend la défense de ta soeur mais effectivement elle ne sait pas qui est ton PNS, elle a juste prêté son adresse à un lutin officiel qui en avait besoin pour un pauvre PNS SDF. Ta soeur n'est que charité et amour...et la menace pas trop sinon elle va vraiment retrouver la video de toi en père noel qui tombe. Et oui, oui le lutin officiel peut être machiavélique mais c'est parce qu'elle a eu un bon professeur Twisted Evil

et sinon tu nous le montre ouvert ce colis?

Persinette: Bon voyage.

Vous me donnez envie avec Vaiana j'irai bien cet aprem mais j'ai peur qu'ils soient terrorisé et que ça me gache le film (mais sinon faut que j'attende la sortie en DVD)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:16

- Persinette : bon séjour Smile

- doudou : des photos, des photos, des photos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

- zamalia : moi non plus, je n'ai éliminé personne (sauf minniegigi car elle est ma VM 2016). En plus comme une nouille, j'ai oublié de noter les indices, faut que je le fasse ce week end Laughing

- ker mary : il y a quelques scènes sombres mais ça ne dure pas longtemps. C'est difficile de voir si tes enfants auront peur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:26

ker mary a écrit:
Doudou: tu vas dire que je prend la défense de ta soeur mais effectivement elle ne sait pas qui est ton PNS, elle a juste prêté son adresse à un lutin  officiel qui en avait besoin pour un pauvre PNS SDF. Ta soeur n'est que charité et amour...et la menace pas trop sinon elle va vraiment retrouver la video de toi en père noel qui tombe. Et oui, oui le lutin officiel peut être machiavélique mais c'est parce qu'elle a eu un bon professeur Twisted Evil

et sinon tu nous le montre ouvert ce colis )

Merci oh Lutin Officiel de prendre ma défense Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 et sache ma soeur que je ne sais pas qui est ta Mns tongue

Tu as vu mon gentil Pns je rends service et ma soeur est vilaine avec moi, je suis très sage. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Mon Es faudrait que je commence à emballer tes cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 même si je n'ai pas tout trouvé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Bon je file sous la douche à plus tard dans le bar Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 22739
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:29

Bon je reviens vers vous pour vous dire Wouaouh tout les cadeaux que j'ai reçu

Ma MNS tu m'a vraiment bien gâtée j'ai pas encore ouvert les cadeaux mais je me remets déjà de l'ouverture de colis voilà tout ce qu'il y a dedans.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01012

Je lis la lettre écrite par ma MNS et apparemment, il y aun cadeau pour mes 40 ans  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Je l'ouvre
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01011

Avec une très belle carte d'anniversaire
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01017

Un Puaaaaaaaaa TsumTsum, il est trop chou et il va tenir compagnie à mon Pua grandeur nature, d'ailleurs il lui a sauté dans les pattes. Ils sont trop mignon tout les 2;

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01015


Je continue le déballage des cadeaux et re Wouaouh je me répété mais tu m'a trop bien gâtée et d'ailleurs Pua m'a un peu aidé et veut même les ouvrir à ma place.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc01016



Bon je vous laisse, je continue d'ouvrir mes cadeaux et je reviens vers vous très vite



gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 à ma généreuse MNS.


Ker mary mouais on va dire que je te crois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:10

Bonjour à tous,

Noël approche, les enfants ouvrent les fenêtres de leurs calendriers tous les matins et moi aussi je compte les jours, c'est lo'ccasion de réunir tous mes enfants, puisque ma fille qui vit à Londres revient le 22 décembre.C'est toujours une super soirée même si des fois on s'apostrophe sur des sujets divers et variés ( on est minimum 12 à table) et le lendemain repas avec les beaux parents et le beau frère:P

Vos indices sont trop compliqués pour moi j'avoue  Laughing , je vais procéder par élimination tant pis si je trouve en dernier albino

Silex: ta photo de Main Street me donne aussi la nostalgie de DLP, je ne sais pas quand je vais y aller, j'espère en avril mais avec mon incertitude sur le boulot ce n'est pas encore vraiment sûr Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 458193
Ou est le porte clé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 861934 ?Tu réussis à marquer des paniers avec le min basket? Laughing

Lady Sackielle : triste cette histoire avec cette "amie'.JE crois que du coup tu n'as pas vu mon message de la semaine dernière donc je te le remets car mon fils a demandé si tu avais vu le message et si tu te souvenais de lui Laughing Le voici
"Lady Sackielle : ah encooooore Slinky dog, tu sais que chaque fois qu'on passe devant , mon fils me dit "elle est là "ton prénom" ( dont il se souvient) et que même si le manège est pas top selon lui il veut y aller  pour te voir.Bon courage pour ton contrat"
Je serais bien venue à DLP avec toi moi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

Eucylenia
: jolie broderie, j'utilise tout le temps la serviette que tu m'avais brodée avec mon D de Disney drunken , elle est magnifique.Et là j'ai ressorti ta bougie de Noël santa
Les boules aimantées ont l'air sympa, ça plairait peut être à mon fils de 19 ans.

Lylytraus: superbe ton colis, le calendrier de l'avent est superbe, j'adore l'idée, comme j'aimerais être aussi créative Very Happy et Ariel est très belle!
Je suis l'ouverture de tes petits cadeaux du calendrier aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Didi81 : j'adore les Sylvanians, j'ai toujours espéré que mes filles aimerait ( voir même un de mes garçons) mais la petite dernière a presque 6 ans et elle ne semble pas s'y interesser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560 , je trouve ça trop mignon.

Pour la question sur la journée en tête à tête pour moi ce serait plus diner romantique, d'ailleurs nous essayons malgré la famille nombreuse de sortir ensemble sans les enfants au moins une fois par semaine/ tous les 10 jours sunny

Ah notre grand gourou Monoxyde a mis sa photo , you houuuu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 , et jolie photo du château..J'ai encore plus envie d'y aller!

Mes plus beaux Noël ont toujours été ce soir de réveillon du 24 en famille , surtout depuis que j'ai des adulescents, on rigole bien.Je suis moins fan du 25 qui me fait déprimer ( je sais pas pourquoi, un peu comme les dimanche je crois).Je rêve de le faire une fois à DLP mais vu les prix faut que je gagne au loto avant pour pouvoir réserver des séjours plus les dîners de réveillon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419 .Je ne me rappelle pas d'anecdote particulière par contre, je vais trier mes souvenirs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419  et si je trouve quelque chose d'interessant je le posterais

Ker Mary : bonne organisation pour l'anniv., l'an dernier ( enfin cette année mais leurs anniversaires sont en février et avril pour les 3) j'avais décidé de faire plaisir à mes 3 enfants et de leur organiser de supers anniversaires, ma fille voulait le faire au cinéma, et pour les 2 "petits" on a fait ça dans un club d'enfants.Cela m'a couté cher mais ils étaient ravis, pour les prochains je dois trouver une idée moins onéreuse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 458193

LaRouxquine: mince pour la gastro, j'espère que tu es rétabie, ici on a tous eu une espèce de virus bizzare, moitié gastro moitié rhino mini grippe, le top quoi..Je me traine encore le nez bouché qui coule et les vagues nauséeuses Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573
Dommage que je ne vienne pas cette année pour la saison de Noël; j'aurais été ravie de t'y rencontrer


super, un nouveau colis, il a l'air super chouette avec Pua en maître de cérémonie ..J'ai raté les tsums Moana, je suis un peu dèg..J'ai commander ceux de La Belle aux bois dormant au Japon mais pas ceux de Moana ici, et j'ai aussi raté ceux de Christmas Carol, qui est pourtant un de mes DA favoris, mais bon ça fait des économies Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

JE n'ai pas encore pu aller voir Moana, j'espère un jour de la semaine prochaine..Et mardi la sortie de la LE Moana que j'espère réussir à avoir.Que la force du PNS soit avec moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Cher ES, ton colis est en instance de préparation il me manque des choses qui vont arriver incessamment sous peu...
Mon PNS , alors ou es tu, que fais tu santa , je pense à toi et je me dis que tu me lis et que tu rigoles bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 861934


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:42

Bonjour à tous,

Prévision pour le week end en une photo.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Previs10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:44

@doudou25 vivement l'ouverture de tes cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 2498151864


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:51

Bonjour tout le monde

Je passe faire mon petit tour et que vois-je  affraid Doudou nous laisse mijoter avec son colis. C'est pas gentil ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 485184. En tout cas c'est super garni. Et j'adore ta photo avec les 2 Pua  I love you.

Angechrys, tention pour le petit dalmat  je saurais être intraitable et oui la négo va être tendu suivant l'enfant qui va l'avoir. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac  Twisted Evil. Et du coup Chloé n'a pas eu d'autres accidents depuis?

Crikee c'est super si tu arrives à avoir tous tes enfants pour noël. Le séjour et réveillon on l'a fait 2 fois (en 2007 premier séjour à Disney seulement 3 enfants à l'époque et Alek avait pas 3 ans, et en 2013 Arwen n'avait pas 3 ans non plus). Pour le dernier c'est presque 2 ans d'économie mais comme je savais que se serait sûrement le seul de notre vie et bien on a fait l'impasse sur d'autres choses. Mais je ne regrette pas c'est des souvenirs superbes.

Zamalia ah chez nous le conseil de mon fils est lundi soir (je suis parent déléguée). Si ce n'est pas indiscret tu enseignes quoi?

Ramonawings, super le calendrier de la part de ton PNS. 

Bon ce tantôt nous allons à un concours de belote avec DH. Un petit moment tranquillou sans les enfants.
Bon samedi à tout le monde et bizoux à mon PNS et à mon ES à qui je pense fort. Je me dépêche de finir ton colis au plus vite.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:55

Bonjour.

Nath : oui c'est très appréciable la chaleur.
Merci pour ma photo
Le forum ne s'est pas arrangé chez moi, mais c'est la seule chose qui foire. Tout a été vérifié et marche. Donc je comprends pas scratch . Cela dit c'est pas la première fois qu'il foire comme ça Rolling Eyes
Les tremblements sont liés à ma maladie. C'est très pénible. Limite je supporte mieux les douleurs.

Didi : je te conseille vraiment ses recueils de nouvelles, elles sont très bonnes. J'aime particulièrement Brume, Danse Macabre et Tout est fatal.
Le Bazar des mauvais rêves me fait de l’œil mais plus de sous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 458193
Merci pour mes Sylvanian et Elsa
Oui, je blaguais à moitié. Je n'ai pas effacer ces noms là, au cas où XD
Tu as de la chance d'avoir encore tes Sylvanians d'enfance. J'avais tout garder. Et tout a été perdu dans un déménagement ( volé je pense Rolling Eyes )

Merci Boo pour ma photo

Stefy : oui, ça fait du bien d'avoir chaud
Je suis désolée pour ton tsum Pua

Merci Lilo

Doudou : j'ai une idée pour ton indice mais avec le forum qui foire, je ne peux pas envoyer de MP Mad
Super la photo de Pua sur le colis.
Les photos sont top. Tu as été gâtée. J'adore la photo des Pua

Ker Mary : pour la sorite en amoureux, ça serait une visite de musée, ou une journée à la mer ( si y a la mer, je suis toujours partante) ou le diner

Angechrys : cette réplique est tellement drole XD
flute pour les poux, c'est horrible ces trucs

Ramonawings : superbe calendrier

L'ancien patron de mon Homme refuse de lui verser la prime qu'il lui doit. Ce qui nous fout grave dans la merde.
Je vais des crises d'angoisses à répétition depuis ce matin. Ça va être un Noël pourri cette année


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 15:20

sandrine1976 a écrit:

Crikee c'est super si tu arrives à avoir tous tes enfants pour noël. Le séjour et réveillon on l'a fait 2 fois (en 2007 premier séjour à Disney seulement 3 enfants à l'époque et Alek avait pas 3 ans, et en 2013 Arwen n'avait pas 3 ans non plus). Pour le dernier c'est presque 2 ans d'économie mais comme je savais que se serait sûrement le seul de notre vie et bien on a fait l'impasse sur d'autres choses. Mais je ne regrette pas c'est des souvenirs superbes.

Bon ce tantôt nous allons à un concours de belote avec DH. Un petit moment tranquillou sans les enfants.
Bon samedi à tout le monde et bizoux à mon PNS et à mon ES à qui je pense fort. Je me dépêche de finir ton colis au plus vite.

ah mais c'est super d'avoir pu faire ça, tu avais fait un séjour de combien de nuits/jours? et réveillon ou? J'y pense pour l'an prochain ou dans 2 ans, si les grands participent ça pourrait être sympa.

Voila ma photo de l'an dernier et les cadeaux pour 12  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

noel 2015:
Ah la belote, je n'ai plus le temps d'y jouer depuis un moment..Dans le sud c'est une institution Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 15:48

La suite arrive, le temps que mon ordi charge et oui car cassiopee n'est plus seule dans le clan des Marcel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119


J'ai tout ouvert et j'ai pu goûter quelques gourmandise offertes pas ma MNS et c'est trop bon lol!



Allez à plus tard dans le mitard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:39


Bonjour à tous me voilà de retour aprés une petite semaine ... à Londres !!! Very Happy

Je n'avais pas voulu dévoiler ma destination de peur de donner un trop gros indice à mon ES (pas d'indice) mais finalement je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc pas de soucis Very Happy J'ai passé 4 jours fantastiques. J'adore cette ville et je crois que plus j'y vais et plus j'ai envie d'y retourner. I love you

J'ai pas mal pensé à vous et surtout à Kiowa quand je suis passée devant ça Razz :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn7211

Je vous fait partager quelques photos en spoiler pour ceux que ça interresse et je file rattraper les dernières pages !

Photos Londres:


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:46

Plop ♪♫

Alors ça se passe bien votre week end ? Smile

stefy421 a écrit:


kiowa, MDR ta pestouille, trop chou!!




Merci Smile


nath98 a écrit:
:

Kiowa : Pestouille semble adorer jouer à cache-cache  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119



Oh oui elle a même remis ça avant hier soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119


Elohia a écrit:

Bonjour à tous me voilà de retour aprés une petite semaine ... à Londres !!!  Very Happy

Je n'avais pas voulu dévoiler ma destination de peur de donner un trop gros indice à mon ES (pas d'indice) mais finalement je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc pas de soucis Very Happy J'ai passé 4 jours fantastiques. J'adore cette ville et je crois que plus j'y vais et plus j'ai envie d'y retourner.  I love you

J'ai pas mal pensé à vous et surtout à Kiowa quand je suis passée devant ça  Razz :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn7211

Je vous fait partager quelques photos en spoiler pour ceux que ça interresse et je file rattraper les dernières pages !

Photos Londres:




Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon Adephi Theatre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 et le Palace Theatre que j'aime tant aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 merciiii pour ces photos (et pour avoir pensé à moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 )
Ah oui c'est le "problème" de Londres si on y va et qu'on y a un coup de coeur c'est foutu ça devient une drogue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340

Et hier j'ai enfin vu Alice de l'autre coté du miroir que j'ai beaucoup apprécié (y compris Sacha Baron Cohen ce qui est un vrai miracle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573 )

Bon je file me préparer je retrouve des amies pour une aprèm en ville alors à ce soir ou à demain les ES

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:50

doudou25 quel beau colis !!! Very Happy

Vous savez quoi ? Ce matin la terre a tremblé par chez moi. Séisme de magnitude 3,8. Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:56

Bonjour!

Crikee j'aime les formations mais celle ci j'espère ne jamais m'en servir car cest un peu effrayant! Tu devais avoir une formation plus complète que la mienne non?

Stefy421- merci pour ton soutien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Je cherche ta charade et je vais m'y pencher.... Je pense avoir trouvé Razz

Très joli sapin fingerska!!! Tu es de quelle asso?bravo pour ce que tu fais!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

Sandrine bonjour courage pour ta reprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Lady sackielle j'espère que ta situation (page 26) c'est arrangée?? Bon je lis que non, bien désolée pour toi c'est pas correct Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 675824

Lylystraus. Ouah quel colis!!!! Bravo à ta MNS!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 340646

Doudou quele anecdote marrante et mignonne!!!

Pour ce qui est de la soirée idéale ou la journée jaimerais passer une journée à Disneyland, journée à la mer avec glace en promenade sur le bord de plage... Ya tellement de soirées qui peuvent me plaire!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:58

Bon j'ai voulu vous pister les photos de mon colis de ma MNS adorée.

Et ben j'ai l'ordi qui a planté affraid . Je l'ai redémarré et il faut que je fasse des mises à jour que je fasse un nettoyage du disque et mon anti virus veut aussi s'en mêler. Donc pour le nettoyage il m'affiche 4h, quoiiiiiii mais abruti d'ordi de Marcel de m**de, c'est pas mon probleme à moi, je dois poster les photos de mon colieuuuuuuu.

MNS de moi , je crois savoir qui tu es mais chut je dévoilerai ton nom quand cet ordi aura tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:44

Doudou je t'ai refilé ma poisse avdc les ordinateurs Razz ou alors il ne cespas remis de tes magnifiques cadeaux.

Elohia superbes photos de Londres et Marc Darcyyyyyyyyyy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

Zazu ça va pas trop peur par ce séisme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 78713

Kiowa bonne balade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:53

Voilà j'ai tout lu !

Alors j'ai vu que certains n'avaient pas le moral je vous embrasse et espère que ça va vite s'arranger Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Pour répondre à la question PNS général : pour une journée en amoureux, je pense que ça serait une excursion qui nous permettrait de déconnecter type SPA ou une nuit dans une cabane dans les arbres enfin voilà un truc comme ça Wink

J'ai vu que des colis étaient déjà en route. Alors indice pour mon ou ma ES : le tien n'est pas encore parti santa

Pour mon meilleur souvenir de Noël, je pense que ça serait celui où étant petite ma sœur a eu un hamster qui s'est avéré être une femelle qui attendait 8 bébés ^^ et plus récemment celui de 2012 où j'ai vu ma sœur fondre en larme après un cadeau.

Zamalia : j'adore ... que dis-je je suis fan de ton calendrier de l'avent I love you

eucylenya : très jolie ta broderie de Noël j'aime beaucoup Very Happy

Lady Sackielle : j'ai suivi de loin ta mésaventure avec ton "amie". C'est dommage qu'elle ai réagi comme ça. Dis toi que c'est tant pis pour elle, elle passe à côté de quelque chose de fantastique et maintenant à toi d'en profiter comme il se doit ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Lylystraus : j'adore ton colis et l'idée du calendrier de l'avent. Tu as un PNS super organisé !

Nath98 : tu m'as bien fait rire avec ton anecdote sur le homard Razz Razz Razz

Kei sakurada : j'aime beaucoup ton sapin I love you

Lady panpan : trop mignonne tes boules de poils ! Ils sont super choupis albino

Doudou25 : pour je pense te garder au vue de ton dernier indice photographique ... mais j'ai quand même un doute ^^ trop cool un colis !!!!!! Le petit pua est trop mignon I love you

Kumae : oula qu'est ce que c'est que tous tes achats ??? Tu vas recevoir du charbon par ton PNS toi ^^ Razz et pour le budget il n'y a qu'un budget minimum ... aprés c'est toi qui voit si tu veux rajouter ou pas ... Wink

Monoxyde : Ouiiiii le retour du playmobil père noël qui fait envie à tant de monde !!!

Luna1005 : oh ma pauvre j'imagine que découvrir ton vertige sur les remontées mécaniques ça doit être l'enfer/ Moi aussi ma partie préférée dans le ski c'est la raclette ^^

Persinette : super pour ton appareil photo ! J'espère que tu vas pouvoir nous ramener de beaux clichés Very Happy

Bad wolf : je suis désolée pour le prime de ton homme ... et si tu essayais de voir avec l'inspection du travail ? Ils peuvent peut être aider ou vous conseiller ?

Zazu : un séisme ? affraid oula oui je comprend, ça a du te faire bizarre ... c'est pourtant pas habituel par ici ...

Dark nana : oui je suis à fond dans la team Marc cheers

voilà j'ai rattrapé tout mon retard j’espère n'avoir oublié personne. J'ai des emballages cadeaux à faire donc je repasse plus tard. Bisous bisous santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-