AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:33

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 2Q==

Ce message s'adresse à tous les ES (le PNS en question ne veut pas citer le nom de son ES pour ne pas donner d'indication sur le contenu de son colis)

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:37

Merida Nala : oui cette petite boutique est très cool.
Non c'est pas Manon.
Ce qui est bien, c'est que ça élimine des PNS XD
Bon courage pour ton rendez vous


Lady Sackielle
: tu es super jolie

Y a que chez moi que le forum s'affiche n'importe comment ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-096


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:50



***

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Croppe11

Concours PNS :

Voilà l'étape 6 du voyage de nos 2 londoniens !



***



- les premières photos du colis de lylystraus sont sur le site
- j'ai donc ajouté Lady Sackielle dans le trombinoscope, ainsi que moi-même.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Ven 2 Déc 2016 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:58

Coucou tout le monde.

Pour répondre au PNS, pour moi cela serait un dîner dans un bon resto gastronomique (d'ailleurs on le fait poir le ST valentin et notre anniversaie de mariage).

Angechrys alors pour les tsum du calendrier pour le moment chacun garde ce qu'il ouvre et on fera les trocs à la fin quand tout sera ouvert (il est hors de question que je n'ai pas le dalmatien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340).

Hier Arwen a eu Oswald et ce matin j'ai eu Simba.

Lady sackielle je serais en séjour du 15 au 19 inclus. Je tâcherai de passer sachant qu'Arwen adore le slinky. Si tu as des précisions sur ton horaire je suis preuneuse. Juste un hors sujet, mais sur ta photo c'est pas les vans dalmatiens?

Super un second colis en route. Je vais surveiller le facteur. Bon il faut que je dépêche car la semaine prochaine avec la reprise (merci à tous pour votre soutient  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 333622 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942) j'aurais moins de temps.

Ker Mary alors pour le noël, il y en a pleins mais pour moi le plus joyeux et celui qui me touche le plus est celui de 1998, quand je suis devenue une Maman. Et oui Chloé est née le 24 décembre. Alors même si elle était en néonat les 48 premières heures, mes parents, mon frère et DH sont venus faire le réveillon avec moi dans la chambre d'hôpital. Franchement l'équipe était aussi super cool et du moment que l'on ne faisait pas de bruit ils ont autorisé des présences jusque tard dans la nuit.

Bon j'ai reçu mon second colis Zavvi. Merci pour vos retours positifs. Je suis super contente des pops. Par contre il m'en manque encore 3 qui ne sont toujours pas parties et du coup vu les délais je ne pense pas les avoir pour mettre sous le sapin en commandant début novembre...bref.

Je vais encore copiter les sœurs "banana" a plus tard dans le car.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:15

Bad Wolf : Merci Embarassed

Sandrine1976 : Ok donc j'y serais à partir du 16 donc normalement tu devrais me trouver, pour les horaires tout dépendra de mon emploi du temps, j'en toucherai un mot quand j'en saurais un peu plus ! Non ce ne sont pas les Vans dalmatiens même si elles se ressemblent beaucoup ce sont des imitations avec Minnie dessus que j'avais acheté chez Primark Smile



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:21

@lady sackielle : 👍 Il ne faut jamais renoncer à ses rêves. Je suis pas fan de partager une chambre (mon voyage n rhétorique m'aura suffit) mais je te souhaite que tout se passe bien 🙂


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 12:08

Coucou !!!!

Il faut que je me mettre sur l’indice de doudou et sur les autres d’ailleurs !!!!
Je commence doucement à en éliminer certains mais il y a des indices pfiou !!!!!!
En tout cas cher PNS je me rapproche doucement mais surement de toi-même si je n’ai pas de message clair de ta part !!!!!!!

Nous sommes enfin vendredi et heureusement !!! Toute la semaine a été ponctuée de problème de train (et ca ne va pas s’arranger avec l’approche des fêtes malheureusement) …
Un week end plutôt calme car chéri travaille donc repos avec la petite normalement sauf courses pour ma maman samedi matin mais bon le reste du temps ça devrait être pénard !!!!!!

Boo ! : non pas de blessé mais bon une fête qui tourne au carnage du coup je ne serais pas présente car vu comment ca part en vrille ca me saoule d’avance !!!!

Melle Sparrow : merciii 

Ker Mary : à propos de noel mon plus beau souvenir sera une sortie sur le parc avec ma mamie, il n’y avait personne un pur bonheur, elle était heureuse (elle a fait le train de la mine les gens n’en revenait pas en meme temps à plus de 80 balais ca force le respect) et lors de la parade bourriquet est venu la prendre dans ses bras et posé en photo avec elle. Ce souvenir restera pour moi le plus beau car son sourire vaut tout l’or du monde !!!

Pour répondre à la question de notre lutin : en ce moment je dirais un repas pépère dans un truc américain ou tex mex, petit ciné et une nuit d’hotel pk pas en effet dans un château, le lendemain papouille dans un spa !!!!! je pense que ca me ferais le plus grand bien !!!! mdr

Cher Es le stress commence a monté car il reste moins de 2 semaines pour t’envoyer le colis et je ne sais pas où en sont les envois de tes cadeaux !!!! je croise les doigts et espère que tout sera là à temps !!!!!!


Je vous embrasse !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 12:19

Ker Mary : difficile comme question. Je dirai une visite, un diner ou un jour à la mer ( s'il y a la mer, je suis toujours partante )

Est ce que je suis stupide ?
J'ai refait les chorégraphies d'Arashi devant leur concert, malgré mes douleurs articulaires chroniques ? Réponse : oui... Je suis stupide !! Et j'ai mal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 100932


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 12:39

Plop ♪♫

Lady Sackielle tu es toue jolie sur la photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Meli-Mouse a écrit:


Kiowa Il est adorable ce petit chat  I love you 



Merci Smile par contre ton indice m'aide pas ? What a Face

Lilo89 a écrit:


Kiowa , trop chou la pestouille .

   


Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 bon courage avec la voisine :/


ker mary a écrit:

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.


J'en ai pas alors aucune idée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

ker mary a écrit:


Et sinon parce que j'avais posé la question l'an dernier et que j'avais bien aimé les réponses. Pouvez vous nous donnez une anecdote joyeuse ou tendre à propos de Noel (si vraiment vous n'avez rien sur noel on peut faire du hors sujet tant que c'est joyeux ou tendre)?



Alors là aucune idée silent de base tous les Noëls avec ma grand mère étaient géniaux pas y a pas un souvenir qui remonte précisément ^^



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 12:52

pour ta question de lutin ker mary si je devais faire une sortie en amoureux ben ce serait un bon resto ou une journée à DLP

pour le souvenir de noel, une année on était allé au resto chinois avec nos filles et je suis sortie de là complètement ivre, les boissons étaient à volonté et monsieur avait repris une carafe de vin qu'il n'a pas bue bien sûr et c'est moi qui l'ai finie sans faire attention résultat une bonne cuite

j'ai tout lu mais rien retenu

bonne après midi les PNS
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:11

Bonjour tout le monde....

Beaucoup de lecture une fois de plus Very Happy et moi en mode décrochage lol...

Je n'ai pas compris l'indice de doudou25 et la charade de stefy421 je n'en parle même pas, rien qu'à la lire j'ai mal au crâne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419.....

Monoxyde ta photo de DLP me donne vraiment envie d'y aller mais il me encore faut un peu patienter....

Lylystraus je suis bluffé de l'imagination de ton PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 C'est vraiment génial, j'adore santa.... Le pins Stitch est vraiment trop beau... Joli cadeau d'anniversaire également

J'ai vu aussi de jolis sapins, de belles broderies, des histoires d'amies pas cool (elle ne mérite pas ton amitié pour réagir comme cela), des petites filles qui ne font plus pipi au lit, des malades, des morals au plus bas, etc etc.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 à tout le monde...

Calendrier de l'avent Kinder ici aussi... J'ai hésiter un peu à l'acheter cette année car je le trouve un peu abusé niveau prix mais bon, les 3 grands enfants que nous sommes en avait envie What a Face On l'ouvre généralement tous ensemble le soir après le repas....

Demain c'est route vers Calais pour le centre commercial et son Disney Store bounce... Pour ceux qui le connaisse et qui y sont aller récemment, est-ce que j'ai une chance de trouver une peluche Stitch géante, une tasse de Noël Disney et les Tsums Tsums Mickey et Minnie Noël ???? Je cherche aussi qlq chose pour mon ES mais là je me laisse la surprise (ou pas Laughing ).. Merciiii

Pour ce qui est d'un souvenir de Noël, je n'en ai pas un de particulier en tête... Je suis juste un peu nostalgique du temps ou mon fils était petit et il était tellement gâté à chaque fois qu'il avait le droit, dés que la soirée du réveillon commençait, d'ouvrir un cadeau toutes les heures... C'était sympa de voir sa bouille et ses réactions.... Mais ce temps est révolu, il a bien grandit depuis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 Mais bon, maintenant il y a ma choupette (comprenez ma filleule lol) et on va pouvoir le refaire avec elle d'ici quelques années... Il me tarde...

Sinon, vous faites comment pour réussir à éliminer autant de PNS.... Perso j'ai éliminer personne de ma liste jusqu'à maintenant et c'est pas faute de suivre le topic.... Mais bon, je m'affole pas, j'ai toujours trouver Very Happy

Chère enfant sage.... L'envoi de ton colis ne sera pas pour tout de suite.... Je te l'ai déjà dit mais j'attend demain pour le terminer, puis faut emballer, faire un petit mot, acheter une carte, et faire les indices.... Enfin UN INDICE car c'est tout ce que tu auras cette année Twisted Evil... Je ne suis pas sadique lol mais je me fais souvent vite démasquer et si ca se trouve il ne te servira même pas.... Customiser aussi l'objet ou les objets hihi mais là faut que je trouve des idées....


Allez j'arrête mon pavé... Je devais repasser aujourd'hui (j'ai un retard monstre) mais je sens que je vais encore passer mon tour.... J'ai une flemme monstre... Je vais plutôt m'occuper de mon Es finalement lol....


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973







Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:20

Au moins je suis rassurée, si vous trouvez mon indice compliqué, je vais pas être découverte avant un bout de temps cheers . Va falloir que je réfléchisse à quelque chose de plus simple. Peut être vous donner le nom de mon Es lol!

Indice tu as au moins 2 lettres dans ton pseudo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340

En tout cas mon PNS je me raproche doucement de toi. Un indice est passé qui a été flagrant donc j'ai encore éliminé quelqu'un. J'ai rayé 28 noms de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:23

@Ker Mary pas facile comme question. Je dirai un dîner romantique.
Et mon plus beau noel non mes plus beau noel en famille avec mes enfants et petits-enfants Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:27

Bonjour tout le monde !

ker mary a écrit:
Voici un message pour Ramonawings de la part de son PNS

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 B91ad010

Petit message pour mon ES Ramonawings.

J'espère que tu vas bien et que tu en as terminé avec les problèmes de transport.
Alors comme ça, ils ont décidé de changer les boîtes aux lettres en décembre, c'est malin ça!! J'espère que tu pourras récupérer tout ton courrier, c'est pas très pratique  Rolling Eyes   Peut-être ton colis est-il déjà parti? Voire arrivé? Tu n'as plus qu'à attendre que le facteur puisse passer  Wink

En tout cas, j'espère que ton colis te feras plaisir et qu'en attendant le 24, tu auras droit à un calendrier de l'avent pour patienter (vu qu'apparemment, beaucoup en ont!!)

Bises et calins à ta louloute qui j'espère va beaucoup mieux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Coucou Very Happy
Peut être que je le saurai demain si le colis est la, ma mère va peut être à la poste (surement).

Et non pas de calendrier encore une fois cette année No Je n'ai pas perdu de poids et je mange pas très bien, donc je n'en ai pas pris pour pas empirer la situation lol Mais suis hyper tentée des que je fait des course ><

Eva va beaucoup mieux et est de nouveau câline ! J'ai eu droit a un câlin d'au moins une heure... Ce qui m'a empêcher de dormir XD Mais c'est pas grave, j'adore quand elle se couche sur mon ventre et blotti sa tête dans mon cou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Plein de bisous ! Je suis impatiente d'être le 24 au soir !!! bounce

Lilo89 Merci ! Elle sera ravie ! Elle est de nouveau un pot de colle ♥

Mérida-nala Oui.... La trois problèmes, un suicide, des passages à niveau qui fonctionnaient plus et un autres truc j'ai pas trop compris quoi ><

ker mary a écrit:
Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous
Eum.... D'avoir un chéri ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419  Ca serait déjà un début Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Cocopops95 va falloir s'y faire le froid est la, les problèmes de train aussi cheers

Je suis désolée, je ne peux pas vous lire en détail j'ai une migraine, je galère au boulot c'est affreux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 213516

Mon ES je ne te donne pas d'indice car je pense que tu n'auras pas trop de difficulté à me trouver une fois ton colis en main. Si tu en as, bien sure je t'aiderai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:29

doudou25 a écrit:
Au moins je suis rassurée, si vous trouvez mon indice compliqué, je vais pas être découverte avant un bout de temps cheers . Va falloir que je réfléchisse à quelque chose de plus simple. Peut être vous donner le nom de mon Es lol!

Indice tu as au moins 2 lettres dans ton pseudo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340

En tout cas mon PNS je me raproche doucement de toi. Un indice est passé qui a été flagrant donc j'ai encore éliminé quelqu'un. J'ai rayé 28 noms de ma liste.

28 noms affraid comment tu fais ,j'en suis à 2,3 ou 4 lol , je n'avance pas quoi .

J'essaye de passer ce soir en rentrant de courses , ce matin j'ai un peu lu , mais entre des trucs encore pour la caf de la miss , du courrier , du ménage , je n'ai pas eu le temps de faire un message .
A ++


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:58

Bonjour à tous,

Désolé pour le peu de messages postés mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Pour répondre au PNS, question posée par ker mary : et quand on n'a pas d'amoureuse ? hahaha Razz

Les indices donnés ne m'aident pas beaucoup pour l'instant ^^ Mais bon ça va venir Wink

Team HP ou SDA ?
=> HP, sans hésiter la moindre milliseconde !!! HP c'est juste magique ! HP a donné le goût de la lecture à bon nombre de personnes, pas le SDA Wink Avec HP, on a des films devant lesquels je ne m'ennuie pas, à la voir et revoir, alors que le SDA, je m'endors devant tellement c'est parfois long, où il ne se passe rien pendant plusieurs minutes.

D'ailleurs je vais enfin voir Les animaux fantastiques demain, j'ai hâte !!!

Mon ES et mon PNS je pense à vous Smile

Bon week-end les p'tits Papa Nowel, des bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:27

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973  Hello les petits enfants sages


Plus que 2 semaines pour envoyer son colis ... rhooo là là le gros coup de pression d'un coup-là affraid



Lylystraus : ton calendrier de l'avent est superbe, j'adore l'idée, c'est vraiment super original  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185 La figurine Ariel est toute jolie  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Doudou :  scratch j'arrive pas à faire un lien entre les trois images et un quelconque indice  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824
Tu es vraiment la reine du dénichage d'indices  Shocked  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199

Kiowa : Pestouille semble adorer jouer à cache-cache  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Didi : elles sont toutes mignonnes ces petites Sylvanian  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Tu n'as pas gardé celles de ton enfance ??


Angechrys : il est superbe aussi ton calendrier de l'avent  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Le dessin se trouve au dos du calendrier ??
J'espère que tu pourras obtenir le poste que tu remplaces actuellement, ce serait une belle reconnaissance de ton travail  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199

Lady panpan : contente de te lire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 On comprends parfaitement que ça ne doit pas être facile, ni évident pour toi de tout concilier alors que tu es en convalescence !! Tu es bien courageuse  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199

Yukinzel : joli sapin, j'aime bien ces couleurs  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Melle.Sparrow : bon courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

petiteclochette : ma fille a un calendrier Lego Friends, mon fils a un calendrier réalisé par sa soeur à son atelier Bricol'art en forme d'attrape-rêves et moi je n'ai pas de calendrier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824

Hakihea : c'était bien l'émission sur Europa Park ?? J'ai vu la bande annonce mais j'ai oublié que c'était hier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824

Meli mouse : pas de calendrier de l'avent pour moi donc pas de petit chocolat ... mais on a reçu ce matin au bureau une (graaaaaande) boîte de chocolats d'un fournisseur ... donc oui finalement j'ai eu mon petit chocolat  geek
Sympa pour le séjour à dlp  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

Lilo89 : non pas de fibro pour l'instant; juste un traitement pour 1 mois et on voit ensuite ... (même si c'est déjà tout vu Rolling Eyes )
C'est triste finalement de se brouiller avec ses voisins pour ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824

Monoxyde : magnifique photo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Je vais de ce pas voir les étapes 5 et 6  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

eucynelia : nous aussi on a trouvé la cadeau pour la maîtresse ... ouf une bonne chose de faite  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

Disneygirl59mum : bon courage pour ta fin de l'année; ça a l'air plutôt chargé pour toi  affraid
Et bon séjour à dlp demain  Wink

ker mary : alors tu as réussi à trouver des idées de gâteaux ?? Je sais que tu adores réaliser de magnifiques gâteaux mais parfois un tout simple peut bien faire l'affaire  Wink

Dans ce genre-là:

Bad wolf : tu dois bien savourer la remontée de la température !!
J'aime bien la photo d'Elsa dans ton jardin givré, ça fait un très chouette rendu  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Pas de souci de forum chez moi  scratch


Lady Sackielle : bon "séjour" à dlp  Wink

Pausteli : bon week=end entre filles; profitez-bien de la magie santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Ouiiiiii encore un coliiiiiiiss  bounce



Anecdote joyeuse concernant Noël :
interdit aux moins de ...:


Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureux que choisiriez-vous ?
j'ai pas d'amoureux, le problème est résolu  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119



Mon petit ES : je me demande si tes cadeaux vont te plaire  Rolling Eyes je suis tellement perfectionniste que sans cesse je me pose des questions  scratch ... en tout cas je peux te dire que ton colis est fait avec amour et magie de Noël  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Mon petit PNS : j'espère que tout va bien pour toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135



Programme du week-end : ce soir loto pour le Téléthon à l'école de ma fille; demain marché de Noël et dimanche on installera probablement le sapin.
Et comme d'hab : courses, lessives, repassage, ménage (à fond cette fois parce qu'à force de tourner autour des meubles sans rien déplacer, c'est la honte par endroit Embarassed ) ... ça me saoule Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560

Et chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:17

Lady Sackielle a écrit:
Bonsoir à tous, je n'ai pas eu vraiment le temps de lire tout vos messages, je m'y mettrais quand j'aurai plus de temps ><

Ce soir je suis assez dépitée, déjà que je commence à arriver à saturation avec les cours et tout ça il fallait qu'une m*rde arrive ....

Je vous avez dit que j'avais réservé mon anniversaire au DLH, tout était prêt et normalement je devais y aller avec mes amies. Pour une je savais que c'était pas sur à cause de ses parents.
Ce soir je reçoit un message de mon autre ami qui me dit qu'elle hésite à venir et payer pour l'hôtel. Clairement ça m'a mis la rage car elle était hyper enthousiaste et commençais à préparer avec moi et là elle tourne sa veste en me disant qu'elle a pas assez d'argent (alors que c'est le genre à partir à voyage 2 fois par an, dépenser énormément d'argent etc ...). On est a deux mois du voyage et je trouve ça dégueulasse de dire dès maintenant qu'elle pourra pas. Elle me conseille de prendre un hôtel ibis pour que ce soit moins cher, elle est sérieuse là ? Surtout que j'ai déjà tout réservé, payé l'acompte et j'en passe.
Franchement si je savais que ça allait arriver j'aurai jamais réservé surtout à ce prix et je risque de devoir payer 300 euros de ma poche car aussi bien personne ne viendra.
Je suis à deux doigts de lui hurler dessus par téléphone, je suis en pleur depuis tout à l'heure et ça me dépite Sad

ROOOOO ma pauvre poulette, je te comprends malheureusement parfois les gens ont de drôles de réaction, ils partent d'un coup en vrille et au lieu de juste dire qu'ils ont des priorités ou changent juste d'avis ils donnent des excuses qui mettent encore plus en colère
Malheureusement quand ca part comme ça les échanges vont souvent trop loin et puis les interprétations font beaucoup, en tout cas je suis désolée pour toi mais j'espère que les choses s'arrangeront, sinon c'est que cette amitié ne valait pas la peine.
Plein de courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
et pareil que sandrine, si je suis dispo, je veut bien partager les frais pour fêter ton anniv dignement santa

@ Sid, waouuu ca va être trop bien cette projection des animaux fantastiques, tu nous feras des photos?

@ zamalia, tu as fait un patron pour ton calendrier? C'est génial dis donc, quand je fais des choses comme ca j'y vais toujours à l'arrache, en général le résultat est pas mal et du coup je regrette de ne pas avoir tout noté petit à petit

@ lylystraus, oh trop cool ces cadeaux, tu as été bien gâtée cheers
+1 pour le jeu de Daniel Radcliffe, bof bof à mon sens aussi
youhouuuuuuuu tu as eu ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 , je suis trooooooooop jalouse de ton cadeau d'anniv, ta MNS assure grave Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199
j'adore aussi l'idée du calendrier de l'avent de cadeaux !

@ stefy, ahaha tu m'en veux ^^

@ ma doudou, moi je t'élimine sans même voir l'indice

Bon le boulot me bouffe tout mon temps et je n'arrive pas à rattraper plus mon retard, je vous rejoins ce weekend Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:19

Me revoilou....

J'ai oublié de répondre à la question de Ker mary Embarassed Et je dirais un cinéma suivit d'un repas sympa à 2 lol....

Et pour en revenir au souvenir de Noël j'ai honte d'avoir oublier ce qui c'est passé l'année dernière, là je me Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944 toute seule

En effet, c'est le 24 décembre 2015 que mon frère et ma belle-soeur nous ont annoncé la future naissance de ma choupette .... Et le 1er janvier 2016 il me demandait d'être marraine cheers

Finalement mon repassage attendra encore un peu Rolling Eyes ... J'ai un collègue de boulot qui m'a téléphoné (il est en maladie pour l'instant) et nous sommes resté 1h30 au téléphone lol puis je suis partie chercher de quoi customiser (par contre là suis pas sur de moi, j'ai peur du résultat drunken) et vu l'heure là je laisse tomber...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:23

En tout cas j'adore l'anecdote de Noël de Nath cheers !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:31

Coucou santa 

Bad Wolf j'ai vraiment adoré Duma Key... et jusqu'à présent je n'ai pas encore testé les nouvelles. Je m'étais pris le livre "Nuit noire, étoiles mortes" mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Avec le déménagement, je ne sais plus trop où il a atterrit d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 458193 
Par contre y'en a un j'ai jamais pu rentrer dans l'histoire jusqu'à présent et j'ai toujours abandonné à la centaine de pages... "L'histoire de Lisey". Pourtant c'est pas faute de l'avoir recommencé avec force et foi 4 fois Laughing 
Super pour le chauffage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185 
Et elle est trop chou ta petite scène Sylvanian de Noël I love you 
Puis Elsa dans le gel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Oui mais attention de ne pas éliminer des noms trop vite... et si jamais ton PNS était un filou ? Twisted Evil 
Et aucun soucis avec le fofo chez moi...

Lady Sackielle tu as raison, ne renonce pas à ton rêve pour ce genre de personnes... fais toi plaisir avant tout, et mince ce sera ton anniversaire quoi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828  
Avec maman c'est un peu notre rêve aussi le DLH, je t'aurais bien dit oui avec plaisir, mais avec les cours c'est compliqué et je ne connais même pas encore mon emploi du temps. J'espère que tu trouveras un petit groupe qui te fera honneur et rendra ce WE magique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 

ker mary et PNS secret... ah ! Si seulement j'avais un amoureux, ce serait déjà un bon début I love you
Je pense donc que cette question ne m'est pas destinée. Dommage Razz 

sandrine qui louche sur le dalmatien de son calendrier... j'ai hâte de le trouver moi aussi !! Very Happy 
Trop mignonne cette anecdote de Noël ! 
Dis donc... c'est hyper long comme délai ça Shocked 

Cocopops c'est tellement dommage qu'une petite fête comme ça parte en vrille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824 
Et j'adore ton planning de week-end de rêve !
Sans oublier ton anecdote I love you 

doudou tu m'épates... mais quand je vous vois dire des choses comme "indice flagrant" j'ai toujours peur que ça vienne de moi Laughing

Purée Ramonawings à te lire pour un chéri en cadeau de Noël ça me fait penser à moi, sans te lire j'ai écris un truc semblable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
Courage pour la migraine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 
   
nath oui je les adore, et étant donné que dans la famille on ne jette rien (ou presque) je dois les avoir encore quelque part I love you Je me rappelle que j'avais notamment une famille de petits singes, dont le papa avait des lunettes Razz 

Oh la vache ce gâteau !! Trop de bonnes choses dessus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 
Super l'anecdote !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Amour et magie de Noël, aucune raison que ton colis ne plaise pas à ton ES Wink 

Ma Lulla, courage pour le boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 





Bonne fin de journée tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:35

Bonjour tout le monde !

La période de conseils de classe se poursuit mais heureusement le weekend est enfin là !!!! cheers
Je passe rapidement m'excuser car je ne vais pas pouvoir suivre le forum à partir de ce soir et ce jusqu'à dimanche voire lundi soir.
La raison est toute simple : je pars passer le weekend à Paris avec mon chéri, avec samedi un petit aller-retour à Disney. La dernière fois je n'avais quasiment pas pu suivre avec mon téléphone, et maintenant que les indices commencent à arriver il vaut mieux suivre correctement donc je n'essaierai pas !
Je reprendrai dès mon retour là où je me suis arrêtée, à la page 28 (je l'ai mise en favori pour être sure xD)

je n'ai pas du tout lu les dernières pages (et je n'ai pas le temps même en survolant, il faut que je finisse de préparer mes affaires pour partir) alors j'espère que je n'ai rien loupé d'urgent.
Par contre je répond à la question que j'ai vu en haut de cette page :
Citation :

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.
Avec mon chéri on aime beaucoup aller au cinéma (il a un abonnement) mais surtout on est deux ventres à pattes xD donc le diner romantique me semble le plus judicieux pour lui comme pour moi ^^
je le traine parfois au musée mais il n'y va que pour me faire plaisir Langue


Gros bisous à vous tous, je vous dis à lundi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:55

Didi81 a écrit:

Purée Ramonawings à te lire pour un chéri en cadeau de Noël ça me fait penser à moi, sans te lire j'ai écris un truc semblable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
Courage pour la migraine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

Allez Papa Noël soit sympa ! Téléphone a Cupidon xD
Elle est passé, je pense que j'avais très faim ca m'a donné la migraine >< Enfin j'ai les yeux en feu, mais ca va aller.... Ou pas, ce soir je fais 1H30 d'heure sup Crying or Very sad M'enfin c'est parce que je vais au récital du frère de ma meilleure amie, donc en attendant autant rattraper mes heures ! (Même si je préférai faire du shopping... Le marché de noël de La Défense m'appelle !).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:07

Coucou ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973

Yûki'nzel Bonne décision pour le CDD ! Ca te laisse de temps pour trouver autre chose après ! Bon courage ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994
Très joli sapin santa

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 pour ton moral.
25€ pour le faire refaire, c'est pas rien ! Enfin l'avantage c'est que tu auras pu le faire sur place Smile
Peut être qu'on le verra dans une des suites prévues ?
Et une MNS en moins Wink

ptiteclochette Calendrier kinder pour moi cette année ! Je le mange le matin en partant (quand je suis pas trop à la bourre et que j'y pense Razz)

Lady-Panpan Contente de lire que tu gardes le moral avec tout ça ! Repose toi bien et prends soin de toi !Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
Ca ne me dérange pas, tu as des circonstances atténuantes Wink Mais il y a eu quelques indices depuis ta dernière visite il me semble ...

Meli-Mouse Très joli sapin !
Et une MNS en moins !

Lilo89 Merci ! J'en étais bien contente Smile
Je suis sûre qu'un message de ton PNS aurait été plus sympa à recevoir...

Monoxyde Superbe photo du château, ça fait rêver drunken Et la suite du concours ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

kei sakurada Très joli sapin ! C'est une guirlande de plumes ?

Bad Wolf Oui ! Une tueuse de plus !geek
Très belle photo d'Elsa dans son élément I love you

Dory
Bon courage pour tes recherches ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

lylystraus Trop mignonne ta fille qui voit des traineaux dans le ciel santa

Didi81 Et oui c'est moi la reine des résolutions de charade de stefy421 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340
Les scores en médecine c'est tout un tas d'échelles horribles pour classer les maladies en stades par exemple, ou déterminer l'urgence de la situation, le traitement adapté ...Il y en a pour tout et n'importe quoi et évidemment elles sont différentes entre chaque pathologie Mad Je déteste apprendre ça, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 458193
Je savais que cette théorie plairait à certaines ici Smile

disneygirl59's mum Bonne journée sur le parc demain !

Persinette Programme chargé dis donc ! J'espère que tu as reçu ton appareil photo !

ker mary Je vais y réfléchir pour l'anecdote et pour ta mission de lutin Smile

Lady Sackielle Tu veux pas d'un meeting PNS pour ton anniversaire ? 63 PNS dans ta chambre du DLH non ? Razz

Cocopops95 Je comprends que tu ne veuilles pas y aller vu le bazar que c'est...

doudou25 28 ?!? J'en ai rayé que 18 moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 Mon PNS ne m'en veut pas je pense que je vais avoir du mal à te démasquer Sad

nath98 Miam ton gâteau me donne super faim !! pig
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 ton anecdote Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Lulla Courage pour ton boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:08

Anecdote joyeuse concernant noël :  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-