AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:28

kiaralilo Alika ça va tout doux, comme une petite vieille (M'enfin hier si elle avait pu me dégager de ma chaise pour manger ma raclette elle l'aurait fais Evil or Very Mad ). C'est yoyo qui me turlupine maintenant. J'ai vu une boule sur sa queue (bon c'est tendancieux comme phrase mais j'arrive pas à la tourner autrement). Au début je me suis dis qu'elle s'était blessée et que c'était une croûte mais non. Ce n'est pas une tique (j'ai pas vu de bébéte et je doute qu'avec ces températures les tiques soient de sortis). Donc je flippe un peu. J'attends une semaine de voir comment ça évolue et sinon ba c'est le véto. J'ai eu l'expérience avec mon virus qui avaient eu des tumeurs donc bon...
Mais bon elle a piqué un morceau de scone ce soir donc ça va quand même bien (oui mes chiennes sont des voleuses, vous comprenez pourquoi je ne suis pas bien grosse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:33

Bonsoir tous le monde!

Je passe pour faire un petit coucou et donner de mes nouvelles pour ne pas que mon PNS ne s'inquiètes. Je vous ai tous lu mais je n'ai vraiment pas le courage de répondre à tous le monde encore une fois ce soir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 675824
Repos, repos, repos à tels point qu'avec tout ça ma mère n'est plus vraiment d'accord pour que je prenne le train mercredi et passe mon entretien.

Juste Lady Sackielle je suis totalement amoureuse de ton nouvel avatar et de ta nouvelle signature Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Il faut absolument que j'aille au cinéma!

De gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:35

Mon ES, j'ai commencé ton colis ce week end, je suis trop content. Mais faut encore que je commande certaines choses et aussi des trucs pour ton fait main.

Et toi mon PNS/MNS, comment tu vas? Bien je l'espère ^^

Je n'ai pas eu le temps de commenter le topic ce weekend mais je vous ai lu, je posterai un message un peu plus long demain Smile Des bisous à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 1:07

Didi81, Tout le monde sera invité au mariage, ce sera une grande cérémonie Cool

did38, c’est excellent ces photos ! La dernière m’a bien fait rire Laughing

Stefy, il vaut le coup du déplacement !

Mérida-nala, ravie de t’avoir fait rire !

Emiko, j’ai été « feuilleter » le topic avec le bébé, ça fait froid dans le dos.

En ce qui concerne mon projet top secret (j’aime ce nom, même si ça fait faux-suspens un peu cheap), j’ai appris que j’avais encore jusqu’en février minimum pour obtenir ce que je veux, donc je suis un poil moins stressée. Et en même temps mon plan B répond pas, donc je vais devoir passer au plan C (oui j'ai finalement un plan C, je m'adapte, donc je vais trouver des plans jusqu’à la lettre Z s’il le faut pour réussir Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 1:21

Contente de lire que ton plan A n'est pas mis au placard  sid. Moi j'appelle ça des plans Ninja quand j'en fais c'est plus rigolo (et il le faut car en vrai ce que je dois faire n'est pas marrant)

Bon ba je m'ennuie, j'arrive pas à dormir. Du coup j'ai vu vos photos dans le trombinoscope et c'est marrant de voir qui se cache derrière les pseudos. Ça fait bizarre car pour certains je ne les voyais pas du tout comme ça.
Y'en a une la photo franchement ne m'a pas du tout surprise, hein doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419

J'espère que notre cher papa Noël Monoxyde à vu ma photo pour le trombi

J'ai d'ailleurs lu la suite des énigmes de monoxyde hum study



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 1:35

En fait le plan A, B, C, etc, c'est juste différentes stratégies pour tenter d'obtenir une seule et même chose, depuis le début j'ai qu'un seul "projet top secret" et pour rien au monde je le mettrai au placard ! C'est juste que ma première stratégie (le plan A) a pas marché.
Plan ninja c'est sympa aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 7:17

Didi81 a écrit:
doudou25 a écrit:


Loupé car c'est moi qui est posté le message de Lady-Panpan.

Voilà on ne me remarque plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 . Et ben je m'en vais bouder et pis c'est tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560

Oh la vache j'ai plus les yeux en face des trous moi... Pardon ma doudou, je voulais pas te faire de peine du tout du tout, reviens !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560

J'ai édité mon message, et je te fais plein de bisous rien qu'à toi (toujours désinfectés, ça va de soit !) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 

Je crois que je vais aller me coucher, ça m'évitera de refaire des gaffes pour aujourd'hui Embarassed
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 mais tu es toute pardonnée, je plaisantais voyons. Bon faut que tu arrêtes juste la drogue hein Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119


Bon pour le réveil difficile, il faut détendre tout ça. Voici un petit cours.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 11252610.

un bon réveil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 8:50

Doudou et sa petite touche d'humour du matin ... un petit bonheur simple qui nous met de bonne humeur pour la journée sunny

Bisous à tous et surtout bon courage à toi Lady Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:16

@ Emiko: j'adore ce magasin, Cultura c'est vraiment une de mes boutiques préférée et en effet, y'a beaucoup de choix pour Noël ça donne envie de tout!
Pour le mariage on avance doucement, j'ai l'impression d'être très en retard, il faut que je mette le post à jour!

Joyeux matin tout le monde!!! Chez moi le temps est venteux au possible! Je vais m'envoler en partant travailler!
Je vous souhaite une très bonne journée!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:40

Bonjour à tous !!!
Je m’excuse de ne pas avoir été présente depuis mercredi !!!!

Pour tout vous dire c’est un peu la cata je fais des crises d’angoisse de laisser ma petite chez la nounou du coup jeudi soir médecin.
Vendredi devait être une journée de repos mais ma mère c’est fait une entorse aux genoux du coup on a appelé SOS médecin qui ne pouvait pas venir, puis le Samu car elle ne pouvait pas marcher et ils ont dit d’attendre … On a quand même été au ciné avec chouchou voir les animaux fantastiques puis retour chez ma mère pour faire à manger à elle et à ma mamie et attendre le médecin le soir …
Retour à la maison rangement et dodo !!!!

Samedi matin du coup course en urgence pour elles. Je ne me rappel même plus samedi aprèm ! On a du courir encore mdr (ahhh si il fallait des couches, du lait …)
Dimanche j’ai enfin dormi et j’ai préparé à manger (je pensais qu’il y en aurait pour au moins 2 repas mais Seb avait faim et il a aimé du coup il y a plus rien  )

Voili voili on est lundi et je reprends le boulot je vous raconte pas ma non motivation !!!!
Je vais essayer de rattraper les pages qui me manque !!!!!!!!



Promis je lis tout !!! Mais j’avoue que la en 15 pages ca sera dur de faire un petit mot pour chacun !!!!!!
Du coup mon cher enfant sage ton colis avance, j’attends des objets (en espérant que cela arrive à temps) et on verra pour le Disney lors de ma sortie de samedi en famille sur le parc !!  Ton colis est donc bien avancé !!!!!!!!

Pour mon cher père noël ! Ne voyant pas de post me concernant de la part de mon lutin je me dis que tu dois trouver des idées sur mon questionnaire Very Happy sinon hésite pas à voir avec notre mega tiptop lutin Very Happy

Sinon je pense fort fort à vous tous !


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:13

Hello tout le monde !

Yôkai, je mets ta photo en ligne dans la journée.

Didi et Merida, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 et il y a encore pleeeeeeiiiin d'étapes à découvrir !

doudou super surprise de ker mary !

Persinette, photo pour le trombi ? je pense l'avoir râtée Embarassed

Courage avec tes parents Kiowa !

Did, la mascotte de la classe a l'air d'avoir passé un bon weekend !

Bon, j'ai survolé les pages du weekend, je n'ai pas eu trop le temps d'approfondir, mais je voulais être à jour pour le début de la semaine.

Bonne journée tout le monde !!! Je repasse mettre l'étape 4 en ligne dans l'après-midi !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:18

Le trombi est rempli à moitié cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

On attend donc tous impatiemment la suite de vos trombinettes !




***


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Pyrami10

Concours PNS :

Voilà l'étape 4 du voyage de nos 2 acolytes !



***


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:10

Bonjour.

Boo : craque pour le calendrier, il faut pas se retenir ^^
Je suis encore plus miro que je croyais alors parce que j'ai pas vu beaucoup d’indices jusqu'ici et rien qui me permette de barrer quelqu'un... Ou alors j'ai rien compris

Yoki : c'est chou le selfie de Baymax ♥
J'espère que ça ira pour ton chien

Emiko : c'est gentil ce que tu as fait pour l'auteur en dédicaces.
Eh ben dis dont, c''est glauque ce qui se passe dans la rubrique mariage What a Face

Lilimatt : la gourmandise est une religion et un art de vivre chez moi XD L'estomac est mon maitre XD
la balade a été écourtée par la pluie malheureusement.

Bisoucaments pour ton petit malade

kiaralilo : de rien. Si tu sautes le pas, je serai contente d'avoir ton avis

Sid
: je crois les doigts pour ton plan C

Monoxyde : c'est obligatoire le trombi ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:47

Hello tout le monde,

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai tout lu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 333622

Merci à tous pour vos commentaires sur la photo de mon weekend, en fait on logeait en Lorraine et on a fait une escapade jusque dans les Vosges et on s'est fait surprendre par la neige, on ne pensait pas qu'il allait y en avoir autant affraid

encore une petite photo
Spoiler:
malheureusement, non, je n'étais pas en Laponie (ça m'aurait bien plu  geek ), mais à certains moment je me croyais plutôt dans Narnia  santa  j'aurais bien aimé rencontrer monsieur Tumnus! Pour manger le midi, on voulait s'arrêter sur cette route là, mais impossible tout était complet, puis nous avons suivi une pancarte ferme auberge et on s'est retrouvé ici:
Spoiler:
c'était vraiment le petit refuge de montagne, mais c'était sans compter qu'on ne pouvait pas payer par carte donc on a dû rebrousser chemin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 dommage, ça avait l'air bien sympa.
En fait cette journée a vraiment été une expédition pour nous car en fin de journée quand on voulait remonter vers l'hôtel, un brouillard super épais c'était installé, alors je vous dis pas sur les petites routes de montagne à moitié visibles, un ravin d'un côté et un talus de l'autre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 333622 j'étais obligée de suivre notre trajectoire sur notre gps et je disais à mon homme, attention ici tu vas avoir un tournant serré vers la gauche et ainsi de suite... je n'étais pas à mon aise  Shocked
mais l'hôtel où nous étions était vraiment super, j'irais bientôt mettre mon commentaire sur mon post "escapades".

Mon/ma cher(e) ES, ton colis avance à grands pas, j'ai presque fini mon fait main  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199  
Mon PNS, j'espère que tu vas bien et que je ne te donne pas trop de tracas, je t'envoie plein de bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Je vous embrasse tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:48

Plop ♪

Bien dormi et ready pour affronter cette semaine ?

Monoxyde a écrit:


Courage avec tes parents Kiowa !


lylystraus a écrit:


kiowa Pas cool ce que ta maman a dit , courage


Merci pour vos messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

lilimatt et babychou a écrit:


Kiowa, je trouvais mes relations avec ma mère et mes sœurs compliquées, mais franchement quand je te lis je te plains vraiment. Tu ne dois avoir qu'une seule envie devenir indépendante et pouvoir voler de tes propres ailes sans l'avoir en permanence sur ton dos  Question  Courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


Ma mère a un fichu caractère (dont j'ai hérité) mais elle a surtout tendance à péter des câbles monstrueux pour rien en fait ou alors de péter des gueulantes dans des moments où on devrait être détendu (genre Noël, vacances tous les 4 ..). Alors quand ça va c'est génial mais quand elle pète une pile ben ça devient vite le cauchemar .. donc ouais j'ai très envie d'aller voir ailleurs et surtout pas en France en fait x) .

Ker Mary : effectivement je vais peut être éviter de me servir d'un sèche-cheveux Wink

Emiko

Yôkai



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:03

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTDBXeQ45DF6Yb_qzaTHNepQ9GcEYPCo2-hTCCQPWEiPTyXAdem

Oh Elsa, regarde j'ai un message à transmettre à Lady Sackielle de la part de son PNS. C'est génial.

Lady Sackielle ton PNS souhaite savoir si tu aime le vin ou la bière? Il aimerait aussi t'envoyer ton colis en relai kiala et souhaiterai savoir le relai le plus proche de ton adresse ou d'une adresse de ton choix? (pour la réponse tu peux envoyer un MP au lutin officiel qui transmettra).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:12

Coucou par ici santa 

Je vous écris encore une fois du fond de mon lit. Nuit pas terrible, et c'est pire qu'hier donc rdv chez le médecin cet aprem. Je choisis bien ma semaine avec tout ce que j'ai à faire ! Sad

Emiko j'ai parcouru un peu ces topic en diagonale, dis donc... quelle histoire ! Je comprends du coup que tu hésites Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 

Merci les filles pour la réponse sur les yoyos Smile 

lilimatt ah oui je l'avais déjà noté celui là ! Very Happy 

doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 
Ma drogue c'est du doliprane et de la gelée de thym... ça compte ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 

Ton après-midi est passée vite Monoxyde ! Laughing 
Chouette nouvelle étape !!

pausteli cool l'escapade ! Moins cool pour les petits chemins sinueux... pale 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:17

Hello les ES , petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou je me prépare pour aller chez le kiné , je posterai un autre message plus tard parce que là je suis déjà quasiment à la bourre , à tout à l'heure . J'ai lu vos messages mais je commenterai en rentrant .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:50

Didi, très vite oui ^^ mais comme j'avais un peu de temps ce matin.

Bad Wolf bien sûr que non, il n'y a aucune obligation ne t'inquiète pas.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 21 Nov 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:04

Coucou tout le monde !

C'est parti pour la réécriture de mon message, je crois que j'en ai demandé un peu trop à mon ordi en même temps, 10 onglets d'ouvert ça lui a pas plu du coup comme punition il a décidé de tout fermer sans sauvegarder mon message déjà bien avancé Mad

On recommence !

Yôkai Je te le conseille, surtout si c'est le côté théâtre qui te dérange ! Ca ne m'a pas dérangé du tout, j'ai plus été gênée par des passages qui sont un peu (beaucoup) tirés par les cheveux. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à livre cette pièce et ça fait quand même du bien de pouvoir à nouveau se plonger dans cet univers dans un livre Smile Par contre, il ne faut pas que tu t'attendes à un autre Harry Potter sinon je pense que tu vas être déçue.

Emiko Changer de couleur de décos de Noël tous les ans je vois pas le problème santa Tu nous montreras le résultat de tes décos à fabriquer ? Et c'était qui cet auteur ?
C'est vrai que comme ça ça a l'air loin le printemps 2018 mais je suis sûre que le temps va passer bien vite avec tout ce que vous avez à faire !


lilimatt Mince ... Surtout qu'il me semble avoir entendu que l'hiver s'annonçait très froid ... Courage !

kiaralilo Merci merci merci cheers Je vais essayé d'en faire cet après midi ou dans la semaine et je vous dirai si la pâte est aussi bonne crue et si ils sont bons cuits aussi (si il en reste Razz)

Sid Tu as l'air d'être pleine de ressources avec tes plans jusqu'à Z, je suis sûre que tu vas réussir ton projet top secret Wink

Ah mince coccopops, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994 de réconfort.

Monoxyde L'étape 4 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Depuis le temps que j'en rêve de ces cahiers de coloriage, cette fois c'est officiel, je veux gagner !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340

Bad Wolf T'inquiète pas il n'y a pas eu beaucoup d'indices mais j'en vois de partout Razz J'ai déjà mis des PNS entre parenthèses quand ils disaient qu'ils étaient ravis de leur ES au début parce que personne ne me connaissait geek Mais je ne les ai pas complètement rayés, ils sont juste entre parenthèses Wink
Et je crois que je vais craquer même si mon compte en banque ne va pas être ravi Rolling Eyes

pausteli Très belles photos, ça devait être un week end magique.

Soigne toi bien Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Bisous les Pères Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:24

Coucou à tous j'ai tout lu mais j'ai rien retenu la faute à l'énigme de stefy study

Ah si je me souviens d'une super mascotte qui n'a pas chômé, un voyage sur la lune Laughing

Lady-Panpan on pense fort à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Et des bisous à ceux qui n'ont pas le moral, sont malade Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:35

Boo on peut très bien dire qu'on est content de notre ES sans pour autant le connaître, rien qu'à la lecture du questionnaire Wink 
En tout cas je parle pour moi, vu que ça a été le cas pour tout mes précédents protégés ! 

Pour cette édition, qui sait... c'est peut-être différent ? Ou pas ? Toujours pas d'indice par ici Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:42

petiteclochette a écrit:
bonsoir ,

petit samedi bien chargé : entrainement , courses et recourses !

ker mary : une journée pédagogique est une journée où tout le personnel petit enfance ont une conférence le matin ( qui n était pas interessante du tout ! ) et un atelier l apres midi ( que l on a choisi auparavant ) . j ai fait atelier " langue des signes " et c'était super !!! les enfants sont gardés par leur parent , chez eux . la journée leur est déduite de leur facture du mois .

mon pns et mon es : je pense à vous . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


j'ai eu aussi une journée pédagogique mercredi d'ou la journée à rallonge 9-12h 16h-22h, avec ateliers parents-enfants et un spectacle ensuite....


Merci Melle.Sparrow , Lady-panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 merci de vos petits mots


Lady-panpan j'espère que tout va bien pour toi !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

je dois retourner au boulot je récupère les pages manquantes quand je rentre !! ;-)


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:22

je t'avoue Boo, que moi-même je pense investir dans un de ces cahiers coloriages, ça peut être très relaxant je crois Sleep


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:06

@Mickey123: Alors c'est bien une de tes collègues qui a embouti ma voiture, depuis je redoute de la croiser dans mon bus, et qu'elle ne s'arrête pas à mon arrêt par exemple ^^
Sinon, tu fais la liane 3 des fois ?

On me demande comment s'est passé ma journée à Disneyland, et bien c'était plutôt chouette! Manque de pot pour moi, j'ai choisi un jour de press event (Pour Moana ? scratch ) alors c'était archi blindé, et en plus il faisait méga froid! J'ai commencé par les studios où j'ai fait seulement deux attractions sur Toy Story Playland pour revoir des collègues + Mickey et le magicien qui m'avait manqué! Ensuite, direction le Disneyland Park, où j'ai pris quelques photos, et où j'ai vite abandonné l'idée de faire des attractions... Et même de manger (en fait, en y réfléchissant bien, je n'ai même fait qu'un tour de train, et encore, pas complet!). J'ai profité du nouveau point photo devant le château, j'ai fait la tournée des mes anciens collègues de Fantasyland, j'ai essayé d'aller manger à Toad Hall, puis je suis finalement allée voir Nina, ma coloc de l'été passé, à Meet Mickey Mouse. On a beaucoup papoté, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de castmember à aiguiller les gens quand Nina était occupée avec d'autres, j'ai eu le temps d'aller prendre une tasse de soupe backstage avec elle, puis je l'ai quand même laissé bosser un peu. J'ai pris le train direction Frontierland, j'ai encore croisé beaucoup de collègues de mon premier contrat. Direction le Pueblo pour échanger quelques vinyls et pin's. J'ai essayé de faire Phantom. J'ai essayé de faire l'arbre des Robinsons, puis pirates des caraibes. Un dernier tour des collègues à Fanta, un passage express sur Main Street faire un achat, et il est déjà 16h15, l'heure de partir pour mon Ouigo, gelée.
Ca m'a plutôt fait du bien comme journée, même si j'ai pas pu faire / voir tout ce que je voulais. J'ai vraiment hâte de redevenir castmember!

Mon cher père noël, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre !
J'ai trouvé un petit moment prendre en photo une grosse partie de ma collection! Forcément, c'est non exhaustif, parce que ça fait un moment que je n'ai pas pu ranger, qu'il y en a un peu d'éparpillé partout chez moi. Mais en gros, dans tout ça il me manque: mon badge prefect et ma cape gryffondor, la baguette de Ginny, Quelques Magnets, des vêtements, chaussettes et culottes Disney et Serpentard. Quelques Magnets, Le puzzle Noël de Disneyland. Un sac carte du Marauder et des pinces à cheveux oreilles de Stitch. Un peu de papeterie. Quelques bijoux. J'ai aussi une grande caisse remplie de divers flyers, anciens billets d'entrée, carte téléphonique... Et de la vaiselle, soit en cours d'utilisation à la cuisine, soit emballée au grenier pour le futur déménagements (surtout des verres et une boite à cookie Disneyland paris.
Tu (ainsi que les petits curieux Wink ) trouveras les photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10210762761416186.1073741898.1564539252&type=1&l=163f5b7814
Si tu avais déjà acheté quelque chose qui faisait doublon, ne t'inquiètes pas! Il trouvera quand même une utilité ici. Si tu as des questions, n'hésites pas!


Mon cher enfant sage, mes achats avancent tout doucement pour toi... J'attends un colis, et j'ai même déjà commencé à emballer ! Smile
J'espère que tout va bien pour toi!

Hier, ça faisait pile poile un an que j'étais avec mon copain, alors que ça en fait déjà plus de 6 ans qu'on se connaît. Ca m'a vraiment mis du baume au coeur, parce que c'est  ce que j'ai fait de plus long jusqu'à présent, et que je suis vraiment heureuse avec lui. Smile

Et je m'en retourne bosser mes cours pour demain! Bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-