AccueilDossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 VideDossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 VideDossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dossier : Les Méchants chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 15:41

DisneyWorld a écrit:
Ah justement pour moi Ratcliffe est l'un des pires méchants Disney dans le mauvais sens Laughing
En ce qui me concerne, il n'a aucun charisme et est très peu mémorable. C'est juste un antagoniste Disney parfaitement banal et sans saveur.

Je partage totalement ton avis sur Ratcliffe que j'ai toujours trouvé inintéressant au possible, ils l'ont, à mon sens, mal développé. Il aurait pu être très intéressant !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Lou222



Messages : 3
Inscription : 12/04/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:01

La mèchante que vous trouvez la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:51

La plus belle est pour moi la Reine-Sorcière. Maléfique, dans son genre, est pas mal non plus. J'avais lu un article sur le net où elle était comparée à une sorte de drag-queen. Et c'est vrai qu'en regardant à nouveau le personnage, je me suis dit: "ah ouais, ça pourrait être un travesti en fait" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 18:22

Moi je trouve que c'est Vanessa (Ursula en humaine) !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 18:51

Kaa : Tu as dû mal comprendre car c'est Ursula qui est inspirée d'un drag queen (Divine). Il a servi de modèle de référence une fois le design final approuvé.
Maléfique est bien loin de ressembler à une drag queen !


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:54

Ursula est inspirée d'une drag queen, mais pas Maléfique !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:41

Effectivement, je savais qu'Ursula était inspirée d'une drag queen très connue à l'époque (courant des années 80 je crois). Pour Maléfique, j'avais également lu cette comparaison avec le côté travesti, drag queen. Bien-sûr, ce ne sont pas les animateurs qui en parlent comme tel car Maléfique est associée à une certaine représentation de démon (diablesse je vais plutôt dire). Alors, désolé, je n'ai plus les sources. En regardant le personnage, je trouve que cette comparaison n'est pas totalement fausse, ça reste bien entendu mon avis Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:44

Bon, j'ai finalement retrouvé cet article qui était sur wikipédia (lire la partie "caractéristiques particulières").

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9fique_(Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 19:41

Mouais enfin ça reste un avis subjectif à ce Griffin... Perso je ne trouve pas du tout que les mouvements de Maléfique soient dans "l"exagération", contrairement à Ursula. Au contraire, Maléfique est tout en retenue (enfin, quand elle s'énerve elle a un comportement plus théâtral mais rien à voir avec une ressemblance aux drag queen !)
De plus si c'était le cas ça aurait été indiqué dans des bonus, sur des vidéos d'archives, enfin dans des infos officielles quoi ! ^^


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:14

Oui c'est l'avis de cette personne qui ressort. C'est pour ça que je disais que j'avais lu ça quelque part. Les animateurs ne parlent pas de Maléfique de cette façon là. Et puis c'est peut-être la manière dont est représenté le personnage...elle n'a pas du tout de formes. Tout son corps est drapé par son costume qui ne laisse transparaître que ses mains et son visage.

Bon en tout cas, moi, j'ai trouvé le croisement entre Peter Pan et Maléfique. La preuve en image Smile Smile Smile Smile

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 1:07

Aucune fiche sur Cruella qui pour moi et clairement la pire méchante féminine de tout l'histoire de Disney. elle veux quand même tuer une quinzaine de chiots pour s'en faire un manteau. elle est sacrément dérangé celle là.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 1:58

Il y avait une fiche avant sur Cruella, mais bizarrement elle a été supprimée.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:26

Concernant la reine-sorcière de "Blanche-Neige...", son changement brutal de comportement m'a toujours intrigué; je m'explique: dans la première partie du film, alors qu'elle est encore à l'état de reine, elle apparait totalement glaciale, sur la réserve et sans l'ombre d'un sourire (quoiqu'elle est assez contrariée de ce que lui apprend son miroir...). Puis, suite à sa transformation en vieille femme, elle devient immédiatement beaucoup plus expansive et "joviale" (ricanements, exclamations, etc.), certes pour de mauvaises raisons... Vous ne trouvez pas?


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:56

J'ai toujours trouvé ça bizarre également ! C'est comme si en changeant d'apparence elle changeait aussi de personnalité !
Même quand elle est en colère, la Reine reste digne et solennelle mais effectivement elle ne décroche aucun sourire. Alors que quand elle est en sorcière c'est tout le contraire : elle ricane à tout va, fait des plaisanteries, hurle, fait de grands gestes, etc... On a bien du mal à reconnaître la froide souveraine du début !


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:30

C'est effectivement très troublant... Toujours est-il qu'elle est à mon sens l'une des méchantes les plus réussies. Dans la même famille "charisme et cruauté", on retrouve également Maléfique, elle aussi magnifique et terrifiante. Quand j'étais petit, parfois le soir j'avais peur de voir apparaître dans ma chambre la fameuse boule de lumière verte... ^^'


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:45

Ah ça c'est sûr, Maléfique et La Reine sont des méchantes très réussies et inoubliables ! Elles font partie de mes méchantes préférées avec Ursula et Yzma ! ^^


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:41

Princess Meg a écrit:
J'ai toujours trouvé ça bizarre également ! C'est comme si en changeant d'apparence elle changeait aussi de personnalité !
Même quand elle est en colère, la Reine reste digne et solennelle mais effectivement elle ne décroche aucun sourire. Alors que quand elle est en sorcière c'est tout le contraire : elle ricane à tout va, fait des plaisanteries, hurle, fait de grands gestes, etc... On a bien du mal à reconnaître la froide souveraine du début !

Quelle part, la version sorcière est sa part intérieure. Celle qu'elle ne montre pas à ses sujets parce qu'elle est reine et doit avoir un comportement appropriée. Dans le conte des Grimm, ils la décrivent comme belle de l'extérieur et laide de l'intérieur.
Donc, quelque part c'est son âme, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:23

Oui oui je comprend bien. En quelque sorte en buvant la potion elle révèle son apparence intérieur mais aussi sa "vraie" personnalité...
De plus elle peut tout se permettre sans craintes vu que tout le monde ignore qu'elle est la reine...


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 19:39

Hey !

Voici ma vidéo sur mon top 10 des méchants Disney :



J'espère que vous l'apprécierez !
N'hésitez pas à réagir à mes commentaires Smile

PS : Je suis consciente que mon classement ne va pas satisfaire tout le monde étant donné que l'impératrice du mal adorée par tous les Disney Fans n'y figure pas (vous voyez de qui je parle !) mais respectez mon avis ! Very Happy

PS² : Je suis désolée si ma "pub" vous saoule mais étant donné que j'aime beaucoup ce forum et que je ne sais pas encore vraiment comment me faire "connaître" pour le moment je procède ainsi.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 0:03

J'ai regardé ta vidéo,et elle est pas mal je trouve,assez originale et pertinente,par contre je trouve que ce serait mieux que tu parles,mais je comprends que ce soit beaucoup plus intimidant.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 1:48

Ouuuutch oui ça serait mieux mais je n'en suis pas encore à ce stade là.. Ahah


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 3:45

Comment ça se fait que plusieurs fiches de méchants aient disparu ? Shocked Tous ceux de blanche-neige, lady de Trémaine etc ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 0:17

Je vais sans doute me faire incendier mais j'ai pensé à cela récemment. Il y a des "méchants" que je qualifierais d'insoupsonnables et se sont 2 rois : celui de Cendrillon et celui d'aladdin.
Je m'explique, ils sont rangés dans la catégorie des gentils mais :

le roi dans Cendrillon qui menace plusieurs fois de guillotiner le Grand Duc simplement pour son bonheur de voir son fils unique se marier et fonder une famille, je trouve ça assez léger. Quel monarque que l'on pourrait qualifier de sage, de juste, ferait ça ?

le sultan c'est différent, il remet à sa place Jafar quand il a fait de l'abu de pouvoir en voulant décapiter Aladdin, c'est surtout son extrême richesse qui est perturbantes, avec son palais immense alors que le reste d'agrabah est dans un sale état, au niveau des maisons délabrées, et des enfants qui cherchent à manger dans les poubelles. Qu'est ce qu'il faut conclure, qu'il n'y a que son bien etre materiel qui compte, rien pour le peuple ? Il tranche selon moi avec les autres monarques de chez Disney, je ne crois pas que les autres peuples soient miséreux, ils vivent plutôt correctement, sembles heureux, pas dans une extrême pauvreté et aiment leurs monarques.

Bon j'ai conscience que ce ne sont QUE des dessins animés, qu'il faut pas chercher la petite bête mais bon, c'est venu comme ça dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:43

Pour le roi de Cendrillon c'est clair que c'est assez extrême, mais je pense que c'est surtout pour démontrer sa force de caractère et pour accentuer les effets comiques. Enfin perso je ressens ça comme ça. ^^

Concernant le Sultan, c'est clair qu'il est ultra riche. Mais je ne penses pas que tout son peuple soit pauvre. Il y a pas mal de marchands (la plupart d'eux sont plutôt riches), et plusieurs familles aisées sont montrées (les jeunes femmes voilées qui apparaissent dans les chansons "Je Vole" et "Prince Ali", dont les familles semblent riches également (la nourriture abonde dans leur maison).
Certes il y a des pauvres (mais il y en a dans toutes les villes ^^), et si on voit 2 enfants des rues c'est justement pour illustrer l'environnement où vit Aladdin, également à la rue. Mais tout le peupme n'est pas aussi pauvre.
Par contre c'est clair que le Sultan pourrait se consacrer à des tâches plus importantes pour son royaume que de s'amuser avec ses petits joujous! ^^

Sinon, parmi les personnages qu'on peut considérer méchants, il y a Clochette et le Chat de Cheshire.
Avant les années 80, les Disney étaient majoritairement composés uniquement de 2 types de personnages: les gentils et les méchants. Il n'y avait que du blanc ou du noir, pas de gris, pas de personnages "gentils" tout en étant désagréables aux premiers abords (comme peuvent l'être Georgette, Sébastien, Mégara...)

Du coup, pendant de nombreuses années, Clochette et le Chat de Cheshire furent rangés dans la catégorie des méchants. La première parce que son fort caractère, sa jalousie maladive et ses actions allant contre Wendy la rende peut sympathique, d'autant qu'elle aide Crochet à la fin. Le second, car il n'a de cesse de mettre des bâtons dans les roues d'Alice (même si elle n'a pas littéralement de roues hein xD), jusqu'à causer la fureur de la Reine envers Alice.

Aujourd'hui les personnages a deux teintes sont monnaie courante et ces 2 personnages ne sont plus du tout vu comme des méchants. Ce qui a mon sens n'ai pas mieux. La Clochette de Peter Pan n'a rien en commun avec la petite fée gentillette qu'on nous dépeint sur tous les produits dérivés du parc... Sans parler de la Clochette des DisneyToons (bien que sa jalousie aie été conservée, son fort caractère a largement été atténué...)

Sinon pour moi il y a un autre personnage qui ne mérite pas son statut de méchant: Helga. Oui, elle est opportuniste et prête à aller loin pour gagner de l'argent, mais elle n'est cependant pas aussi dépourvue d'âme que Rourke. En fait elle est simplement humaine. Beaucoup plus réaliste que de nombreux autres personnages féminins Disney bien plus utopiques. Lorsqu'il s'avère que l'Atlantide est toujours peuplée, elle est prête à revoir ses plans étant donné qu'il n'avait jamais été question de voler le cristal au peuple, les tuant en conséquence. C'est Rourke qui insiste pour continuer.
Après c'est clair qu'elle reste foncièrement méchante mais elle a néanmoins une part d'humanité (et de nombreux humains agiraient exactement comme elle dans la vraie vie malheureusement...), contrairement aux méchants basiques comme Jafar, Scar, Rourke etc...


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les Méchants chez Disney Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 8:11

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez une mise à jour de notre liste et présentation de tous les méchants Disney - et nous en sommes déjà à 446 de répertoriés ! - (Lien en cliquant sur l'image) :
Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Captu880


Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Dcpleg26 Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 BannierePubFace Dossier : Les Méchants chez Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Dossier : Les Méchants chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !
» Dossier sur Disney
» Dossier disney world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-