AccueilLes versions internationales de Vaiana - Page 6 VideLes versions internationales de Vaiana - Page 6 VideLes versions internationales de Vaiana - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:52

Merci pour la version arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:10

Je troue cette chanson envoûtante qu'importe le langage mais en turc ou en arabe I love you



Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:08

Superbe vidéo par 3124maison, tellement soignée qu'on pourrait presque la prendre pour une vidéo officielle! Very Happy


Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniz12
Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:31

Après avoir pas mal écouté toutes les versions de Moana actuellement sorties en HQ, je peux dire que mes préférées sont l'italienne, la russe, la grecque, la suédoise, la néerlandaise, l'américaine, la coréenne, la japonaise, la castilianne, la norvégienne, l'ukrainienne, la latino-espagnole, l'arabe et la flamande.
J'aime aussi la finnoise, la cantonaise, la danoise, la française, la portugaise, la polonaise..

En vérité, la plupart des voix de Moana sont franchement superbes. Elles sont diverses et variées, certaines sont dans le coté "aventurier/passionné" et d'autres plus calmes et sereines, et j'aime ces deux variantes.
Concernant notre version nationale, je suis un peu déçue, surtout en comparaison de ce que nous ont offert les versions étrangères, Cerise Calixte est une bonne Vaiana, j'aime bien sa voix mais que je ne lui trouve rien de spécial et qu'elle ressemble fortement aux voix qu'on a pu entendre bien avant (Anais Delva, Emmylou Homs, Maéva Méline..). Mais je trouve qu'elle est vraiment super dans Je suis Vaiana Smile

Ma vraie déception reste la version allemande. Les doublages allemands sont très bons, la langue est très belle, et j'espérais beaucoup de leur part. Debby Van Dooren n'est pas horrible, elle est même bien, mais je n'accroche absolument pas à son timbre de voix malheureusement. Je ne le trouve pas "beau". Ajoutez à ça sa prestation décevante dans I am Vaiana.. et vous obtenez une belle déception pour ma part. :/


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 16:28

J'aime bien cette vidéo qui montre toutes les façons dont "C'est la vie, mon ami" est dit dans les différents pays du monde.



C'est dommage que certains ne jouent pas le jeu mais sinon, c'est toujours mignon de voir sa propre langue prononcée avec des accents étrangers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:59

Et une autre superbe vidéo multilingue par 3124maison Very Happy


Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniz12
Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:26

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 13695759_10206284190603973_1905944333_n
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:33

J'avoue qu'elle est encore superbe, et je suis contente de voir qu'il a mis un extrait de la version ukrainienne que j'adore.
Par contre j'aurai aimé voir la version suédoise de Vaiana, j'adore aussi cette version.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 13:48

Version islandaise:








D'autres sur cette chaine Wink : Icelandic DisneyPrincess


Je trouve amusant que, comme en France, depuis quelques années les voix islandaises des princesses Disney sont beaucoup plus juvéniles, après une période de voix plus matures. J'étais curieux de voir la traduction de You're Welcome, ils ont opté pour un "Pas de problèmes"


Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniz12
Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 21:02

La version islandaise est clairement parmi mes préférées, je la trouve authentique, naturelle et fraîche. La chanteuse possède une très jolie voix, juvénile mais pas girly ni enfantine, elle colle parfaitement à Moana !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:49

Autant je n'étais pas fan de la version islandaise en mauvaise qualité, autant là je dois dire que je la trouve parfaite pour le rôle, comme Aladdiction. C'est aussi la plus proche au niveau de la tessiture d'Auli'i Surprised
Les paroles comme toujours sont extrêmement proches de la version originale, c'est assez impressionnant!
Après la grosse erreur de cast pour Elsa, ils ont réussi à se rattraper avec Vaiana!

Merci pour les vidéos Flounder69 Smile Il est vrai que cette tendance à la "juvénalisation" des voix est assez marquante.

Dans la continuité, voici un one-line d'une de mes scènes préférées de l'univers Disney où tous les comédiens ont fait un travail exemplaire qui rend justice à cette scène poignante:

Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:26

J'aime beaucoup le one line que tu as posté DisneyWorld Smile cette scène est très marquante, et comme tu l'as souligné tous les doublages sont bons Smile

J'adore la voix russe de Moana I love you  la version originale est très sympa également, et j'aime toujours autant toutes les langues scandinaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 19:39

Maintenant que presque toutes les voix sont disponibles, j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y sont intéressés et si oui, commencez vous à avoir une opinion stable ? Quelles sont vos versions préférées, et au contraire, celles que vous aimez le moins?

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà fait leur top 5, voire top 10, mais pour moi il est presque impossible de réaliser le moindre classement! Le classement des voix de Moana/Vaiana sera une vraie mission (en tout cas pour moi), car j'apprécie presque toutes ses voix, et mes favorites sont très nombreuses! Sur 45 versions, je suis sûre que la 36ème du classement sera déjà une de mes préférées que j'aurai écouté mille fois... J'aimerais caser toutes mes favorites dans mon top 10! Sad

J'attends vos réponses avec impatience avant de vous dire quelles sont mes versions préférées Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:25

Oui j'ai déjà une petite idée de top 10 qui s'est formé grâce au visionnage fanatique de plein de vidéos sur Moana Razz

1. Russe (sérieusement, sa voix m'a complètement ensorcelée Surprised je la trouve quasiment surnaturelle)
2. Anglaise
3. Danoise (elle a même été élue voix de Moana préférée dans une compétition organisée sur Youtube je crois)
4. Italienne
5. Grecque (totalement envoûtante)
6. Suédoise  (nan la Suède n'a jamais loupé un seul casting pour moi Laughing)
7. Islandaise (je suis devenue fan d'elle en l'écoutant en HD)
9. Japonaise
10. Latino

Ce sont ces versions que j'écoute en boucle.

Mention honorable pour la version brésilienne que j'arrive à apprécier de plus en plus malgré son côté un peu strident, j'aime sa performance et son timbre de voix très naturel. Autre mention pour la version tchèque que je trouve pleine de vie :3 Et encore une autre pour la version allemande que je trouve touchante et émotionnelle.

Les versions que j'aime le moins...ça doit être les inévitables version perses, la version arabe et la version slovaque que je trouve très décevante. Comme l'a dit une Youtubeuse finnoise, elle ne chante pas très bien et ne tient pas la note de I am Moana.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 22:04

Intéressant top 10, j'aime toutes celles que tu as cité dedans. Le mien ressemblerait peut-être à ça (mais il est susceptible de modifications) :

Top 3 : Néerlandaise, italienne et russe. Je n'arrive pas encore à savoir leurs places mais il s'agit très certainement de mon top 3. Chacune est parfaite en tout point.
La néerlandaise est un favorite depuis le début, son jeu est juste et subtile et ses émotions et sa voix sont puissantes sans jamais forcer le ton. Mais le plus incroyable est qu'elle possède une voix très jeune et mignonne mais elle donne une interprétation mature et très forte. Ce contraste est splendide.
L'italienne, rien à dire, elle est juste magnifique, sa voix est jeune, forte et pleine d'émotions. Sa voix un peu cassée lui donne un côté un peu "tomboy" et pourtant elle donne un côté glamour et exotique à Vaiana, et c'est ce que j'aime. Lorsqu'elle prononce 'Il posto adatto a me" , "E'una marea col suo moto incessante !" ainsi que "Io so ormai.." je suis à deux doigts de pleurer tellement c'est beau.
Enfin, la russe a une voix juste surnaturelle, la note qu'elle atteint dans I am Moana est juste indescriptible, j'ai l'impression qu'elle dépasse les frontières terrestres, que l'univers tout entier pourrait l'entendre. C'est un sentiment incroyable et rien que pour ça elle mérite tous les applaudissements.

Viens la suite :

4. Icelandic (je suis amoureuse de sa voix!)
5. Norwegian (son extrême naturel me plaît énormément)
6. Greek (que dire, j'aime Marina Satti dans tout ce qu'elle fait..)
7. Swedish (ils ne loupent décidément aucun doublage!)
8. English
9. Japanese (j'adore son entière performance)
10. Korean (sa reprise de How Far I'll Go est splendide)

Puis viennent ensuite les versions : Flemish, Finnish, Portuguese, Latin Spanish, Czech, Putonghua, Castilian, Arabic, Catalan, Ukrainian, Hungarian, Hindi, Danish, French et d'autres encore...

Je ne suis pas fan de la Slovak, Turkish, et même si je ne la déteste pas, je suis plutôt déçue de la version allemande, étant donné que j'adore leurs doublages habituellement.
Et j'ai du mal avec la version brésilienne, que je trouve trop stridente, je ne prend pas vraiment de plaisir à l'écouter malheureusement.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:04

Tant que tu parles des paroles italiennes de I am Moana (je suis tellement obsédée par ce film que je commence à connaître les paroles de plusieurs versions par cœur What a Face) :


Rien à faire, j'adore cette chanson mais genre vraiment. Je la trouve tellement parfaite, surtout ce passage. C'est pour moi une des meilleures scènes musicales Disney tous films confondus.

C'est marrant comme les paroles de la version cantonaise sont complètement hors-sujet ici alors que d'habitude ils trouvent toujours un moyen d'ajouter beaucoup de poésie en restant proche du sens original.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:36

Personnellement le moment le plus magique pour moi reste la reprise d'How Far I'll Go : l'animation est sublime, le moment est grandiose et émouvant et c'est cette scène qui au cinéma m'a le plus marquée.
J'écoute également en boucle ce genre de vidéos multilingues, surtout avec les paroles!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 18:28

Tentative de top 10 :
1.  Anglaise (Auli'i est juste parfaite sur tous les points, voix, technique, émotions, naturel... et ce pour chaque chansons)
2.  Norvégienne (coup de cœur pour cette version tellement naturelle)
3.  Russe (magique)
4.  Latino (un coté calme et apaisant, mais en même temps fort, jeune et mature qui colle bien à Moana)
5.  Malaisienne (j'adore la version promo, l'une des premières versions de How far I'll Go dévoilées, dommage que les autres chansons ne soient pas disponibles)
6.  Islandaise (j'aime beaucoup la jeunesse, l’innocence et le naturel qui s'en dégage)
7.  Française (objectivement l'une des versions que j'écoute le plus, Cerise y est plutôt naturelle, énergique, une pointe de fragilité et de doute mais déterminée)
8.  Néerlandaise (j'aime beaucoup sa jeune voix énergique et les sons de ses paroles qui me reviennent facilement en mémoire)
9.  Castillane (un peu girly mais énergique et entraînante, sa meilleure performance étant "Know Who you are" pour moi )
10. Portugaise Brésilienne (je l’apprécie de plus en plus, notamment pour son naturel et son énergie)

Avec mention spéciale à la version Tahitienne (une douceur et un calme tellement apaisant comme aucune autre, avec un coté si authentique)


Je suis parfaitement d'accord avec vous, le film a certaines des meilleures scènes musicales de Disney (et pourtant y'en des bonnes séquences)! Very Happy

Pour changer un peu des vidéos de chansons  Razz


Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniz12
Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 21:01

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre apprécier la version castillane!
Beaucoup de monde la trouve fake, girly voire même pop et diva, mais malgré son côté girly j'aime sa fraîcheur et sa passion. J'adore également sa prononciation, je la trouve spéciale et sublime!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 21:44

Je ne sais pas si j'aime ou non la version castillane, c'est bizarre xD J'aime bien son énergie et sa voix mais pas de là à en faire une favorite. Je trouve qu'elle fait presque trop diva pour le personnage, enfin je sais pas trop comment expliquer. Il est clair que sa meilleure performance est Who You Are où elle est juste magique! C'est là que sa voix girly et douce colle le plus pour moi.

La version serbe en HQ, elle est vraiment mignonne! Je crois que ça doit être la plus jeune Moana avec la croate et l'islandaise, je ne sais pas si elle colle vraiment à Moana mais sa voix est adorable et son interprétation pleine de vie <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:12

Un petit tour d'horizon de la scène de rencontre de Moana et Maui? Very Happy

Version norvégienne (c'est pour toi ça Flounder69 Razz)


Version japonaise (j'aime trop le japonais xD)


Version danoise


Version islandaise
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:01

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me tient à coeur, alors je vais écrire ici (enfin traduire vu que le commentaire est en anglais) ce que je pense écrire dans mon futur ranking, à propos de la voix castillian de Moana, et qui veut réagir réagira :

"Maria est une proie facile. Elle est douce, mignonne and a un style très "pop". Les gens ont rapidement fait de la qualifier de diva fausse. Mais tout ce que j'entend dans sa performance est douceur, détermination, fraîcheur, exotisme, passion et gaieté. Elle possède une belle, pure, girly, claire et apaisante voix qui, étonnement, correspond à Moana. Elle a choisi de chanter avec une attitude calme, probablement pour refléter la maturité et la détermination de Moana, et ça la rend bien plus crédible. Mais d'un autre côté, elle montre une sorte de passion brûlante, qui nous fait comprendre qu'il s'agit pour Moana bien plus qu'une aventure qui sauvera son île et son peuple, mais d'une quête qui brûle au plus profond de son âme. Et la manière dont elle prononce chaque mot fait fondre mon coeur! Excellente performance.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 23:03

Je suis assez d'accord avec toi, Aladdiction. Elle fait girly et même assez pop, mais étrangement malgré cela, je trouve que ça colle. C'est dynamique, frais et passionné, mais assez posé dans le même temps. En tout cas, elle sort du lot. Wink


Sublime vidéo, qui va jusqu’à faire rimer les langues entre elles! magique! Very Happy


Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniz12
Les versions internationales de Vaiana - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les versions internationales de Vaiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» Versions québécoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-