AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:26

C' est super Jalna, il me tarde de savoir quel thème vous allez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 11:57

Jalna a écrit:
Je viens de réserver un brunch pour 2 aux Inventions le 19 février. J'ai appelé directement le restaurant (merci Mickey1 Smile) et je suis tombée sur quelqu'un d'adorable.

Je n'ai pas pu avoir le thème, mais peu importe, je suis ravie.

Selon la page 1 du Topic, le thème est :

19 févr (dim) "BRUNCH NEW ORLEANS
Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 12:02

Normand50 a écrit:
Jalna a écrit:
Je viens de réserver un brunch pour 2 aux Inventions le 19 février. J'ai appelé directement le restaurant (merci Mickey1 Smile) et je suis tombée sur quelqu'un d'adorable.

Je n'ai pas pu avoir le thème, mais peu importe, je suis ravie.

Selon la page 1 du Topic, le thème est :

19 févr (dim) "BRUNCH NEW ORLEANS
Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac"

Oui, c'est d'ailleurs moi qui l'ai posté, Disneyland Paris ne souhaite plus nous les divulguer car il y a trop de modifications, les thèmes que j'ai posté ne sont pas fiables, je vous préviendrait si ce thème se tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 14:54

Oui j'avais vu ce thème mais comme Mickey1 nous avait dit que les thèmes pouvaient changer, je ne me suis pas fixer dessus. Surtout que j'y vais avec mon fils alors si c'est autre chose, cela ne le dérangera pas Wink De toute façon nous n'avons pas calé nos dates par rapport à ce brunch.
Donc, tout nous plaira.
Je reconnais que j'aurai adoré les Aristochats ou le livre de la jungle Wink mais je serai heureuse d'y déjeuner qui que ce soit.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 15:14

Pour le prix du brunch les boissons sont comprises?
en fait qu est ce qui est compris dans le prix? je crois avoir lu une coupe de champagne?
merci pour vos reponses j ai encore besoin de votre aide Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 329135


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 18:50

timamachaju a écrit:
Pour le prix du brunch les boissons sont comprises?
en fait qu est ce qui est compris dans le prix? je crois avoir lu une coupe de champagne?
merci pour vos reponses j ai encore besoin de votre aide  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 329135

Non, les boissons ne sont pas comprises, si tu as le droit a un jus d'orange avec le pass mais je sais plus pour la coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 22:20

Bonjour, bonjour,
J'ai réservé un séjour pour juillet et je commence à réfléchir à nos restaus....
J'ai toujours eu envie de tenter le brunch,cet vu qu'on arrive le dimanche.......
J'ai cru comprendre que les thèmes ne sont plus annoncés Sad dommage, certains ont l'air bien moins attractifs. Mais quels sont les tarifs de ce brunch? Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:27

Quelqu'un aurait-il les thèmes pour mars et avril ? J'ai cherché dans les dernières pages mais je n'ai rien trouvé


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 13:06

Blouby a écrit:
Quelqu'un aurait-il les thèmes pour mars et avril ? J'ai cherché dans les dernières pages mais je n'ai rien trouvé

Lis les messages précédents !!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 13:08

Merci mickey 1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:45

timamachaju a écrit:
Pour le prix du brunch les boissons sont comprises?
en fait qu est ce qui est compris dans le prix? je crois avoir lu une coupe de champagne?
merci pour vos reponses j ai encore besoin de votre aide  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 329135
Dans le prix du brunch il n'y a pas de boisson de comprise, il offre juste une coupe de champagne ou un jus d'orange.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:46

Donc la coupe de champagne ou le jus d'orange sont bien compris dans le prix?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:47

stefy421 a écrit:
Bonjour, bonjour,
J'ai réservé un séjour pour juillet et je commence à réfléchir à nos restaus....
J'ai toujours eu envie de tenter le brunch,cet vu qu'on arrive le dimanche.......
J'ai cru comprendre que les thèmes ne sont plus annoncés Sad dommage, certains ont l'air bien moins attractifs. Mais quels sont les tarifs de ce brunch? Merci d'avance pour votre aide....

le prix est de 70€ par adulte et dans les alentours de 36€ par enfants.
Il y a des rumeurs qui circule que les tarifs vont augmenter à partir du mois d'avril, à confirmer


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:47

Jalna a écrit:
Donc la coupe de champagne ou le jus d'orange sont bien compris dans le prix?
Oui il suffit de choisir après les autres boissons tout le long du repas se paye biensur


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 14:50

Merci!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:16

Merci danini, j'espère que ça ne va pas augmenter, 70€ c'est déjà énorme.....
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:53

Quand j ai réservé on m a dit qu'il risquait d y avoir une augmentation
Merci pour vos réponses un petit apéro au jus d'orange Champagne et carafe d eau c est parfait pour nous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:40

J'ai réservé pour le brunch du 26 mars, mais ça m'inquiète un peu de n'avoir aucune idée du thème, j'espère vraiment que ce sera en rapport avec les 25 ans. Sinon à ce tarif là, je ne prendrais plus le risque de réserver " à l'aveuglette " !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 8:36

Tu peux te presenter le matin mm et demander le thème , si ca te plait pas t annule ta réservation et va ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:57

Je n'y avais pas pensé.. C'est possible qu'ils donnent le thème le matin ? Puisque apparemment ils ne souhaitent plus du tout communiquer d'infos à ce sujet. Merci pour l'idée, je vais tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:22

Normalement oui, puisqu'on m'a répondu qu'on pouvait connaître uniquement les thèmes le jour même
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:18

Merci Mickey1, je vais tenter alors..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:40

Avec Plaisir JennShai Smile Smile Smile Smile SmileSmile Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:07

Coucou à tous Smile

J'aimerais savoir si le brunch " les amis du winnie" du dimanche 12 février dernier a bien eu lieu? c'était bien? Smile

Quelqu'un pourra me confirmer le brunch du 19 février si ça s'est bien passer? si c'est bien le thème "New Orléans" Smile

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:28

je serai au brunch du 19 (j'ai trop hâte bounce ), je ferai un retour.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-