AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Brigade

Masculin

MessageSujet: Re: [runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:40

Si vous êtes inscrit à la newsletter pour la run vous avez du recevoir un mail pour promouvoir le semi marathon de Disneyland mais toujours qu'avec les séjours

À moins de 200 jours disney cherche bien à remplir à mort sont carnet de réservation, si il peuvent faire 100% de coureur avec séjour ils le feront!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 6:15

J'ai reçu le mail mais quand je clique sur reserver ça me dis que les dossards seuls ne sont pas dispo pour le moment

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

ID Pinpics: cinderella_1881  
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 8:21

@cinderellaa a écrit:
J'ai reçu le mail mais quand je clique sur reserver ça me dis que les dossards seuls ne sont pas dispo pour le moment

C'est normal vu que le mail en question ne fait reference qu'aux sejours

Pour les dossards seuls, comme je l'ai dis plus haut, la seule information que j'ai recue par Mr Run Disney de DLP est courant le Printemps.... Cela veut rien dire mais j'imagine que si cela avait ete cette semaine, il l'aurai dit Wink
http://www.geekandsport.be/
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 14:25

@koneko-chan a écrit:
Dossard pour le 5K + hôtel réservés pour ma part ^^
Le fait que la course soit un vendredi soir a réussi à me motiver, parce que l'an dernier le départ a 7h alors que j'habite à 2h de route du parc... euuuuh disons que mettre son réveil à 4h du matin pour aller courir, ça ne me tentait pas du tout.

J'avoue que le plus compliqué dans l'histoire c'est de se lever tôt. Razz

Cette année je serai intéressé par le 10K, voire le 5K + 10K, mais ça fait lever encore tôt le samedi et du coup prendre un hôtel...

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 15:13

@Brigade a écrit:

À moins de 200 jours disney cherche bien à remplir à mort sont carnet de réservation, si il peuvent faire 100% de coureur avec séjour ils le feront!

Pourtant au vu où ils facturent les dossards seuls ils sont déjà bien rentable je pense ^^.

[runDisney] Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe (du 21 au 24 septembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8