AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] L'étrange Noël de MR jack "Mayor's car" édition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddylicious

Masculin

MessageSujet: [Vente] L'étrange Noël de MR jack "Mayor's car" édition limitée Lun 14 Nov 2016 - 0:46

onsoir, je me sépare de ma snow globe "L'etrange noel de MR. Jack "MAYOR'S CAR"" pour la somme de 120€.C'est un objet très rare, une édition limitée crée qu'en 1448 exemplaire dont je possède la numéro 860 (voir photo du certificat d'authenticité original "en spoiler"). En tournant une petite "clé" derrière elle jouera "This is  Halloween" version boite a musique (dans ce style https://www.youtube.com/watch?v=TT08tds1isg ).Les phares s'allument grâce a un petit bouton on/off et fonctionne grâce à deux piles placées dans le compartiment en dessous de la voiture.Compartiment ou il manque le "cache".Des chauve-souris remplacent les habituels flocons de neige à l'intérieur de la boule.
Elle est presque en parfait état si ce n'est une moitié de main de Mr jack manquante malheureusement.
JE peux faire un "petit" effort raisonnable sur le prix.

PHOTOS:

"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sulli

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] L'étrange Noël de MR jack "Mayor's car" édition limitée Lun 14 Nov 2016 - 9:29

mp
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] L'étrange Noël de MR jack "Mayor's car" édition limitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1