Accueil[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Vide[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Vide[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 18:02

Merci à vous pour toutes ces précisions, je suis trop pressée de recevoir ma commande.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 18:14

En effet, pour la livraison SAL, les dimensions et le poids du colis sont pris en considération (c'est moins de 2kg). Si le poids ou les dimensions ne sont pas respectés, Tenso envoie un mail d'information après le paiement pour annuler la transaction et rembourser la somme payée. On peut demander un reconditionnement du colis pour rentrer dans les critères du SAL.
Je n'ai, pour le moment, jamais eu de douane avec ce moyen de livraison. Je minore la facture et je stresse jusqu'à l'arrivée du colis.
J'ai utilisé une seule fois l'envoi par EMS, c'était le calendrier Tsum Tsum qui ne passait pas en SAL. J'ai minoré la facture. Le colis a été ouvert à la douane. Heureusement, j'ai juste payé les frais de dossier et la TVA (montant noté sur le colis et non celui de la facture + les frais d'envoi de Tenso). Pour ma part, je ne tenterai plus EMS.
D'autres membres du forum utilisent EMS et n'ont jamais eu de frais de douane.
Finalement, c'est une grande loterie....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 18:49

La douane est de plus en plus attentive en ce moment donc attention  !
Des colis en SALE sont assujettis à de la douane sur plusieurs commandes groupées sur Facebook ces derniers jours. Il est alors demandé de fournir un certificat sur l'honneur, voir les factures de la marchandise.
Personnellement, je ne prends plus SALE depuis longtemps, mais EMS, j'ai eu une seule fois de la douane au mois de juillet dernier avec ce type d'acheminement sur 3 ans de commandes groupées sur le DS Japon.
Là j'attends deux colis et j'avoue stresser un max. Si jamais j'ai à nouveau de la douane, je pense que j'arrêterai définitivement les commandes sur le DS Japon, car ça voudrait dire que les colis sont de plus en plus épluchés par la douane. Vu les frais Tenso, s'il faut encore ajouter des frais douaniers, ça va revenir bien trop chères les commandes DS Japon.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:07

Je pense que la période n'est pas trop propice en ce moment. Noel approche, et les contrôles sont plus important. Et on peut pas dire que les cartons du DS passent inaperçus :/.

Quand je me fais de grosses commandes, je passe par le bateau, le prix des fdp est intéressante, mais le délai long, 2 mois.

Il faut être patient


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:14

J'aimerais avoir ton optimiste alagaesia. Nous sommes quand même encore très loin de Noel, mi octobre.   Wink  Au mois de juillet, je me disais que c'était à cause des vacances que les contrôles étaient plus fréquents. Peut être une baisse d'activités au niveau des colis et donc plus de temps aux douanes pour effectuer des contrôles.  
Là, Je me demande tout simplement si des directives plus strictes ne seraient pas en train de se mettre en place pour laisser passer de moins en moins de colis non taxés.
En SALE ou en EMS, ça coince de plus en plus souvent.
Par le bateau, non seulement c'est long, sans suivi et sans assurance. C'est joueur  Wink, d'autant plus que ton colis passera quand même à la douane. Enfin moi personnellement j'ai cessé de faire rapatrier des colis sans assurance depuis la disparition d'un colis durant 3 mois en SALE à cause de Tenso, il y a 2 ans.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:37

ben c'est surtout qu'avec le chéri qui est routier, je sais qu'en ce moment, il y a beaucoup de containers de jouets qui arrivent.Il livre des semis complètes de jouets smoby qui arrivent au port de Marseille, et je peux t'assurer que les centrales et les magasins l'attendent avec impatience à chaque fois. 

Apres, les douanier se sont peut etre rendus compte qu'il y avait de plus en plus de colis du ds japon qui arrivait (de plus en plus de personnes se mettent à faire des cg), je pense même qu'il y a de fortes chances pour qu'ils soient au courant du système shiptto et tenso. 
Et ils sont pas fous, si les gens ont des colis énormes avec un montant assez minimes ....


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:46

Je pense que les colis destinés aux commerçants ou à des grosses enseignes ne sont pas assujettis au même traitement que les colis pour les particuliers.
La douane, eux ils n'y coupent pas.
Pour les particuliers, je crois qu'il s'agit d'autres services qui gèrent. Je suis d'accord sur le fait que de plus en plus de commandes groupées sont organisées sur les forum et sur des groupes FB et qu'à force cela a peut être mis la puce à l'oreille des douanes qui deviennent plus vigilants.
Après il y a toujours le facteur chance qui entre en jeux bien entendu. La seule fois où j'ai eu de la douane au mois de juillet le colis était assez petit (dans les 14 kgs de mémoire). La plupart de mes colis font dans les 20 kgs habituellement et ça passe ! Donc il n'y aucune explication logique en plus. C'est ça qui est le plus stressant.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:56

C'est quand meme gros 14 kilos ^^, il ne te déteste pas ton facteur à force?  Razz
Je pense que c'est le facteur chance, je ne pense pas qu'il y ai une logique ou alors une logique de douanier.
Pour l'anecdote, j'ai longtemps hésité avant de commander des Uffuy la bas. J'avais peur que les chiens de douanier ne soient attirés par l'odeur ^^'


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:03

C'est un livreur de Chronopost qui me livre. Le pauvre tire souvent la langue !! [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 861934

Ah oui pour les Ufufy, je n'avais pas pensé à ça, mais non ça ne doit pas les transcender comme odeur, car j'en ai déjà pris et je n'ai pas de douane sur les colis.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:34

Petite question : Pour la facture Tenso, que mettez-vous en "Package Contents" ? Personal Effects s'est mis automatiquement, mais est-ce qu'on y gagne quelque chose à mettre Gift par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide Smile


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 17:27

Mes colis n'ont jamais dépassé 3kg, les derniers en date de la semaine dernière pour l'arrivée chez moi chez douane.
Je pense (peut-être à tort) que la taille, le poids ainsi que la valeur du colis sont pour beaucoup dans le passage en douane. Laisser passer pour un "petit" colis de 2kg et environ 80€ en valeur (même si c'est légalement taxable) est peut-être plus "facile" que pour un colis de 14 kg, qui doit avoir un volume et une valeur en conséquence. Les douaniers vont peut-être focaliser leur attention sur les gros colis, ou ceux ayant une valeur importante ?

Personnellement, j'ai toujours laissé l'appellation mise par Tenso. J'ai bien pensé à modifier pour Gift, mais je me dis que gift pour un colis envoyé par une entreprise, ça fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 17:37

Lilly2008 a écrit:
Mes colis n'ont jamais dépassé 3kg, les derniers en date de  la semaine dernière pour l'arrivée chez moi chez douane.
Je pense (peut-être à tort) que la taille, le poids ainsi que la valeur du colis sont pour beaucoup dans le passage en douane. Laisser passer pour un "petit" colis de 2kg et environ 80€ en valeur (même si c'est légalement taxable) est peut-être plus "facile" que pour un colis de 14 kg, qui doit avoir un volume et une valeur en conséquence. Les douaniers vont peut-être focaliser leur attention sur les gros colis, ou ceux ayant une valeur importante ?



J'ai eu de la douane sur un colis qui faisait moins d'1 kg venant du Japon et pas de douanes sur plusieurs colis de plus 20 kgs. C'est totalement aléatoire et sans explication logique.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 17:44

Ah oui en effet ! Donc effectivement j'ai juste eu de la chance jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:54

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis TS400.... sur mon bon de commande au DS japonais, est-ce que Tenso va recevoir tout de même ma commande et me la réexpédier ?

Si ce n'est pas le cas,e st-ce que je serais remboursée par le DS japonais si ma commande revient chez eux ?

Merci de vos précisions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 11:14

Minaprincesse a écrit:
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis TS400.... sur mon bon de commande au DS japonais, est-ce que Tenso va recevoir tout de même ma commande et me la réexpédier ?

Si ce n'est pas le cas,e st-ce que je serais remboursée par le DS japonais si ma commande revient chez eux ?

Merci de vos précisions.

A bientôt.

Si tu as bien noté ton adresse mail, celle connue par Tenso, et les coordonnées qu'ils t'ont fournies, ton colis arrivera sans soucis chez Tenso.
Personnellement je n'ai jamais ajouté TS400


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:49

Re,

je m'explique c'est le numéro souligné que j'ai oublié de mettre sur le site du disney store japonais, cela m'inquiète d'avoir fait cet oubli, car apparemment mon colis ne pourra pas arriver à destination.
120-0023
東京都
足立区

Street Address: 千住曙町42-4 TS793297転送コム

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:56

Minaprincesse a écrit:
Re,

je m'explique c'est le numéro souligné que j'ai oublié de mettre sur le site du disney store japonais, cela m'inquiète d'avoir fait cet oubli, car apparemment mon colis ne pourra pas arriver à destination.
120-0023
東京都
足立区

Street Address: 千住曙町42-4 TS793297転送コム

Merci.


Je comprends mieux. Il y a longtemps j'avais omis un peu comme toi une partie de mon adresse et le colis est pourtant bien arrivé chez Tenso. (un copie/collé qui n'avait pas fonctionné entièrement)
Donc là j'espère que ça sera pareil pour toi. Après de toutes façons si le colis repart au DS Japon, bien entendu qu'ils vont sois te rembourser, sois prendre contact avec toi pour avoir des précisions quant à cette adresse incomplète.
Je ne sais pas du tout si la partie que tu oubliée est importante ou pas.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 15:47

Peut être que tu peux prévenir Tenso que tu attends un colis et qu'il manque cette partie.
Au contraire de Shipito, ils ouvrent toujours les colis, ils feront le lien avec ton nom Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 15:50

Bonjour, petite question par rapport au DS japonais.

Avez-vous réussi à créer un compte chez eux ?
Parce que chaque fois que je passe commande, je rentre mes coordonnées et j'ai toujours peur de me tromper donc je me dis que les rentrer une bonne fois pour toutes ne serait pas mal Smile
Sauf que le site refuse mon inscription :

"Registration is not available from your location or this website has a policy which prohibits access from within your geographical region."


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:05

ElanoraTsum a écrit:
Bonjour, petite question par rapport au DS japonais.

Avez-vous réussi à créer un compte chez eux ?
Parce que chaque fois que je passe commande, je rentre mes coordonnées et j'ai toujours peur de me tromper donc je me dis que les rentrer une bonne fois pour toutes ne serait pas mal Smile
Sauf que le site refuse mon inscription :

"Registration is not available from your location or this website has a policy which prohibits access from within your geographical region."

Ca ne semble plus possible effectivement car il est détecté que nous habitons un pays nous desservi par le DS du Japon. A moins de ne pas être géolocalisée, ça semble compliqué désormais.
C'est un peu bête, car nous avons forcément une adresse au Japon avec Tenso. Mais voilà c'est comme ça.
Moi non plus je n'ai pas de compte. Ca fait 3 ans que je commande en invité.
J'ai enregistré mes identifiants dans mes notes et je fais des copie/collé, donc pas de risque d'erreurs. Wink


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:12

Ok, dommage ! Merci pour la réponse, on a donc la même technique Laughing
(Je pensais plutôt au risque de se tromper de case lors du copier-coller, j'en serais tout à fait capable, mal réveillée à 3h du mat  Rolling Eyes )


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:20

Je commande depuis 2015 avec un compte Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:27

alagaesia a écrit:
Je commande depuis 2015 avec un compte Smile

A cette époque, c'était possible de se créer un compte effectivement, c'est tout récent le fait d'être géo localisé. Wink


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:51

mon compte a un mail différent de mon compte ds français, sinon ils interféreraient entre eux,ca peut etre une solution?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 17:08

alagaesia a écrit:
mon compte a un mail différent de mon compte ds français, sinon ils interféreraient entre eux,ca peut etre une solution?

Si ça c'est une obligation bien sur de même que sur le DS.COM, sinon il y a conflit d'adresse mails et la création du compte est impossible.
Non, là ça n'a rien à voir. Dès que l'on commence l'inscription, un message apparait indiquant que l'on habite hors zone.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-