AccueilLien pour les anecdotes de Nathy ? VideLien pour les anecdotes de Nathy ? VideLien pour les anecdotes de Nathy ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lien pour les anecdotes de Nathy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Lien pour les anecdotes de Nathy ? Empty
MessageSujet: Lien pour les anecdotes de Nathy ? Lien pour les anecdotes de Nathy ? Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:54

Bonjour à tous !
Lors de notre dernière visite à Disney (lundi à mercredi dernier), en faisant Pirates des Caraïbes, mes yeux se sont posés sur la fameuse cruche des célèbres Anecdotes de Nathy ... (mais si ! vous savez ! celle juste en face des escrimeurs (qui étaient d'ailleurs une fois de plus aux abonnés absents, tout comme notre ami se balançant au bout d'une corde .... dommage avant la rehab ... bref je m'égare...)
Et donc je repensais aux anecdotes de Nathy que je voulais faire découvrir à mon chéri ...
Mais impossible de remettre la main dessus, ni sur un lien fonctionnant pour pouvoir les télécharger pour des sublimes heures de lecture.
Je ne sais pas si vous voyez ce dont je parle, ou si même je pose au bon endroit, mais si quelqu'un a conservé ces superbes anecdotes, je suis bien évidemment preneuse Smile
Merci à tous d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Lien pour les anecdotes de Nathy ? Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les anecdotes de Nathy ? Lien pour les anecdotes de Nathy ? Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:50

Bonjour, dans la signature de @matlekador , il y a un lien vers un recueil d'anecdotes où il reprenait une partie des anecdotes de @nathy
Si le lien ne fonctionne plus, tu peux essayer de le contacter par MP.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Invité
Invité



Lien pour les anecdotes de Nathy ? Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les anecdotes de Nathy ? Lien pour les anecdotes de Nathy ? Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour les anecdotes de Nathy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» Lien pour entretien
» lien pour maquette
» Quel est le lien pour l'offre CE sur le site de Disneyland ?
» Qui peut me donner un lien qui fonctionne pour -40% offre PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-