AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Shopping Service] Vos recherches dans les boutiques Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlaryn

Féminin

MessageSujet: [Shopping Service] Vos recherches dans les boutiques Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2016 - 21:08

Bonjour, je me rends assez régulièrement dans les parcs, et si je peux en faire profiter d'autres personnes ca me ferait plaisir Wink

Pour les premières fois je n'accepterais pas de prendre des choses trop fragiles, pour ne pas prendre de risques avec l'envoi.
Pas non plus de choses trop couteuses, je me fixe un budget maximum par visite donc ca sera en fonction du nombre de commandes/choses demandées.

Pour le fonctionnement :

Je ne prends pas de commission, vous payez le prix sur l'étiquette (je n'applique pas de réduction PA) + les frais de port.
Paiement par PayPal (frais à votre charge) de préférence, éventuellement par chèque.
Pourquoi pas une remise en main propre dans le Val d'Oise (à me demander dès le départ pour qu'on puisse voir si c'est possible).
J'avance l'achat, je vous envoie une photo ainsi que le montant que vous me devez et ca part une fois le paiement reçu. L'envoi se fera avec un suivi de façon systématique (colissimo, lettre max, mondial relay). J'utilise des cartons, plastiques bulle... recyclés, votre colis sera peut être moche mais fait de façon sure  Laughing

Vous pouvez me contacter par MP.
Merci de décrire ce que vous voulez de la façon la plus précise possible. Encore mieux avec une photo
Si vous n'avez pas idée de sons prix, votre budget maximum.

Prochaines dates de visites sur le parc : 27 novembre

Ma boîte à MP est ouverte si vous avez des questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Vos recherches dans les boutiques Disneyland Paris Ven 25 Nov 2016 - 20:39

Petit Up, prochaine visite dimanche Wink

Revenir en haut Aller en bas

[Shopping Service] Vos recherches dans les boutiques Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1