Accueil[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Vide[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 21:46

Merci sam21 Wink
Elles sont merveilleuses ces petites chaussures, je me tate à prendre Ariel, Blanche neige, et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:50

Bonsoir [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 892973

J'ai raté la mini chaussure de Jack sur le ds No
Je regarde souvent mais elle n'est pas revenue
Pensez vous qu'elle réapparaîtra ?
Ou peut être que quelqu'un la vend sur ce site ?
Sinon je vais me résoudre à l'acheter aux us
C'est la dernière shoe qu'il me manque [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 675824


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:17

Laeti04, la chaussure de Jack est de retour sur le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:05

Je viens du recevoir du DS Japon des mini chaussures : Sally, Jack Skellington, Clochette et les 3 fées . Si des gens sont intéressés elles sont dans mon topic de ventes. J'en ai deux de chaque sortes


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 16:51

Oh mince Laeti04 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 675824 , j'espère que tu as pu la commander grâce à Taina [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 2498151864 !
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:45

Bonjour

Merci beaucoup taina pour l'information mais il ne
Devait pas y avoir beaucoup de stock quand je suis allée sur le ds elle n'y était déjà plus [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 287560
Mais rien de grave je vais quand même pouvoir finir ma collection grâce à Miss Aurore [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 329135
Des que je la reçois je poste des photos de ma collection complete
Je les aient enfin toute cheers


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
valooloo

valooloo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:26

Bonjour Miss Aurore,les 3 fées sont elles encore disponible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 8:43

Bonjour a tous [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 892973

J'ai vu sur le site Disney us qu'ils vendaient
La mini Chaussure Cruise Line qui m'intèresse
Beaucoup mais je n'ai pas de compte us. [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 287560
Si jamais qq'un fait une commande groupée sur le
Site merci de me contacter [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 477267

Bonne journée


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 19:32

Hello !

Je fais une remontée de topic parce que je m'intéresse aux chaussures miniatures ces derniers temps. Les collectionnez-vous toujours ? Savez-vous combien elles valent aujourd'hui ? Car j'en trouve de tous prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 21:09

Ah ça m'intéresse aussi mais parce que j'ai bien envie de vendre les miennes. Sur vinted ça tourne aux alentours de 30 €, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 6:06

Je fait aussi cette collection. Oui ça va de 15€ pour les plus courantes jusqu'à une centaine d'euros pour Pocahontas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 18:50

Ah oui quand même ! Shocked

La plus chère que j'ai vu était à 90 euros sur ebay mais je ne me souviens plus laquelle scratch Autrement, je les trouve entre 25 euros et donc 90 pour la plus chère (ebay, le bon coin et vinted confondus). Et sans compter les frais de ports exorbitants à presque autant que le prix d'achat !

Pocahontas est peut-être rare d'un côté... C'est difficile de juger la rareté d'un objet Disney ! ça change tellement vite et a varie parfois des vendeurs également :/
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 19:56

J'ai celles des villains (Maléfique, Ursula, Reine de Blanche Neige, Reine de Coeur), c'est rare ou courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 20:03

Non ce n'est pas du rare, elles sont pour la pluspart autour des 30€. (Il y en a déjà pas mal à ce prix sur Vinted.)
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 1:32

Je ne sais pas à quel prix sont les autres car je n'en cherche plus qu'une, mais elle est hors de prix, c'est celle marine la bonne fée, les rares que j'ai vu dépassent les 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 8:57

Ah oui, d'accord. Mais je n'espérais même pas les vendre 30 €, donc je suis déjà bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 9 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 9:14

Moi je me concentre que sur les princesses (Et leur méchant) sauf si je vois des bonnes affaires sinon cette collection est trés compliqué à terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» Sacs Loungefly
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-