Accueil10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Vide10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 10:34

Bonjour tout le monde.Je viens de decouvrir le site et je dois dire que c'est top.En plus il tombe à point nommé car peut etre qqun trouvera une solution à mon pb.
Tout d'abord je dois dire que je suis une fan hardcore de disney en general et de dlrp en particulier.Nous y sejournons mon mari et moi en moyenne 3 jours tous les 3/4 mois et ce depuis1995!!Nous emmenons desormais nos 2 filles et le plaisir de leur faire découvrir l'univers disney nous enchante tjrs autant.
Cela étant dit,un nuage obscurcit un peu la magie ces derniers tps.Je vous explique:nous souhaitons venir à dlrp du 18 au20 mai.nous ne voulons pas reserver un forfait car nous voudrions faire des pass annuels.En tant qu'ancien détenteurs,nous avons reçu l'offre permettant de beneficier de 6 mois supplémentaires.Cette offre étant valable uniquement aux guichets,je ne peux faire les pass à l'avance.Et bien voilà,impossible de reserver les nuits seules au New York!!!Je trouve cela aberrant.Après maints appels on s'est entendu dire tout et n'importe quoi.Par exemple,qu'il fallait venir sans reserver et que s'il y a de la place,et bien nous aurions une chambre!!Et s'il n'y en a pas,je fais quoi?je refais 300 KM et je rentre!!Etant bons clients du NY nous avions une adresse email pour "guests" et bien que je leur ai exposé 2 fois mon pb,je n'ai tjrs aucune réponse.
Nous qui connaissons disney dpuis plus de 10 ans maintenant je dois dire avec bcp de chagrin qu'avant il était possible de reserver sans les pass une nuitéé ,que la politique a changé,et souvent au détriment des meilleurs clients.
Je vais donc être obligée de sejourner a L'holliday inn de Magny le hongre(qui est très très bien ),qui posséde lui une centrale de reservation indépendante.Cela étant venant avec un bébé de 5 mois j'aurais préféré séjourner plus près de la magie!!
Ne trouvez vous pas cela absurde?Auriez vous une autre idée?
Désolée d'avoir été si longue mais quand on est passionnée......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 12:25

si j'etais toi je ferai du forcing aupres de la centrale de reservation pour reserver une nuit seule sans ton passeport.
Indque leur que tu as reçu l'offre de renouvellement et que tu va le faire et donne ton acien numéro de passeport.

En tant que bon client ce n'est pas possible qu'il y ai un refus ou demande a etre en contact avec le responsable qualité de l'hotel.

Ne perds pas courage
Revenir en haut Aller en bas
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 13:26

Ben oui c'est ce que je me dis.Mais pour le moment que ce soit la centrale de réservation ou la reception du NY c'est la même réponse:on n'y peut rien.Ce n'est pas de notre ressort.On a demande à parler a un manager au NY mais on nous a repondu qu'il était en vacances et qu'il faudrait rappeler.On va reessayer ce WE mais ça rend vraiment fou.
c'est absurde ,tu deviens invité privilégié avec le pass annuel,mais tu es moins bien traité que le visiteur de base.Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 13:59

J'ai l'impression que les dirigeants préfèrent se concentrer en ce moment sur les nouveaux visiteurs,tout ceci au détriment des visiteurs fidèles qui consomment tout autant si ce n'est plus!


10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 14:25

essaye peut etre d'appeler la ligne des passeports annuels, eux pourront peut etre debloquer la chose en interne, mais effectivement s'il n'y a pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 17:50

Mais attention,potentiellement,il y a de la place.Mais ils ne veulent pas réserver.Donc ils nous disent de venir jusqu'au NY et de prendre une chambre le jour de notre arrivée,mais là ils ne peuvent pas nous garantir la place.Outre le fait de se taper des kms pour rien,ils me diront aussi comment j'explique à ma fille de 6 ans que arrivée devant le royaume magique nous rentrons à la maison!!!Ca s'est le truc le plus gonflé de nous proposer ça.C'est vraiment nous prendre pour des idiots.Je vais essayer avec la ligne directe passeports annuels.Je vous tiens au courant de l'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 17:51

je comprends pas leur interet a dire non s'ils leur reste de la place
ces places sont reservées a des packages? comment sais tu qu'il n'y a plus de places?
et pkoi ne pas en profiter pour changer d'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 19:55

Alors après avoir rappelé ce soir,ils veulent bien nous reserver la nuitée seule.Cà c'est super ,par contre le prix l'est moins.600 euros pour 2 nuits!!Je rappelle qu' avec les forfaits le prix est de 750!!Enfin bon,ils veulent bien reserver,alors ça va.Merci en tout cas pour vos reponses et à bientôt sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Ven 2 Mai - 20:00

et oui c'est de plus en plus cher et cea on n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Sam 3 Mai - 9:08

Salut,

Et bien on a aussi le même problème !
Je vais aussi le 18 - 19  & 20 mai
Nous avons aussi acheté un passeport
(qui doivent être fait le jour même de notre visite)
Et donc impossible de réserver une chambre au newport en attendant.

Mais je ne m'en fais pas plus que ça !
Je sais qu'il y aura des places au moins dans un des hotels.

Cependant j'ai envoyé un mail pour être sûre qu'il reste au moins
une chambre au newport....... aucune réponse !

Je vais donc téléphoner une semaine avant pour me rappeler à leur mémoire
Et pour qu'ils m'assurent qu'il restera bien au moins une chambre.

Je vous ferais un trip report pour vous dire comment ça s'est passé

bye
delaney



Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Sam 3 Mai - 17:20

Disney n'accepte pas les reservations avec une reduction (ici la reduc' pass annuel) si vous n'avez pas de quoi justifier votre droit à ladite reduction (donc le numero de pass annuel) !
Bah oui comment le cast member au bout du fil va t il pouvoir justifier à son manager qu'il vous a fait un prix si il n'a pas le numero de pass annuel... "oui mais la dame au bout du fil m'a dit qu'elle allait l'acheter"... Mais bien sur! On en entend beaucoup tous les jours et dans tous les sens... Si le cm fait ça, il est short, et c'est pas très bon pour lui....
Donc c'est sur, c'est pas pratique, mais c'est logique. Pas de justification, pas de réduction...
Quand a Delanay, je doute fort que Disney garde au cas ou une chambre pour toi que tu n'as pas reservée et encore moins payée. Ils s'en foutent, les hotels se remplissent au fur et a mesure, tu verras bien si il reste de la place, où et à quel prix une fois que tu auras ton numero de PA.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Sam 3 Mai - 20:27

pommaleau a écrit:
Disney n'accepte pas les reservations avec une reduction (ici la reduc' pass annuel) si vous n'avez pas de quoi justifier votre droit à ladite reduction (donc le numero de pass annuel) !
Bah oui comment le cast member au bout du fil va t il pouvoir justifier à son manager qu'il vous a fait un prix si il n'a pas le numero de pass annuel... "oui mais la dame au bout du fil m'a dit qu'elle allait l'acheter"... Mais bien sur! On en entend beaucoup tous les jours et dans tous les sens... Si le cm fait ça, il est short, et c'est pas très bon pour lui....
Donc c'est sur, c'est pas pratique, mais c'est logique. Pas de justification, pas de réduction...

OK, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà acheté les passeports, ils m'ont donné un numero de réservation pour les PA, une clé perso et un numéro de client. je pense que ça devrait leur suffir comme preuve d'achat pour au moins nous 
permettre de réserver une chambre.

pommaleau a écrit:
Quand a Delanay, je doute fort que Disney garde au cas ou une chambre pour toi que tu n'as pas reservée et encore moins payée. Ils s'en foutent, les hotels se remplissent au fur et a mesure, tu verras bien si il reste de la place, où et à quel prix une fois que tu auras ton numero de PA.

Si je téléphone ce n'est pas pour réserver une chambre, ni pour me "faire garder une chambre", c'est pour savoir si on a une chance d'avoir une chambre de libre, car eux seuls connaissent le taux de remplissage des hôtels, 
et je pense qu'une semaine avant, ils pourront me dire à quoi m'attendre.
C'est uniquement pour savoir dans quel hotel poser nos bagages dès notre sortie du train. J'ai pas envie de me taper tous les hotels les uns à la suite des autres à la recherche d'une chambre. C'est juste une question d'organisation.

Delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 4 Mai - 19:04

Delaney,je te tire mon chapeau,car moi je n'oserai pas venir sans reserver.Si çà peut t'aider,pour le 18 il n'y avait plus de place au NY.Du coup,nous irons à l'holliday inn,libre,moins cher et reservation independante.En regardant sur le site pour reserver un forfait normal,il restait des places au newport.Si j'étais toi,je reserverais le kyriad ou l'holliday inn ou même un hotel de bussy saint george,au cas où.Dans certaines conditions tu peux annuler le jour même sans frais,mais au moins tu es sur de ne pas dormir dehors Wink En fait il ne doit pas avoir bcp de monde,vu que nous sommes en periode basse;mais je pense que le nombre de chambres est limité par le nombre de personnel.C'est à dire qu'ils doivent fermer des ailes complètes d'hotels.Résultat,il n'y a plus de place,mais le parc est loin d'être blindé.Enfin c'est ma théorie.Voilà bon sejour à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 4 Mai - 19:12

pippo57 a écrit:
Delaney,je te tire mon chapeau,car moi je n'oserai pas venir sans reserver.Si çà peut t'aider,pour le 18 il n'y avait plus de place au NY.Du coup,nous irons à l'holliday inn,libre,moins cher et reservation independante.En regardant sur le site pour reserver un forfait normal,il restait des places au newport.Si j'étais toi,je reserverais le kyriad ou l'holliday inn ou même un hotel de bussy saint george,au cas où.Dans certaines conditions tu peux annuler le jour même sans frais,mais au moins tu es sur de ne pas dormir dehors Wink En fait il ne doit pas avoir bcp de monde,vu que nous sommes en periode basse;mais je pense que le nombre de chambres est limité par le nombre de personnel.C'est à dire qu'ils doivent fermer des ailes complètes d'hotels.Résultat,il n'y a plus de place,mais le parc est loin d'être blindé.Enfin c'est ma théorie.Voilà bon sejour à toi en tout cas.

Merci du tuyau, mais on ne pourra pas, parce qu'on débarque par le train.
Donc pas de voiture !

Ce qui fait qu'on est obliger de dormir dans un des hotels disney. (ne me parlez pas des navettes dispo pour les hotels à l'extérieur du resort), on ne veux pas être dépendant d'horaires pour retourner aux hotels le soir.

Et puis ce n'est pas que je ne veux pas réserver, c'est qu'on ne veux pas que je réserve une chambre. Mais je vais voir ce qu'ils vont me dire lundi 12.

Et puis quand j'ai téléphoner pour réserver, ils m'ont affirmer qu'il y aurait des chambres de libre, pour le jour même. !

Vous croyez qu'il y a beaucoup de gens qui réservent au dernier moment ? C'est à dire 2, voir 1 semaine à l'avance ?

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
pippo57



Féminin
Âge : 48
Messages : 8
Localisation : thionville
Inscription : 02/05/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 4 Mai - 20:11

Pour les navettes,sachez qd même qu'il y en a toutes les 10 minutes,ce n'est vraiment pas génant,mais bon..
Pour réserver une chambre seule,je ne peux que vous conseiller de retenter le coup.Nous avons eu droit à plus de 5 refus,que ce soit à la centrale ou a l'acceuil de l'hotel lui même.Et puis l'autre jour on retente le coup et là on nous propose tout de suite une chambre,sans faire aucune difficulté.Comme quoi,il suffit de tomber sur qqun de plus compétent et pas de souci.
Pour ce qui est des gens qui réservent à la dernière minute,je ne pense pas qu'il y en ait tant que çà.On est qd même hors période scolaire et surtout avant les grosses périodes de l'été.Mais bon on ne sait jamais.
Je vous souhaite bon courage et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 0:26

Bonsoir,

Ce souci est malheureusement récurrent depuis le changement de politique concernant les nuitées "seules". J'ai travaillé pendant pas mal de temps à la Centrale de Réservation et je recevais un appel par semaine concerné par cette situation.

Les agents de réservations et les responsables des équipes ont en effet des consignes très strictes venant de la Direction.

C'est une situation qui embarasse énormément de monde. Le seul conseil que je donnais à l'époque (sans pour autant être en mesure de le garantir à 100%) c'est de contacter le CRO le matin du départ à l'ouverture pour éviter de faire des kilomètres pour rien d'une part et d'autre part vu la souplesse des annulations des hôtels partenaires ou conseillés (Holiday Inn, Kyriad, ...) de sécuriser une chambre qu'on annule en matinée une fois sur le resort et que l'on a récupéré le pass définitif et effectué la réservation dans un hôtel Disney.

Autre solution "tarabiscotée" connaître un gentil membre de DCP qui peut préter son numéro de passeport annuel et le rectifier une fois en possession du définitif de même que le nom 'principal' du dossier.

J'espère avoir été clair et utile !
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 19:28

Suite de l'épisode :

Nous sommes à 1 semaine du départ.
Et comme je vous le disais plus haut, j'ai acheté mon passeport fin mars et appeler le sevice de réservation pour réserver une chambre au Newport début avril.

Le gars m'a spécifié que c'était impossible de réserver une chambre, si on avait pas le passeport définitif. Par contre il m'a bien dit que ça ne poserait pas de problème pour réserver une chambre le jour même de notre arrivée le 18 mai au newport.

A la lecture de certains messages alarmant, j'ai quand même retéléphoner aujourd'hui, pour en avoir le coeur net.

résultat AUCUNE chambre de libre pour le newport !!!!! Je suis dégoutée !!!
Elle m'a donc proposer le sequoia ou le new york à la place :
super mauvaise expérience au sequoia, donc NON, merci !
new york : trop cher pour nous !

on se retrouve donc encore une fois au cheyenne

par contre une petite question à vous soumettre :

tarif nuit sèche pour 2 nuits : 263.96 € tarif basse saison (plein pot - sans promo)
ce qui fait la nuit à 131.98 € !!????!!! ç'est pas un peu cher ??

Sur la photo ci dessous prise en décembre 2007 : tarifs valables jusqu'au 3 avril 2008
la basse saison côute 78 € la chambre plein pot !

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Img0399ea2.th

Il n'y a marqué nulle part que c'est le tarif par personne. Il s'agit bien du prix de la chambre ! Alors pourquoi nous faire payer 131.98 € la chambre ????? ça veut dire qu'ils nous font payer la chambre 2 fois ? A ce tarif là autant prendre une chambre par personne !! C'est super rentable les hôtels à disney.

Je suis allée voir par contre les hôtels à l'extérieurs du resort et qui apparaissent dans la brochure 2008 . Leurs tarifs affichés font bien mention du prix de la chambre, donc là c'est réglo.

Mais j'avoue qu'on se pose beaucoup de question sur la légalité de leurs pratiques

Quelqu'un peut m'éclairer de  ses lumières disneyennes ?

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 20:42

Je pense tout simplement que les tarifs basse saison été sont plus chers que les tarifs basse saison saison hiver...

C'est vrai que çà devient un peu hard pour se payer un hôtel disney...
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 21:07

D'après mes infos entre le 30 mars et le 8 novembre 2007 (saison été) la chambre seule au Cheyenne en basse saison est de 126 € (plus taxe de séjour) par chambre et par nuit.

Augmentation de 5 € par rapport à la saison été 2007. Apparemment il semblerait qu'il y ait un fossé entre l'été et l'hiver et ce tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 21:26

je vais reprendre une photo des tarifs au dos de la porte du cheyenne pour comparer, histoire de mettre les choses au clair !

je vous tiens au courant

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 21:41

Cela me parait étonnant que sur plus de 1000 chambres,il soit impossible de trouver une chambre le soir même au New Port;ou alors c'est franchement pas de bol qu'il n'y ait aucun désistement de dernière minute.
Surtout que même les chambres réservées par les Cast Members peuvent théoriquement être récupérées à tout moment au profit des visiteurs.

Delaney,je serai curieux que tu demandes le jour de votre check in au Cheyenne à la réception s'il n'y aurait pas par tout hasard une chambre de libre au New Port!
Qui sait!Peut être pourriez vous avoir de la chance!Cela marche aussi au culot!


10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Dim 11 Mai - 21:44

T'as raison, on va tenter le coup dimanche !! après tout on a rien à perdre !

merci  mouetto !

delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Lun 12 Mai - 13:05

Bonjour à tous.

Aprés avoir lu tout le topic je vais vous dire ce que j'ai fait pour reserver la chambre alors que je n'avais pas encore mon PA.

En fait j'ai commandé mon PA par correspondance en Avril.

Je voulais absolument venir au parc en Juin et je voulais reserver trés tôt la chambre au NEW PORT de peur qu'il n'y en ait plus.

Je n'avais pas encore mon PA mais Je suis tout de même aller au culot : j'ai appelé la résa et je leur ait dit que je voulais reserver une chambre, mais je lui ai dit que le bureau des PA devait m'envoyer mon PA DEFINITIF par courrier et que j'était sur le point de le recevoir. Je lui ai dit que c'était un séjour trés important pour mes fêter mes 26 ans !

Du coup, la jeune femme m'a fait la résa et m'a demandé de rappeller pour donner mon numéro de PA dés que je l'aurais reçu.

Voili voilou.

Conclusion : ne baisser pas les bras.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Mar 13 Mai - 20:52

Salut a tous,
pour une nuit au Santa fe , combien faut-til deduire du prix final si on enlève les 2 billets adultes ? (j'ai un pa et ma mère a deja son billet )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Empty
MessageSujet: Re: 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, Horlog11Mar 13 Mai - 21:28

Salut,

c'est un peu hors sujet, mais il me semble que la nuit sèche est à 95 € (si l'on compte les -10 % de PA)


delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
 
10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster: avant ou arrière?
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Que dois-je faire pour travailler pendant l'été?
» Au secours. je dois prendre un Ouigo à Marseille.Aidez-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-