AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binney

Masculin

MessageSujet: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mer 9 Nov 2016 - 19:44

Après avoir posté les deux précédents tr de mes pérégrinations à disneyland (dont les liens sont dans ma signature) , j'avais décidé de partir avec mes 3 enfants en laissant ma femme à la maison .
Pour mémoire , mes 3 enfants ont déja été au parc , mais en 2006 , ils ont grandis depuis .Manon est venu avec nous en novembre 2015 au newport ,séjour qui m'a réconcilié avec la magie de disney .
Séjour réservé le samedi pour départ le mardi .Et qui est venu nous voir samedi après midi à la maison ? Emma et sa mère , et voyant que nous partons dans 4 jours à disney ,elle nous demande si elle peut nous accompagner .
Pas de problèmes , elle appelle disney et prend le même hôtel que nous , le cheyenne , en l'honneur de notre premier séjour au parc .
Donc départ le mardi 26 janvier 2016 en départ de la gare tgv d'Aix par le fameux ouigo :
Moi , mes trois enfants , ma belle soeur et sa fille Emma :

Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mer 9 Nov 2016 - 19:54

Après un long voyage dans la bétaillère ouigo , arrivée à marne la vallée , direction la navette pour le cheyenne .
Hôtel sympathique que je n'avais vu que de nuit la première fois , un peu de monde à l'accueil , mais le temps d'attente est correct .
La CM ne parle pas trop bien le francais visiblement , mais nous arrivons à nous faire comprendre et à avoir deux chambres attenantes

Et oui ils ont bien grandis depuis la première visite : Dans le même ordre , romain , manon et julien

Dernière édition par binney le Dim 13 Nov 2016 - 10:14, édité 1 fois
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mer 9 Nov 2016 - 23:13

Oh oui ils ont grandis ! Vite la suite Smile

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Dim 13 Nov 2016 - 10:14

Premier jour : mardi 26 janvier 2016

Nous avons les chambres de suite , c'est le bungalow au fond du cheyenne , le plus proche pour aller au parc .
Je laisse ma belle soeur choisir sa chambre , nous posons les valises et direction le parc à pied .
Deux groupes encore : Ma belle sœur et Emma pour les photos avec les personnages et les parades , les enfants et moi pour les attractions à sensations et nous nous regroupons régulièrement pour faire des attractions communes .
Très peu de monde , nous enchainons manège sur manège , surtout qu'avec les grands il n'y a pas d'attentes aux boutiques ,on ne regarde la parade qu'une fois le mercredi .
Et on s'amuse comme des fous , en rigolant lors des photos des manèges qui en possèdent :
Romain avait promis à sa mère de bien se couvrir :

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Dim 13 Nov 2016 - 10:29

Le soir , buffet du santa fe : 3 ados cela mange beaucoup !!

Et direction l’hôtel cheyenne pour se reposer , c'est la que les ennuis ont commencé :

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Dim 13 Nov 2016 - 14:48

je m'installe !
Ton tr est super pour le moment et hâte de découvrir la suite ^^

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
féemaraine

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Dim 13 Nov 2016 - 17:17

Ah mince que c'est il passer? J'y ai séjourner 2 fois et je n'ai pas eu de soucis. La suite la suite la suite ..........
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Lun 14 Nov 2016 - 20:33

Que s'est il passé ?
Tout simplement , j'ai laissé ma belle soeur choisir la chambre  , elle a pris la chambre 1028 et nous la 1026 .
Une chance sur deux .
Deux chambres attenantes ,elle m'a appelé car elle n'arrivait pas à passer le mitigeur de baignoire en mode douche pour laver sa fille Emma .
Effectivement , il est flagrant qu'il est cassé .
Comment ont ils pu nettoyer la baignoire avec un mitigeur comme cela ?
Comment les gens auparavant ont ils fait pour se laver ?
Bon , j'appelle la réception qui comprend le problème et me dis qu'un technicien sera la sous 15 min .
30 min plus tard, voyant personne venir ,je rappelle .On propose un changement de chambre pour ma belle soeur , dans un bâtiment opposé au notre .Elle refuse , car elle est seule avec sa fille et a peur , elle veut rester proche de nous .Ok,alors un technicien va arriver .
45 min après , toujours personne .Je me déplace à la réception , et on me dis que le technicien est occupé qu'il ne peut pas venir .Il faut attendre car ils l'ont eu au téléphone .
En insistant très fortement , je me propose de le changer moi même , il faut moins d'une minute .Non , ce n'est pas possible .
ok,on attend sa venue 20 minutes après , il arrive enfin mais ne peut le changer car il n'a pas de pièce de rechange ??
Je lui dis de le prendre en attendant dans une chambre non louée , cela prendra 2 minutes .Ce n'est pas possible .
Mais demain il aura la pièce de rechange et le fera dans la journée .
Ok, de guerre lasse et fatigués on accepte et les filles viennent se laver chez nous .
Fin de l'acte I
Demain soir acte II en pire , car évidemment aucune considération du client et donc le mitigeur n'a pas été réparé plus d'autres déboires .
Je raconterais la suite après la suite de la journée 2 .
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mar 15 Nov 2016 - 8:50

Et bien pas cool... la réception ne t'a donné aucune compensation pour s'excuser (2 nouvelles chambres au moins?)?
Si non contact le service réclamation rapidement pour signaler cela et vider un peu ton sac !

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mar 15 Nov 2016 - 9:51

Aie, c'est vrai que ça gâche un séjour les problèmes de chambre. Je parle en connaissance de cause.

Et apparemment la suite n'est pas favorable Crying or Very sad
Lumièremmb

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mar 15 Nov 2016 - 12:15

Je m'installe! Zut pour ce problème, j'espère que vous avez eu compensation au final, ou que tu as fait un mail de réclamation en revenant :/

1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 17 décembre...

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mar 15 Nov 2016 - 13:52

Oh ca c'est vraiment pas cool... Neutral

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mar 15 Nov 2016 - 17:15

@fantagarro a écrit:
Et bien pas cool... la réception ne t'a donné aucune compensation pour s'excuser (2 nouvelles chambres au moins?)?
Si non contact le service réclamation rapidement pour signaler cela et vider un peu ton sac !

Non , la réception n'en a rien eu à faire , et en partant n'a même pas demandé si le séjour s'était bien passé .
J'ai fait une lettre de réclamation par l'intermédiaire de l'agence de voyage , et j'en ai fait une pour ma belle soeur .

@Lumièremmb a écrit:

Je m'installe! Zut pour ce problème, j'espère que vous avez eu compensation au final, ou que tu as fait un mail de réclamation en revenant :/

On a eu une compensation qui a nécessité un recommandé de ma part pour qu'elle soit appliquée complétement et non pas partiellement .
J'attends leur réponse .

@Crazy-paradize a écrit:
Oh ca c'est vraiment pas cool... Neutral

Non , effectivement cela parait impensable dans un hotel disney mais c'est surtout que je ne sentais pas la magie opérer à travers l'attitude du personnel Evil or Very Mad

Loulette qu'est il arrivé ?
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands Mer 16 Nov 2016 - 18:19

Malgré les déboires du soir , nous nous levons le matin confiant dans disney .
Aujourd'hui , c'est journée manège , manège et manège .
Lever à 06h45 , petit déjeuner à 07h00 , puis départ au parc pour 08h00 .
L'avantage d'avoir le bungalow sur le chemin du parc a paru évident après le petit déjeuner .
Des travaux , de la pluie , quoi demander de mieux pour un séjour magique ??  Very Happy  Very Happy
On longe le sequoia , il me tente bien par ce temps pluvieux .
Le newport est magnifique , ils ont enlevés les derniers échafaudages que nous avions vu en novembre dernier .
Je trouve le new york rigolo mais très newyorkais !!
Pas grand monde pour ces EMH , Emma et sa mère partent pour les photos puis au pavillon des princesses , nous nous partons faire le manège ouvert (space mountain ) .
Puis on fait avec manon l'attente pour la jedi academy .On prend aussi un rdv pour Emma qui arrive du pavillon .
Par contre , avec les places de disponibles , il est aberrant de se faire pousser , passer devant par plusieurs personnes comme si leur vie en dépendait .J'aimerais pas les avoir eu sur le titanic ceux la , ils auraient pousser les enfants à l'eau !!
Rdv pris pour 13h30 , manon et Emma sont ensembles .
Manon était la plus grande de taille (pourtant pas encore 12 ans ) et s'est régalé .
On a mangé à l'hyperion (je crois que cela s'appelle comme cela) , très très cher pour la qualité de la nourriture servie .
Moi qui tiens un restaurant de burgers maison , je n'ai rien pris à part un café .Et mes enfants habitués à manger du fait maison avec des produits frais ont été , comment dire , dégoutés ??  
Ensuite , attraction sur attraction ,et pas de dream dans le parc , disney nous l'a prévu dans nos chambres .
On mange ce coup ci sur place au chuck wagon , c'est différent du santa fé mais kiff kiff en fait .
On arrive dans nos chambres ....

Les photos :
Emma est prête à voir les princesses

Nous tous au petit déjeuner

Le stage de jedi n'a servi à rien , l'épée résiste à la force

Romain a revu son dragon , pour rappel il y a 10 ans il en a été traumatisé , et dans ses souvenirs se rappelait d'un énorme dragon crachant le feu .

Tr : Séjour du 26 au 28 janvier 2016 au cheyenne : la ballade des grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1