AccueilPasseport et e-ticket  VidePasseport et e-ticket  VidePasseport et e-ticket  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport et e-ticket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 16:48

Bonjour
Je vois des passeport en promo sur différents site ( fantasy à 122€ ou dream à 199€) VENDUS sous forme d un e- ticket
Mais qu' est ce que ce e-ticket?est ce c est ce qu' on appelle un passeport temporaire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 17:55

Le e-ticket est un billet que tu reçois par mail sous forme d'un document PDF. Tu l'imprimes et tu te présentes avec à l'entrée des parcs.
Comme le passeport est provisoire (valable une fois), lors de ta visite, il faut que tu ailles impérativement au bureau des passeports dans le parc pour avoir ton PA définitif.


Passeport et e-ticket  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 18:06

Ok merci
Donc si temporaire, il n y a pas de numéro sur le e-ticket pour pouvoir réserver une nuit seche en hotel disney?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 18:19

Tant que tu n'as pas ton PA définitif, tu ne peux pas bénéficier des avantages qui lui sont liés.


Passeport et e-ticket  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 18:34

Merci bcp pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 18:50

Fairy titania a écrit:
Tant que tu n'as pas ton PA définitif, tu ne peux pas bénéficier des avantages qui lui sont liés.

Réponse etonante quand on sait que bon nombre ont reserve avec un pass temporaire.

Peut être faudrait il reposer la question sur le post consacré aux réservations de nuits sèches pour voir avec celles qui ont pu réserve si elles avaient un pass temporaire sous forme de billets ou le format A 4 pdf


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Passeport et e-ticket  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 19:03

https://www.disneycentralplaza.com/t52987-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Je me suis basée sur ses informations auxquelles je me réfère moi-même. Les choses ont peut-être changé depuis.


Passeport et e-ticket  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 19:46

j'ai pu réserver avec un pass temporaire mais c'était un billet cartonné, pas un e billet


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 20:14

J'ai pu reserver avec un pass temporaire imprimé mais acheté sur le site disney (on m'a demandé mon numéro de dossier, nom, prénom, date de naissance etc...)


Passeport et e-ticket  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 20:29

Et ben le gentil monsieur m a dit que non non non, ce n était pas possible.....
Tant pis, j essaierais la prochaine fois quand j aurai mon vrai passeport😊
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Passeport et e-ticket  Empty
MessageSujet: Re: Passeport et e-ticket Passeport et e-ticket  Horlog11Mer 9 Nov - 20:32

Lundi matin, 2 "gentils monsieurs" m'ont dit que ce n'était pas possible de me donner le tarif de tous les hôtels. En discutant sur le forum, j'ai appris que ce même matin, une "gentille dame" avait donné le tarif de tous les hôtels à une personne du forum. Moralité: appeler plusieurs fois.
Après si tu veux absolument réserver, achètes le en temporaire sue le site disneyland. Là tu auras un numéro de dossier et tu trouveras forcément quelqu'un pour accepter


Passeport et e-ticket  Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport et e-ticket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-ticket passeport magic plus nominatif
» Ticket été 2 visites et Passeport Annuel Francilien : déduction et revente possible?
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-