AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
meridou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 8 Mai 2017 - 17:20

@Plum' a écrit:
J'ai vu hier sur le parc Big-Ben, Lumière, le couple Belle/La Bête ainsi que la lanière Belle.
Pas de Mme Samovar à mon grand désespoir... mais elle devrait sûrement revenir ^^

Super ! Merci pour ta réponse. Ca me faisait mal de les acheter à 15€ voir plus sur EBay ou Leboncoin !
Je n'y retourne qu'en juillet, j'espère que toute la collection sera de retour d'ici là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 8 Mai 2017 - 20:43

Je voulais absolument le pin Big Ben aussi alors je suis ravie d'apprendre ça Very Happy Faut dire j'ai pas cherché à fond quand j'étais sur le parc la semaine dernière haha! Mais je pensais qu'il n'était plus dispo. Il en restait beaucoup?

ONCE UPON A TIME...
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 8 Mai 2017 - 23:47

Il n'y avait pas énormément de pins Big Ben sur les étalages de pins mais je pense que tout le stock n'était pas mis. J'ai acheté le mien à la charette de pins à côté de chez Pinnochio, je l'ai aussi vu à Harrington au niveau de la caisse.
Voilà pour ce que j'ai vu hier Smile

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
angellanaë

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 9 Mai 2017 - 18:08

HEllo Smile
J'ai retrouvé quelques pins ... dont un qui date de 1997, d'eurodisney
savez vous si il a de la valeur ? quelqu'un pourrait me dire ?
J'hésite entre vendre, ou commencer une collection

Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
Pause bébé : 2016
Prochain séjour du 18 au 21 mars au Cheyenne avec bébé d'1 an en +
à prévoir :
du 24 au 26 novembre pour les 9ans de ma grande
peut être 6/7 juillet
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 9 Mai 2017 - 18:09

@Sosadrm a écrit:
@Alex'Andraa a écrit:

sunny sunny sunny sunny sunny sunny  NOS VENTES sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Bonjour, je t'ai envoyé un message privé pour le pins CM Phantom Manor Smile
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 9 Mai 2017 - 20:10

Bonsoir, je recherche à la vente soit le Pins Stitch Mad Hatter soir le Pins CM Phantom Manor :

Merci à vous :€
kenay

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mer 10 Mai 2017 - 18:02

Mise à jour plus bas dans le sujet:

Dernière édition par kenay le Dim 21 Mai 2017 - 21:25, édité 1 fois
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 16 Mai 2017 - 17:22

Je suis allée sur le parc dimanche (le 14) et je n'ai pas trouvé le pin's big ben sur lequel j'ai eu un vrai coup de cœur :'(
Peut-être ai je mal cherché?... Pourtant j'ai fait les endroits qu'on m'avait conseillé, hormis le pueblo.
Je suis désespérée... Savez vous si du stock va être mit en rayon? En avez vous vu récemment?
En vendez vous un??
Plum' avait dit en avoir vu il y a 9 jours, un peu plus d'une semaine donc... Je pensais vraiment pouvoir le trouver sur le parc!
(pour rappel il s'agit de celui ci! Je cherche Ms. Samovar et Zip aussi, si jamais quelqu'un le vend)

ONCE UPON A TIME...
rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 16 Mai 2017 - 17:52

@Usoinel a écrit:
Je suis allée sur le parc dimanche (le 14) et je n'ai pas trouvé le pin's big ben sur lequel j'ai eu un vrai coup de cœur :'(
Peut-être ai je mal cherché?... Pourtant j'ai fait les endroits qu'on m'avait conseillé, hormis le pueblo.
Je suis désespérée... Savez vous si du stock va être mit en rayon? En avez vous vu récemment?
En vendez vous un??
Plum' avait dit en avoir vu il y a 9 jours, un peu plus d'une semaine donc... Je pensais vraiment pouvoir le trouver sur le parc!
(pour rappel il s'agit de celui ci! Je cherche Ms. Samovar et Zip aussi, si jamais quelqu'un le vend)

J'ai vu toute la série uniquement au Pueblo le samedi 13 mai.
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 16 Mai 2017 - 18:02

Ah merci beaucoup de l'info Smile j'espere qu'il va en rester d'ici là car je retourne sur le parc ce weekend!
J'ai trouvé le pin's big ben sur eBay à 6 euros du coup par sécurité je l'ai prit!! Je prendrais Ms samovar au pueblo, si elle y est encore! Je croise les doigts! Very Happy

ONCE UPON A TIME...
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 18 Mai 2017 - 22:47

J'ai trouvé ces pin's sur eBay et j'ai acheté celui d'aurore (coup de cœur) Je suis allée chercher quelques infos sur pinpics.... Les deux y sont bien mais aucune infos sur l'année etc. En sauriez vous un peu plus? Y'a t'il d'autres princesses dans cette série?
Merci Smile  
[/url

ONCE UPON A TIME...
CMV

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 21 Mai 2017 - 18:17

@Usoinel a écrit:
J'ai trouvé ces pin's sur eBay et j'ai acheté celui d'aurore (coup de cœur) Je suis allée chercher quelques infos sur pinpics.... Les deux y sont bien mais aucune infos sur l'année etc. En sauriez vous un peu plus? Y'a t'il d'autres princesses dans cette série?
Merci Smile  
[/url

Coucou, alors normalement c'était un set de 3 Pin's avec donc Aurore, Belle et Cendrillon. J'ai acheté ce set début année 2000 et je n'ai gardé que Belle. Pour ce qui est de la date je n'ai pas de date précise. Voila. Je n'ai pas plus d'info. Very Happy
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 21 Mai 2017 - 18:48

Je poste de nouveau mes ventes, plusieurs pin's sont partis mais il en reste encore plein !! Smile
N'hésitez pas à me MP pour toute question ^^

Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix.

FROZEN :

- Frozen Fun Anna & Kristoff 14€
- Frozen Fun Elsa 14€
- LIS Kristoff & Sven 18€
- LIS Olaf 17€
- Dreams Elsa 22€
- Opening Day 12€
- OE Olaf 2,50€
- OE Anna & Elsa flocon (US) 4€
- Anna & Elsa DLP 3€

RAIPONCE :

- Funny Business 17€
- Perfume Series 25€
- Disney Store 5th anniversary 13€
- Macaron 22€
- PTN 2013 23€

EL DISNEY STORE :

- Pinocchio 18€
- Pocahontas 18€
- Frozen 18€
- Là-haut 5th anniversary 18€

LOCKETS :

Spoiler:

18€ chacun

AUTRES EL :

- Dumbo 14 juillet 2013 11€
- Good Luck Bad Luck Roi Lion 17€

OPEN & REFRESH :

- Ariel (Japon) 10€
- Mickey Paris 2€
- Baymax 4€ réservé
- Ariel écusson 3€ réservé
- Hidden Mickey Koda 2€ réservé
- Flynn 1,50€ réservé

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
kenay

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 21 Mai 2017 - 21:25

Bonjour après plusieurs ventes, mise  à jour de mes pin's restant  Very Happy
Paiement par Paypal ou chèque, envoi en lettre bulle suivit (tarif poste)
Mes pin's sont comme neuf mais le carton n'est pas forcement celui d'origine, n'hésitez pas à me MP Wink

Set Pin's 20€ carton non présent

Pin's 6€ pièce

Pin's 15€ le set

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's 5€ pièce

Pin's set à 15€

Pin's set à 15€
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 21 Mai 2017 - 22:18

bonjour

je suis à la recherche de pins pas cher (2-3€) pour ma fille pour sa collection... même des moches, elle adore échanger avec les casts (d'ailleurs une fois, au tout début, elle s'est fait avoir et elle s'est fait refiler un pins qui n'était pas un pin trading par un cas et maintenant elle peut plus l'échanger...)

merci pour elle

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 21 Mai 2017 - 23:37

@CMV : Merciiiii beaucoup Very Happy en effet en tapant "set princesses" sur pinpics, on trouve la photo du set avec cendrillon! Un peu déçue qu'il n'y ai pas blanche neige & co ><. Par contre waaahoo début année 2000? c'est vintage dit donc! Et t'as une sacrée mémoire pour t'en rappeler!

ONCE UPON A TIME...
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 22 Mai 2017 - 8:54

Je recherche le pin's stitch de samedi j'ai celui de la parade

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Pré TR : 1 mois aux US

ID Pinpics: cinderella_1881  
CMV

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 22 Mai 2017 - 16:53

@Usoinel a écrit:
@CMV : Merciiiii beaucoup Very Happy en effet en tapant "set princesses" sur pinpics, on trouve la photo du set avec cendrillon! Un peu déçue qu'il n'y ai pas blanche neige & co ><. Par contre waaahoo début année 2000? c'est vintage dit donc! Et t'as une sacrée mémoire pour t'en rappeler!

Avec plaisir @Usoinel. C'est vrai que comme tu dit c'est dommage qu'il n'y ai pas Blanche Neige Sad . Parc contre c'est vrai que je n'ai garder que Belle sur les 3 Pin's car je trouve qu'il n'y avait qu'elle qui était réussie.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 23 Mai 2017 - 13:44

bonjour, voici mes ventes :

Hans vendu

Coffret Maléfique 70 euros, limité 300

j'ai aussi des pin's de l'event Once upon a star à vendre, 30 euros les limités et 40 euros les gaway, ce sont des limités 400 ex, il y a 3 nains, Crochet, Jafar, Prince Jean et pour les Gaway Cheshire, Jiminy et Lapin Blanc

il reste : deux Grincheux, deux Prof, un Simplet, un Jafar, un Crochet et dans les gaway deux Lapin Blanc

A Vendre Lithographies, pin's, Mug, T shirts et petits livres sur le Marketplace

Dernière édition par Lylyrose le Jeu 25 Mai 2017 - 17:59, édité 1 fois
Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 25 Mai 2017 - 11:04

Voici mes petites ventes, prix coutant !, il faut rajouter les frais d'envoi Smile
Il faut que tout parte au plus vite, merci Smile

Pin Trading Night Cats : 40€ le lot de 3 ou 14€/pins

Pin Trading Event Cendrillon : 12€/pins ou 20€ le lot

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 25 Mai 2017 - 11:36

Booster Belle et la Bête :  20e

Alice tsum tsum : 8e

Stitch : 8e

Alice : 8e

Pan Pan : 9e
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 25 Mai 2017 - 14:00

Je suis intéressée par le pin's de l'Event. Very Happy

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Sam 27 Mai 2017 - 10:50

bonjour, j'ai un set de PTN Némo, Dory et Hank à vendre, 25 euros chaque

A Vendre Lithographies, pin's, Mug, T shirts et petits livres sur le Marketplace
loveless

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Hier à 16:41

Bonjour à tous,

Pin's en vente, frais de port inclus.

mickey42

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Hier à 20:15

Pins a vendre 4 euros frais de port
contacter moi en mp

[Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant