Je suis plutôt déçu également pour les mêmes raisons même si je ne regrette pas mon achat pour le DVD supplémentaire que j'ai trouvé intéressant. Mais je pense que je vais acheter le collector de chacun des deux films pour les ranger dans ma collection...
Petite question... J'ai bien envie d'acheter le film... mais pouvons nous voir le film n°2 avant le n°1? car je ne connais pas le premier... et si le 2ème me plaît j'achetterais le premier après... (je sais j'suis un peu bisarre mais bon...)
Professor Ratigan
Age : 34 Messages : 5144 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Petite question... J'ai bien envie d'acheter le film... mais pouvons nous voir le film n°2 avant le n°1? car je ne connais pas le premier... et si le 2ème me plaît j'achetterais le premier après... (je sais j'suis un peu bisarre mais bon...)
Personnellement, je pense que oui, tu peux regarder les deux dans l'ordre que tu veux. Cela ne pose aucun problème, à mon avis.
oasis
Age : 32 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
Il vaut tout de même mieux voir le volet 1 avant le volet 2. Car, le meilleur dans le volet 2, c'est de voir comment les liens entre les personnages ont évolué. Je trouve que le duo Nicolas Cage/Diane Kruger fait des étincelles !
Professor Ratigan
Age : 34 Messages : 5144 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Il vaut tout de même mieux voir le volet 1 avant le volet 2. Car, le meilleur dans le volet 2, c'est de voir comment les liens entre les personnages ont évolué. Je trouve que le duo Nicolas Cage/Diane Kruger fait des étincelles !
C'est sur que c'est toujours de voir le 1 que le 2. Mais à la question peut-on voir le 2 avant le 1, la réponse est oui.
Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008)